Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doki

Masculin Nombre de messages : 72
Camps : Anti investi !

MessageSujet: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 12:15 pm

Voilà, c'est une question qui m'est venu à l'esprit, je fais moi même partie d'un groupe avec des amis, et je sais que (même si on a peu de chance hein Gnihi ! ) que si jamais on connait un succès trop tôt (j'imagine là) personnellement je refuserais ! Genre si au bout de 5 ans que tu fais de la musique avec ton band on te propose de sortir des millions de disques etc, je refuserais, je préfèrerais jouer dans des bars, avec une bonne ambiance, devant 40 personnes ! Et vous, que feriez vous si votre groupe ou vous même devenniez célèbre ?

Dernière édition par doki le Mer 09 Juil 2008, 1:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-have-a-dream.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 12:39 pm

perso j'accepterait car j'en ai ma claque que ma classe se foutent de ma gueule et qu'ils m'insultent en me disant que je suis bonne a rien comme ça je serait célébre et eux se seront des pauvres merde sans avenir xD
doki

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 1:02 pm

Mais où est l'intérêt de devenir célèbre pour se croire plus fort que les autres ? Pour moi la célébrité sa a qu'un but, faire partager son avis avec des gens, mais je pense qu'après, quelqu'un de célèbre devrait rester normal, et comme tout le monde ! J'aimerais pas être célèbre personnellement mais j'aimerais pouvoir partager mon point de vue avec des millions de gens, à travers la musique ! J'ai pas envi d'être idolatré ou quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 1:21 pm

Oui pasque si je le suis, tous ces connards qui pensent que je finirais à vivre dans les poubelles fermeront enfin leur sale gueule ! J'ai même écrit une chanson sur l'un de ces enfoirés.
Merdabill
Admin

Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 1:31 pm

" j'aimerais pouvoir partager mon point de vue avec des millions de gens, à travers la musique !"

Moi de meme. Ma musique n'est pas a vendre, elle appartient a tout le monde...
doki

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 2:00 pm

Toutafais d'accord avec toi !
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 2:16 pm

Je sais pas trop ce que je choisirais... il y a le recto... et le verso !
Les bon côtés : rencontrer des musiciens célèbres, jouer devant des milliers de personne, avoir autant de matos pour son instrument qu'on désire...

Les mauvais côtés : la presse et les médias qui font chier, les fans qui font chier, l'argent qui nous pourris nous et notre musique, on a moins de liberté...

Difficile de choisir mais bon je ne serais jamais célèbre alors rien à battre Psycho Noel

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Wii-man
Merdabill
Admin

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 2:18 pm

Exactement Gnihi !
doki

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 4:11 pm

"l'argent qui nous pourris nous et notre musique"

Je pense que ça tu peux y remédier ! Si un jour je suis célèbre moi sa m'empèchera jamais d'aller moi même en Afrique avec mes millions, d'y passer plusieurs années et de dépenser mon argent dans la construction d'école, d'hopitaux etc etc etc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 4:36 pm

sa me donne envie de dire un truc qui m'exaspere ^^:

Donc en gros 4 filles de ma et un mec de ma classe veulent faire un groupe de rock nommer: Rytmy folk [ attention sa sent le rock a plein nez ^^ ]
Ils disen tqu'il fotn du rock alors que: aucun d'entre eux savent jouer d'un instrument xD et que la chanteuse ne sait pas chanter [ sa aide ^^ ]
le pire c'ets qu'il ont fait un chanson qui ressemble a du rap ^^ j'ai entendu quelques parole et sa commence comme ça:
Ce matin il est 8 heures, j'éocute mon répondeur et quece que j'entend une rumeur, j'appelle mon pote niko pour plus d'info ects...
Et le refrain sa fait rumeur de l'année rumeur de l'annéééééééééééé!

moi sa me fait marrer mais ce qui m'enerve c'ets que tout le monde les suit partout ils ont même choisit un "manager" xD
c'ets une fille de ma classe qui ne connait rien a la musique ^^''
mais le pire c'ets qu'ils me disent:
"ouai twa t'a 1 stiile ki é trop naze é t'ecoute de la merd ns on fé du rock et twa tu cé po fair dé chanson!!!"
Moi je repond: j'écoute du rock et jecris des paroles de chanson depuis un an connasse et ton groupe tu peut te le mettre dans le *** !
Enfin bref quoi ils croyent qu'un jour ils vont devenir des "rockstars!" et faire des concert partout dans le monde -_-''

Plaignez moi
doki

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 4:48 pm

"aucun d'entre eux savent jouer d'un instrument"
Les sex pistols et les ramones savaient pas faire de prouesses technique mais ils ont marqué l'histoire du punk selon moi !

"Enfin bref quoi ils croyent qu'un jour ils vont devenir des "rockstars!" et faire des concert partout dans le monde -_-''"
Le problème c'est que si, justement même des gens de merde comme ça on des chances de devenir connu maintenant !

Mais bon, reste qui tu est, pense ce que tu veux, ignore les c'est tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 4:57 pm

doki a écrit:
"aucun d'entre eux savent jouer d'un instrument"
Les sex pistols et les ramones savaient pas faire de prouesses technique mais ils ont marqué l'histoire du punk selon moi !

oui mais eux n'ont aucune base rien ils ont pas prit de cour ils ne possede pas un instrument rien c'ets juste una idée comme sa mais ils ont qu'une chanteuse [ qui comme je l'ai dit ne sais pas chanter ]
doki

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 5:00 pm

Ah okay, si ils ont carrément pas de guitare et tout c'est plus embêtant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 5:03 pm

il ne savent même pas ce que c'ets du VRAI rock du genre ac/dc ça ils connaissent pas eux il aiment bb brune et christophe maé ^^
doki

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 5:07 pm

Je sais pas pourquoi quand tout le monde parle de rock cite AC/DC ! Pour moi c'est plutôt du hard rock non ?
Pourquoi pas citer les "pionniers" du rock comme chuck berry ou bill halley (1,2,3 a clock 4 a clock rock Guitariste)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 5:17 pm

Rebellious a écrit:

Ce matin il est 8 heures, j'éocute mon répondeur et quece que j'entend une rumeur, j'appelle mon pote niko pour plus d'info ects...
Et le refrain sa fait rumeur de l'année rumeur de l'annéééééééééééé!

Je n'ai peut-être pas des masses d'expérience, car je n'écrit des chansons que depuis le mois de mai, mais selon moi c'est un peu pourri...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 5:19 pm

+10000000000000000000000000000000000000

c'ets pas du rock c'ets du rap ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 5:25 pm

C'est pire, si j'aime pas le rap, c'est en grande partie parce que la majorité des chansons sont soit vulgaire, soit ont un sujet absolument con... Et si elle ne sais pas faire la différence entre le rock et le rap, dit lui d'allé suivre un petit cours particulier sur la musique.
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 6:38 pm

Personnellement, j'aimerais bien monter un groupe de musique mêlant Heavy-Metal et sonorités Electro. En ce moment, j'apprends la guitare par moi-même, et je compte prendre des cours l'an prochain. Si je deviens célèbre et, par conséquent, très riche, je compte donner les deux tiers de ma fortune à des associations contre la faim dans le monde ou pour la recherche scientifique. Pour ce qui est des paroles de mes chansons, j'y réfléchis déjà, mais j'aimerais bien écrire des textes contre l'homophobie, le racisme, l'injustice et la pollution qui va foutre en l'air notre planète (comme dans la chanson Plus Rien des Cowboys Fringants).

Proud To Be A Furry...
Merdabill
Admin

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 6:40 pm

Je suis fan d'avance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 7:29 pm

Et bien moi je voudrais également crée un groupe , plutôt punk , pop , enfin plusieurs styles mélangés car je trouve sa con de s'enfermer dans un style .
Je serais la chanteuse vu que je ne sais pas jouer de la guitare ni basse ni batterie , moi mon truc c'est le chant et j'adore sa même si il reste quelques trucs à amélioré comme la puissance de la voix , travailler les aigus ect ...
Donc si jamais je forme un groupe et qu'il perce je ne changerais rien au comportement , pas de produits dérivés à part quelques t-shirts ou badges , pas de stupide magazines people sinon je leur fait un procès --"
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 7:34 pm

moi aussi j'aimerais beaucoup monter un groupe de metal. et si il deviens connu comme dans le topic hé ben je ferai un maximum pour satisfaire mes fans et la qualité de la musique, instrument ,matériels, effets spéciaux dans les concert toussa.

enfin j'espère que ca sera pas commercial Hap

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 8:24 pm

Kiba a écrit:
Personnellement, j'aimerais bien monter un groupe de musique mêlant Heavy-Metal et sonorités Electro. En ce moment, j'apprends la guitare par moi-même, et je compte prendre des cours l'an prochain. Si je deviens célèbre et, par conséquent, très riche, je compte donner les deux tiers de ma fortune à des associations contre la faim dans le monde ou pour la recherche scientifique. Pour ce qui est des paroles de mes chansons, j'y réfléchis déjà, mais j'aimerais bien écrire des textes contre l'homophobie, le racisme, l'injustice et la pollution qui va foutre en l'air notre planète (comme dans la chanson Plus Rien des Cowboys Fringants).

Si sa marche tu peut déja me compter dans tes fans ^^

Pulp-Fiction=> moi c'ets pareil pour la voix j'ai du mal a monter dans les aigu c'ets l'horreur ^^
mais je compte jouer de la guitare en fin d'année
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 8:26 pm

Rebellious a écrit:
Kiba a écrit:

Si sa marche tu peut déja me compter dans tes fans ^^

'Faudra d'abord que je casse ma tirelire pour me payer une distorsion et un synthétiseur ! Gnihi !

Et pis que je fasse de la muscu' ! Ca fait des mois que je pense au look que je veux avoir et j'ai enfin trouvé un truc cool ! *0*

Proud To Be A Furry...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   Mer 09 Juil 2008, 8:30 pm

tu veut avoir les abdos de ton avatar? ^^
Moi m'en fout de l'apparence c'ets la musique qui m'interresse je suis pas une groupie ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?   

Que feriez vous si votre groupe devenait célèbre ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant