Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le physique/l'apparence.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fanny

Féminin Nombre de messages : 149
Camps : *___Je ne suis pas Fan - Je ne suis pas Anti - Je ne suis pas neutre - Qui dit mieux ?! Wink___*

MessageSujet: Le physique/l'apparence.   Lun 26 Mai 2008, 11:16 pm

Le physique et l'apparence est au centre de notre génération.
Pour preuve: on ne supporte plus la vieillesse, la chiurgie esthétique est devenue banale, seul les personnes avantagées physiquement sont populaires etc...

*Mais que pensez-vous de tous ça ?!*

P.S : Si vous avez un coup de gueule , lachez-vous ! klap
Revenir en haut Aller en bas
Metal
Admin

Masculin Nombre de messages : 2861
Rang : Admin
Camps : ANTI
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Lun 26 Mai 2008, 11:31 pm

Beau sujet Fanny !

Donc moi je pense que c'est bien con et bien dommage qu'il faut devenir superficiel pour survivre dans ce monde de dingue , moi je reste original même si je doit me rendre moche , je m'en tape de mon image mais je me rend pas compte a tel point que les gens sont bête et que l'image est bien plus important pour tout et n'importe quoi , un patron voit un mec mal sapé qui travaille bien et un autre sapé comme je sais pas quoi qui travaille comme une merde , il prendra la merde en question , ou vas ce monde de merde.
Voir le profil de l'utilisateur http://lath.forums-actifs.net
Fanny

Féminin Nombre de messages : 149
Camps : *___Je ne suis pas Fan - Je ne suis pas Anti - Je ne suis pas neutre - Qui dit mieux ?! Wink___*

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mar 27 Mai 2008, 12:02 am

Merciii MetalWarhead ! Gnihi !

Le physique et l'apparence pour moi dans le quotidien n'est absolument pas important. Pourtant je suis entourée de filles dans mon bahut pour qui s'est primordial.
Cependant il ne faut pas mélanger deux choses , evidemment dans plein de contexte l'apparence est inutile.
Par contre dans une relation de couple, c'est différent...
Bien entendu l'amour n'est pas basée que sur ça mais pour ma part, je trouve que ça y contribue. Pour ce sentir bien avec quelqu'un, avec qui on pourrait envisager d'aller plus loin il faut être attirer... donc dans ce cas, ça compte. Mais encore une fois la beautée est relative d'une personne a une autre.
Voilà... Very Happy
maxime(admin)
Admin

Masculin Nombre de messages : 1059
Rang : Admin en chef
Camps : roi anti

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mar 27 Mai 2008, 7:33 pm

moi ça me les casse serieusement les gens qui jugent comme ça bon se moquer comme ça uand on est dans le "trip" encore à la rigueur mais les gens qui ne font que ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mar 27 Mai 2008, 8:00 pm

Oui, moi j'ai un serieux coup de gueule à passer.
Les gens deviennent de plus en plus supperficiels !!! comme le dit maxime, certaine personne n'hesitent pas à se moquer des autres et ça en devient lourd !!!
L'une de mes amis en souffres et j'aimerai que ça s'arrete or les mentalités ne changeront pas, bien au contraire, plus on avance dans le temps et plus ça s'aggrave !!!

Donc voilà, pour resumer : L'heure est grave, la Terre est en danger, sauvez là, moi, je me casse sur Neptune Razz
Metal
Admin

Masculin Nombre de messages : 2861
Rang : Admin

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mar 27 Mai 2008, 8:09 pm

simply-jess a écrit:
moi, je me casse sur Neptune Razz

Attend moi j'arrive c'est vrai que sa craint de plus en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mar 27 Mai 2008, 8:20 pm

Ok, je t'emmene avec moi Very Happy

Ahhhh j'aimerai tant que les moqueries cessent, enfin personellemment => jammais je n'ai été exposé à ça mais je penses aux autres qui doivent le subire chaque jour ...
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mar 27 Mai 2008, 8:38 pm

Exactement il faut rester soi-même Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mar 27 Mai 2008, 8:54 pm

L'apparence a toujours compté dans la société c'est un fait.
Dès qu'on a un truc qui sort de la "normale" (avec de GROS guillemets) on en prend plein la gueule. Je trouve ça vraiment mais alors vraiment con de juger sur le physique.
Y a des choses plus importantes que ça merde ! Quand on parle avec quelqu'un on ne parle pas à son image mais à ce qu'il est, à l'intérieur. L'image ne change absolument rien mais ça il n'y a pas beaucoup de monde qui en tient compte. C'est désolant.

Après, comme l'a dit Fanny, dans une relation amoureuse l'importance n'est pas la même. C'est sûr que ça compte quand même, faut arrêter l'hypocrisie avec les "C'est l'intérieur qui compte". Pour ce genre de rapport je trouve ça un peu hypocrite comme je l'ai dis il y a deux secondes (même pas ^^)
Si tu es avec quelqu'un c'est bien que cette personne t'attire. Mais c'est également relatif comme l'a si bien dit mademoiselle encore une fois Wink
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mar 27 Mai 2008, 9:02 pm

l'apparence et le physique sont des choses différente.

le physique ont le choisis pas, l'apparence si.

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mar 27 Mai 2008, 9:29 pm

...

Aujourd'hui l'on attache trop d'importance au physique,
et encore plus à l'apparence. Il est vrai qu'une personne
qui aura des goûts différents sur une minorité sera plus
sacqué que quelqu'un qui se "fondra dans la masse".
C'est con mais c'est comme ça, on ne sait même plus,
pour beaucoup, apprécier les gens à leur juste valeur.

"L'habit ne fait pas le moine !
-c koi 1 mwane ? "
T_T

Bref

Après des cons y a beaucoup, partout, ça se sait.

...
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mar 27 Mai 2008, 10:22 pm

Rhààà, dans ma classe, il y a vraiment un gros connard qui aime se foutre de ma gueule à longueur de journée... soit il bousille ce que je lui prète (je savais pas qu'un efface-encre pouvait être divisé en autant de morceaux), soit il passe les cours à faire des caricatures merdiques de moi en train de dire des conneries (c'est ça, ducon ! Passe les cours à dessiner, c'est pas moi qui aurai des emmerdes en juin !), soit il se paie ma tête quand j'ai moins de points que lui à un test (il peut causer, le redoublant !), soit il me donne des surnoms à la con...

Aaah, mais j'aurai ma revanche ! Dans deux ans, j'aurai 17 ans (mineur d'age, légalement), et vu que j'aurai fini mes secondaires, je n'aurai plus à me soucier du réglement de l'école, et alors... j'y pètterai la gueule, à ce connard de N**** ! Tronçonneuse

BANG ! Alors, il comprendra pourquoi j'aime me surnommer "le renard sauvage" ! decapited

Proud To Be A Furry...
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mer 28 Mai 2008, 1:19 pm

Dis, dis, tu me donne ton adresse et en plus y'aura " la boucher de siberie" avec toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mer 28 Mai 2008, 3:08 pm

Kiba a écrit:
Rhààà, dans ma classe, il y a vraiment un gros connard qui aime se foutre de ma gueule à longueur de journée... soit il bousille ce que je lui prète (je savais pas qu'un efface-encre pouvait être divisé en autant de morceaux), soit il passe les cours à faire des caricatures merdiques de moi en train de dire des conneries (c'est ça, ducon ! Passe les cours à dessiner, c'est pas moi qui aurai des emmerdes en juin !), soit il se paie ma tête quand j'ai moins de points que lui à un test (il peut causer, le redoublant !), soit il me donne des surnoms à la con...

Aaah, mais j'aurai ma revanche ! Dans deux ans, j'aurai 17 ans (mineur d'age, légalement), et vu que j'aurai fini mes secondaires, je n'aurai plus à me soucier du réglement de l'école, et alors... j'y pètterai la gueule, à ce connard de N**** ! Tronçonneuse

BANG ! Alors, il comprendra pourquoi j'aime me surnommer "le renard sauvage" ! decapited

Aie, violent ton histoire ^^
Moi si j'etais toi => je l'aurai prit dans un coin et je lui aurai balancé ses 4 verités en face !!! pas besoin de passer aux mains parfois la parole suffit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mer 28 Mai 2008, 4:08 pm

C'ets clair que sa fait chier les cons(nes) qui se moque de toi a cause de ton apparence ou de tes gout [Je connai j'en ai déja fait les frais ]
Mais dans quel monde vit-on?
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mer 28 Mai 2008, 4:27 pm

simply-jess a écrit:
Kiba a écrit:

Moi si j'etais toi => je l'aurai prit dans un coin et je lui aurai balancé ses 4 verités en face !!! pas besoin de passer aux mains parfois la parole suffit.

Mais ses quatre vérités, j'arrête pas de les lui expliquer ! L'ennui, c'est qu'il est tellement borné qu'il ne m'écoute même pas, on dirait qu'il est né pour faire chier les gens !

Aujourd'hui, il a bricolé un arc à flèches au cours de math avec un crayon et un élastique, tout en utilisant des crayons bien taillés en guise de flèches... et devinez un peu sur qui il l'a testé ? Si j'avais pas eu le réflexe d'utiliser ma farde comme un bouclier, ce con m'aurait crevé un oeil ! sombre

Non, le seul moyen qu'il pige que j'en ai marre de ses conneries, ce serait de lui casser la figure... dialoguer avec lui, j'essaie de faire ça depuis deux ans, et ça n'a jamais marché ! Il s'est déjà pris deux heures de colle et zéro en comportement pour m'avoir fait chier, et pourtant, il n'a pas renoncé ! Comment pourrais-je m'y prendre ? J'ai autant de chances de le raisonner que d'expliquer à une groupie que TH n'est pas un groupe génial !

Proud To Be A Furry...
Mani
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 611
Rang : Chroniqueuse d'art

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mer 28 Mai 2008, 4:28 pm

simply-jess a écrit:
Kiba a écrit:

Exactement, la parole bien tournée ça casse grave les cons dans ce genre surtout que ne te bille pas il ne comprendra pas la phrase donc sera dans l'incapacité de te répondre Laughing

je te file mes préférées pour des gratinés grave comme lui:

"te fatigue pas la merde n'atteint pas l'aile de la colombe!"
"sympa ta veste, t'as pas demandé si il en faisait pour homme?" (celle là mine de rien bien placée elle casse sévère)
"si tu tiens à égayer ma journée avec tes joyeusetés, veille au moins à ce que ça me fasse rire" (celle là devant un public elle tue! Laughing )
"dis donc, tu m'avais caché que tu savais aligner plus de trois mots!"
"tu pourrais pas raconter tes vannes à quelqu'un d'autre, parce qu'honnêtement moi j'en ai rien à branler de tes conneries!" (celle là aussi bien placée elle tue bien!)
"le train de tes injures passe sur les rails de mon indifférence...."

à réserver si vraiment il est lourd :
"tu sais moi j'aurai ta gueule à la place de mon cul, j'aurai honte de chier!"

Allez vas y casse le cet imbécile

pour toutes les phrases c'est super important de rester super calme et sur de toi, limite distant genre t'es carrément supérieur et tu parles à une grosse merde! c'est du 100 % testé et garantie!
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mer 28 Mai 2008, 4:30 pm

Mouais, j'essaierai demain s'il m'emmerde de trop... merci, Mani ! Neutral

Proud To Be A Furry...
Mani
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mer 28 Mai 2008, 4:31 pm

Casse le en étant sur de toi et surtout devant des gens pour qu'il y ait un public!

si tu colles bien ta phrase, les gens se marrent et lui passera grave pour un con.

Il a besoin d'un public ce gars, donc c'est par là que tu dois le toucher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mer 28 Mai 2008, 4:33 pm

Pas mal di don!
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mer 28 Mai 2008, 4:34 pm

essaye aussi " ta mère c'ets comme tes mnms , on se la fait tourner"
Mani
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mer 28 Mai 2008, 4:37 pm

moi je ne tenterai pas un truc insultant avec ce gars

enfin juste lui, pas d'implication extérieure les ta mère je ne pense pas que ça fonctionne sur un mec comme ça (ça risque plus d'aggraver les choses à mon avis)

le problème c'est ce mec, il se veut supérieur faut juste lui clouer le bec en lui démontrant que niveau intellect c'est une merde, là il se trouvera con et retombera dans une forme égal à égal c'est ça qu'il faut lui montrer qu'il est très loin d'être supérieur et qu'il peut grave passer pour un con
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mer 28 Mai 2008, 4:40 pm

Peut être... mais si il le mérite le mec il faut tout lui balancer ^^
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mer 28 Mai 2008, 4:42 pm

Mani a écrit:
simply-jess a écrit:
Kiba a écrit:

Exactement, la parole bien tournée ça casse grave les cons dans ce genre surtout que ne te bille pas il ne comprendra pas la phrase donc sera dans l'incapacité de te répondre Laughing

je te file mes préférées pour des gratinés grave comme lui:

"te fatigue pas la merde n'atteint pas l'aile de la colombe!"
"sympa ta veste, t'as pas demandé si il en faisait pour homme?" (celle là mine de rien bien placée elle casse sévère)
"si tu tiens à égayer ma journée avec tes joyeusetés, veille au moins à ce que ça me fasse rire" (celle là devant un public elle tue! Laughing )
"dis donc, tu m'avais caché que tu savais aligner plus de trois mots!"
"tu pourrais pas raconter tes vannes à quelqu'un d'autre, parce qu'honnêtement moi j'en ai rien à branler de tes conneries!" (celle là aussi bien placée elle tue bien!)
"le train de tes injures passe sur les rails de mon indifférence...."

à réserver si vraiment il est lourd :
"tu sais moi j'aurai ta gueule à la place de mon cul, j'aurai honte de chier!"

Allez vas y casse le cet imbécile

pour toutes les phrases c'est super important de rester super calme et sur de toi, limite distant genre t'es carrément supérieur et tu parles à une grosse merde! c'est du 100 % testé et garantie!

yeah ! c'est exactement la même hatitude que j'ai face au con, une bonne réplique qui le ridiculise comme ca il passe vraiment pour un con (au yeux des autres)

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Mani
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   Mer 28 Mai 2008, 4:43 pm

Fan de vrai rock,
a mon avis c'est un petit duel viril à la con. Déjà que là Kiba est la tête de turc si il implique la mère la soeur ou la grand-mère du gars ça risque de dégénérer avec un con comme ça (enfin c'est qu'un avis mais le problème c'est vraiment lui contre Kiba)

Dernière édition par Mani le Mer 28 Mai 2008, 4:46 pm, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le physique/l'apparence.   

Le physique/l'apparence.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant