Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

discussion entre moi et une "fan" groupie?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Mer 25 Juin 2008, 2:09 pm

*s'est réveillé de son long "sommeil"* F**K le brevet de demain ! >_< J'réviserais pas ! Bref u_u Désolée de mon absence mais quand j'ai lu la conversation MSN avec la groupie j'ai fait "=O"
OMG ! Ca craint vraiment !! Bref... j'ai reçut ça une fois sur MSN et je pense que celui/celle qui l'a écrit a bien raison. u_u A faire suivre. XD

"Définition d'une TokioTellite :
Maladie grave, extrêmement répandue chez la population féminine de moins de 16 ans, et qui entraîne de nombreux troubles psychologiques et mentaux chez la personne qui en est contaminée.
Les symptômes les plus fréquents sont : l'amour fou de tout ce qui se rapporte au groupe Tokio Hotel, l'hystérie collective entre malades et la création intensive de skyblogs, et la manie pour les mâles d'essayer de ressembler au sexe opposé avec du maquillage, et un look féminin.
La maladie se transmet rapidement de cas à cas, et peut parfois toucher indirectement les hommes, qui ont ensuite un penchant homosexuel suite aux graves troubles cérébraux qu'ils ont subis.
Certains cas, peu atteints, peuvent parfois être soignés par l'écoute intensive de Papa Roach (L)
Mais Ixx Day roOh x)
#___MaDe In DoRa - complété by Whinze
Faiites passer pour la survie des survivants !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Mer 25 Juin 2008, 6:40 pm

Otaku a écrit:
a 13 ans chui seul est fiere finger sevil sevil ( ou pas ) (ou pas)

^^ j'ai 11 ans je suis seule et les mecs de la primaire [ même si sa se finit dans 2 jour après collége xD ] je les emm*rde
même au collége je suis pas sur d'avoir envie d'un copain de toute façon je suis très difficile j'ai o,1% de chance de rencontrer un mec fan de visual kei et de mangas qui est en 6e ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Mer 25 Juin 2008, 6:42 pm

T'inquiète je compati.
*va avoir 17 ans et est toujours en 3°*
J'ai redoublé 2 fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Mer 25 Juin 2008, 9:49 pm

Jammais redoublé malgres des resultats quelques peu : pas convainquants du tout.
Ché pas comment j'ai fait pour reussir à passer en seconde.
Mes notes de troisieme etait plus que catastrophique, y a même pas de mot mais je me suis amelioré dès que chui rentré en lycée pro.
Ambrosia

Féminin Nombre de messages : 17
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Jeu 03 Juil 2008, 5:23 pm

oO-Anti-TH-Oo a écrit:

"Définition d'une TokioTellite :
Maladie grave, extrêmement répandue chez la population féminine de moins de 16 ans, et qui entraîne de nombreux troubles psychologiques et mentaux chez la personne qui en est contaminée.

Ha non, j'ai trouver un MEC atteint de la tokiotellite ! =O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Jeu 03 Juil 2008, 5:28 pm

MDR !
Oué u_u''
Mais t'inquiète
c'est parce qu'il
y a une majorité
de filles atteintes !
Cyrax

Masculin Nombre de messages : 65
Camps : BERSERCKER Anti-TH-groupiasses
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Dim 06 Juil 2008, 2:41 pm

MORTAL MESSENGER:

Rebellious(moi) vs NOOB-GROUPIASSES.

Moi: [ on va voir si c'est vraiment une fan ] Alors dit moi toutes les chanson
que tu connait

Elle: Euhhhhhhhhhh....

Moi: Prend tout ton temps [-_-']

(Rebellious +1 point!!!)

elle: shrei,drush dun moonso.... attend je vais chercher les albums

(NOOB-GROUPIASSE: CRITICAL FAILURE -3 POINTS)

Moi: Non non pas la peine sinon c'est de la triche mais tu voit moi j'étais une fan et je connait plus de chanson que toi.... même si je suis une anti

(Rebellious summon Confusion critical successful!!)

Elle: Bas dit-en alors!

Rebellious, FINISH HER!!!!!

Moi: Beichte,Reden,vergessene kinder,Spring nicht,Ich bin dia,Lieb die sekunde,Heiling... [ j'avais pas tricher en plus xD ]

* peu après j'avais fait un jolie montage de Bill un peu du style de l'arrière plan du forum, Et je l'avais mise en photo perso *

Rebellious wins, Flawless victory!

FATALITY!!!! HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Ermac le Dim 06 Juil 2008, 2:56 pm, édité 1 fois
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587
Camps : Anti

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Dim 06 Juil 2008, 2:51 pm

Laisse-moi deviner...
Tu aime bien Mortal Kombat toi non ??

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Cyrax

Masculin Nombre de messages : 65
Camps : BERSERCKER Anti-TH-groupiasses
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Dim 06 Juil 2008, 2:57 pm

Oui mais j'aime bien aussi Hitman (Blood money) et j'aimerais bien voir le film aussi
Cendre_*

Féminin Nombre de messages : 18
Camps : Fan

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Dim 06 Juil 2008, 4:02 pm

Je vous préviens.
j'ai juste lu la conversation .

Voila t'es tombée sur un cas.
bon la plus part , enfin la moitier des personne qui disent aimer Th , ne connaissent pas la moitier de leur chanson , il y en a une qui ma sorti Doudi moussi au lieu de Durch den monsun .
Et alors , cette fille voila elle sait pas dire le nom d'une chanson de leur chanson , elle les aiment pour leur physique , qu'est ce qu ej'en ai a faire .
rien je m'en fou , c'est pas moi .

On a pas toutes 12 ans , on s'habille pas toutes comme des putes et on ne veux pas toutes 'baiser' avec l'un deux .

POINT.
Rasta-pingu

Masculin Nombre de messages : 301
Camps : Anti pur et dur!

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Dim 06 Juil 2008, 4:04 pm

Salut Cendre_* je ne crois pas avoir vu ta présentation^^!
Tu pourrais aller te présenter y'a un topic pour ça^^
Sinon Bienvenue sur le forum!
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Dim 06 Juil 2008, 4:06 pm

on sait très bien qu'il y a des degré différent.

c'est juste que quand y'a des "cas" comme c'est plus intéressant, mais en tout cas ici on fait jamais de généralité

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Dim 06 Juil 2008, 4:13 pm

Ermac > Tant mieux pour toi

Cendre_* > Il est évidant que vous n'êtes pas tous comme sa, et on le sait bien !! Sinon il est clair que ce n'est pas de toi que l'on parle, donc que tu t'en fous et que ce n'est pas toi ben osef et tant mieux quoi.
Citation :
On a pas toutes 12 ans , on s'habille pas toutes comme des putes et on ne veux pas toutes 'baiser' avec l'un deux .
c'est bien évidant et bon, il vaut mieux aussi que tu l'ai lu cette conversation xD
On as jamais dit que toute les fans de TH étaient comme ça, au contraire, il y
a des fans ici tu sais Smile

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Cendre_*

Féminin Nombre de messages : 18
Camps : Fan

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Dim 06 Juil 2008, 4:20 pm

Smile

comme ca je suis pas dépaysée.
x)
Rasta-pingu

Masculin Nombre de messages : 301
Camps : Anti pur et dur!

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Dim 06 Juil 2008, 4:24 pm

Cendre va te présenter
...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Sam 19 Juil 2008, 9:07 pm

Je trouve ça horrible de ne pas connaître les chansons d'un groupe qu'on adore !

Elle a 2 albums et elle se croit fan ? affraid J'ai MFKR (en fake), SlipKnoT 1ere édition Digipack et 2nde simple), Iowa et Vol. 3 (en normal, en 2 CD et en promo 2 CD), j'ai Vermillion, Duality, Heretic anthem, Before I forget en promo de SlipKnoT ! On voie direct la différence ! Elle a dût utilisé 30 € pour ces deux merdes, moi combien ? 260 ! Et c'est pas près de s'arreter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Sam 19 Juil 2008, 11:15 pm

Mais tu voit faut dire que TOchiiO hOt4iil3 a sortit 3 album ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Dim 20 Juil 2008, 1:34 am

Moi je m'en fous j'ai rien payé de tout ce que j'ai d'eux.
Le premier album je l'ai pris avec des chèques cadeaux, le deuxième c'est une fille qui me l'avait prêté mais qui a cessé d'aimer le groupe avant moi donc elle me l'avait laissé. Sinon j'ai deux dvd que j'avais aussi pris avec des chèques cadeaux (dont un qui m'a servi à rien parce que c'est en allemand -_- )
Et je dois avoir une soixantaine de posters (qui sont maintenant perchés sur une armoire) mais je n'ai acheté que cinq ou six magazines (haaan la pick-pocket xD)
No regrets donc. Je m'aime, je m'aime Cool
*stoppe son délire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Dim 20 Juil 2008, 2:38 pm

Mite, tu m'envoie tes affaires Tokio Poubelle que je les brules Gnihi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Dim 20 Juil 2008, 2:44 pm

Thallium si tu as quelque poster tokio hotel et une cible de flechette tu sais ce qu'il te reste a faire ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Dim 20 Juil 2008, 2:48 pm

Rebellious a écrit:
Thallium si tu as quelque poster tokio hotel et une cible de flechette tu sais ce qu'il te reste a faire ? ^^

Me suicider ? Parce que je risque de me faire tuer par mes parents inconpréhensif ! Pleur 2
Lay'

Féminin Nombre de messages : 30
Camps : Fan ^^

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Jeu 31 Juil 2008, 4:09 pm

Ohlala...
O.O
T_T
Mais en plus c'est vrai,
Et vous savez quoi ?
La moyenne d'age des ado's qui vont a leurs concerts, est de... 12 ans !
T-T
J'ai honte, très honte...
Shadow'

Féminin Nombre de messages : 726
Camps : Ex-fan

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Jeu 31 Juil 2008, 4:15 pm

T'as quel âge la miss Wink ?
Voir le profil de l'utilisateur http://verites-TH.skyrock.com/
Neurosis666

Masculin Nombre de messages : 983
Camps : Grind Peace

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Jeu 31 Juil 2008, 4:15 pm

N'empêche 12ans quoi il doive venir avec leur parent x___x puis il doive faire des tout piti pogo =) oua les ouf
Shadow'

Féminin Nombre de messages : 726
Camps : Ex-fan

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   Jeu 31 Juil 2008, 4:17 pm

jte jure qu'il y en a, à 12 ans qui viennent seules ^^
et celles qui viennent avec leurs parents, ces derniers flippent à mort de se faire écraser dans la foule à cause de l'hystérie xD
Voir le profil de l'utilisateur http://verites-TH.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion entre moi et une "fan" groupie?   

discussion entre moi et une "fan" groupie?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant