Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Today_14

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fanny

Féminin Nombre de messages : 149
Camps : *___Je ne suis pas Fan - Je ne suis pas Anti - Je ne suis pas neutre - Qui dit mieux ?! Wink___*

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Lun 02 Juin 2008, 2:11 am

Encore une fois pourquoi tu les défends ?!
Ils ne sont pas assez grand tu crois pour le faire seul si ça les dérangeaient ?
Srx vis pour toi et pas pour eux.... Ecoute leurs musiques mais tombe pas dans des imbécillités...
Je te parles assez gentiment parce que j'ai pas envie de croire que tu n'es qu'une d'idiote... Parce que si non ça ne se passerait pas pareil... C'est a dire que je ne passerais pas mon temps a te répondre.
Je le re-dis Tokio Hotel n'est qu'un groupe de musique et rien d'autre.... Oui vu le succès qu'ils ont c'est un phénomène pour certain mais ne tombe pas dans des conneries.

T'es hors ligne ?! Zarbie...
La vérité ferait-elle mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow'

Féminin Nombre de messages : 726
Camps : Ex-fan

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Lun 02 Juin 2008, 11:36 am

Oula, un peu orageuse la présentation o.O'

Le débat dans le calme, ça existe today_14 ^^ Je suis fan aussi et quand je ne suis pas trop d'accord avec un anti, je discute calmement, sans faire d'histoires pour une connerie...

Parce que là, t'es déjà mal vue par les membres du forum à mon avis Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://verites-TH.skyrock.com/
lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Lun 02 Juin 2008, 12:22 pm

alors premièrement ici nous sommes tous d'accord pour dire que le faites que Bill soit gay on s'en fout complètement.
En suite on à jamais dit que bill et tom sont ensemble,ça c'est des tripes de fan en chaleur,pas les notres..
Et puis ton petit argument de merde comme quoi on aime TH en faites il est débile,c'est pas logique,à ce moment là on détesterai tout les groupes qu'on aime bien -_-
Alors tes mignonne mais soit tu te calme un peu,soit tu te casse.
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Lun 02 Juin 2008, 12:31 pm

shadowcat a écrit:
Parce que là, t'es déjà mal vue par les membres du forum à mon avis Neutral

Confimation Gnihi !

Tokio hotel ce n'est pas du rock
Ce n'est ni de la musique
C'est juste...
De la merde

[ enfin c'ets mon avis Gnihi ! ]
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite
Camps : Anti

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Lun 02 Juin 2008, 12:46 pm

très bien alors tout d'abord on va se calmer hein

après today si tu continue avec tes insultes sa va être le bannissement, sache que nous acceptons les fans mais qu'ils aient un minimum de respect pour la communauté

pour répondre a tes question :

Citation :

Deuxièmement, Ya pas juste vous qui n'aime pas les groupies. Mais c'est pas vraiment une raison pour le dire... Les groupies ont beau ne pas être de vrai fans, elle s'amuse et profite de la vie et ça c'est bien plus important...
nous on s'en fout de leur vie, les groupies c'est débile sur le comportement c'est tout.

Citation :

Troisièmement, j'abite le canada et j'aime pas les préjugés qu'il y a par raport à la venue de TH en l'amérique du nord.
je voit pas de quoi tu parle, le groupe peuvent aller en Amérique, on espère juste qu'il vont pas se répandre.

Citation :

Quatrièmement, Bill est gay. Et?
et on s'en fout qu'il soit gay, sa sexualité n'influe pas sur la musique (par contre pour les groupies...)

Citation :

Cinquièmement, Bill et Tom ne sorte pas ensemble. Les montages photos ça existe.
merci de nous prendre pour des crétins, sa on le savait. C'est pas nous qui imaginons ca, c'est des groupies en chaleur. ( on est pas fou... :smivomi: )

Citation :

Sixièmement, si vous prenez le temps d'aller sur un forum pour parler d'un groupe, ou bien faire des vidéos, c'est parce que dans le font vous les aimez ^^ ahh tata! oui oui vous les aimez!
waouh encore cet argument en mousse, genre on passe nos vies a parlé de eux, bien sur Suspect
sur le forum y'a d'autres occupation et heureusement.

Citation :

Septièmement, C'est grâce a un anti-TH que j'ai connu Tokio Hotel... Parce disons que ya 6 mois ils étaient totalement inconnu en amérique du nord.
chaud, un anti qui fait connaitre th =_="

Citation :

Finalement, Bill se maquille. Comme une fille. Mais.

Dans le fond. c'est ça qui lui donne tout son charme. et ça fait juste confirmé. que. Bill n'a pas peur de s'affiché.
yeah paye ton charme de EmmmOOww, mais je m'en fout un peu de son look mais bon c'est relatif a la musique.

Citation :

Finalement#2, Ils veulent de l'argent. Peut-etre qu'ils font de la musique juste pour avoir de l'argent. Mais, ça ne changent rien. On aiment leur musique pareille.
ah ouais, toi t'écoute leur musique sans te soucier et quel est son but, ta pensé au valeurs artsitique au moins ? tu peux aimer la musique mais c'est quoi le mérite la dedans ?

sur ce j'espère que tu adoptera une autre attitude avant d'attaquer tout le monde pour rien, la c'est vraiment la limite du ban.
c'est le cas pour les autres, relancer pas la merde.

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Lun 02 Juin 2008, 3:00 pm

Je suis anti, et que je les aimes ou pas ne change absolument rien:
Tokio hotel c'est de la merde commercial, y a rien a défendre quand on parle de TH, derrière faire un forum, des vidéos anti TH, pourquoi on fait ça? parce que avant tout ça nous amuses et que c'est la strict vérité.
Merci d'être passer (ça a servit a rien).
maxime(admin)
Admin

Masculin Nombre de messages : 1059
Rang : Admin en chef
Camps : roi anti

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Lun 02 Juin 2008, 4:30 pm

on le mets dans le geole ou pas??
Voir le profil de l'utilisateur http://lath.forums-actifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Lun 02 Juin 2008, 5:02 pm

Ouai today_14 mérite sa place la bas Gnihi !
Metal
Admin

Masculin Nombre de messages : 2861
Rang : Admin
Camps : ANTI
Status : Revenant

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Lun 02 Juin 2008, 5:05 pm

Non je crois pas mais dans le genre Fan qui a des régles douloureuses sa peut te pété a la gueule.

Vous voyez rien que sur cette phrase elle va dire que j'ai des préjugés sur les femmes lol

Que bordel quand même , Tomorrow 14 si tu aurais pu lire au moins la charte du forum , différent topic , tu seras qu'on est pas des monstres , la je peux pas te prouvé le contraire mais bon tu es venue comme une envie de chier donc.
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Lun 02 Juin 2008, 5:13 pm

La preuve que Yesterday_14 n'est pas une groupie : elle a pris la peine de se présenter avant de nous balancer ses préjugés à la gueule !

Proud To Be A Furry...
Metal
Admin

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Lun 02 Juin 2008, 5:15 pm

Oui sa c'est bien vrai mais bon si on lui laisse une seconde chance , faudrait que tout le monde fasse de la même manière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Lun 02 Juin 2008, 5:18 pm

Oui mais si elle nous balance encore ses critiques a 2 balle...
Diloudi

Féminin Nombre de messages : 270
Camps : \"Fan\"

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Lun 02 Juin 2008, 5:22 pm

waiii

calme

vous mangez PAS !

Bien sure que oui, la plupart des personnes qui aiment Th ont tiré la gueule quand ils sont partis outre Altlantique,
mais c'est bon on en est pas mortes;
tant qu'il braille en Anglais pour vous et en Allemand pour nous ON S'EN TAPPE LE COQUILLARD !

Citation :
Les groupies ont beau ne pas être de vrai fans, elle s'amuse et profite de la vie et ça c'est bien plus important...
sur ce point, je te plussoie

en ce qui concerne l'argument d'un amour refoulé,
je ne pense pas que tu passes ta vie à parler de chose que tu aimes ?
on critique tous, on se moque tous ... c'est l'être humain quoi --'
Qu'est ce qu'on s'en bas l'arrière train qu'ils fassent mumuse à faire des montages so "stupides" ?

liberté mes mignons, liberté.

et je ne pense pas qu'elle ait sa place dans les geoles, ou je ne sais quoi,
ET y'avait pas NON PLUS besoin de la traiter de ptite conne !
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Lun 02 Juin 2008, 6:09 pm

today_14 a écrit:
Pouah! Si je suis ici c'est par pure hasard, j'ai vu la putain de vidéo de Tokio Hotel - Chier...

"putain de vidéo" Laughing j'avoue c'était drôle, la fan outré qu'on puisse se foutre de la gueule de ses chéri(e?)s... tu aurais pu la trouvé ridicule u débile mais "putain de vidéo" tu donne l'impression de quelqu'un d'outragé, c'est risible...

today_14 a écrit:
Et la yavait un lien sur ce forum, et je suis venu ici juste pour dire ma façon de penssé...

Génial ! Surtout que ca avance vachement le débat de raconter n'importe quoi !

today_14 a écrit:
Premièrement, j'aime TH.

On s'en doutais...

today_14 a écrit:
Deuxièmement, Ya pas juste vous qui n'aime pas les groupies. Mais c'est pas vraiment une raison pour le dire... Les groupies ont beau ne pas être de vrai fans, elle s'amuse et profite de la vie et ça c'est bien plus important...

Si profiter la vie c'est faire chier le monde avec un groupe a la con... elles se rabaissent toutes seules, elles sont ridicules et saoulent le monde ! Mais tu les défends peut-être parce que tu en est une ? Aaaaah la solidarité ^^

today_14 a écrit:
Troisièmement, j'abite le canada et j'aime pas les préjugés qu'il y a par raport à la venue de TH en l'amérique du nord.

J'connais pas ces préjugés, tu m'en vois désolé.

today_14 a écrit:
Quatrièmement, Bill est gay. Et?

On s'en fout, mais si t'avais pris la peine de parcourir un peu le forum, tu aurais pu t'en apercevoir... que ca te serve de leçons pour la prochaine fois.

today_14 a écrit:
Cinquièmement, Bill et Tom ne sorte pas ensemble. Les montages photos ça existe.

Wahou ! La découverte du siècle ! Tu nous prends vraiment pour de tels abrutis ?

today_14 a écrit:
Sixièmement, si vous prenez le temps d'aller sur un forum pour parler d'un groupe, ou bien faire des vidéos, c'est parce que dans le font vous les aimez ^^ ahh tata! oui oui vous les aimez!

Chapeau, celle-là faut la trouver lol!

today_14 a écrit:
Septièmement, C'est grâce a un anti-TH que j'ai connu Tokio Hotel... Parce disons que ya 6 mois ils étaient totalement inconnu en amérique du nord.

On s'en fout de ta vie.

today_14 a écrit:
Finalement, Bill se maquille. Comme une fille. Mais.

Dans le fond. c'est ça qui lui donne tout son charme. et ça fait juste confirmé. que. Bill n'a pas peur de s'affiché.

Mouais encore une fille qui n'a aucun gout. Si c'est pour aimer la féminité, deviens liesbienne ma vieille ! Un vrai homme, c'est pas Bill... bon après si tu es une de ces moutons d'emo, on te pardonnera sur ce point... c'est comme même triste d'être si dépendant du mouv' ...

today_14 a écrit:
Finalement#2, Ils veulent de l'argent. Peut-etre qu'ils font de la musique juste pour avoir de l'argent. Mais, ça ne changent rien. On aiment leur musique pareille.

T'aime ce que tu veut, on va pas t'en vouloir pour ça, seulement, comprends alors qu'artistiquement, même si tu aime la musique, artistiquement, ca ne vaut QUE DALLE ! Et donc par là, comprends la considération qu'on a pour Tokio Hotel qui n'est qu'un groupe médiatique et commerciale. Le contraire d'artistique quoi.

Sur ce, bienvenue, bonne continuation sur ce forum, et revois ton attitude pour la prochaine fois.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Wii-man
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Lun 02 Juin 2008, 7:15 pm

Huitièmement : On t'encule!

Admin

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Lun 02 Juin 2008, 7:17 pm

Pas mal Heini , faut voir l'état du matos aussi.
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Lun 02 Juin 2008, 7:27 pm

Boarf un sac sur la tete et c'est bon

Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Lun 02 Juin 2008, 7:29 pm

un pote me disais souvent "un trou c'est un trou, la bite n'a pas d'œil".

mdr bon retour sur le sujet.

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
today_14
Groupie

Féminin Nombre de messages : 69
Camps : Fan

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Mar 03 Juin 2008, 12:40 am

Ptain si c si stupide ce que je dis… Pourquoi vous me posé toutes ces questions

1.Encore une fois pourquoi tu les défends ?!
Ils ne sont pas assez grand tu crois pour le faire seul si ça les dérangeaient ?
Srx vis pour toi et pas pour eux.... Ecoute leurs musiques mais tombe pas dans des imbécillités...
Je te parles assez gentiment parce que j'ai pas envie de croire que tu n'es qu'une d'idiote... Parce que si non ça ne se passerait pas pareil... C'est a dire que je ne passerais pas mon temps a te répondre.
Je le re-dis Tokio Hotel n'est qu'un groupe de musique et rien d'autre.... Oui vu le succès qu'ils ont c'est un phénomène pour certain mais ne tombe pas dans des conneries.

T'es hors ligne ?! Zarbie...
La vérité ferait-elle mal ?

--Je les défend parce que j’aime leurs musique.

2. Oula, un peu orageuse la présentation o.O'

Le débat dans le calme, ça existe today_14 ^^ Je suis fan aussi et quand je ne suis pas trop d'accord avec un anti, je discute calmement, sans faire d'histoires pour une connerie...

Parce que là, t'es déjà mal vue par les membres du forum à mon avis

--Peut-être moi je men fous… Je ne penssait même pas venir plus qu’une fois ici…

3. alors premièrement ici nous sommes tous d'accord pour dire que le faites que Bill soit gay on s'en fout complètement.
En suite on à jamais dit que bill et tom sont ensemble,ça c'est des tripes de fan en chaleur,pas les notres..
Et puis ton petit argument de merde comme quoi on aime TH en faites il est débile,c'est pas logique,à ce moment là on détesterai tout les groupes qu'on aime bien -_-
Alors tes mignonne mais soit tu te calme un peu,soit tu te casse.

--TG

4. Ce n'est ni de la musique
C'est juste...
De la merde

[ enfin c'ets mon avis ]

-- oui, c TON avis.

5. très bien alors tout d'abord on va se calmer hein

après today si tu continue avec tes insultes sa va être le bannissement, sache que nous acceptons les fans mais qu'ils aient un minimum de respect pour la communauté
--Banis moi.

pour répondre a tes question :
nous on s'en fout de leur vie, les groupies c'est débile sur le comportement c'est tout.

-- Super.

6. je voit pas de quoi tu parle, le groupe peuvent aller en Amérique, on espère juste qu'il vont pas se répandre.
-- tant mieu.

7. et on s'en fout qu'il soit gay, sa sexualité n'influe pas sur la musique (par contre pour les groupies...)
-- S’i seulement tout les anti penssait comme ça.

8. merci de nous prendre pour des crétins, sa on le savait. C'est pas nous qui imaginons ca, c'est des groupies en chaleur. ( on est pas fou... )

-- a bon.

9. waouh encore cet argument en mousse, genre on passe nos vies a parlé de eux, bien sur
sur le forum y'a d'autres occupation et heureusement.
-- P-t mais le but du forum ne change pas.

10. chaud, un anti qui fait connaitre th =_="
-- Oui. Grace a un anti ça fait 1 an que je connais. HAHA

11. yeah paye ton charme de EmmmOOww, mais je m'en fout un peu de son look mais bon c'est relatif a la musique.
--Tu ten fou p-t mais c’est toujours cette réponse que donne les anti

12. ah ouais, toi t'écoute leur musique sans te soucier et quel est son but, ta pensé au valeurs artsitique au moins ? tu peux aimer la musique mais c'est quoi le mérite la dedans ?
Non. Quand j’écoute de la musique, c’Est juste pour le fun. J’aime leurs musique c tout anyway.

13. sur ce j'espère que tu adoptera une autre attitude avant d'attaquer tout le monde pour rien, la c'est vraiment la limite du ban.
c'est le cas pour les autres, relancer pas la merde.

--TG… o pire t pas la première à me le dire

14. Non je crois pas mais dans le genre Fan qui a des régles douloureuses sa peut te pété a la gueule.

Vous voyez rien que sur cette phrase elle va dire que j'ai des préjugés sur les femmes lol

Que bordel quand même , Tomorrow 14 si tu aurais pu lire au moins la charte du forum , différent topic , tu seras qu'on est pas des monstres , la je peux pas te prouvé le contraire mais bon tu es venue comme une envie de chier donc.

-- T comique

15. La preuve que Yesterday_14 n'est pas une groupie : elle a pris la peine de se présenter avant de nous balancer ses préjugés à la gueule !

-- Je suis pas une groupie.<

16. waiii

calme

vous mangez PAS !

Bien sure que oui, la plupart des personnes qui aiment Th ont tiré la gueule quand ils sont partis outre Altlantique,
mais c'est bon on en est pas mortes;
tant qu'il braille en Anglais pour vous et en Allemand pour nous ON S'EN TAPPE LE COQUILLARD !

-- Compris.

17 sur ce point, je te plussoie

en ce qui concerne l'argument d'un amour refoulé,
je ne pense pas que tu passes ta vie à parler de chose que tu aimes ?

--Je ne suis pas daccord avec les groupies. Mais je dis juste qu’elle sont mieu que vous.

18. on critique tous, on se moque tous ... c'est l'être humain quoi --'
Qu'est ce qu'on s'en bas l'arrière train qu'ils fassent mumuse à faire des montages so "stupides" ?

liberté mes mignons, liberté.

et je ne pense pas qu'elle ait sa place dans les geoles, ou je ne sais quoi,
ET y'avait pas NON PLUS besoin de la traiter de ptite conne !

--sa c vrai.

19. Je suis anti, et que je les aimes ou pas ne change absolument rien:
Tokio hotel c'est de la merde commercial, y a rien a défendre quand on parle de TH, derrière faire un forum, des vidéos anti TH, pourquoi on fait ça? parce que avant tout ça nous amuses et que c'est la strict vérité.
Merci d'être passer (ça a servit a rien).

--Si tu le dit ça doit être vrai.

20. "putain de vidéo" j'avoue c'était drôle, la fan outré qu'on puisse se foutre de la gueule de ses chéri(e?)s... tu aurais pu la trouvé ridicule u débile mais "putain de vidéo" tu donne l'impression de quelqu'un d'outragé, c'est risible...

--Au contraire quand j’ai vu la vidéo je lai trouvé bien drole^^ >3 Mais c’est une putain de vidéo quand même

21. Si profiter la vie c'est faire chier le monde avec un groupe a la con... elles se rabaissent toutes seules, elles sont ridicules et saoulent le monde ! Mais tu les défends peut-être parce que tu en est une ? Aaaaah la solidarité ^^

--Je ne suis pas une groupie.

22. Mouais encore une fille qui n'a aucun gout. Si c'est pour aimer la féminité, deviens liesbienne ma vieille ! Un vrai homme, c'est pas Bill... bon après si tu es une de ces moutons d'emo, on te pardonnera sur ce point... c'est comme même triste d'être si dépendant du mouv' ...

--Je ne suis pas emo.

23. Sur ce, bienvenue, bonne continuation sur ce forum, et revois ton attitude pour la prochaine fois.

-- merci monsieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Mar 03 Juin 2008, 1:13 am

Fwatch...
Euh... Ben... J'te dirais bien "Bienvenue" mais ce serait pas sincère... Rolling Eyes
Sauf si tu changes de discours et que tu augmente ta capacité d'arguments, là je dis pas.
Sur ce...
Mani
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 611
Rang : Chroniqueuse d'art

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Mar 03 Juin 2008, 10:59 am

pas mieux que Mite Wink

il y a d'autres fans ici et tout se passe bien ... C'est vraiment une question d'attitude, on demande à personne d'être d'accord avec nous mais le seul point sur lequel on est tous d'accord c'est que tout ça on peut le dire avec respect...

ça semble te faire défaut c'est dommage...
Maly
Admin

Féminin Nombre de messages : 1112
Rang : Wolf Admin

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Mar 03 Juin 2008, 12:23 pm

et tu vas arrêter avec tes "tg", merci

Tolérez mon intolérance.
(Jules Renard)
Rasta-pingu

Masculin Nombre de messages : 301
Camps : Anti pur et dur!

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Mar 03 Juin 2008, 12:49 pm

today_14
On s'en fou un peu de ce que tu pense vois-tu?!Alor dégage du forum tu n'était pas censé revenir je suis sûr que au fond tu nous aiment!!!!!!!!!Et oui tu nous aimess....!!!!!!!
lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Mar 03 Juin 2008, 1:27 pm

whaou quelle argumentation -_-
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   Mar 03 Juin 2008, 1:35 pm

Et voilà chère amie, bienvenue dans les geôles ! J'ai fais un peu edit sur la phrase de "présentation" de cette fan (groupie).

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Wii-man
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Today_14   

[Présentation] Today_14
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant