Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TheMadpunk

Masculin Nombre de messages : 274
Camps : Boulet Anti

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Ven 26 Déc 2008, 4:55 pm

C' est vrai, en fait écoutons la musique qu' on aime et qui a un sens pour nous en laissant dans leur merde ceux qui ne comprennent pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Metal
Admin

Masculin Nombre de messages : 2861
Rang : Admin
Camps : ANTI
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Dim 28 Déc 2008, 12:30 am

oui comme les salopes que je ne peux pas blairé , le genre de petite pute inaccessible , vous savez celle qui se fringue entre pouf et emo qui vous regardes de haut parce que elle ne veux pas vous regardez vous n'existez pas dans son monde de petite pute avec ses amis de merde trouvé sur un skyblog ou dans une boite miteuse , grosse salope de bas quartier qui se sent plus pissé parce quelle est bourrée d'amis et sa joue les sociopathes parce quelle écoute du Pantera ou un autre truc du metal qui est bien connu , pas besoin de la voir ou de lui parler , elle ne vous trouve rien vu que vous n'êtes pas dans son monde factice crée de toute pièce par sa soit disant intelligence a remplir un skyblog parlant de sa vie super intéréssante parce que vous ne l'êtes pas et les seuls commentaires se sont ses amis , enfin les mecs qui veux la troncher du genre " Trop bow ton artikle , je t'adore " sachant que je t'adore pour la plupart des mecs , c'est soit je t'aime en secret , soit tout simplement je te complimente pour mieux t'enculé bientôt. Leur amis parlons en ce sont des tarlouzes et des pecnos qui se disent originaux parce qu'il écoute de la merde et qui se fringue comme des pseudos fils a papa qui pue de la bite mais si ils sont amis avec , c'est parce que c'est UNE PUTE qui baise pas , parce que faut qu'elle soit bourrée pour quelle se fasse tronché la pute , pour qu'après elle trouve de la crédibilité sur son skyblog miteux du genre , je veux me suicidé en citant du Bullet for my valentine , putain de merde les putes je hais les pétasse superficielle pseudo rebelle qui écoute du metal ou du rock pour se donner un genre.

Dernière édition par Metal le Dim 28 Déc 2008, 12:36 am, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lath.forums-actifs.net
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Dim 28 Déc 2008, 12:33 am

Plus un metal
Metal
Admin

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Dim 28 Déc 2008, 12:35 am

Ce qui est le plus fou , c'est que la seule personnes dans les medias et encore il n'est pas encore trés connu a ce niveau , c'est le rappeur Orelsan qui lui a parfaitement compris le genre de pute et les décrits trés bien , je n'aime pas le rap mais franchement ce mec il a les idées claires et pas du prémaché anti français. J'ai envie de citer du Renaud pour toutes ces sois disant personne qui ne sont pas a leur place " Toi tu me fout les glandes , puis ta rien a foutre dans mon monde , arrache toi de la t'es pas de ma bande , casse toi tu pue et marche a l'ombre"
Voir le profil de l'utilisateur http://lath.forums-actifs.net
Picklenose

Masculin Nombre de messages : 1040

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Dim 28 Déc 2008, 11:03 am

Je viens d'ecouté ton rappeur metal,j'ai vu le clip "changement" et "Sale p*te* ,effectivement il a tout compris lui.
Ariani Lee

Féminin Nombre de messages : 75
Camps : fan

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Dim 28 Déc 2008, 4:56 pm

J'ai essayé de réfléchir un peu à ma définition du rock (entendre ici rock n' roll, pas pop rock et autres dérivés).
Déjà, dans un groupe de rock, il doit y avoir au moins une batterie, une guitare et une basse. Après, il peut venir se greffer tout ce qui veut, synthé, piano, harmonica, n'importe.
Le rock est une musique "libératrice", ce qui je pense veut dire, aux paroles pas forcément violentes ou irrespectueuses pour qui que ce soit, mais simplement franches et non enrobées de sucre.
Les "rockeurs" sont des mecs qui ont un réel vécu derrière eux, qui se sont battus qui en ont bavé pour arriver où ils sont et qui ont la niak. Ils écrivent eux-même les paroles de leurs chansons en intégralité ainsi que leur musique (ce qui exclut Tokio Hotel de cette catégorie puisque même si ils écrivent, ils n'écrivent pas TOUT).
Le rock est toujours porteur d'un message et s'il n'y en a pas, c'est de la soupe.

C'est à peu près tout pour moi, même si la plupart des chanteurs et groupes de rock ont de nombreux autres points communs (comme par exemple la déconne à plein tube: sexe, drogue, alcool, groupies; etc) ce ne sont pas des caractéristiques necéssaires.

Je sais pas si je suis claire... mais bon, je ne suis pas unepro non plus. C'est juste mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://arianilee.skyrock.com/
Ariani Lee

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Dim 28 Déc 2008, 4:59 pm

Metal a écrit:
oui comme les salopes que je ne peux pas blairé , le genre de petite pute inaccessible , vous savez celle qui se fringue entre pouf et emo qui vous regardes de haut parce que elle ne veux pas vous regardez vous n'existez pas dans son monde de petite pute avec ses amis de merde trouvé sur un skyblog ou dans une boite miteuse , grosse salope de bas quartier qui se sent plus pissé parce quelle est bourrée d'amis et sa joue les sociopathes parce quelle écoute du Pantera ou un autre truc du metal qui est bien connu , pas besoin de la voir ou de lui parler , elle ne vous trouve rien vu que vous n'êtes pas dans son monde factice crée de toute pièce par sa soit disant intelligence a remplir un skyblog parlant de sa vie super intéréssante parce que vous ne l'êtes pas et les seuls commentaires se sont ses amis , enfin les mecs qui veux la troncher du genre " Trop bow ton artikle , je t'adore " sachant que je t'adore pour la plupart des mecs , c'est soit je t'aime en secret , soit tout simplement je te complimente pour mieux t'enculé bientôt. Leur amis parlons en ce sont des tarlouzes et des pecnos qui se disent originaux parce qu'il écoute de la merde et qui se fringue comme des pseudos fils a papa qui pue de la bite mais si ils sont amis avec , c'est parce que c'est UNE PUTE qui baise pas , parce que faut qu'elle soit bourrée pour quelle se fasse tronché la pute , pour qu'après elle trouve de la crédibilité sur son skyblog miteux du genre , je veux me suicidé en citant du Bullet for my valentine , putain de merde les putes je hais les pétasse superficielle pseudo rebelle qui écoute du metal ou du rock pour se donner un genre.

Aouw ça sent le vécu dis donc, t'as la rage XD Mais je vois tout à fait le genre de filles dont tu parles, effectivement, ça pullulle. Et c'est de plus en plus jeune (genre "je me vante de pas coucher avec le premier venu non mais oh! pour qui tu me prends toa?!" mais ça a treize ans...)
Marshka

Féminin Nombre de messages : 1328
Camps : Femme de Boromir dans ma tête

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Dim 28 Déc 2008, 5:20 pm

Rien qu'à voir le courrier dans Rock One,ça fait peur...Bah,je suppose que les groupes sont faits pour plaire aux jeunes maintenant.
('fin en général,je suppose)
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Dim 28 Déc 2008, 5:27 pm

Marshka a écrit:
Rien qu'à voir le courrier dans Rock One,ça fait peur...Bah,je suppose que les groupes sont faits pour plaire aux jeunes maintenant.
('fin en général,je suppose)

Groupe pour ados = Groupe de merde.

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
TheMadpunk

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Dim 28 Déc 2008, 5:35 pm

Totalement d' accord avec ta définition Ariani, des chansons de "rock" sans message a faire passer avec des paroles débiles type kyo ça me donne envie de gerber
Ariani Lee

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Dim 28 Déc 2008, 5:49 pm

J'aimais bien Kyo à l'époque. Je veux dire par là que ça se laisse écouter, si on est pas complètement réfractaire. Le tyoe de musique formaté pour plaire au plus grand nombre. Celà dire, je fais partie des quelques personnes du "plus grand nombre" qui ne pretendent pas que ce qu'elles aiment est bon XD Les deux premiers albums de Kyo correspondaient à la définition même de soupe, y a pas de meilleur exemple. le troisième était un cran au dessus, mais maintenant, ils se sont séparés, et le chanteur chante en anglais (avec un accent à couper au couteau) dans un autre groupe de simili rock (Empyr) et je n'aime plus du tout. Les français qui chantent en anglais, je trouve ça on ne peut plus naze, surtout quand ça s'entend à ce point là.
Un nouvel exemple d'ailleurs. Kyo, ça n'avait rien à voir avec du rock. Je vois pas bien par quoi ils ont pu "passer" eux, avec les têtes de minets qu'ils se tapaient quand ils chantaient "Il est temps".

Va falloir que je me mette à parler des trucs non merdiques que j'ecoute si je veux pas me retrouver en quarantaine... Hum...
TheMadpunk

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Dim 28 Déc 2008, 6:13 pm

Moi j' aimais bien Pleymo au début, mais maintenant Empyr c' est clair que ca crain. En plus ils se classent dand metal ! xD
Metal
Admin

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Dim 28 Déc 2008, 6:16 pm

Playmo et Empyr sa sent la merde enfin playmo c'est vraiment la pire daube que j'ai écouté 2 sec tellement c'était horrible , je me souviens avoir entendu en 99 j'ai trouve sa tellement a chier que je suis parti au toilette sur le champ.

tokyo-poubelle
Idiot du village
Idiot du village

Rang : Chose à bannir de la Terre
Status : Banni. Bien fait pour sa gueule.

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Lun 29 Déc 2008, 12:23 am

pour moi ça veut dir : music mieux que les autres
TheMadpunk

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Lun 29 Déc 2008, 12:43 am

Desole mais vu ce que t ecoutes t es mal placé pour dire ce qui est mieux qu autre chose...
Marine`

Féminin Nombre de messages : 30
Camps : Ne sais pas Very Happy

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   Jeu 08 Jan 2009, 4:24 pm

Sur que c'est marrant mais en même temps quel âge at-elle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?   

Le rock ? Ca veut dire encore quelque chose pour vous ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4