Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LATH, ou cette sale bande d'alcoolos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Merdabill
Admin

Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti

MessageSujet: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 1:58 pm

Mes personnages sont tous déjantés. Ne vous étonnez pas de passer pour un con car ce sera le cas de tout le monde Noel

Allez go :

--------------

MetalWARhead longeait la rue des Forums Actifs pour rejoindre le forum. C’était une rue sombre, et on ne voyait pas grand chose. Il passa devant un clodo mais tout le monde s’en fout alors il continua sa route. Il arriva finalement devant un vieux bâtiment en brique rouge tout moisi où c’était écrit en gros LATH ( ben ouais, qui a dit que les antis était riches ? ). Il passa devant un poster de Tokio Hotel déchiré et rentra en soupirant. Les antis passaient actuellement tout leur temps à l’étage BLABLA, et se foutaient royalement de Tokio Hotel maintenant…
Le rez-de-chaussée était le couloir des salles comme NEWS ou ALERTE LATH, mais il y avait de moins en moins de monde. Metal passa devant la porte, ouverte, de MULTIMEDIA ( dont la pancarte était tombée d’ailleurs ) et comme il s’y attendait, elle était vide. En fait non. Y avait une mouche dans l’air. Bon, légèrement dépité, il se tourna donc vers les escaliers pour monter a l’étage. L’endroit préféré de tous les autres. Plus il montait les marches, plus on entendait de la musique, des rires ou du bruit. Arrivé dans le couloir qui, celui-ci, était illuminé par toutes les salles ouvertes et bondées, il failli trébucher sur Otaku qui était avachi sur la moquette, un verre de saké a la main.
- Oups désolé, fit l’autre qui n’avait pas l’air désolé du tout.
Metal leva les yeux en l’air et rentra dans la salle FLOOD. C’était une des plus grandes salles du Forum. Avec une immense table au milieu pour les conseils ( un conseil dans FLOOD ? Tu rêves oui ), des canapés contre les murs et des posters de plein de groupes. Il s’avança mais s’arrêta aussitôt en sentant qu’il venait de marcher dans un truc mou. Maxime avait eu la bonne idée de ramener tous ses chiens et ils avaient chié partout. De suprême mauvaise humeur, il enleva sa godasse pour la balancer a la gueule du premier venu quand il vu Mite ( et Death, mais Metal s’en fout ). Sa mauvaise humeur tomba aussitôt ( comme la godasse qu’il avait dans la main ). Il s’avança l’air abruti avec un grand sourire bête vers Mite et poussa Death par terre pour s’asseoir a côté d’elle.
- Ca va Metal ? s’inquieta Mite, tu saignes du nez !
- Oh euh, je me suis cogné tout a l’heure, fit il avec un grand sourire qui se voulait innocent.

LottOfADown était en train de regarder un concert de Pantera a la télé en pleurant ( avant il pleurait devant un concert de SOAD, maintenant c’est Pantera ). Kiba était en train de faire ses griffes sur le mur avant que Maly ne vienne lui passer un savon. Lulumuse avait un T-shirt Sweeney Todd, lisait un magazine Sweeney Todd et buvait dans un verre Sweeney Todd, assise à la table. Atlantis était en train de taper Océane avec sa guitare. Merdabill était endormie sur la table avec une dizaine de bouteilles de bières devant. Heineken ( qu’on avait pris au début de l’histoire pour un clodo ) venait de se casser la gueule en glissant dans une marre de pisse. Maxime essayait d’arracher son chien de la jambe de Metalhead-du-57, dans laquelle il avait jugé bon de planter ses crocs. Nekrometal jouait a pierre-papier-ciseaux avec Links. Quelqu’un dormait sous la table, mais on ne sait pas qui.
Bon, tout ça pour dire que c’était le gros bordel. Et ça commençait à taper sur le système de quelques uns. Metal en particulier. Lassé de voir tous ces alcoolos et gamins oublier leur but petit à petit, il se leva du canapé ( avec une grosse trace rouge en forme de main sur la gueule ) et grimpa sur la table, déterminé à trouver une mission qui re-motivera ces sales cons d’antis qui branlent rien de la journée.
- BON ! CA SUFFIT ! ECOUTEZ-MOI TOUS !
Tout le monde leva la tete ( a part Merdabill qui dormait toujours ).
- Bon, les gars… Et les filles, ajouta-t-il précipitament en voyant les regards méchants que certaines filles lui lançaient, on ne peut plus continuer comme ça. Il faut qu’on trouve un truc pour ramener le Fofo comme il était. Il faut qu’on retrouve la motivation de détester ces abrutis de Tokio Hotel. Il faut… Hé Merdabill ! Tu m’écoutes ?! ( il lui fouta un coup de pied. Elle tomba sous la table et les ronflements reprirent doucement ) Pffff… J’en ai marre ! Allez ! Tout le monde en bas ! Je veux tous vous voir descendre ! Convocation générale !
Il y eut une vague de mécontentement. Mais Metal leur lança un regard si perçant qu’ils se résolurent tous a le suivre vers les escaliers ( en grognant cela dit ).
Metal allait redonner un coup de jeune au forum en ravivant la flamme des antis contre Tokio Hotel.

-----------------

Je sais c'est con. Mais quand j'écris un tuc c'est de cette trempe la. Dites moi si vous voulez avor un trait de personnalité particulier ( comme " aime les chats", " a peur des pigeons", " est amoureux de son poster de tel groupe", " ne change jamais de chaussettes" ou " aime Harry Potter". Ou vous pouvez me laisser m'en charger. C'est pas plus mal Psycho
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266
Camps : Anti

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 2:07 pm

Merci pour la marre de pisse xD
Et puis Metal il drague mite le con!

Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 2:15 pm

Excellent, j'étais pété de rire du début à la fin !

Pour ce qui est du trait de pesonnalité de mon personnage, hé bah disons que c'est un as du maniement du sabre, et que parfois (mais pas trop souvent), il mange son ennemi après l'avoir tué. What a Face

Proud To Be A Furry...
Merdabill
Admin

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 2:17 pm

Ah ah ah d'accord j'y penserai ! ( j'y rajouterai ma touche personnelle en passant ok ? What a Face )
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 2:19 pm

Si tu veux, tant que c'est pas trop vulgaire ! Gnihi !

Proud To Be A Furry...
lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 2:19 pm

lol XD
Sinon moi je suis pas juste un acro de ST et je suis aussi fan de muse Wink
Et je suis aussi une grosse sadique.
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Heineken
Admin

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 2:56 pm

Au fait pourquoi je me casse la gueule dans une marre de pisse?

Invité

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 3:08 pm

...

Tiens j'ai bien fait de repasser finalement, c'est la grosse poilade du début à la fin. Euh sinon pour les traits de personnalités...

*...*

Ben j'en sais rien j'ai rien qui me vient en tête... Je te laisse gérer sur ce coup, ça peut être marrant.

...
Merdabill
Admin

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 3:38 pm

Hé hé oké

Ben tu te casses la gueule dans une marre de pisse d'un des chiens de Maxime. Ha ha ha t'as qu'a mieux regarder ou tu marches hein, qu'est-ce que tu veux...
Heineken
Admin

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 3:41 pm

Mouais j'étais encore bourré quoi, fait chié tiens xD

Admin

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 4:51 pm

Bon, vu que ça a un peu l'air de vous amuser, je vais mettre la suite.

--------------

Partie 2 :

En fait Metal se demandait bien ce qu’il allait pouvoir faire pour draguer Mi… Euh nan, pour redresser le Forum.
Une fois que tout le monde ait prit place a la grande table ( poussiéreuse ) de la salle ALERTE LATH, Metal éleva la voix :
- Bien ! Nous voilà presque au complet ! Il devient impératif de vous rappeler de ce que vous foutez sur ce putain de Forum : LUTTER CONTRE TOKIO HOTEL bordel !
- C’est pas bien de dire des gros mots, remarqua Océane
- Oh la ferme toi ! Laisse moi parler ! C’est pas parce que on n’a plus trop de nouvelles de TH qu’il ne préparent pas de mauvais coup ! Réveillez-vous a la fin ! On est dans le cœur de la Lutte Anti Tokio Hotel ! Pas aux alcooliques anonymes !
- Ah bon, bah alors je m’en vais
- QUI A DIT CA ??!! hurla Metal. Bon…bon… ( il reprend son souffle ) relax…
- Relaaax take it eaaasy, chantonna Death a coté de lui
Metal l’assomma d’un coup de poing
- Arrête tes conneries toi. Vous autres ! Cherchez avec moi une idée qui pourrait nuire au groupe qu’on déteste !!
Tout le monde se mit a réfléchir.
- Hm, leur envoyer de la merde par la poste ? proposa Maxime, c’est pas ce qu’il me manque ici !
- T’es dégueulasse, non, on devrait aller faire foirer leurs concerts ! dit quelqu’un d’autre
- ENCORE ??!! Y’en a marre !! Moi je dis qu’on devrait euh…qu’on devrait… lancer des rumeurs !
- Pfff toi et tes plans pourris !
- QUOI ??!! Tu m’cherches ?!
- Vos gueules bande de cons ! Je réfléchis !
- J’vais t’casser la gueule !!
- Viens je t’attends tronche de cake !
- Tocard ! Je vais te faire bouffer ton slip !!
« Et voilà, ça recommence » pensa Metal en soupirant…
- Arrêtez, c’est pas gentil pour Patouze ! Moi je le soutiens ! declara Mite par dessus toutes les voix.
Le regard de Metal s’illumina
- Oh merci ma Miiite… <3
Ils s’étaient tous arrêtés de se battre.
- Bon ben, si Mite est avec Metal, moi aussi ! dit Lotto en lâchant les cheveux de Lulumuse.
- Bon alors moi aussi ! répondit Maly en enlevant ses mains du cou d’Atlantis.
Metal sourit. Ils revenaient enfin tous a la raison.
- Moi je suis avec Chuck Norris, dit Merdabill qui venait de se réveiller. Parce que vous voyez Chuck Norris eh ben il… Nan nan j’déconne !! Je suis avec Metal !! ( Kiba s’apprêtait a lui donner un coup de poing )
Tous contents, le conseil repartit dans la bonne humeur.

Ils ont donc décidé d’en envoyer quelques uns en espionnage sur les blogs et autres forums, tandis que les autres restaient au QG à s’occuper en attendant des nouvelles interressantes.

Quelques heures plus tard, les espions revinrent avec des tronches blanches a faire peur.
- On a une mauvaise nouvelle, annoncèrent-t-ils sombrement…

----------------

Je vais mettre de l'action biensur, mais le gros truc de l'histoire c'est l'humour Smile
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 4:54 pm

mouhaha vraiment marrant merdabill j'ai bien aimé gg ^^

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 5:09 pm

...

Citation :
Relaaax take it eaaasy

Je suis complètement déchiré de rire, est encore c'est pas assez fort :'D

Super l'idée d'la chantonnade, j'adore !

Fouya j'en ai mal au côtes. Ah comme ça ça pète Merdabill, bravo mais vraiment un gros bravo sur ce coup, t'assure complètement :')

Vivement la suite Wink

*j'crois bien qu'j'vais rester juste pour ça c'est trop mortel*

...
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 5:47 pm

hyper marrant , je rigole comme un con devand mon ordi sinon comme trait tu peux metre le gros clishé du russe ( je te laisse choisir) et sinon je susi toujours pas ta ton truc pas gentils sa Sad
Merdabill
Admin

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 5:52 pm

Oh merde je t'ai oublié, juis vraiment désolée ! J'y ai pensé mais je sais pas pourquoi je t'ai pas mis ! Pardon pardon pardon !
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 5:55 pm

je te pardonne Very Happy
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 6:03 pm

Le second chapitre est tout aussi con que le premier ! J'adore ! klap

Proud To Be A Furry...
Heineken
Admin

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 6:41 pm

Tu m'as oublié je crois ^^ ou alors j'ai sauté une ligne xd

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 6:43 pm

Tom Kaulitz Tom Kaulitz Tom Kaulitz Lapinou6

j'adore mais pour quoi je frappes oceane et aussi maly qui me torture? Lapinou8

et ma personnalités un gros flemmard qui torture oceane et qui ce fait torturer par la louve de 46 ans xD
Merdabill
Admin

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 6:47 pm

Pourquoi tu frappes Océane ? Bah j'en sais rien xD

Va pour ta personnalité ah ah ah

Et Heini, je peux pas faire apparaitre tout le monde tout le temps. Mais si tu veux pour toi je le ferais. Il suffit de me demander ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 6:49 pm

...

J'ai bien aimé la référence musicale "relax", j'en rigole encore xD

Vivement la suite Heart

...
Pigsy

Féminin Nombre de messages : 658
Camps : boucher anti et bouffeuse de groupie

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 6:53 pm

j'aime bien ta fiction Yeah

sa ma tros fait marrer au debut quand on croise les autres menbres
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webchoc.com/
Heineken
Admin

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 7:01 pm

Merdabill a écrit:
Pourquoi tu frappes Océane ? Bah j'en sais rien xD

Va pour ta personnalité ah ah ah

Et Heini, je peux pas faire apparaitre tout le monde tout le temps. Mais si tu veux pour toi je le ferais. Il suffit de me demander ^^

Ouais je veux bien que tu me fasses apparaitre dans ta fic

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 7:14 pm

mais tu est déjà dans la fic tu vois le clodo qui a glisser dans une marre de pisse c'étais toi Gnihi !What a Face
Merdabill
Admin

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Lun 23 Juin 2008, 8:39 pm

Voila la suite. Ca va vite aujourd'hui ><

---------------

Partie 3 :

Tout le monde se retourna, inquiet.

- On a une vidéo a vous montrer, c’est très grave. Le monde entier va en souffrir c’est vraiment…
- Dépêche-toi, le coupa Atlantis, y a Plus belle la vie qui va commencer.
Ils mirent donc rapidement le CD dans le lecteur et appuyèrent sur Play.
C’était de la mauvaise qualité car c’était une toute petite caméra qu’il fallait planquer, mais on reconnaissait quand même nettement que c’était Bill qui parlait en faisant les cent pas. Voici ce qu’on pouvait entendre :
- « Ah ah ah ah ah, je suis fraiment génial, on fa s’en mettre plein les poches Tomichou ! Ah ah ah ah ! Je fais te présenter le nouveau projet d’enfahissement ! Pour commencer en douceur, on fa lancer la ligne de fringues Tokio Hotel, après on fa lancer les livres, les tasses a café, les films, les félos, les boucles d’oreilles, les chaussures, les BD ou les mangas, en alternance et régulièrement ( Otaku, Merbabill et Kiba s’évanouirent )les téléphones, les T-shirts, les colliers Bill Kaulitz pour faire plaisir a maman et les 4x4 Tom Kaulitz série limitée et familiale pour faire plaisir a papa, les gels pour cheveux ‘’ qui te font une coupe trop rockk ‘’ mais en fait c’est la meme daube que d’hab’, y a que l’étiquette qui change, les guitares Tokio Hotel, le maquillage, , la moquette Tokio Hotel, les DVD collector exclusifs limités rares best of golden truc machin, les bières Tokio Hotel ( la moitié des antis s’évanouirent ) les campagnes présidentielles, , les fournisseurs internet Tokio Hotel, des statues a notre éfigie, des parcs a thèmes Tokio Hotel, les jeux vidéos ( d’autres s’évanouirent )des documentaires Tokio Hotel […] et avec tout ce pognon, on va faire des shows télévisés abrutissants ! Tant et si bien que les gens NE POURRONT PAS imaginer qu’on puisse vivre d’une autre façon ! Ah ah ah je suis tellement infame que j’ai du mal a me supporter moi-même ! Ah ah ah […]»
Ils arrêtèrent la vidéo quand tout le monde se fut évanoui.

- Bon oké c’est grave là, commenta Mite qui réveillait les autres un par un
- Ouii Miite chériie tu as tout a fait raisoon <3 dit Metal ( Tout le monde lui lança un regard plein de reproches, alors il se tut )
Maxime se leva d’un bond et se dirigea a d’un pas rapide vers la porte :
- Je vais tuer cette tapette pour l’empêcher de commettre ce… * PAF * ( Il venait de se prendre le mur et gisait par terre, avec des étoiles au dessus de sa tête )
- Tu vas avoir un peu de mal dans cet état la Max, dit Océane, moqueuse.
Heineken se leva a son tour au garde-à-vous ( et le nez mystérieusement rouge ):
- JEeeeuh m’en chAarge !
- Impossible, Heini, tu es encore bourré, dit Maly d’une voix désolée
- KOUUÂÂ ?! gueula-t-il en titubant vers Maly, JEEuuh Ne SuIIiiIis paas bOooOuréé… et il s’étala devant elle, face contre terre.
- Niveau crédibilité ça en jette grave, répondit Links qui regardait la scène consterné.
Mais le grand génialissime Metal est la pour redresser la situation :
- Bon je m’occupe de ce poivrot et je vais réfléchir de mon côté. Faites en autant !
- TU PEUX COMPTER SUR NOUS METAL ! répondirent tous les autres en même temps.
Metal s’en alla en supportant Heineken sous ses bras, laissant les autres tous seuls, pour les laisser préparer un plan.

- Pus belle la vie commeeeence !!!! hurla Atlantis
- Ouaaaaaaaais !!! gueulèrent touts les autres en se ruant vers la télé.

C’est comme ça qu’on échafaude un plan, avec les antis de LATH.

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   

LATH, ou cette sale bande d'alcoolos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant