|
|
| Auteur | Message |
|---|
maxime(admin) Admin

Nombre de messages: 1057 Age: 22 Localisation: 59 Rang: Admin en chef Camps: roi anti Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: parodie (chanson) Jeu 21 Juin - 19:15 | |
|
voila une parodie du 6-9 de nrj qui a la base visé kyo mais en écoutant les paroles etc c'est exactement tokio hotel mdr
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 18:13, édité 2 fois |
|
 | |
kelly

Nombre de messages: 35 Age: 22 Localisation: nord>douai Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: parodie (chanson) Jeu 28 Juin - 19:05 | |
| ouai mais nan là je trouve ça trop nul toute façon j'aime pas le 6/9 une fois j'ai écouté de 6h à 9h sans interuption et y lance plusieurs fois les même information et ils ressortent les même vanne dessus et ils rigole a chaque fois... sont bidon quoi! Donc ça m'étonne pas que la musqiue soit nul j'ai l'humour facile mais la je trouve vraiment ça pas marrant |
|
 | |
Noakurosawa

| Sujet: Re: parodie (chanson) Dim 5 Aoû - 5:06 | |
| | maxime(admin) a écrit: | http://www.dailymotion.com/LATH59/video/x2c59s_anti-tokio-hotel-lath-lutte-anti-to voila une parodie du 6-9 de nrj qui a la base visé kyo mais en écoutant les paroles etc c'est exactement tokio hotel mdr |
Mdrr' Vous pouvez pas savoir comment je suis devenue ACCRO à cette parodie !!!J'étais K-O !parceque moi sa me rapelle plutôt un bon pote à moi,il était dans ma classe(tu vois qui angedevil ??)Mais j'adore les paroles!En revanche,maxime,je fais pas du tout le lien entre cette parodie et Tokio Hotel,c'est d-é-p-l-a-c-é.u____uJe doute fort que les membres de Th soient aussi crétin que ceux qui ont composés et chanté cette parodie !Quand même,lorsque Tom chope une bouteille de cidre,je crois pas qu'il dramatise pour autant u___u !Mais j'adore la parodie,et c'est pas à prendre au 1 er degré pour les fans !Parceque je vais vous dire,j'ai déjà vu pire!Sinon,merci pour la parodie du "le 6-9" je connaissais pas !Et voila c'est partie,jvais mlever à 6h00 tout les matins ! |
|
 | |
maxime(admin) Admin

Nombre de messages: 1057 Age: 22 Localisation: 59 Rang: Admin en chef Camps: roi anti Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: parodie (chanson) Dim 5 Aoû - 11:08 | |
| mais si l'intelligence des paroles(pour la composition c'est fait expres c'est une parodie ) ils se croivent rebelle parce qu'il ont volé du cidre et comme c'est consideré comme des petit ils vont etre bourré avec le cidre.... et pour se qui n'ont toujours pas co mpris c'est simple tokyo hotel c'est les kyo francais et la parodies visait kyo a la base |
|
 | |
Noakurosawa

| Sujet: Re: parodie (chanson) Dim 5 Aoû - 17:50 | |
| je fais toujours pas le lien avec Tokio Hotel U_u.Et puis,comparer kYO ET tOKIO hOTEL.....Chacun leur style quoi ! |
|
 | |
maxime(admin) Admin

| Sujet: Re: parodie (chanson) Dim 5 Aoû - 17:56 | |
| si tokyo hotel et kyo sont pratiquement pareil sauf que se n'est pas le meme style vestimentaire |
|
 | |
Noakurosawa

| Sujet: Re: parodie (chanson) Dim 5 Aoû - 18:06 | |
| Ok,vois comme tu veux,mais pour moi,chaque groupe restera unique ,et pour moi tout oppose Tokio hotel à Kyo (t'aurais pas regarder la video des Th lors de leur passage à l'emission "on a tout essayé "?)M'enfin,ici ce n'est pas le bon sujet pour faire un "Tokio hotel VS Kyo"Donc on, arrêtera là.  |
|
 | |
candy

Nombre de messages: 271 Age: 18 Localisation: eu tu veut vraiment savoir ok dans le trouce du cu du monde bléde pomer apeller 93 Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: parodie (chanson) Dim 5 Aoû - 18:53 | |
| un seul truc a dire le cidre sa bour vraiment 3 vers et tu est kao  moi j'écoute plûtot nrj le soir j'aime bien Sinon jadore la parodie c'est trop des barre mais je suis daccort je voix pas le rapport avec tokio hotel donc voila |
|
 | |
Morsure
 | Sujet: Re: parodie (chanson) Lun 3 Sep - 14:24 | |
| ptdr la parodie A CHIER^^ |
|
 | |
chewiethedark

Nombre de messages: 210 Age: 18 Localisation: 22 Acacia avenue Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: parodie (chanson) Ven 7 Sep - 16:17 | |
| bourré avec trois verres de cidre????  |
|
 | |
candy

Nombre de messages: 271 Age: 18 Localisation: eu tu veut vraiment savoir ok dans le trouce du cu du monde bléde pomer apeller 93 Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: parodie (chanson) Ven 7 Sep - 16:31 | |
| Voué j'étais défoncer déjà que jéclate de rire pour rien ba la j'étais pire que tous Xd je rigoler tout le temp jpouver plus marréter un truc de fous demander a noa en plus j'ai faillit la batre au babifoot en étant bourer 9 a 10 XD en plus mon ex me arcelait (en même temp on s'en fous de ma vie on est pas la pour parler de moi XD) |
|
 | |
COB7

| Sujet: Re: parodie (chanson) Ven 7 Sep - 17:27 | |
| trois verres de cidre mais ce n'est rien sa !!! t'a deja essayer avec du panaché ? jte raconte pas la cuite que jai eu ce jour la , jai failli battre mon cousin a pokemon ! et le pire c'est que jai ecouté du tokyo hotel et jai meme chanté(on voit deja a quel point jetais bourré ) et je me suis couché a minuit oh lala comment jetais fatigué mdr... ma maman etait fachée contre moi elle ma grondé..sniff |
|
 | |
candy

| Sujet: Re: parodie (chanson) Ven 7 Sep - 18:24 | |
| Au ta maman ta grander (moi aussi XD) en même temp g 14an donc l'allecol fais pas le même efait a tout le monde !!! auféte c normal que quand on boit de la volka et b on a chaux !!!??? |
|
 | |
COB7

| Sujet: Re: parodie (chanson) Ven 7 Sep - 21:46 | |
| ptdr .... oui ma jolie la vodka sa donne chaud ... et sa fait tres mal a la tete le lendemain quand tu en bois trop ...en plus ce nest pas bien de le faire , si tu le fait le grand mechant loup va te venir dans ta chambre et te manger ! |
|
 | |
lØw'

Nombre de messages: 435 Age: 17 Localisation: le trou du cul du monde Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: parodie (chanson) Sam 8 Sep - 10:25 | |
| comme disais si bien love-peyton " Incroyable ! La secte du Xx-vide cérébral-xX a encore frappé." enfin c'est vraiment a chier franchement j'ai deja vu des vidéo anti-Th et je dois vous dire que c'est la pire que j'ai vu jusqu'a present en plus je deteste le 6/9 |
|
 | |
|