Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

discussion entre moi et une "fan" groupie?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Mer 11 Juin 2008, 5:19 pm

Tout a l'heure j'était sur msn avec une fille [ qui elle croit que je suis sa meilleure amie no comment ] qui est sois disant fan de tokio hotel.
je met un bout la convers'

Moi: Alors tu es fan de tokio hotel ? [ en effet elle avait mise une photo de son amoureux Bill ]
Elle: Ouai j'ai les 2 albums !
Moi: [ on va voir si c'ets vraiment une fan ] Alors dit moi toutes les chanson que tu connait
Elle: Euhhhhhhhhhh....
Moi: Prend tout ton temp [-_-']
elle: shrei,drush dun moonso.... attent je vais chercher les albums
Moi: Non non pas la peine sinon c'ets de la triche mais tu voit moi j'étai une fan et je connait plus de chanson que toi.... même si je suis une anti
Elle: Bas dit-en alors!
Moi: Beichte,Reden,vergessene kinder,Spring nicht,Ich bin dia,Lieb die sekunde,Heiling... [ j'avait pas tricher en plus xD ]
* peu apres j'avais fait un jolie montage de Bill un peu du style de l'arriere plan du forum, Et je l'avais mise en photo perso *
Moi: Mon montage te plait ?=D
Elle: Ah non fait pas ça a mon cheri enleve ça!
Moi: Tu sais peut être qu'il a une copine....
Elle: Je m'en fou je le baiserait quand même un jour!

o_O

vos impression?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Mer 11 Juin 2008, 5:27 pm

Mon impression ? Pourquoi ses parents ne pas l'ont-ils pas fait euthanasier à sa naissance ? --'

Et elle a quel âge, là, la Billophile ? Suspect

Proud To Be A Furry...
Pigsy

Féminin Nombre de messages : 658
Camps : boucher anti et bouffeuse de groupie

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Mer 11 Juin 2008, 5:31 pm

wow sa c'est bien une groupie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webchoc.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Mer 11 Juin 2008, 5:34 pm

Elle a 10 ans et demi en gros une future groupie
C'ets parent la laisse tout faire elle veut devenir gothique malgre qu'elle met encore des vetement rose et des pantalon militaire xD
En plus je voit sa sale geuele tout les jours -_-'
Pigsy

Féminin Nombre de messages : 658
Camps : boucher anti et bouffeuse de groupie

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Mer 11 Juin 2008, 5:55 pm

eh bah didonc 10 ans tout mes condoleance elle a atteint la maladie du groupium ( et une ame de plus souiller)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webchoc.com/
Merdabill
Admin

Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Mer 11 Juin 2008, 5:57 pm

J'ai vu pire sur msn ! ^^

" Nan mais c'est quoi tes fréquentations, Merdabill hein ?! "
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Mer 11 Juin 2008, 6:44 pm

Mon impression ?
J'ai l'impression que ta conversation est un gros FAKE, je n'en sais rien mais c'est très cliché comme même... au pire ressort la discussion de l'historique de discussion et fais un screenshot, je te croirais plus facilement.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Wii-man
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Mer 11 Juin 2008, 6:47 pm

Ok si tu veut
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Mer 11 Juin 2008, 6:52 pm

Je veux Smile en tout cas si c'est vrai, elle est vraiment très très gratinée !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Wii-man
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Mer 11 Juin 2008, 6:59 pm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Mer 11 Juin 2008, 7:00 pm

Sorry du double post mais
lOve rOc= moi
^_^eva^_^=Elle
Merdabill
Admin

Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Mer 11 Juin 2008, 7:19 pm

T'as écorché les noms toi aussi alors pouet pouet lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Sam 14 Juin 2008, 3:58 am

n'ampèche 10/11 ans ça doit être l'age ou le virus "groupium" peut agire . c'est rare de voir des gamines plus jeunes .

sinon moi pour MSN si y en a un qui me fait chier ( même ami(e) ) il dégage de mes contactes non mais ! je vient parler pacifiquement sur MSN , pas me prendre la tête sur un sujet débile pendant 3 heurs .
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Sam 14 Juin 2008, 9:48 am

xdman a écrit:
n'ampèche 10/11 ans ça doit être l'age ou le virus "groupium" peut agire . c'est rare de voir des gamines plus jeunes.

Une fois, j'ai vu quelqu'un dire qu'il (ou elle, je sais plus) avait vu TH dans un magasine. Rien d'extraordinaire, me direz-vous... sauf que ce magasine, c'était un truc pour les gamines de 6-7 ans, genre "Petite Princesse" ou "Poney Rose Magasine", le genre de truc tout gnan-gnan qui offre des bijoux en plastoc rose brillant comme cadeau. Il y avait TH en couverture, et, dans la rubrique courrier, une petite fille était désespérée parce qu'elle avait compris que Bill ne sortirait jamais avec elle, et que, par conséquent, sa vie est foutue... Hum...

Proud To Be A Furry...
Otaku
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 1397
Camps : Onche

MessageSujet: lool   Sam 14 Juin 2008, 9:19 pm

Citation :
Mon impression ?
J'ai l'impression que ta conversation est un gros FAKE, je n'en sais rien mais c'est très cliché comme même... au pire ressort la discussion de l'historique de discussion et fais un screenshot, je te croirais plus facilement.

c'est mechantde pas croire les gens
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.ACDCINOUT.SKYBLOG.FR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Dim 15 Juin 2008, 2:21 am

Kiba a écrit:
xdman a écrit:
n'ampèche 10/11 ans ça doit être l'age ou le virus "groupium" peut agire . c'est rare de voir des gamines plus jeunes.

Une fois, j'ai vu quelqu'un dire qu'il (ou elle, je sais plus) avait vu TH dans un magasine. Rien d'extraordinaire, me direz-vous... sauf que ce magasine, c'était un truc pour les gamines de 6-7 ans, genre "Petite Princesse" ou "Poney Rose Magasine", le genre de truc tout gnan-gnan qui offre des bijoux en plastoc rose brillant comme cadeau. Il y avait TH en couverture, et, dans la rubrique courrier, une petite fille était désespérée parce qu'elle avait compris que Bill ne sortirait jamais avec elle, et que, par conséquent, sa vie est foutue... Hum...

c'est comme à la guerre , ont les prends de plus en plus jeune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Dim 15 Juin 2008, 5:45 pm

pffff a 6/7 ans on ne pense pas deja a sortir avec un mec....
C'est exaspérant
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587
Camps : Anti

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Lun 16 Juin 2008, 8:40 am

pale pour 6 ou 7 ans ??

Oula si ils les contamines au berceau maintenant suicide
Ambrosia

Féminin Nombre de messages : 17
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Ven 20 Juin 2008, 10:10 pm

Rebellious a écrit:
pffff a 6/7 ans on ne pense pas deja a sortir avec un mec....
C'est exaspérant

C'est vrai, c'est exaspérant!
Par ailleurs quand tu regarde autour de toi, à la primaire, les gamines de 10 ans sortent déjà avec un garçon et se prennent pour des grandes, après au collège, elle roulent des pelles avec un nouveau petit copain toutes les semaines, et au lycée, elle tombent enciente ...

Ridicule !
Loliiita-x3

Féminin Nombre de messages : 102
Camps : Fan

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Sam 21 Juin 2008, 10:20 am

xD
Rebellious tu fais beaucoup de fautes dans les titres des chansons mais bon, c'est pas grave =)

Mais c'est vrai que c'est con.
heero49

Masculin Nombre de messages : 20
Camps : anti

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Lun 23 Juin 2008, 9:49 pm

ah la génération de maintenant, ca fait peur quand même.
Entre les tecktonik (dsl si y en a ) et le fans de tokyo hotel j'ai peur de ce que ca peut donner à l'age adulte ces machins Oo.

n'empêche 6/7 ans la gamine qui pense déja à sortir avec un mec c'est hallucinant (moi je jouais la gameboy. Hé oui la toute première c'étai top mdr) je c'est pas ce que ce va donner cette fille à 14-15 ans mais ca riske de faire mal à ses parents Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Mar 24 Juin 2008, 6:12 am

...

Mon impression ?

Aucune, cela ne me choque pas plus que je peux voir un gars se faire écraser dans la rue. Des gamines comme cela, ça pullule un peu partout, j'ai contribué à en mettre deux - trois six pieds sous terres, mais c'est comme les rhumes, ça reprend toujours, et ça se file.

Un bon coup de pelle et une lanterne à minuit, dans une belle forêt superbement paumée, rien de mieux que pour se débarrasser des corps.

Mais bon, encore et toujours faut-il pourrir le virus à la racine, TOCHYO AUTAILE quoi.

Ah oui, et les fans ou autres qui sont pas contentes de mon orthographe, elles peuvent mettre leur mécontentement là où je pense, et si elles ont besoin d'un dessin, chose que je comprendrais, et, bien que je soit nul là dedans, je ferai un effort.

Sinon à 10 ans et demi elle devrait déjà apprendre la définition du mot intelligence, et demander à sa mère de lui apprendre à être moins conne. Mais bon, on ne peut pas lui reprocher, c'est la période de grande sensibilité, comme vous dites.

...
Otaku
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 1397
Camps : Onche

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Mar 24 Juin 2008, 12:29 pm

a 13 ans chui seul est fiere finger sevil sevil ( ou pas ) (ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.ACDCINOUT.SKYBLOG.FR
Shadow'

Féminin Nombre de messages : 726
Camps : Ex-fan

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Mar 24 Juin 2008, 3:36 pm

Kiba a écrit:

euh... dis-moi que c'est pas vrai là ! No
Voir le profil de l'utilisateur http://verites-TH.skyrock.com/
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Mar 24 Juin 2008, 3:37 pm

J'aimerais bien, mais c'est hélas vrai !

Proud To Be A Furry...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   

discussion entre moi et une "fan" groupie?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant