Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Dim 20 Juil 2008, 6:04 pm

shadowcat a écrit:
elfy a écrit:
Thallium a écrit:
Elle ,e defant même pas ses opinions -_-""

Comment veux-tu qu'elle argumente ou qu'elle défende ses opinions quand elle est même pas capable d'écrire correctement, en trouvant comme excuse qu'elle "revient d'un week end fatiguant" ... Hum...
ralala...on ne les changera pas hein...

Et tu sais de quel week end fatiguant elle parlait ? du concert de TH où elle a assisté et qui se déroulait à Genève Gnihi !
rhalala l'excuse bidon...
Lapinou7 Lapinou7 Lapinou7 Lapinou7 Lapinou7
Revenir en haut Aller en bas
missy-rock

Féminin Nombre de messages : 10
Camps : Fan

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Lun 21 Juil 2008, 12:06 pm

La plupart des fans de tokio hotel sont ... méchantes !!Vraiment !C'est des grosses .... bref !
Je comprend pas pourquoi ,en tant que vrai fan, les filles veulent absolument que la fille de devnat s'évanouisse pour avances de 3 centimètre !Et puis même si Un des 4 de regarde sa va changer quoi a ta vie ?
Pour sa je comprend pas trop les fans les Tokio hotel !

Mias pourtant je suis fan --"
Voir le profil de l'utilisateur http://xglam-rockx.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Lun 21 Juil 2008, 12:46 pm

C'est marrant mais a entendre les fans , les autres fans sont de vrais démons et elle pas du tout XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Lun 21 Juil 2008, 1:02 pm

C''est vrai ça, j'y avais jamais fais gaffe mais c'est souvent comme ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Lun 21 Juil 2008, 1:11 pm

on ne peut pas leurs en vouloir Wink

nan mais je rigole hein .
Shadow'

Féminin Nombre de messages : 726
Camps : Ex-fan

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Mar 22 Juil 2008, 12:02 pm

L!S@ND3R a écrit:
C'est marrant mais a entendre les fans , les autres fans sont de vrais démons et elle pas du tout XD

Moi ça va, j'assume parfaitement le fait que je suis une fan chieuse... avec les autres fans Laughing
Etant donné que je me fais limite insulter pas plusieurs fans simplement parce que je pense comme vous, c'est réciproque dans ce cas. Je m'en méfie comme c'est pas possible.
C'est grave d'apprendre aujourd'hui que certaines fans s'entendent mieux avec des anti qu'avec d'autres fans.
Voir le profil de l'utilisateur http://verites-TH.skyrock.com/
Marshka

Féminin Nombre de messages : 1328
Camps : Femme de Boromir dans ma tête

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Jeu 24 Juil 2008, 10:40 am

Il y a aussi quelque chose que j'ai un peu de mal à supporter chez la plupart des fans:
leur culture musicale.
Elles font aux antis "vous écoutez du rap ou de la tecktonik" et se revendiquent rockeuses,mais quand on leur parle d'un groupe autre que Debbie Rockt,Paramore,les Jaunasse Brozers,TH,Killerpilze...Comme par exemple Deep Purple,Led Zep' ou les Ramones,elles te regardent comme ça:affraid

ça m'énerve,mais ça m'énerve...
Pan pan cul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Jeu 24 Juil 2008, 1:36 pm

Marshka a écrit:
Il y a aussi quelque chose que j'ai un peu de mal à supporter chez la plupart des fans:
leur culture musicale.
Elles font aux antis "vous écoutez du rap ou de la tecktonik" et se revendiquent rockeuses,mais quand on leur parle d'un groupe autre que Debbie Rockt,Paramore,les Jaunasse Brozers,TH,Killerpilze...Comme par exemple Deep Purple,Led Zep' ou les Ramones,elles te regardent comme ça:affraid

ça m'énerve,mais ça m'énerve...
Pan pan cul

Et tu leur dit Cradle, SlipKnoT, Children of Bodom ou Korn, elles te traitent de Satanique (maiis dans ce cas, trois me viennent à l'esprit "Tu", "Es" et pour finir "Conne".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Jeu 24 Juil 2008, 1:39 pm

C'est vrai que Korn c'est vachement sataniste ^^

Pour moi on a l'esprit rock , ou on ne l'a pas .
Vader

Masculin Nombre de messages : 733
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Jeu 24 Juil 2008, 3:50 pm

Elle ne connaissent rien au metal et te traiteront de satanique alor qu'elles ne connaissent pas se qu'est un satannique ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Jeu 24 Juil 2008, 5:31 pm

exacte , mais bon dans ce cas moi je joue avec , j'en rajoute ^^
Shadow'

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Ven 25 Juil 2008, 12:10 pm

Vous en connaissez beaucoup de fans qui s'entendent super bien avec vous ?
Vader

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Ven 25 Juil 2008, 12:42 pm

J'en connais 2 mais je leur parle plus Gnihi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Ven 25 Juil 2008, 1:01 pm

Shadowcat a écrit:

Ouais, mais elle a arreter d'être fan Gnihi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Ven 25 Juil 2008, 4:00 pm

1 et je la voie de temps en temps , heureusement XD
la_snowboardeuse

Féminin Nombre de messages : 35
Camps : anti

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Dim 27 Juil 2008, 10:38 pm

Les vrias fan sont ceux qui acceptent les critiques, qui disent "oui les paroles ne veulent rien dire, mais jaime la musique"

les autres fans, ces filles qui hurlent au début des concert, ou juste parce que Bill a soulevé 5cm carré de sa chemise (on voit a peine un bout de son nombril) sont des personnes se cherchant, qui veulent se donner un style, ou qui suivent leur amis tout simplement, et qui sentete dans le "si c'est bien, moi jaime" et qui n'accepte aucune critique
Voir le profil de l'utilisateur http://x--my-emo-world--x.skyblog.com
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Dim 27 Juil 2008, 10:57 pm

ta loupé la case présentation jeune fille :

http://lath.forums-actifs.net/presentation-f1/

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Lun 28 Juil 2008, 12:17 am

be moi étant inscrit sur le forum officiel et filant asser simple mon msn (ha ok pedobear spotted Noel ) je dois en avoir une 10-15 a peut pres
Marshka

Féminin Nombre de messages : 1328
Camps : Femme de Boromir dans ma tête

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Lun 28 Juil 2008, 10:55 am

Shadowcat a écrit:

Une,mais depuis quelques temps elle n'est plus fan.
Metal
Admin

Masculin Nombre de messages : 2861
Rang : Admin
Camps : ANTI
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Lun 28 Juil 2008, 11:50 am

Moi les fans ben font ce qu'ils veulent mais je comprend pas pourquoi ils sont fan alors que le groupe lui se remplit les poches sur leur dos.

Shadow'

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Lun 28 Juil 2008, 12:25 pm

Je le savais qu'à un moment ou un autre, j'aurais eu ce genre de réaction !

Pour ma part, je soutiens encore le groupe mais j'avoue que depuis Avril 2008, ça ne tient plus qu'à un fil. Je n'apprécie plus que le strict minimum désormais. A la limite, je ne sais plus trop si on peut m'appeler encore "fan". Du moins, je ne suis pas du tout fan comme les autres.
Je sais ce que vaut le groupe. C'est devenu n'importe quoi et beaucoup de fans ne le voient même pas. C'est pour ça que tu vois énormément de fans encore. Pour eux, le groupe est gentil tout plein et aime ses fans. Quand elles verront que ce n'est pas vrai, elles tomberont de haut je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Lun 28 Juil 2008, 12:32 pm

Bref => Suicide collectif (je sais pas pourquoi mais j'adore dire ça.) Mais quand elles s'ent apperceveront, se seras surtout TH qui tomberas de haut à mon humble avis.
Shadow'

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Lun 28 Juil 2008, 12:41 pm

Oui le groupe tombera d'encore plus haut c'est clair et net ! On verra bien s'ils auront le culot de redémarrer une vraie carrière quand toute cette folie va s'arrêter. S'ils ne le font pas, ça sera tout vu et ils seront mal vus par tout le monde et pour longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Lun 28 Juil 2008, 12:44 pm

Mais si ils décident de faire une vraie carrière après ça, ils auront énormement de mal à redevenir "aduler" (par des moutons pour l'instant Rolling Eyes)
mely55

Camps : Vrai fan

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   Lun 04 Aoû 2008, 6:53 pm

J'suis assez contente car une bone parti des avis que j'ai lu, vous dites les fans qui aiment pour leur musique ça va, donc j'ai juste à dire ouf !!! lol

Personnelelement, j'aime beaucoup Tokio hotel grâce à la traduction d'une de leur chanson que j'ai découverte il y a un an, avant je ne l'ai aimait pas, je l'ai jugeait, comme une bonne parti de vous le font !!! Après, j'ai continuer à écouter, et j'ai vraimenbt accroché, mais après chaqu'un ces goûts, c'est pas parce que vous n'aimez pas ce qu'ils font que je vais vous insultez !!!
Je ne l'ai ai encore jamais vu en concert, mais j'attends 2009 pour le faire, j'ai vraiment hâte, pouvoir le vivre réellement !!! Mais une choses est sure : Je garderait mes vêtements !!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?   

Que pensez-vous des fans de Tokio Hotel ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant