Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheMadpunk

Masculin Nombre de messages : 274
Camps : Boulet Anti

MessageSujet: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 02 Juil 2008, 2:21 pm

Salut à tous,

voilà je poste ce sujet parce que en visitant de nombreux blogs, j' ai confirmé ce que je pensais depuis le début: Rock ça veut plus rien dire.

Explications: J' arrive sur un blog (http://xxxx-flash-bac-xxxx.skyrock.com/), l' écriture de la meuf me dit qu' elle est atteinte du syndrome kikoololfashionmdrptdr, je m' apprete à fermer la page quand soudain au milieu des lignes de symboles incompréhensibles je vois " sinon elle aiime le rock ,, et c'est une vraii rebelle", oui les kikoololfashion... parlent souvent d' elles à la 3e personne, je decide donc d' aller voir à la page 2 ce que cette chère lauriane écoute comme musique "rock et rebel". Et là c' est le drame, page 2 la révélation a lieu avec la liste de ses "groupes" préférés: BB brune, simple plan, korn, madonna, sum 41, superbus, julien doréé (avec deux é je sais pas pourquoi), dead 98, shakira et "skliip not".
Juste le temps de reprendre mon souffle, je ferme la page et me met un bon Nirvana à fond.

Est-ce que c' est ça qu' est devenu le bon vieux rock d' AC/DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 02 Juil 2008, 2:36 pm

J'ai vu pire , mais c'est vrai que Simple Plan , Superbus ect ... sa vole pas tres haut mais BB Brune c'est pas si mal que sa non plus en fait le truc c'est que sa devient de plus plus commercial avec les groupies ect mais sinon à part le tube " dit moi " elles sont bien .
C'est sûr le rock d'aujour'hui est pour la plupart saturé de groupes boulets pseudo rock , hier avec ma soeur on regardaient les clips à la télé c'est vraiment désolant y-avait un groupe affolant qui se la jouait Simple Plan mais en pire (c'est dire :p)
Pfff maintenant il suffit d'un type qui chante un truc mielleux sous une guitare ( avec 2 , 3 accord même pas un solo ) , une basse casiment inéxistante et une batteire molle sa y-est c'est du rock --"
Ou sont passer les nirvana et acdc , guns et compagnies !!! En regardant les années rapido à la télé j'ai senti comme une nostalgie ...
TheMadpunk

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 02 Juil 2008, 2:54 pm

Moi encore simple plan ça passe, mais BB brune je supporte pas, idem pour superbus, les paroles me donnent envie de gerber
Metal
Admin

Masculin Nombre de messages : 2861
Rang : Admin
Camps : ANTI
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 02 Juil 2008, 2:56 pm

Rooh le blog pourri , a son truc de merde Get Love , je voudrais bien mettre GET A LIFE !! BITCH !

Elle devrait aller se pendre cette garce , sa fera un peu de place sur un serveur !

Aller les mecs , tout le monde le sais '" LE ROCK EST MORT "

Dernière édition par MetalWarhead le Mer 02 Juil 2008, 3:00 pm, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lath.forums-actifs.net
TheMadpunk

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 02 Juil 2008, 2:59 pm

Oui...
J' en ai plus que marre des meufs qui postent leurs sales pubs de merde sur mon blog genre "10 comms sur le miii1 = 20 suuur le tiiiien". Après tu leur fait une remarque et direct "C4sse twa s4le r4g3uX !"
Metal
Admin

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 02 Juil 2008, 3:02 pm

Depuis quand dire la vérité veut forcément dire un rageux ? putain mais elles ont même pas 2 neurone dans le cerveau et merde on est seulement réaliste quand on dit sa. Aprés pour les groupes cité , il n'y a aucun groupe de Rock désolé , si sa c'est du rock , Bob Marley c'est du death metal .
TheMadpunk

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 02 Juil 2008, 3:06 pm

Le pire c' est que en faisant ça elles se prennent pour des rebelles "je 'm en tape de ce qu ils pensent de moi" alors que c' est que des sales moutons sans aucune originalité et surtout sans personnalité
Picklenose

Masculin Nombre de messages : 1040
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 02 Juil 2008, 3:16 pm

Trop perav ce blog,comme tous les autres blog de fashion en fait
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 02 Juil 2008, 3:41 pm

Et oui les gens, le rock est mort pour donner naissance au

"new rock", où il suffit d'avoir une belle gueule et une guitare

et ça y est, t'es une "rock star"

"Punks not Dead" : et si, c'est sa qui l'a tué

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

TheMadpunk

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 02 Juil 2008, 3:54 pm

C' est vrai, y a qu' a lire les sois disans magazines de rock qui présentent Th comme le phénomène rock de l' année, c' est pitoyable.
Bon tout ça ça m' a niqué le moral lol
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 02 Juil 2008, 3:56 pm

Ouai, du genre les articles qui te parlent du "futur du rock"

avec des groupes comme cinéma bizarre, panic at the disco,

killerpilze ...

Dans quel monde vivons nous ??

Pigsy

Féminin Nombre de messages : 658
Camps : boucher anti et bouffeuse de groupie

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 02 Juil 2008, 4:11 pm

suicide

le bon rock est devenue le rock merdique
je sens que dans plusieurs année comme groupe de rock(comment ai-je pus dir rock pour le temp de mainteant ?) il n'y aura que des trucs du style th ou kilerpilze (les trucs qui craind) et les vrais groupes de rock comme nirvana, ac dc , rollings stones et autres seront oublier

on verrra nos petit enfant dir "les rollings stones c'etait vraiment un groupe ?"

affraid Biggun

mais bon on peut rien y faire les temp son de plus en plus merdique... malheuresement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webchoc.com/
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 02 Juil 2008, 4:39 pm

bon je rassure quand meme les gens le rock n'est pas mort -_-

il reste quand même de très bon groupes actif, mais bon c'est clair que avec toutes les daubes commerciale de ces 10 dernières années le rock perd ses vraie valeurs.

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 02 Juil 2008, 4:47 pm

lLinks a écrit:
bon je rassure quand meme les gens le rock n'est pas mort -_-

il reste quand même de très bon groupes actif, mais bon c'est clair que avec toutes les daubes commerciale de ces 10 dernières années le rock perd ses vraie valeurs.

Oui c'est vrai mais pour un bon groupe actif tu en a 5 autres

qui sont comme tu dis des daubes commerciales alors bon...

TheMadpunk

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 02 Juil 2008, 5:26 pm

Ba les groupes actifs qui restent ne sont pas très nombreux, même les Rolling Stones sont de plus en plus pourrits à chaque tournée (bon ok ils sont vieux)...
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 02 Juil 2008, 5:45 pm

Ce sky' est complètement nul. Aucune culture musicale, aucune grammaire... même dans le nom du blog, il y a une faute d'orthographe. Hum...

Proud To Be A Furry...
Metal
Admin

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 02 Juil 2008, 7:10 pm

Bah l'orthographe et la grammaire c'est le petit pourcent de nullité , le contenu est beaucoup plus abérant que les fautes commise.

Sinon a propos encore de la mort du rock , déjà fin année 90 sa faisait grand bruit que le rock touché a sa fin.
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 02 Juil 2008, 11:48 pm

tin l'image du rock a changer quand je vois les tofs de ma belle mère ( je vous jure voire une ingenieur jeune en grunge sa fait quelque chose lol) les cheveux long sale, les jean dechierer, sa avait de la geule

aujourd'hui ces se sont des mec en slim qui chante des niaserie
et l'escuse bidon " c'est la nouvelle generation et vivre avec son temps"

va se cherche une corde
Shadow'

Féminin Nombre de messages : 726
Camps : Ex-fan

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Jeu 03 Juil 2008, 12:14 pm

C'est clair que l'image du rock, ça a énormément changé. Par exemple, la période punk du style The Clash, Sex Pistols, etc ça ne se trouve plus ici (ou alors très très rarement).
Les groupes qu'écoutaient mes parents ne sont plus tellement aussi reconnus aujourd'hui. Il y a peut-être encore Trust ou Scorpions mais rare sont ceux qui apprécient encore ces groupes.
Par contre en Angleterre, ils ont gardé cet esprit punk et rock. Les groupes comme les Beatles, Sex Pistols sont toujours très appréciés. Preuve en est, Tokio Hotel n'est pas du tout apprécié là-bas ^^ donc le rock n'est pas complètement mort, du moins dans certains pays d'Europe.
Voir le profil de l'utilisateur http://verites-TH.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Jeu 03 Juil 2008, 12:53 pm

shadowcat a écrit:
C'est clair que l'image du rock, ça a énormément changé. Par exemple, la période punk du style The Clash, Sex Pistols, etc ça ne se trouve plus ici (ou alors très très rarement).
Les groupes qu'écoutaient mes parents ne sont plus tellement aussi reconnus aujourd'hui. Il y a peut-être encore Trust ou Scorpions mais rare sont ceux qui apprécient encore ces groupes.
Par contre en Angleterre, ils ont gardé cet esprit punk et rock. Les groupes comme les Beatles, Sex Pistols sont toujours très appréciés. Preuve en est, Tokio Hotel n'est pas du tout apprécié là-bas ^^ donc le rock n'est pas complètement mort, du moins dans certains pays d'Europe.

+1 ! En Angleterre , le punk est toujours aimé mais en France tout ce qui est différent c'est " aaaah c'est mais bizarre donc c'est nul " , car beaucoup de gens s'imaginent que le rock c'est tokio hotel ou d'autres merdes comme sa donc quand ils entendent The Clash c'est bizarre pour eux , il y-a un long moment déjà je prenais le métro quand je vois un type avec une crête ( pas tecktonik mais punk cheers ) et un vrai look de punk et y-a des weshs qui viennent et lui demande " T'aime bien tokio hotel ? " Voilà l'image que les gens se font , look rock = aime th En rogne M'en fous je prévois de former un groupe de punk qui remonteras le niveau Na !
[quote]

Dernière édition par Pulp-Fiction le Lun 07 Juil 2008, 6:25 pm, édité 2 fois
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Jeu 03 Juil 2008, 1:32 pm

ouais dommage que je supporte pas les roosbifs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Jeu 03 Juil 2008, 1:49 pm

Benji a écrit:
ouais dommage que je supporte pas les roosbifs
C'est gentil Sad ! Et on ne dit pas roosbifs mais Anglais Hum... !
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Jeu 03 Juil 2008, 2:04 pm

Arrête, ils sont cool, les anglais ! Sad

Ils ont un accent génial en français ! Gnihi !

Proud To Be A Furry...
Metal
Admin

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Jeu 03 Juil 2008, 2:07 pm

Trust c'est quand même du Hard et Scorpion du Hard a tendence Heavy metal. Si on parle de rock concrétement sa donne peu de chose quand même parce que sa a toujour été ses sous genre qui ont survécu , dommage que le metal est un sous genre du rock moi j'aurai dit l'inverse parce que le metal , il n'y a que sa de vrai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Jeu 03 Juil 2008, 3:12 pm

MetalWarhead a écrit:
dommage que le metal est un sous genre du rock moi j'aurai dit l'inverse parce que le metal , il n'y a que sa de vrai !
Non je ne suis pas d'accord du tout ! Et puis je trouve sa con de tout le temps classifier les genres de musique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   

Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant