Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Metal
Admin

Masculin Nombre de messages : 2861
Rang : Admin
Camps : ANTI
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Jeu 03 Juil 2008, 3:19 pm

Pourquoi pas , aprés tout le metal a rendu au rock ce qu'il n'était pas , c'est a dire polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lath.forums-actifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Jeu 03 Juil 2008, 3:39 pm

MetalWarhead a écrit:
Pourquoi pas , aprés tout le metal a rendu au rock ce qu'il n'était pas , c'est a dire polyvalent.
Le rock l'était ...
shadowmaxime

Masculin Nombre de messages : 835
Rang : Modéraviateur
Camps : anti

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Jeu 03 Juil 2008, 7:52 pm

mais méme le rock nc'est plus ce que c'est y'a qu'a voir métallica et leur dernier album! je pense pas qu'on va pouvoir voir un groupe de vrai rock!
Voir le profil de l'utilisateur http://shamrock.forums-actifs.com
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Jeu 03 Juil 2008, 7:55 pm

euh le new metallica faut voir, il on dit un "retour au source"

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Shadow'

Féminin Nombre de messages : 726
Camps : Ex-fan

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Ven 04 Juil 2008, 12:15 pm

et des groupes faisant du rock en lui-même, du pur rock, ça existe encore ou il n'existe que des dérivés du rock aujourd'hui ?
Voir le profil de l'utilisateur http://verites-TH.skyrock.com/
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Ven 04 Juil 2008, 12:20 pm

The Black Crowes ça c'est du vrai!

Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Ven 04 Juil 2008, 1:42 pm

shadowcat a écrit:
et des groupes faisant du rock en lui-même, du pur rock, ça existe encore ou il n'existe que des dérivés du rock aujourd'hui ?

Ca existe Smile mais on peut tout de même dire que le rock est mort car le rock populaire d'aujourd'hui c'est le rock de m*rde en général.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Wii-man
Diloudi

Féminin Nombre de messages : 270
Camps : \"Fan\"

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Ven 04 Juil 2008, 7:43 pm

tous ces termes ne servent [encore une fois] qu'à englober diverses musiques,
auj' il faut tout définir, tout doit avoir une place.

'fin bref, pour moi ça veut rien dire,
Les barrières entre chaque "style" sont de plus en plus confuses,
on mixe deux styles ensembles ect

Tout ça pour au final, déclancher des ptites gueguerres qui ne servent mm pas a faire avancer le Chminblick [cmt ça s'écrit cette chose?]
Rasta-pingu

Masculin Nombre de messages : 301
Camps : Anti pur et dur!

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Dim 06 Juil 2008, 9:26 pm

Rooo j'auraii pas pu naiitre les cheveu biien raiide nah ! fo que je me tape les bouclettes remarque miieu veau être belle et rebelle que moche et remoche =)

l'alchol tue lentement ! et alor on n'est pas précé =p

La guiitare a la maiin
Une gratte quii me vas biien
&& un styl pas commun =)

i am rockstar
i am rockstar
i am rockstar
i am rockstar
i am rockstar

----------------------------------------------------------------------Faut la tué cette meuf---

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Dim 06 Juil 2008, 10:42 pm

Le bon rock c'ets celui des année 70/80 ....
En tant que Rebellious je peut dire que cette fille doit aller voir un psy et que ce n'est pas une rebelle ... mais j'ai déja vu pire malheureusement qui donc peut être pire que ce cas la de fille?
Tout simplement mes amies.... Et oui vous vous attendez a quoi a 11 ans moi je suis l'exeption
Bon j'explique 2 de mes amie sont soit disant des "Rebelles"
Il y en a une qui écoute christophe maé et l'autre qui écoute ABBA -_-''
celle qui écoute christophe maé c'ets encore sa môman qui l'habbille mieux vaut dire qu'elle est horrible bon enfin bref
En plus celle qui écoute christophe maé m'a dit un jour :
De toute les 3 c'ets mwa la plus Rebelle !! franchement c'est mon amie mais j'avais un folle envie de lui foutre mon point dans la geuele et de lui balancer ses 4 vérite ..... Je ne m'appelle pas Rebellious pour rien ^^
POURQUOI A 11 ANS PERSONNE N'A DE GOUT ?????!!!

The end ^^
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Dim 06 Juil 2008, 11:23 pm

Rebellious a écrit:
Le bon rock c'ets celui des année 70/80 ....
En tant que Rebellious je peut dire que cette fille doit aller voir un psy et que ce n'est pas une rebelle ... mais j'ai déja vu pire malheureusement qui donc peut être pire que ce cas la de fille?
Tout simplement mes amies.... Et oui vous vous attendez a quoi a 11 ans moi je suis l'exeption
Bon j'explique 2 de mes amie sont soit disant des "Rebelles"
Il y en a une qui écoute christophe maé et l'autre qui écoute ABBA -_-''
celle qui écoute christophe maé c'ets encore sa môman qui l'habbille mieux vaut dire qu'elle est horrible bon enfin bref
En plus celle qui écoute christophe maé m'a dit un jour :
De toute les 3 c'ets mwa la plus Rebelle !! franchement c'est mon amie mais j'avais un folle envie de lui foutre mon point dans la geuele et de lui balancer ses 4 vérite ..... Je ne m'appelle pas Rebellious pour rien ^^
POURQUOI A 11 ANS PERSONNE N'A DE GOUT ?????!!!

The end ^^

Ah ouais et toi la true-rebelles, en quoi tu mérite ton nom ? Suspect

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Lun 07 Juil 2008, 12:34 pm

Je "merite" mon nom Rebellious pour quelques raison personelles mais sinon souvent j'en ai marre de la vie de merde qui ne fait rien d'autre que de t'emmerder j'ai envie de dire fuck a tout le monde pour un rien comparer aux autres fille de ma classe qui ne font rien d'autre que de parler des sucrerie et de BB brune qui sont en meute tout le temp a dire "quand je serait grande je serait ......" et qui croit que la vie c'ets tout rose. je reste dans mon coin a me mémorer les paroles de la chanson "clever slezoïd de dir en grey" qui est une chanson bah comment expliquer si je vout met pas la traduction sous les yeux? et a me faire insulter par les mecs pour mes gout musicaux et mon look trop noir pour eux.
Il y a 3 ans je suis allée voir un psy car j'était trop rebelle d'après mon entourage sa ne c'ets pas arranger mais bon
Sinon pour les raison plus personelle j'ai pas envie de les dires....
Alors Lotto qui d'entre moi et mes 2amies et la fille sur le blog ets la plus rebelles?
Merdabill
Admin

Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Lun 07 Juil 2008, 12:38 pm

Neutral

'sont fous !

Good Bye !
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Lun 07 Juil 2008, 2:12 pm

Merdabill a écrit:
Neutral

'sont fous !

Good Bye !

Comme tu dit Merdabill Good Bye !
Non ma petite Rebellious, un vrai rebel c'est par exemple Gandhi qui s'est rebellé contre l'autorité anglaise en boycottant les produits anglais et en tissant du coton pour lui et les indiens. Des actions pacifistes. Je crois pas que rebel veuille dire associable, un rebel s'oppose à l'autorité, organise des actions contre l'autorité, enfin le sens du rebel d'aujourd'hui c'est être un peckno mouton qui vole des bonbons au Super-Marché, écoute de la musique trop "rEbElz kWa !", ect...
Enfin à 11 ans t'as le temps de changer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Lun 07 Juil 2008, 2:45 pm

Et puis un rebel ne se vante pas d'être rebel , il le dit pas , il agit , se que sa peut m'énerver les pseudo rebels Hum... Sa n'est pas contre toi rebelious , ok tu est peut être plus intelligente que tes amies mais as tu par exemple milliter pour un sujet qui te tenais à coeur ? Ou défendu quelqu'un ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Lun 07 Juil 2008, 5:55 pm

Pour l'instant a mon age je peut pas aller dans la rue et defendre un truc qui me tien a coeur mais un jour qui je l'espere arriveras quand je serait plus grande j'aimerait défendre la cause homosexuelle sinon a mon école on peut dire que je me défend moi même ^^ sa m'est arriver une ou deux fois dans mon école[ plus même ] d'être seule contre 20 a défendre quelque chose
Rasta-pingu

Masculin Nombre de messages : 301
Camps : Anti pur et dur!

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Lun 07 Juil 2008, 6:42 pm

Arrete d'essayer de te justifier...
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Lun 07 Juil 2008, 6:44 pm

L'enfonce pas trop rasta-pingu, elle n'a que 11 ans, les rebels sont rares a notre époque mais qui sais... je doute qu'a 11 ans on puise être un vrai rebel, on a le temps de grandir.

"j'aimerait défendre la cause homosexuelle" agenou Ca c'est très bien comme projet, je te souhaite bonne chance Yeah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mar 08 Juil 2008, 6:36 am

...

C'est pitoyable Mad

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mar 08 Juil 2008, 1:08 pm

Deatharte a écrit:
...

C'est pitoyable Mad

...

Tu parles de quoi là Question
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mar 08 Juil 2008, 1:11 pm

Rebel Meets Rebel (Dimebag) <3

Rooo c'est bon je sors ^^ >>>

Masculin Nombre de messages : 72
Camps : Anti investi !

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 09 Juil 2008, 12:20 am

Ouai, je suis d'accord pour dire que le rock est mort ! Le vrai rock de chuck berry et bill halley je parle ! Allez voir mon blog (pas un blog qui parle de ma vie non) et regardez les articles sur le rock, ou sur le conformise, ou les groupies ou encore les blogs inutiles ! Vous y verrez mon point de vue sur tous les sujet traités dans ce topic ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://we-have-a-dream.skyblog.com
Vader

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 09 Juil 2008, 12:26 am

Moi je dit Vive AIRBOURNE !
Le rock est peut être mort mais nous nous sommes encore la pour sauvé se qu'il en reste il suffi d'un chien de troupeau pour quidé 300 moutons ne l'oublié pas ! Twisted Evil
doki

Masculin Nombre de messages : 72
Camps : Anti investi !

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Mer 09 Juil 2008, 12:32 am

Oui, je dirais quand même finalement que le rock sera mort quand plus personne n'écoutera du vrai rock ! Comme le dit metal command, il suffit de 3/4 jeunes comme les beatles ou les rolling stones ou AC/DC pour relancer le rock ! Même si c'est mal partit pour !
Voir le profil de l'utilisateur http://we-have-a-dream.skyblog.com
thehives

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Ven 01 Aoû 2008, 9:39 pm

vous avez bien raison les mecs,mais je pense toutefois que le rock n'est pas mort!!
certains disent que le rock est mort dans les années 70 c'est faux!
quand je vois cinema bizarre,tokio hotel,kilerpilze et la nouvelle vague groupes allemand merdiques habillés comme des meufs,la j'ai envie de gerber mais dans c'est cas la j'ai toujours un petit cd des arctic monkeys,des strokes,the hives,kaiser chiefs ou leur potes pour me faire danser ,gueuler ,marrer ,chialer et me foutre la joie.
la vraie question est:qu'en est il du rock français???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   

Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant