Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stalingrad avec fusils paintball (version longue).

AuteurMessage
Cyrax

Masculin Nombre de messages : 65
Camps : BERSERCKER Anti-TH-groupiasses
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Stalingrad avec fusils paintball (version longue).   Lun 30 Juin 2008, 6:28 pm

Salut à tous,

Je vais vous raconterais ce que fait avec des potes, ça remonte a l'année dernière en décembre.

Un jour, je suis allée rendre visite à un ami qui est a fond dans le paintball, il voulait me montrer son nouveau fusil paintball à lunette et c'était pas le premier qu'il achetait il en avait, en tout, 6 modèles identiques et avec d'autres gars on a monté une petite équipe (pour le fun).

Un jour j'ai vu un bonhomme, dans mon lycée criait haut et fort "Tokyo Hotel, c'est de la merde, j'encule les groupiasses!!!", pendant 5 secondes, il y a eu grand silence et ensuite j'ai vu 6 groupies se levez et foncez sur ce pauvre anti-th comme des furies, le bonhomme a eu de la chance d'être avec nous, on a pris sa défense, il y avait deux gothiques, deux metalleux et deux skin heads dans notre bande, bref, en nous voyant, elles ont eu peur mais le pire c'est qu'on les connaissait( et pas en bien!) et qu'on savait ou elles habitaient.

Alors on a planifié une séance de sniping 2 semaines plus tard, on avait chacun nos talkies-walkies, nos fusils et nos tenues de paintball avec masques à gaz pour pas qu'elle nous les arrachent.

Déroulement:

-Dans leur quartier, il y avait une ancienne maison de la mine(c'est beau la région Lorainne) et un peu plus un arrêt de bus avec le dessus arraché, le tout abandonnées avec des hautes herbes.

-On savait que les groupiasses devaient se rejoindre à cette arrêt de bus à 20H, avec 3 gars, on s'est postés à 19H avant qu'elles n'arrivent, au premier étages de la baraque, les 3 autres était tapis dans les hautes herbes autour de l'arrêt de bus et ils attendait qu'elles arrivent.

-20 heures, les groupiasses sont arrivées, on se mit en joue. Il y avait 100 mètres de distance entre la baraque ou on était et elles.
Et les 3 autres qui était prêt à courir à l'assaut sur ces "choses", ils n'étaient qu'à 30 mètres seulement.

-20 heures 10, déclenchement des hostilités, on a commencé a ouvrir le feu depuis la baraque mais elles ne savait même pas d'où ça venait.

-20 heures 35, une fois encerclées et immobilisées(on ne devait pas parler) on les rejoins dehors et on à improvisé un peloton d'exécution.
A la fin, elles étaient de toutes les couleurs comme des Arlequins. On s'étaient mis d'accord pour ne pas viser la têtes (trop dangereux de près!!).

-21 heures 05, s'était finies, elles s'étaient enfuis chez elle et de notre côté , on tous allez chez moi et on s'est changer de fringue puis on a entreposé tous les matos chez un pote, pour qu'il le garde en attendant la prochaine mission...

On les as plus jamais revu, après ça, tant mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifou

Masculin Nombre de messages : 130
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Stalingrad avec fusils paintball (version longue).   Lun 30 Juin 2008, 10:32 pm

lol! lol! mdr sérieux bonne idée mais bons c'est le coup a avoir des emmerde sa pour peux qu'il y en est une qui n'est juste un bleu elle peuve déposer une plainte pour coup et blessure volontaire avec préméditation et de plus avec notre nouveaux gouvernement si il est prouvé que vous L'avé fais a plusieurs et organiser c'est le jackpot
crime en bande organisé lol!

c'est bien de connaître des gens de le droit hein geek sa evite les connerie
Otaku
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 1397
Camps : Onche

MessageSujet: Re: Stalingrad avec fusils paintball (version longue).   Lun 30 Juin 2008, 10:36 pm

GG sans plus
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.ACDCINOUT.SKYBLOG.FR
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Stalingrad avec fusils paintball (version longue).   Mar 01 Juil 2008, 6:38 pm

Comme le disent si bien les Worms : sweet revenge ! Gnihi !

D'habitude, je privilégie les actions pacifiques mais là, j'avoue que j'aurais bien aimé être avec vous ! klap

Proud To Be A Furry...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stalingrad avec fusils paintball (version longue).   Mar 01 Juil 2008, 7:00 pm

Ah ouais pas mal, j'y aurai jammais pensé ^^
Mais comme dit fifou, faites gaffe à ce que ça ne vous retombes pas dessus.
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: Stalingrad avec fusils paintball (version longue).   Mar 01 Juil 2008, 7:07 pm

Et là elles portent plainte et vous êtes dans la merde.

Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Stalingrad avec fusils paintball (version longue).   Mar 01 Juil 2008, 7:14 pm

Encore faut-il qu'elles puissent prouver leur culpabilité.

Proud To Be A Furry...
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Stalingrad avec fusils paintball (version longue).   Mar 01 Juil 2008, 7:24 pm

tu est un bon soldat Emac, mais bon si tu veux tu m'appelle et je te fais cette mission en légendaire avec un gun a eau en 5 minutes.

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Pigsy

Féminin Nombre de messages : 658
Camps : boucher anti et bouffeuse de groupie

MessageSujet: Re: Stalingrad avec fusils paintball (version longue).   Mar 01 Juil 2008, 7:54 pm

excelent le truc que ta fait Yeah , bien organiser et tout si sa aurais ete moi et ma bande on aurai fait sa a l'arrache du style : metter vous nimporte où et tirer sur tout ce qui bouge lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webchoc.com/
TheMadpunk

Masculin Nombre de messages : 274
Camps : Boulet Anti

MessageSujet: Re: Stalingrad avec fusils paintball (version longue).   Mer 02 Juil 2008, 12:00 pm

Héhé bien joué lol.
Moi aussi je suis de Lorraine, ça s' est passé où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stalingrad avec fusils paintball (version longue).   Mer 02 Juil 2008, 12:25 pm

Quelle organisation Yeah
Z'ont du flipper les groupionnes Gnihi !
Rasta-pingu

Masculin Nombre de messages : 301
Camps : Anti pur et dur!

MessageSujet: Re: Stalingrad avec fusils paintball (version longue).   Ven 04 Juil 2008, 7:15 pm

Ouais mais bon je trouve que c'est un peu batard.
Je ne protège pas les groupie c'est pas ça mais les balle de paintball sa tache et sa fait putain de mal.
Vous auriez du vous expliquer tranquillement

Mode gentil //off

Ouais mais quand mêmme gg mdr sa devait être trop stylé
Diloudi

Féminin Nombre de messages : 270
Camps : \"Fan\"

MessageSujet: Re: Stalingrad avec fusils paintball (version longue).   Ven 04 Juil 2008, 7:50 pm

Hotel, c'est de la merde, j'encule les groupiasses!!!",
=> pauvre type --"

Nan à la réfléxion vous êtes TOUS des pauvres mecs
sans exceptions !

nan mais vraiment !
vous pouvez pas les laisser en paix?!
j'espère au moins que t'as pris ton pied !

aaaaaaaaaaaaaaah !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stalingrad avec fusils paintball (version longue).   Ven 04 Juil 2008, 8:12 pm

Diloudi a écrit:
Hotel, c'est de la merde, j'encule les groupiasses!!!",
=> pauvre type --"

Nan à la réfléxion vous êtes TOUS des pauvres mecs
sans exceptions !

nan mais vraiment !
vous pouvez pas les laisser en paix?!
j'espère au moins que t'as pris ton pied !

aaaaaaaaaaaaaaah !

+ 100 ...
Cyrax

MessageSujet: Re: Stalingrad avec fusils paintball (version longue).   Ven 04 Juil 2008, 9:32 pm

j'ai un tonton qui est gendarme, adjudant , et il connais un bon avocat.

les balles de peinture était rouge Fluo, un ami à ma mère qui est patron dans une pharmacie nous a filer les billes de peinture*

nota:les munitions de paintball sont fournis par les sociétés pharmaceutiques.

Les pharmaciens sont nos amis!!! hihi. et ça s'est passé à Jarny mais quand je suis revenue pour voir, il avait tout rasé gt triste et nostalgique à la fois.
une entreprise s'est installé dans le coin maintenant.

Et oui j'ai bien pris mon car ces groupiasses pendant toute l'année on emmerder leur monde avec cette "musique"et en plus, elles tapaient les nouveau, on a même vu un gars, la première de la rentrée, il a pleurait dans le bus!!!! Il faillait que ça cesse, une bonne fois pour toutes!

Dernière édition par Ermac le Ven 04 Juil 2008, 9:44 pm, édité 2 fois
Cyrax

MessageSujet: Re: Stalingrad avec fusils paintball (version longue).   Ven 04 Juil 2008, 9:34 pm

On avait des masques et on s'était mis d'accord pour ne pas parler et ni viser la tête. sécurité, avant.

Tout s'est passait sans accros.

allez voir j'ai fais les paroles pour une chanson Anti-TH. dites moi ce que vous en pensez?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stalingrad avec fusils paintball (version longue).   

Stalingrad avec fusils paintball (version longue).
Page 1 sur 1