Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Ven 06 Juin 2008, 10:31 pm

Rebellious a écrit:
Si vous aimez que des truc comme ça il y a un truc super que je vous conseille: CINDY SANDERS !

A la limite, j'préfère ecouter Christina Aguilera => elle au moins, elle m'casse pas les oreilles !!! idem pour Daft Punk et Green Day.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Sam 07 Juin 2008, 6:19 am

mince j'ai loupé ça ! fuck !
attaque en bande organisé à ce que je vois ! elle ont pas d'autre argument que de dire qu'ont est jaloux et elle vienne pourire le fofo pour ça !
désolant si vous voulez mon avis .
shadowmaxime

Masculin Nombre de messages : 835
Rang : Modéraviateur
Camps : anti

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Sam 07 Juin 2008, 7:03 am

moué moi de toute facon je vois pas pourquoi je serai jaloux d'eux!-_- toute facon c'est le suel argument qu'elle trouve!
Voir le profil de l'utilisateur http://shamrock.forums-actifs.com
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Sam 12 Juil 2008, 12:22 am

Désolé du up, mais je viens de trouver le compte Bahu de Vickanus02 !

Alors, petit topo : elle a 13 ans, est fan de TH, de Mondotek, d'Evanescence et de DJ Furax. Elle se revendique "Emo", aussi. A mon grand étonnement, elle n'a pas de blog rose à paillettes dans lequel elle raconterait sa vie passionnante...

Quand je pense que je me suis fait traiter de "pauvre gars" par ce truc ! Hum...

Quant à Mangas-just-for-me, tout ce que j'ai trouvé, c'est un skyblog où elle écrit une fanfic de Naruto.

Proud To Be A Furry...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Sam 12 Juil 2008, 1:01 am

J'avais jamais vu ce topic.
Y a un mot qui m'est venu à l'esprit c'est "m-d-r" xD
Elles sont excellentes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Sam 12 Juil 2008, 4:18 pm

"Kiba apprendr à lire et à écrire " Shocked Mais c'est le membre qui fait le moins de fautes et qui s'exprime le mieux ! Ra sa m'a choqué ! En plus elle à fait une faute à apprendre elle a oublié le e --"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Sam 19 Juil 2008, 7:35 pm

vickus02 a écrit:
Bonjour à tous , ( oui moi je suis polie ) sombre
Je voudrais tout d'abord savoir quel est votre problème avec tokio hotel (oui je suis fan )
Est ce que moi je fais des trucs genre ( greenday c'est vrmt stupide ! ; daft punk c'est des handicapés ; ect ?? non ! donc j'aimerais ^^ que vous arretiez je pense que ce n'est que de la jalousie car non bill n'est pas gay mais est androgyne ce qui est un look. Vous dites tous qu'ils ont tout raté mais ils ont quand meme des millions de fans au cas ou vous ne le sauriez pas Very Happy Alors arreter vos conneries et respectez nos choix. Dans plusieurs sujets j'ai aussi vu : " On ne parle que d'eux dans les magazines " bah si ils sont connus et DOUES c'est logique !!! ou encore " toutes les filles veulent coucher avec eux et se désahabillent en concert " Qu'elle jalousie Wink
Bref arreter sil vous plait ...
Merci (l)

Voilà je t'explique :

Premièrement OUI ton Bill n'est pas doué, car sache que la casi totalité des chansons de TH ne sont pas de lui.
On n'aime pas, okay on n'avait pas besoins de nous plaindre, mais voilà trop de commerce et de médiatisation, ils gagnent plus de frics avec les produits dérivé qu'avec leur CD.
Toutes les filles veulent couché avec lui : non, mais beaucoup oui. Il existe même des Yaoi avec eux pour personnages.
Ils sont dans tous les magazines, tu dit parce qu'ils sont doué :

1 : ils ne le sont pas
2 : Quand ils ne font rien du tout concernant leur carière on parle quand même d'eux, ce qui n'est pas le cas de la majorité des groupes.

Et en plus une réponse au titre de ton sujet :

PARCE QUE !!! finger

Edit par Mr Thallium :

Oui, il y a des millions de fans et surtout des MILLIARDS d'antis Pan pan cul gunfight decapited Tronçonneuse Biggun violentd Rocket Launcher Samuraï Slash Déjà proposé... paboulet Cordes Boulet ! owned boulet Gros boulet tussors Admin Versus Groupie OSEF Regarde, fils ! Bide ! Dégage ! Good Bye !
Heliura
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 958
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Sam 19 Juil 2008, 9:17 pm

Bonjour (moi aussi je suis polie) sombre ! Tout d'abord je tiens à te signaler qu'en tant que fille totalement hétéro sexuelle et n'ayant aucun doute là dessus, je ne suis aucunement jalouse du fait que des groupies dégénérées veuillent coucher avec un homme qui n'en est pas un. Le "phénomène" Tokio hotel (on les qualifie plus de "phénomène" que de groupe, sûrement parce que leur musique est à chier mais qu'ils ont des groupies) a pris trop d'ampleur et ce n'est pas normal étant donné le peu de talent qu'ils ont. On ne peut pas dire que je les ai pris en grippe dès le départ car, il y a plusieurs années, quand TH n'était pas connu en France, bien avant que Bill prenne la grosse tête (et la grosse coupe soit dit en passant), j'ai aimé ce groupe (j'étais jeune et n'avais aucune connaissance en matière de rock Embarassed ). Ce qui fait que je le déteste aujourd'hui, c'est premièrement leur musique qui est de pire en pire, deuxièmement leurs groupies hytériques connes comme des manches de pioches, troisièmement le fait qu'ils aient refait leur album "Schrei" en anglais (si au moins ils s'étaient donnés la peine d'en écrire un nouveau ...) et quatrièmement le fait qu'ils aient pris la grosse tête.

Citation :
vickus02 a écrit:
Est ce que moi je fais des trucs genre ( greenday c'est vrmt stupide ! ; daft punk c'est des handicapés ; ect ?? non !

En même temps ce serait parfaitement débile : Green Day => stupide : comment peut-on dire sans être soi-même stupide qu'un groupe l'est ?? Daft punk => handicapés : moi qui n'aime pas beaucoup Daft punk, ta phrase m'indigne. Handicapé c'est pas une insulte espèce d'abrutie. Est-ce que t'as pensé que peut-être des personnes sur cr forum ont un handicap et que ça a pu les blesser ? non évidemment. pfff, à croire que TH rend con.
La honte

Ah oui, autre truk sur ce "phenomène" : je te signale que les mecs que t'aiment tant te vendent des albums, des places de concerts mais qu'à côté ils essayent même as d'aligner deux mots de français. Tu vois, moi qui n'aime pas trop Killerplize, je les préfère à TH sur ce point : au moins, eux, ils ont fait un single en français et pendant leurs concerts ils s'efforcent de parler français !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   

Pourquoi ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4