Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Personnes que vous ne pouvez pas supporter

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Lun 09 Juin 2008, 8:41 pm

Quelles sont ou est la personne que vous détestez , la personne qui quand vous la voyez , vous avez du mal à vous retenir de lui foutre un pain dans la gueule ! Pour ma part c'est une ou 2 anciennes filles à qui je parlais au début de mon arrivée dans mon nouveaux collège cette année mais elles ont été salope ! Puis je ne peux pas me voir Sarko , certaines célébrités puis pleins de monde , en fait je suis aigire na Twisted Evil

Dernière édition par Pulp-fiction le Dim 22 Juin 2008, 1:28 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pigsy

Féminin Nombre de messages : 658
Camps : boucher anti et bouffeuse de groupie

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Lun 09 Juin 2008, 8:44 pm

ma prof d'espagnol !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webchoc.com/
Picklenose

Masculin Nombre de messages : 1040
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Lun 09 Juin 2008, 8:45 pm

Mon ex meilleur pote, il m'as fait quelque chose de vraiment batard ! d'ailleur je lui en ai foutu plusieur des pain dans la gueule !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Lun 09 Juin 2008, 8:49 pm

Ma voisine Biggun
Elfy
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1446
Localisation : Dans le chateau de Bran avec mon frangin biensur!!!
Rang : Chroniqueuse de littérature
Camps : Dangereuse Vampire anti

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Lun 09 Juin 2008, 9:31 pm

chocogoth
Voir le profil de l'utilisateur http://larme2fleur.skyblog.com
Otaku
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 1397
Camps : Onche

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Lun 09 Juin 2008, 9:33 pm

pigsy78 a écrit:
ma prof d'espagnol !

me too

putin une heure avec la mienne elle dur 3h
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.ACDCINOUT.SKYBLOG.FR
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Lun 09 Juin 2008, 9:36 pm

elfy38 a écrit:
chocogoth

XD Au debut elle était sympas mais la ...

Mais sinon la personne pour moi serait mon ex qui n'arrête pas de me casser

les c****** Pan pan cul
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Lun 09 Juin 2008, 10:44 pm

aussi un ex pote qui ma fait chier durent plus de 3 mois et pang en un coup a terre et bagarre
Metal
Admin

Masculin Nombre de messages : 2861
Rang : Admin
Camps : ANTI
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Jeu 12 Juin 2008, 12:15 am

Moi même
Voir le profil de l'utilisateur http://lath.forums-actifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Jeu 12 Juin 2008, 12:17 am

La meuf pour qui mon ex m'a quitté...
Fanny

Féminin Nombre de messages : 149
Camps : *___Je ne suis pas Fan - Je ne suis pas Anti - Je ne suis pas neutre - Qui dit mieux ?! Wink___*

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Jeu 12 Juin 2008, 1:15 am

Alors moi y 'en a un TAT et que des filles... Je peux pas me les saqués. C'est le genre de nanas qui te dises "Ah j'adore t'es chaussures" Puis pas plus tôt le dos tourner elles pensent l'inverse.
Ou encore qui a rien dans la tête a part un excès de gel qui a fini par rentrer a force de trop en mettre ^^
Quand tu vois leurs têtes ça te fais penser a un pot de peinture.
Puis l'orgueil en prime du style "Je suis la plus belle".
Mais bon on peut rien faire a part leurs casser la gueule...
Grrrrrrr.
Shadow'

Féminin Nombre de messages : 726
Camps : Ex-fan

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Jeu 12 Juin 2008, 10:56 am

Fanny a écrit:
Alors moi y 'en a un TAT et que des filles... Je peux pas me les saqués. C'est le genre de nanas qui te dises "Ah j'adore t'es chaussures" Puis pas plus tôt le dos tourner elles pensent l'inverse.
Ou encore qui a rien dans la tête a part un excès de gel qui a fini par rentrer a force de trop en mettre ^^
Quand tu vois leurs têtes ça te fais penser a un pot de peinture.
Puis l'orgueil en prime du style "Je suis la plus belle".
Mais bon on peut rien faire a part leurs casser la gueule...
Grrrrrrr.

+1 => rha je te jure que je déteste les filles de ce genre ! Elles te ridiculisent plus bas qu'à terre tout ça parce qu'elles sont persuadées d'être les plus canons, les plus ci, les plus ça. Bravo l'orgueil ^^

Sinon, je déteste aussi les fabulateurs. S'inventer une histoire et s'en persuader qu'elle existe réellement, je trouve ça très grave, limite très inquiétant affraid Je connais quelqu'un qui est comme ça, et ça fait peur plus qu'autre chose. Et surtout, tu vis sans cesse dans le mensonge avec une personne comme ça. Il ne faut surtout pas entrer dans son jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://verites-TH.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Jeu 12 Juin 2008, 11:09 am

L'auteur de mes jours Evil or Very Mad
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Jeu 12 Juin 2008, 12:41 pm

Deatharte a écrit:
L'auteur de mes jours Evil or Very Mad

T'inquietes la crise d'ado ça passera!

Je peux pas voir les arracher de la vie qui foutent rien et sont rémunéré par les autres! dans la chambre a gaz bordel ^^

Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Jeu 12 Juin 2008, 12:48 pm

Mon prof de chimie ! Il a beau avoir le sens de l'humour, lorsque 90% de ses élèves se retrouvent en échec en fin d'année, c'est qu'il y a une couille dans le pâté ! Rolling Eyes

Proud To Be A Furry...
Pigsy

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Jeu 12 Juin 2008, 1:49 pm

Otaku a écrit:
pigsy78 a écrit:
ma prof d'espagnol !

me too

putin une heure avec la mienne elle dur 3h

la mienne elle est ignoble, quand elle t'interoge et que tu repond pas elle t'affiche devant tout le monde du style "de toute facon t'auras blame si t'est comme sa (elle ne pense qu'a sa matiere) tu seras un poid mort" et elle t'enleve un point si par exemple tu frotte tes pied sur le sol ou que tu fais tomber sans la faire expres ton stylo et apres elle se plaind de nous comme quoi qu'on est mal poli et tout et des fois elle dit "mais de toute facon y a des gens dans votre classe et dans d'autre que j'ai qui merite d'aller a l'hopital psychiatrique" une fois elle ma dit sa qu'a moi devant tout le monde ! une fois lorsque sans le faire expres j'ai oublier mon exo et que j'ai pas repondu a sa question elle ma dit a la fin du cour en priver qu'il fallait que j'aille voir un psy ou que j'aille l'hosto psychiatrique Suspect et apres "si ta des problemes familliale du peut me le dir mais sache que je ne pourais pas t'adopter !"

eh non mais elle reve la ?! Shocked
surtout qu'une fois je l'ai entendu avec une pote elle a insulter un eleve de connard et apres que si elle pouvait elle l'enverrait a l'asil
heuresement plusieur famile on porter plainte et elle va probablement se faire virer l'année prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Jeu 12 Juin 2008, 1:57 pm

Tiens ... ça me fait penser, moi je ne fais pas d'espagnol mais certains eleves dans ma classe en font et il paraitrai que leur prof. est une grosse dejantée, qu'elle drague ses eleves constamment, qu'elle raconte des blagues pourries pour essayer de les faire rire, qu'elle as une haleine de putoi etc ...
Et l'autre jour ça s'est confirmé, on etait devant le ciné avec une amie et pis la prof. vient vers nous et commençe à faire son spitch : "ne fais pas comme si tu m'avais pas vu" MDR on savait même pas qu'elle etait dans les parages.
Ah là là vive la paranoia hein ... bonne à enfermer celle là, moi je vous le dit.
Pigsy

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Jeu 12 Juin 2008, 2:01 pm

et une troisieme prof d'espagnol dejanter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Jeu 12 Juin 2008, 2:06 pm

...

Moi j'ai vu la prof d'espagnol une fois, ça m'a suffit, j'y suis plus allé de l'année.

(et de quatre Rolling Eyes)

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Jeu 12 Juin 2008, 2:11 pm

Les profs d'espagnol sont tous un peu siffonés de la cafetière.
En revanche, ceux d'anglais sont super !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Jeu 12 Juin 2008, 2:15 pm

...

(ouah la rime j'suis épaté)

Nan nan sur ce dernier point je suis pas trop d'accord Rolling Eyes

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Jeu 12 Juin 2008, 2:28 pm

'tain j'ai même pas fait gaffe pour la rime ^^

Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Jeu 12 Juin 2008, 4:50 pm

Deatharte a écrit:
...

(ouah la rime j'suis épaté)

Nan nan sur ce dernier point je suis pas trop d'accord Rolling Eyes

...

Ben dépend des profs d'Anglais ! Ma mère est une prof d'Anglais et c'est une bonne prof ! Ne généralisons pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Jeu 12 Juin 2008, 5:15 pm

Moi... c'est des mecs de ma classe que je peut pas blairer ou aussi un prof qui a une sale geuele et qui pu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   Jeu 12 Juin 2008, 5:45 pm

...

Rebellious a écrit:
un prof qui a une sale geuele et qui pu ^^

Ben comme ça c'est clair Lapinou7

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnes que vous ne pouvez pas supporter   

Personnes que vous ne pouvez pas supporter
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant