Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow'

Féminin Nombre de messages : 726
Camps : Ex-fan

MessageSujet: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Mar 15 Juil 2008, 12:25 pm

Une question qui m'intéresse beaucoup....

Que pensez-vous de fans de Tokio Hotel ? je parle bien uniquement des FANS.

Tous les avis sont bons à prendre. dites-moi absolument tout ce que vous pensez d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verites-TH.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Mar 15 Juil 2008, 12:40 pm

sa dépend car les fan [ qui n'ont pas un comportement de groupie ] sont souvent amoureuse de bill ou Tom et les fan qui n'aime que la musique c'ets rare ...
Elfy
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1446
Localisation : Dans le chateau de Bran avec mon frangin biensur!!!
Rang : Chroniqueuse de littérature
Camps : Dangereuse Vampire anti

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Mar 15 Juil 2008, 1:53 pm

Ben les fans qui aiment la musiques qui sont respectueux, c'est pas genant. Beaucoup de monde est fan de quelque chose. Mais les fans groupies ça c'est chiant. Sinon,tant que les fans ont du respect, ça va.
Enfin moi c'est ce que je pense.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://larme2fleur.skyblog.com
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Mar 15 Juil 2008, 2:14 pm

les fans qui écoute tokio hotel pour la musique je respecte même si c'est une connerie en elle même.

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Marshka

Féminin Nombre de messages : 1328
Camps : Femme de Boromir dans ma tête

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Mar 15 Juil 2008, 3:11 pm

Personnellement j'ai beaucoup de mal à comprendre les fans persuadées que Tokio Hotel c'est leur vie.
Après des fans qui écrivent bien,n'insultent pas et n'idolâtrent pas TH,pas de problème.
Shadow'

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Mar 15 Juil 2008, 3:25 pm

Marshka a écrit:
Personnellement j'ai beaucoup de mal à comprendre les fans persuadées que Tokio Hotel c'est leur vie.
Après des fans qui écrivent bien,n'insultent pas et n'idolâtrent pas TH,pas de problème.

je pense exactement comme toi ! à 100% ! Ce sont des fans comme ça que je ne supporte plus non plus.
Marshka

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Ven 18 Juil 2008, 10:13 pm

shadowcat a écrit:
Marshka a écrit:

je pense exactement comme toi ! à 100% ! Ce sont des fans comme ça que je ne supporte plus non plus.

Aussi,ce qui m'énerve,c'est celles qui font:"pfff vous essayez pas de comprendre le sens de leurs chansons..."*

Ou

"Vous avez pas d'amis..."

Ou bien encore

"Vous êtes jaloux parce que vos groupes pourris ont pas de succès...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Sam 19 Juil 2008, 11:22 am

shadowcat a écrit:
Une question qui m'intéresse beaucoup....

Que pensez-vous de fans de Tokio Hotel ? je parle bien uniquement des FANS.

Tous les avis sont bons à prendre. dites-moi absolument tout ce que vous pensez d'eux.

On parle bien de celles qui n'aime ni Bill ni les trois joyeux coullion lurron qui l'acnompagne ? PASQUE CA EXISTE ???
Nan sérieux, moi je dit qu'elles ont des goûts musicaux pourris, comme ces mec qui écoute du rap ou la tectomerdik donc qu'elles sont comme beaucoup de Français.
Shadow'

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Sam 19 Juil 2008, 11:34 am

Thallium a écrit:
On parle bien de celles qui n'aime ni Bill ni les trois joyeux coullion lurron qui l'acnompagne ? PASQUE CA EXISTE ???
Nan sérieux, moi je dit qu'elles ont des goûts musicaux pourris, comme ces mec qui écoute du rap ou la tectomerdik donc qu'elles sont comme beaucoup de Français.

euuh oui, il y a des fans qui n'apprécient que la musique et qui se foutent pas mal de leurs gueules ^^
Sinon, au moins, ton avis est clair. J'ai donc des goûts musicaux pourris Razz (sinon à part ça j'aime aussi d'autres groupes beaucoup mieux comme Nightwish, Sonata Arctica, AC/DC, les Beatles,etc... mais bon ^^). T'inquiètes pas, je ne vais pas commencer à te critiquer hein ! Je suis en paix avec les anti !

Marshka > T'as déjà eu droit aussi à "je ne comprends pas les anti-TH ni les fans qui regrettent les anciens TH et gna gna gna" nan ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Sam 19 Juil 2008, 11:40 am

Marshka a écrit:

Aussi,ce qui m'énerve,c'est celles qui font:"pfff vous essayez pas de comprendre le sens de leurs chansons..."*

Je les comprends, elles sont nuls

Marshka a écrit:

"Vous avez pas d'amis..."

J'en ai plein.

Marshka a écrit:

"Vous êtes jaloux parce que vos groupes pourris ont pas de succès...

SlipKnoT, Children of Bodom, Cradle of Filth ect... Connaissent un succès considérables ^^ Bref bande de sale groupie je viens de vous montrer que vous avez tords, abat les groupiasses !!!!!!!
Shadow'

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Sam 19 Juil 2008, 11:54 am

Ouais mais malheureusement, ce sont leurs arguments habituels pour se défendre (soupir...). C'est pour ça d'ailleurs qu'il y a autant de foutages de gueules entres fans et anti. Si elles ne se comportaient pas comme ça pour la plupart, les relations entre vous et nous seraient bien meilleures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Sam 19 Juil 2008, 11:57 am

De plus leurs "arguments" sont pourrris !!!
Shadow'

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Sam 19 Juil 2008, 12:02 pm

A fond XD

Si elles vous écoutaient bien, elles se rendraient compte que ce que vous dites et en bonne partie vrai ^^
Moi c'est ce que j'ai fait : ayant remarqué qu'il existait pas mal d'anti, je me suis questionnée et me suis forcée à aller les voir, à les parler. Et depuis, en me rendant compte que je pensais pas mal comme vous et que vous aviez raison en grande partie, je me suis forcément entendue facilement par la suite !

hummm... j'ai ptète quelque chose à vous montrez ici et qui est en rapport avec le sujet ^^
Marshka

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Sam 19 Juil 2008, 12:05 pm

http://forgottenxdreams.skyrock.com/

C'est ce genre de fans que j'ai du mal à supporter.
Style:"j'écoute du rock mais je suis incapable de dire qui est Bob Dylan".
Pitoyable quoi.

Dernière édition par Marshka le Sam 19 Juil 2008, 12:09 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Sam 19 Juil 2008, 12:08 pm

Elles refusent d'ouvrir les yeux, c'est horrible...

En plus elles se prétendent fan, alors que la pluparts n'ont que les 2 albums et 2 ou 3 singles, je suis fan de SlipKnoT, et j'ai des cd lives pirates, les cds japonais, j'ai les cd limités et normal, et j'ai plein de cd promo, c'est CA un vrai fan ^^

En ce monments je recherche Mate Feed Kill Repeat (de SlipKnoT) si quelqu'un souhaite le vendre, merci de mele dire par MP merci.

P.S : vrai obligatoire, en promo plus que bienvenue !
Marshka

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Sam 19 Juil 2008, 12:10 pm

Thallium a écrit:
Elles refusent d'ouvrir les yeux, c'est horrible...

En plus elles se prétendent fan, alors que la pluparts n'ont que les 2 albums et 2 ou 3 singlesofficiel, je suis fan de SlipKnoT, et j'ai des cd lives pirates, les cds japonais, j'ai les cd limités et normal, et j'ai plein de cd promo, c'est CA un vrai fan ^^

Bah en même temps elles sont peut-être toujours fauchées comme les blés(comme moi)...Puis de toute façon,elles sont persuadées que l'on écoute Lorie ou du rap pour critiquer le meilleur groupe du monde avec Fall Out Boy et tout ce qui s'ensuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Sam 19 Juil 2008, 12:14 pm

Moi aussi je suis fauché ! ET ALORS j'ai dépensé 260 PUTAIN D'EUROS EN CD !!! Et alors, moi j'ai bossé pour l'avoir c'te thune ! Vivement que j'ai 16 ans, travaille à plein temps (et légale cette fois en plus) avec 1000 € de CD par mois ^^
Shadow'

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Sam 19 Juil 2008, 12:31 pm

vlà ce que j'ai eu il n'y a pas longtemps sur mon blog. Ce sont ces fans là que je déteste à mort ! Les autres fans pourront la remercier : grâce à elle, je suis beaucoup plus méfiante envers elles qu'avant ^^

La fan
Je ne comprend pas les Anti-Th..
Je ne comprend pas les Fans de Th qui parlent d'eux à moitier au passer... :/

Moi tant qu'il sont toujours là, je continue de croire en leur avenir certain pour moi...

Moi
Tu ne comprends pas tous ces gens là ? Alors ma question sera simple :
T'es-tu déjà demandée pourquoi ces 2 catégories de gens existent aujourd'hui ? Et aussi pourquoi, probablement sans que tu t'en rendes compte, ces 2 mouvements s'agrandissent lentement mais sûrement ? As-tu déjà regardé noir sur blanc les idées de chacun d'entre eux au moins ?

Il y a bel et bien une raison à cela. Ca n'existe pas pour faire chier les fans ou pour faire joli, bien au contraire. (pour les anti, il y a l'exception de quelques uns - j'avoue que certains sont très chiants - mais ce n'est pas le cas de TOUS les anti ^^).

Et puis, de mon côté, je me pose toujours autant la question et n'arrive toujours pas à comprendre une bonne partie des fans de TH (même si j'en suis une) malgré tout ce qu'on essaie de leur faire comprendre =/...

Sur ce, à bientôt.

La fan
-_-' bref...

Moi
exact... "bref" comme tu dis...(le tout, sans argumenter au passage...)

vive les fans comme toi franchement --" qui ne cherchent même pas à comprendre les choses qu'ils soutiennent et qui les entoure... c'est pas grave, je ne t'en veux pas du tout ^^
après tout, ignorer certaines choses dans le phénomène TH est ton choix, pas le mien. Continue à détester les anti-TH et continue à reprocher à certains fans "de parler à moitié au passé", ça ne changera strictement rien... un jour, quand tu seras confrontée à plusieurs personnes dans ce cas, tu te forceras ptète à te poser des questions (et encore, permets moi d'en douter).

Au passage, c'était mon dernier commentaire. Je ne te réponds plus vu que ça ne sert strictement à rien et de plus, j'ai autre chose à faire que de parler à des fans de ton genre (fans que je n'aime pas tellement en plus). Je te répondrai uniquement si par bonheur, tu veux débattre sur un sujet. Sinon, l'eventuelle quantité d'insultes ou de reproches disant que je suis pas fan ou que je suis une dingue ou je ne sais quels trucs encore, c'est totalement inutile. Ce comportement reflètera justement et simplement ta mentalité face à un problème posé...

bye.

La fan
--' J'ai répondu enfin bref parce que d'une tu écrit des commentaire de 10 lignes ( pour dire n'importequoi en plus ) et de deux, je rentre d'un week-end fatiguant et je n'ai pas vraiment envie d'argmenter des choses que tu ne comprendra pas...
Et si t'en a tellement marre de me parler et que tu a autre chose à faire, pourquoi tu écrit autant de lignes :/
Bon sinon pour un truc tu a raison, Ne Me Repond Plus Smile Parce que que tu me saoul déja avec tes histoires :S
Bonne fin de vacances...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Sam 19 Juil 2008, 12:35 pm

Elle ,e defant même pas ses opinions -_-""
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Sam 19 Juil 2008, 12:45 pm

Elle, elle est carrément conne ! Hum...

Proud To Be A Furry...
Elfy
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1446
Localisation : Dans le chateau de Bran avec mon frangin biensur!!!
Rang : Chroniqueuse de littérature
Camps : Dangereuse Vampire anti

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Sam 19 Juil 2008, 1:08 pm

Thallium a écrit:

Comment veux-tu qu'elle argumente ou qu'elle défende ses opinions quand elle est même pas capable d'écrire correctement, en trouvant comme excuse qu'elle "revient d'un week end fatiguant" ... Hum...
ralala...on ne les changera pas hein...
Voir le profil de l'utilisateur http://larme2fleur.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Sam 19 Juil 2008, 1:38 pm

Faut faire une cure de désyntox' pour groupie -_-""" Commençaons par elle !
Marshka

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Dim 20 Juil 2008, 12:43 pm

Vous avez aussi remarqué que dans le blog que j'ai mis,toutes ses amies sont habillées de la même manière qu'elle?
ça me dépasse ce genre de truc...J'ai presque jamais vu d'amies fans de TH qui soient différentes.
Et puis le "Je les aime & je t'emmerde",ça me fait penser à la fille-qui-se-croit-rebelz-mais-qui-pense-qu'Avril-Lavigne-est-le-
symbole-de-l'anarchie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Dim 20 Juil 2008, 12:48 pm

C'est clair, toutes les meufs de mon collège qui aime Tokio Hotel sont fringué pareil ! Elles pensent que Leurs 4 idoles sont des anarchistes rebelles et que SlipKnoT est une secte Satanique !

Le pire c'est qu'elles se croient gothique, alors que si tu leur dit :
"Vient on vas trainer dans le cimetière" elles crient :
"HAHA !!! UN SATANIQUE !!! HAHA !!! BILL SAUVE MOI !!!" 'sont fous ! lol! Lapinou7
Shadow'

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Dim 20 Juil 2008, 5:58 pm

elfy a écrit:
Thallium a écrit:

Comment veux-tu qu'elle argumente ou qu'elle défende ses opinions quand elle est même pas capable d'écrire correctement, en trouvant comme excuse qu'elle "revient d'un week end fatiguant" ... Hum...
ralala...on ne les changera pas hein...

Et tu sais de quel week end fatiguant elle parlait ? du concert de TH où elle a assisté et qui se déroulait à Genève Gnihi !
rhalala l'excuse bidon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   

Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant