Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis d'une "true-dark-goth" sur TH (arf...)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis d'une "true-dark-goth" sur TH (arf...)   Ven 11 Juil 2008, 11:12 pm

Piggsy regarde moi [ sa va être dur de me regarder mais bon ^^] attentivement et calme toi

Moi aussi j'ai eu la même impression que toi je sais tout ce qu'elle a dit c'ets horrible et inhumain mais c'ets un FAKE elel a fait exprès pour nous énerver nous fan des Diru cheri ^^ et oui sans eux le pire c'ets que je croit bien qu'elle a sous-entendue Shinya quand elle a dit qu'il y avait des filles et Shinya étant mon preferrer enfin tu voit un peu la réaction que j'ai eue alors maintenant calme toi et vas te passer du bon dir en grey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vader

Masculin Nombre de messages : 733
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Avis d'une "true-dark-goth" sur TH (arf...)   Sam 12 Juil 2008, 10:53 am

Si c'est un fake il est trés bien réalisé sinon ell a vraiment une culture musicale commercial de base de true rebell pas comme les autres totalement differents que personne comprend Noel
Pigsy

Féminin Nombre de messages : 658
Camps : boucher anti et bouffeuse de groupie

MessageSujet: Re: Avis d'une "true-dark-goth" sur TH (arf...)   Sam 12 Juil 2008, 6:39 pm

Rebellious a écrit:
Piggsy regarde moi [ sa va être dur de me regarder mais bon ^^] attentivement et calme toi

Moi aussi j'ai eu la même impression que toi je sais tout ce qu'elle a dit c'ets horrible et inhumain mais c'ets un FAKE elel a fait exprès pour nous énerver nous fan des Diru cheri ^^ et oui sans eux le pire c'ets que je croit bien qu'elle a sous-entendue Shinya quand elle a dit qu'il y avait des filles et Shinya étant mon preferrer enfin tu voit un peu la réaction que j'ai eue alors maintenant calme toi et vas te passer du bon dir en grey ^^

oui je vais ecouter clever sleazoid et agitated scream of maggots pour calmer ma colere Gnihi !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webchoc.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis d'une "true-dark-goth" sur TH (arf...)   

Avis d'une "true-dark-goth" sur TH (arf...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2