Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LATH, ou cette sale bande d'alcoolos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587
Camps : Anti

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Sam 01 Nov 2008, 8:48 pm

Ta confiance en nous Gnihi !

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Sam 01 Nov 2008, 8:52 pm

Merdabill a écrit:
Qu'est-ce qui me prouve que vous l'aimez vraiment ? ^.^

Si on l'aimait pas, on te foutrait pas tant de pression à chaque fois pour avoir le prochain chapitre ! Gnihi !

Proud To Be A Furry...
Merdabill
Admin

Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Sam 01 Nov 2008, 10:14 pm

Partie Machin :

-------------------------------------

Dix minutes plus tard, le verdict :

- Naturellement tous les admins viennent, et on emmènera Scorp’ car il a un flingue et une dégaine de tueur, Mite car c’est Mite, Océane car elle est mignonne et Picklenose.
- Je viens pas, dit Maly, Océane fera le boulot pour moi…
- Eh, pourquoi vous emmenez Branle-nez !? se plaignirent Otaku et Nekro
- Ah oui j’ai oublié de le dire, fit Max, on l’a choisi en jouant à plouf-plouf-boule-de-canon-sur-toi. Bon le conseil est clos !
- On vous pardonnera jamais ! cria Dirty Lord en levant les poings, on vous fera la gueule pour toujours !!

Tout le monde approuva.

- Rien a foutre, fit Metal en se mettant un doigt dans le nez.

La sonnette retentit dans le couloir, et qui dit sonnette, dit nouveau.
- UN NOUVEAAUUU !!!! hurlèrent les gens en se précipitant vers la porte, VITE ! VITE ! QUI C’EST ?

Et ils partirent tous en grimpant les uns sur les autres pour être le premier a dire Bienvenue a la nouvelle recrue qui avait sonné.
Une fois le troupeau parti, il ne restait que les admins, qui n’avaient pas compris ce qu’il s’était passé. Pour changer.

Le nouveau, qui s’avérait être en fait une nouvelle, était très touchée de tout ce monde qui se bousculait pour lui souhaitait la bienvenue, bien qu’on ne le voyait pas vraiment car sa figure blanche était cachée derrière une longue chevelure noire hirsute qui lui donnait un certain aspect effrayant.

Tout le monde se regroupa autour d’elle, comme à l’accoutumée pour la présentation. Ils bouillaient d’impatience.

- Bonjour à tous, fit-elle d’une voix traînante, je m’appelle Kana et je…
- OUAAY SUPER !! hurlèrent les autres, A BOAR ! A BOAR !

Et ils la laissèrent en plan.

- Hey toi, demanda-t-elle à Rebellious qui était justement à coté d’elle, qu’est-ce qu’ils font ?
- Bah, répondit Rebel’ , ils s’en foutent de toi, l’arrivée d’un nouveau membre c’est juste une bonne opportunité de se bourrer la gueule ! Attendez-moi les gars ! J’arrive !

Et elle courut rejoindre les poivrots.
Alors Kana s’approcha elle aussi, non mécontente de l’occasion de se faire des nouveaux amis autour d’un verre.

- Salut, dit-elle à Picklenose, j’m’appelle Kana, et j’aime Sephiroth.
- Ahin salut, répondit-il, moi c’est Picklenose, et j’aime pas ta gueule.

Il se reçu mystérieusement un pack de bière dans la sienne et s’écroula par terre.

- Regarde la tienne avant, cracha Medabill qui s’avança pour lui donner un coup de pied dans le bide.

Elle regarda Kana.
Kana regarda Merda’.

- NEE-CHAAAN !!! hurlèrent-elle en se jetant l’une dans les bras de l’autre.
- J’pensais pas te trouver dans ce coin ma vieille ! fit Meda’ qui souriait jusqu’aux oreilles
- Hey hey ( l’expression préférée de Kana ), je matais des fanarts d’Envy à walpa et l’envie m’a prise de visiter ton lieu de travail ! PWAHAHAHA
- PWAHAHAHA

Et elles partirent bras dessus - bras dessous.

- Deux malades, commenta L!S@ND3R…
- Je confirme, répondit Neuro ( elles étaient maintenant en train de lire un manga douteux, en poussant des rires maléfiques )

Plus tard dans l’après midi :

Le pot de bienvenue de Kana avait (enfin ?) pris fin et les admins étaient dehors a préparer leurs bagages pour aller au forum maudit ou allait se produire une catastrophe.

Rappelons que la troupe est composée de Links, Metal, Heini, Merdabill, Kiba, Picklenose, Océane, Mite et Scorp’.

Merda’ avait sorti sa BMW a flammes bleues et Heini comptait faire le trajet sur son balai volant avec Mite mais celle-ci, ne lui faisant pas confiance, préféra rouler derrière Merda’, sous les moqueries de Metal.
Océane et Kiba , quant à eux, iraient en courant.

- Et Metal, Scorp’ et moi on y va comment ? se plaignit Links.
- Demerdez-vous ! leur lança Heini en s’envolant avec Picklenose.

Merda’ démarra et partit en vrombissant tandis que Kiba et Océane les suivaient sur leurs pattes puissantes.

- Chier ! gronda Metal en shootant dans un caillou, on fait quoi ?!
- Je ne suis pas sûr… fit Scorp’ en ajustant sa perruque.
- Bon, suivez moi, soupira Links, on va choper une caisse.

Ils repérèrent une espèce de 2CV verte avec un fauteuil sur le toit , facile a voler puisque la portière n’était fermée que par un cadenas ( même pas fermé ).
Tandis que Links bidouillait les fils du volant, Metal avertit qu’un drôle de mec en costume marron trop petit pour lui, s’avançait rapidement vers eux en colère.

- Qui c’est c’gogol ? demanda Scorp’
- Le proprio de la bagnole !! hurla Links en démarrant brusquement.

Ils firent tous propulsés en arrière tandis que la voiture entamait une course folle a travers les rues, laissant le type chelou sur le trottoir, balançant des insultes en anglais.

Ils arrivèrent enfin devant le forum des fans, où le reste de la bande les attendait déjà.

Heini était en train de se disputer avec Picklenose comme quoi celui-ci lui avait troué le dos en y enfonçant son nez durant tout le voyage.

- Vous avez été lents, remarqua Kiba
- Oh ta gueule le clebs, si vous ne nous aviez pas plantés comme ça…
- Oh la mes enfants, fit Max qui était venu avant, calmez vous hein ! Il va être temps de rentrer a l’intérieur hein !
- Au fait, comment t’es venu Max ? demanda Merda’
- Mon pote Momo m’a emmené !

Il fit coucou a un mec dans une baraque a frites plus loin.

- Ce… Ce truc roule ? begaya Mite
- Et comment ma ch’tite Mimite !

Tandis que Max discutait gaiement avec Metal et Mite, Océane remarqua, a côté des trois Bergers Allemands de Max que Kiba caressait depuis taleur ( « Oooh ils sont mignoons »), un gros sac remplis de trucs bizarres et une petite glacière rouge.

- Max, c’est quoi le bordel que t’as dans ton sac ?
- Oh ça ? fit Max, c’est les masques à gaz !
- NOOOOON ! hurla soudainement Kiba, pas ça Max ! Pas ça !
- Pitié ! cria Merda’ en tombant à genoux, tu vas pas faire ça tout de même ?!
- Max ! C’est cruel ! Personne ne survivra ! se lamenta Links
- Du calme biloute, c’est pour ça les masques !
- Je veux pas crever, j’me casse avant ! cria Picklenose en enfourchant la moto de Merda’

Une aura destructrice émana de Merdabill.

- Si tu dégages pas tout de suite de ma bécane, je sais comment tu vas mourir, grogna-t-elle en remontant ses manches.

Pickle se résigna et les « joyeux » compagnons, leurs sacs sur le dos, entrèrent dans le forum.

Bien évidemment, les couloirs étaient bondés de fans et on avait mis Pickle en tête de la file pour qu’il fraie un passage avec son nez.
Sur les murs roses du forum étaient placardés des dizaines d’affiches annonçant la venue du groupe dans toutes les langues.
Kiba n’avait qu’a étendre les bras et il pouvait lacérer les deux murs en même temps. Ce qu’il fit.
Ce qui entraîna aussi les protestations des fans qui se promenaient dans les couloirs.
Mais Scorp’ les fit taire en tirant une salve de balles au plafond. ( Le choc du flingue avait fait un peu reculer sa perruque ).
Les filles partirent en courant, a la grande satisfaction de nos potes qui purent poursuivre leur chemin tranquillement.
Mais une modo fit son apparition et se planta devant les antis.

- Eh les guignols ! Vous êtes qui ?
- …
- Je suis Emokiss ! Une des modos de ce forum ! Et je vous ai posé une question ! fit l’autre en écartant les jambes et en les montrant du doigt.
- Et moi, commença Merda’, je suis Merdabill, une des admins d’un autre forum !
- Merdabill ? Mais c’est vraiment un nom a chier ! s’esclaffa la pétasse.

Links, Metal et Heini pouffèrent. Merda’ rigola :

- C’est fichtrement bien trouvé !
- C’était pas une blague, remarqua Emokiss
- … fichtrement bien trouvé ! dit Merda’ en riant

Emokiss regarda les autres antis.

- Euh elle à un problème au cerveau celle-la ou… ?
- Bon allez dégage, se reprit Merda’ on veut passer.

Admin

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Sam 01 Nov 2008, 10:15 pm

Elle lui donna un grand coup de poing dans le ventre et ils continuèrent leur route.
Ils cherchaient les bureaux des Admins du forum mais avec tout ce monde ils ne voyaient même pas les murs.
Kiba décida d’interpeller une ou deux connes pour leur demander le chemin. Il vit un petit groupe de filles penchées sur des magazines. Il vint à leur rencontre afin de …

- Hé ! Pouf Mag est sorti lol ! J’ai un super bracelet paillette ! Kévin va peut être bien vouloir sortir avec moi !
- Lol ! le bol ! Moi j’ai acheté Groniasse Mag ! Y a un super cutter avec ! Je me demande a quoi il sert… Et je peux gagner du paté en croute ! Ah ! j’ai aussi Trop Dark Mag ! Y a un caillou vu par Bill !

Une bagarre commença alors pour essayer de récupérer le caillou.

- Pfff rien ne vaut Jeune & Conne ! Le 2 vient de sortir, il est un peu cher mais c’est ma mère qui paie lol. Vous saviez que tom fait sa coiffure a la machine a churros ! C’est trop cool ! Je cours essayer !
- Hum excusez-moi, fit Kiba, je cherche… Oh ! Mais c’est Jeune & Conne ! Ce magazine te plait ?
- Oh ouais ! C’est même marqué 10 trucs pour maigrir du cul sans régime et sans faire de sport !
- Ahin ( Kiba avait du mal à retenir son fou rire ), tu pourrais…hu hu… m’indiquer le bureau…ha ha…des admins ? MWAHAHAHAHA !!
- C’est quoi un admin ?
- …

Il retourna auprès de ses potes, pas plus avancé.

Ils continuèrent donc de visiter le forum, tapant un fan par ci par là, foutant la merde dans les salles ( Merda’ était forte pour ça, surtout pour foutre de la vraie merde )…

- Qu’est-ce qu’on s’fait chier en fait, fit Mite en arrachant une affiche d’un mur, on aurait du emmener les… Eh, regardez ça !

L’affiche qu’elle venait d’arracher était en fait l’annonce d’un concert ayant lieu dans le forum même, et ce soir.

- C’est marqué qu’ils ont une salle de concerts ! C’est pas possible ! Hein Metal ?
- Hélas, répondit Metal, soupçonneux, je crains bien que si…
- Il nous en faut une aussi alors !! cria Océane en courant partout.
- Pas faux, fit Heini, mais on va d’abord voir celle-la de plus prés.

Une heure après, ils avaient enfin trouvé cette putain de salle, du personnel était déjà en train d’installer le matos.
C’était une grande salle pouvant accueillir au moins 5000 personnes, très peu, en sachant que ce forum en comptait 50 000… ( <-- c’est vrai ! )

- Heini t’as emmené ta gratte ? demanda Metal
- Ouais pourquoi ?
- Non rien, comme y a déjà pas mal de fans dans la salle et personne sur la scène je me disais… commença Metal en se grattant le menton.

Ils se regardèrent d’un œil complice.

- ON LE FAIT !! crièrent-ils en même temps et en se ruant vers l’estrade en hurlant comme des gamins.
- Ils foutent quoi encore ? demanda Max en posant sa glacière rouge par terre
- Je crois qu’ils reforment leur duo, dit Merda’ en s’éloignant.

En effet Heini installait rapidement sa gratte tandis que Metal ajustait le micro.
Les fans se demandaient ce que ces deux guignols foutaient sur la scène alors que le meilleur groupe du monde allait passer dans quelques heures !
La troupe de Lathiens trépignait d’impatience d’entendre ce duo qui promettait d’être explosif ! Pensez, les deux plus grands metalleux de tout le forum !

- Ca va être du bon son, prédit Links en se frottant les mains.

Tandis que la tension était à son comble dans la salle ( même les groupies avaient envie de voir ces deux beaux garçons faire leur concert ), Heini et Metal finissaient juste les préparations du matériel…

- Un, deux, un, deux, test, test, dit Metal en tapant sur le micro, yeah baby, ça va la salle ?!

Les groupies hurlèrent « OUAAAAAAAIIIS ».

- Ah ah comme elles sont connes ces filles, dit-il a Heini en s’esclaffant
- Tais toi, répondit l’autre, le micro est branché !

La salle hua Metal, sous les rires de leurs compagnons.
C’est alors que Heini entama les premières notes de ce que tout le monde pensait être le début d’un show enflammé qui poussera tout le monde au pogo et à la décadence, mais Metal, après avoir respiré un gros coup et en posant le pied sur un ampli ( ce qui faisait une pose assez héroïque et intimidante ) commença à chanter à tue-tête :

- JESUS REVIENT !! JE-ESUS REVIENT !! JESUS REVIENT PARMIS LES TIENS !! commença-t-il a beugler dans le micro

La salle était devenue silencieuse, mais le chanteur ne l’avait pas remarqué et continuait sa chanson endiablée.

- DU HAUT DE LA CROIX INDIQUE NOUS LE CHEMIN !! TOI QUI LE CONNAAAIT SI … bien…euh…
- …

Silence de mort dans la salle.

Et la tout le monde explosa littéralement de rire, chacun était plié en deux en se tenant les côtes ou en se roulant par terre, pleurant de rire devant ce spectacle hilarant de true norvegian black Metal.

Croyant en leur succès, Metal et Heini descendirent de la scène en levant les bras pour leur triomphe, ce qui accentuait les moqueries et les rires dans l’assemblée.
Après des félicitations hypocrites de la part des Lathiens, ils repartirent en ayant failli oublier leur but : trouver les admins ( et leur casser la gueule, en l’occurrence ).
Mais c’était sans compter sur la troupe des modos, avertis par cette pouf d’Emokiss, qui vinrent leur barrer le chemin alors qu’ils longeaient un des nombreux couloirs du fo’.
Les deux camps formaient maintenant deux lignes face à face :

- Hé vous ! dit une fille qui se tenait au milieu du rang ennemi, je suis -‘x Oo Kévina & bestaah’ oO x ‘- , la chef des modos, vous avez fait mal a Emokiss, on va vous empêcher de passer et on va la venger !
- Rah putain les chieuses, lança Merda’, Kiba t’as faim ?
- Toujours, grogna Kiba de plaisir.

Et il s’élança gracieusement vers les modos ( toutes des filles habillées en noir et rose ) en atterrissant si puissamment qu’il fit trembler la Terre, il poursuivi chaque fille, n’en loupa aucune et les mangea toutes les unes après les autres en rugissant de bonheur. La scène marqua tout le monde.

- Cui-la, vaut mieux l’avoir avec nous, remarqua Mite totalement intimidée par les prouesses de Kiba
- Tu l’as dit bouffi ! répondit Merdabill

Quand Kiba eut fini, il revint vers ses amis, un filet de bave sanglante coulant de ses babines.

- Hum, bien mangé mon gars ? T’as plus faim ? demanda Picklenose qui tremblait dans ses godasses.
- Maintenant que tu me le dis, si, remarqua le renard

( tout le monde recula )

- Mais ça va aller pour l’instant, fit Kiba qui n’avait pas vu le geste de ses compagnons

( tout le monde avança )

Ils continuèrent ( pour la 1000e fois ) en glissant dans le sang et les bijoux que le furry avait recraché.

Ils eurent beau chercher, ils ne trouvèrent pas les admins.

- MERDE ! CA M’ENERVE ! cria Scorp’ en tirant des balles dans tous les sens et en tuant une bonne dizaine de fans au passage, où est-ce qu’ils se cachent ces cons ?!

Voir Scorp’ en colère était en soi quelque chose d’assez impressionnant compte tenu qu’il avait l’air d’un mafieux, costard impeccable, code barre dans le cou et un crâne chauve recouvert d’une moumoute qui descendait un peu plus en arrière à chaque balle tirée ( tout le monde savait qu’il en portait une mais personne n’osait lui dire ).
Il fulminait.
Nos amis, quant à eux, étaient hypnotisés par la perruque qui avait atteint le milieu du crâne de Scorp’ sans qu’il s’en apperçoive, et bouillonnaient d’impatience de savoir si elle tombera ou non.

- 10€ qu’elle tombe, paria Heini
- 15€ qu’elle reste, répondit Mite
- Et moi…
- EH les gars, vous faites quoi ? leur cria Scorp’ qui ne se doutait aucunement du complot dans son dos.

Tandis que le chauve essayait d’attraper les feuilles de pari que tenait Metal en sautant, un inconnu s’était glissé derrière eux. Celui-ci s’appuya à un mur et déclara d’une voix posée :

- Je peux savoir c’que c’est ce cirque ?

C’était l’emo type, les cheveux courts et noirs avec une grosse mèche rose dans la gueule, des grands yeux bleus maquillés au noir, un T-shirt noir avec une cravate rose, un slim et des vans a carreaux ( roses, par la même occasion ).
J’ai honte de le dire mais Océane et Mite en tombèrent instantanément amoureuses.
Par contre, tous les autres s’étaient retournés pour vomir.

- Vous allez bien ? demanda le « mec » d’une voix douce en posant une main sur l’épaule de Links
- AAAAAAH !! hurla celui-ci, ME TOUCHE PAAS ! T’es qui d’abord ?!
- Je m’appelle Alex, je suis un des admins de cet endroit, dit-il en souriant.

Tout le monde resta un moment pétrifié.

- Oooh, fit Max, tu sais que j’t’aime bien toi ? Tu voudrais pas nous amener auprès de tes collègues mon p’tit pote ?
- Pas de problème, dit Alex, j’en suis ravi, suivez-moi !
- Merci Arthur, on te revaudra ça ! lui lança Metal d’un air hypocrite
- Génial, souriait Merda’, ça va pouvoir commencer…

Et ils suivirent Alex, Arthur, peu importe, a travers les dédales de couloirs et d’escaliers en chantant «Quand il reviendra, il nous pardonnera ! Comme il l'avait fait pour Judaaaas » jusqu’à arriver à une porte en velours noir et rose placardée d’un poster de Tokio Hotel où l’on pouvait lire en bas « Rock one ».

- Voilà, c’est ici, leur dit le type, passez une bonne journée !

Il s’apprêta à partir quand Mite et Océane lui agrippèrent le bras et leur demandèrent :

- Attend ! Tu voudrais pas sortir avec l’une de nous ? On te trouve vraiment canon !

( Heini et Metal étaient rouges de honte devant le fait que Mite se livre à un tel sacrilège )

- Je suis désolée les filles, répondit Alex en souriant tristement, je suis gay.

Et il s’en alla.

Metal, Heini, Merda’, Kiba et les autres hurlaient de rire devant le vent qu’elles venaient de se prendre.

- Vos gueules, grommela Mite, entrons !

Elle poussa la lourde porte et ils entrèrent dans le bureau des très convoités admins du forum Tokio Hotel.

---------------------------------

Oui je sais c'est très long, mais bon...

MAIS LA QUESTION EST : QUE TRIMBALLE MAX DANS SA GLACIÈRE ?!!

Suspense, suspense...

Coming soon

Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Sam 01 Nov 2008, 10:28 pm

EXCELLENT ! deux longs posts de déconnade à l'état pur, c'est GÉ-NI-AL !!!

Et c'est très sympa de ta part d'avoir fait cette référence à nos vrais-faux magazines de fans !

Par contre, je n'ai pas compris le truc du britannique en costard trop court avec sa bagnole bizarre. C'est une référence à quelque chose de spécial ?
EDIT : Ah ouais, Mister Bean ! Very Happy

Proud To Be A Furry...

Dernière édition par Kiba le Sam 01 Nov 2008, 11:31 pm, édité 1 fois
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Sam 01 Nov 2008, 10:42 pm

C'est juste ÉNORME ! J'étais plié de rire ! Le coup de la perruque état génial, j'en suis encore mort de rire ! Laughing , c'est juste génial ! Énorme, délirant, c'que tu veux, mais franchement, bravo
klap klap klap agenou klap klap klap
Et le Jesus revient agenou
( et j'suis sur que c'est des merdes de chien, dans la glacière ^^ )
Mais franchement, bravo ! Yeah Yeah
( Mafieux, la classe, mais le coup de la perruque était génial ^^ )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Sam 01 Nov 2008, 10:51 pm

x) comme dab'
C'est geniale, Merda' Gnihi !
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Sam 01 Nov 2008, 11:11 pm

genial merda Gnihi !
Picklenose

Masculin Nombre de messages : 1035

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Dim 02 Nov 2008, 9:06 am

Cool Merda' cool Yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Dim 02 Nov 2008, 9:40 am

heu comment dire Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! mais c'est super ce truc !!!!!! jesus revient parmi les tiens j'imagine bien la scène Gnihi !
Kana

Féminin Nombre de messages : 162
Camps : Parti impérialiste des manchots

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Dim 02 Nov 2008, 12:08 pm

GEANT, tout simplement GE-ANT nee chan!
J'adore j'adhère! (sader, ça adhère hey hey! XD)
C'est sublime! génial! biblique ! XD

PS: décidément Emokiss elle te sort par les yeux héhé >_>
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Dim 02 Nov 2008, 12:50 pm

Ah bon ? Elle existe vraiment, Emokiss ? Qui c'est ?

Proud To Be A Furry...
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Dim 02 Nov 2008, 2:29 pm

Jerry ozéclat Gnihi !

suspence affraid vivement la suite ^^

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Rebellious

Féminin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Dim 02 Nov 2008, 2:46 pm

Mouwahahaha J'ai rit beaucoup très fort ^^

Vivement la suite !

[ hé y'a quoi dans la glacière ? Gnihi ! ]
Merdabill
Admin

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Dim 02 Nov 2008, 3:17 pm

Oh la la merci les amis, je m'attendais pas à ça xD

Emokiss, Kiba, est un personnage de MÄR, un vrai boudin :

Spoiler:

J'ai mis ce nom un peu au hasard, trouvant ça ironique >_>

Vous me dépassez la xD En tout cas je suis contente que ça vous plaise car j'avais l'impression d'avoir sorti un navet ^^'

Je continuerai longtemps la fic, si c'est comme ça Wink

THANK YOU ALL !!

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Dim 02 Nov 2008, 3:20 pm

[quote="Merdabill"

Je continuerai longtemps la fic, si c'est comme ça Wink

THANK YOU ALL !![/quote]

You're Welcome ^^
Et, t'a intérêt à la continuer, ta fic' ^^
Encore bravo ^^

Merdabill
Admin

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Dim 02 Nov 2008, 3:22 pm

T'es pas énervé que je te fasse chauve ? Gnihi !

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Dim 02 Nov 2008, 3:23 pm

Non, pas du tout, c'était délirant, avec la perruque ! klap

Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Dim 02 Nov 2008, 3:27 pm

Et puis, dans les premiers tomes de Young GTO, Eikichi Onizuka aussi était chauve. Ca l'empêchait pas d'avoir la classe. En combat, je veux dire. Psycho

Proud To Be A Furry...
death-metal

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Dim 02 Nov 2008, 3:27 pm

Wah super, j'ai pas arreter de me marrer x') ! L'est vraiment super ='D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Dim 02 Nov 2008, 4:58 pm

Trop fort Océane et moi qui tombons amoureuses d'un émo xD

Sinon c'est excellent comme d'hab j'étais morte de rire ^^ Yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Dim 02 Nov 2008, 7:49 pm

Mite987 a écrit:
Trop fort Océane et moi qui tombons amoureuses d'un émo xD

Quel hummour Gnihi !
Dirty Lord

Masculin Nombre de messages : 299
Camps : Parti Impérialiste des Manchots ^^

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Dim 02 Nov 2008, 8:45 pm

J'adore je suis fan Merda' bravo encore une fois Wink
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Dim 09 Nov 2008, 4:48 pm

Tu penses pouvoir poster la suite la semaine prochaine ? Smile

Proud To Be A Furry...
Merdabill
Admin

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   Dim 09 Nov 2008, 5:33 pm

Peut-être mardi, merci de m'y avoir fait penser xD

MessageSujet: Re: LATH, ou cette sale bande d'alcoolos   

LATH, ou cette sale bande d'alcoolos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant