Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

extrait : "Lit de Mort"

AuteurMessage
Karine

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Avec Céline, René et René-Charles, on regarde Dr.House xD
Camps : Anti

MessageSujet: extrait : "Lit de Mort"   Ven 18 Juil 2008, 4:38 am

Bon, c'est pas du tout pour faire de la pub, c'est juste que, si je poste tout mes textes, on a pas fini Gnihi !
Donc, tout mes regroupement de textes sont ici : http://misterious-romance.skyrock.com/

Un tit extrait :
Le temps est paisible, le ciel est bleu. Je sens ce stylo glissant sur le papier comme s'il était ma main caressant ta joue. Je suis sur mon lit et je contemple la fenêtre, ce paysage si beau en m'imaginant à tes côtés. La vie ne mérite pas l'honneur d'être consommée avec bonheur sans toi. Ton absence eternelle me pése. Cette chambre blanche, ce batiment imbibé de l'odeur de la mort m'etouffent. Pourquoi ne vient-tu pas ?
Mes paroles ont été dûrs, mon visage impassible mais tu as toujours su que tu été un grand ami pour moi. Tu a toujours été là pour les moments difficiles, comme moi je l'ai été pour toi, donc soit là, maintenant. Tu n'est venue me voir qu'une fois, j'ai entendue tes sanglots et les reconforts de mes amis lorsque tu as quitté la chambre.
Depuis, je ne t'ai revue. Je voudrais contempler tes yeux chocolats si tendre, ton sourire avant de m'en aller mais, il est trop tard. J'entend déjà ce bruit continue accompagnant l'affolement des infirmiéres et les pleurs de mon entourage.
Je voudrais que tu sache que je t'ai toujours aimer mais, je n'ai jamais osé te le dire et je n'en aurais plus l'occasion.

Je ne t'oublierais jamais, adieu...

L'écriture est ma passion donc, j'aimerais bien que vous donniez votre avis !
Soyez franche siouplé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Ven 18 Juil 2008, 4:44 am

J'aime bien le style.
Dommage qu'il y ait des fautes d'orthographe.
Karine

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Ven 18 Juil 2008, 4:49 am

c'est vrai que niveau orthographe, je suis nulle Embarassed j'essairais de m'ameliorer !
Karine

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Ven 18 Juil 2008, 4:51 am

Il y en a également un autre qui me tient à coeur [P.S : desolé pour le double post !] :

Ca vous ronge de l'interrieur. Tel un poison, il se propage dans votre sang jusqu'a arriver à l'esprit.
C'est une voix.
Une voix qui vous donne confiance, qui vous donne l'impression d'être votre meilleur ami alors qu'il n'est que votre pire cauchemar.
Cette voix, elle vous donne tellement d'illusions. Elle peut toucher tout le monde, même les plus forts et les plus insensibles. Son pouvoir est immence. Vous croyez être malade mais, cette chose atteindra bientôt votre cerveau et vous ne pourrez pas lutter. Mais, on ne sent rien venir, nous sommes inconscient du danger.
Puis, vous vous denigrerais. Certaines questions vous viendrons à l'esprit : "Suis-je une erreur ? En fait, je ne suis pas vraiment malade, je ne suis qu'une feneante qui ne veut pas travaillé ! D'ailleurs, pourquoi suis-je si nulle dans mon travail ? et l'amour dans tout ça ?! Ma vie sentimentale n'est qu'un echec !"
Et vous vous direz que tout cela est de votre faute. Votre vie n'a était faite que de mauvais choix ! Et ce seras toujours cette voix qui vous guideras.
Puis, un jour où vous aurez decider de stopper, d'arrêter cette souffrance, vous n'aurez pas d'autres choix.
Ce choix, ce seras la mort.
cette voix, les scientifiques l'appelle "depression".
Et moi, une seule question me hante en ce moment : et s'il y avait eu ces fameux somniféres que je cherchais desespérement ce jour-là ? Que serais-je devenue ?
Je n'ai que 16 ans aprés tout ! Mais, où serais-je en ce moment même ? Chez un psy pour "tentative" de suicide ou sous terre pour "reussite" de suicide ?
Un seule chose à dire donc : Merci. Merci à mon ange gardien de m'avoir proteger de cette voix.
Vader

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Ven 18 Juil 2008, 11:46 am

Tes textes sont touchants et me rappel un peu un probleme personnel m'enfin j'en suis pas rendu la et loin de la ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Ven 18 Juil 2008, 12:42 pm

Ouais ça rappelle des trucs.
J'aime beaucoup Karine Yeah
Shadow'

Féminin Nombre de messages : 726
Camps : Ex-fan

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Ven 18 Juil 2008, 1:18 pm

Karine a écrit:
Il y en a également un autre qui me tient à coeur [P.S : desolé pour le double post !] :

Ca vous ronge de l'interrieur. Tel un poison, il se propage dans votre sang jusqu'a arriver à l'esprit.
C'est une voix.
Une voix qui vous donne confiance, qui vous donne l'impression d'être votre meilleur ami alors qu'il n'est que votre pire cauchemar.
Cette voix, elle vous donne tellement d'illusions. Elle peut toucher tout le monde, même les plus forts et les plus insensibles. Son pouvoir est immence. Vous croyez être malade mais, cette chose atteindra bientôt votre cerveau et vous ne pourrez pas lutter. Mais, on ne sent rien venir, nous sommes inconscient du danger.
Puis, vous vous denigrerais. Certaines questions vous viendrons à l'esprit : "Suis-je une erreur ? En fait, je ne suis pas vraiment malade, je ne suis qu'une feneante qui ne veut pas travaillé ! D'ailleurs, pourquoi suis-je si nulle dans mon travail ? et l'amour dans tout ça ?! Ma vie sentimentale n'est qu'un echec !"
Et vous vous direz que tout cela est de votre faute. Votre vie n'a était faite que de mauvais choix ! Et ce seras toujours cette voix qui vous guideras.
Puis, un jour où vous aurez decider de stopper, d'arrêter cette souffrance, vous n'aurez pas d'autres choix.
Ce choix, ce seras la mort.
cette voix, les scientifiques l'appelle "depression".
Et moi, une seule question me hante en ce moment : et s'il y avait eu ces fameux somniféres que je cherchais desespérement ce jour-là ? Que serais-je devenue ?
Je n'ai que 16 ans aprés tout ! Mais, où serais-je en ce moment même ? Chez un psy pour "tentative" de suicide ou sous terre pour "reussite" de suicide ?
Un seule chose à dire donc : Merci. Merci à mon ange gardien de m'avoir proteger de cette voix.

Ce passage là est superbe Very Happy
donc tu aimes toujours écrire tes sentiments, quand t'as des coups de gueule/de coeur si je comprends bien, c'est ça ?
Voir le profil de l'utilisateur http://verites-TH.skyrock.com/
Elfy
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1446
Localisation : Dans le chateau de Bran avec mon frangin biensur!!!
Rang : Chroniqueuse de littérature
Camps : Dangereuse Vampire anti

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Ven 18 Juil 2008, 7:51 pm

Moi aussi j'aime beaucoup. Je prefere le premier extrait.
C'est sur que ça rapelle des trucs. J'adore écrire aussi,je trouve que ça libère...
Voir le profil de l'utilisateur http://larme2fleur.skyblog.com
Karine

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Ven 18 Juil 2008, 9:41 pm

oui shadowcat, j'aime bien ecrire quand j'ai vecu quelque chose de fort, quand j'ai une petit truc a faire passé ou tout simplement quand j'ai mes vagues d'inspirations lol
C'est vrai que, quand j'ecris, je me sent bien Smile Pis, ma soeur me faire marrer parce que, une fois, elle m'a lancé : toi, on peut pas te parler quand t'ecris ! On dirais que t'est sur une autre planéte xD Elle a raison lol
Shadow'

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Ven 18 Juil 2008, 10:15 pm

c'est dingue moi c'est pareil ! quand ça ne va pas, ou quand je déborde de joie, quand chui en colère etc.. j'écris tout le temps ! Dès fois ce sont des conneries mais j'écris quand même !

T'as d'autres extraits je suppose ?...
Elfy
Chroniqueur

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Ven 18 Juil 2008, 10:57 pm

Je suis comme vous aussi. Quand j'ai un message à faire passer, etc j'acris et là je suis dans un autre monde...j'adore ça.ça libère l'esprit... J'ai écris pas mal de textes,de nouvelles,de poèmes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Sam 19 Juil 2008, 12:14 am

Ouey idem pour moi Smile
Karine

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Sam 19 Juil 2008, 12:17 am

cool Smile
Ben, si tu veut shadowcat, il y a tout mes textes sur mon blog (http://misterious-romance.skyblog.com) mais, là, j'en ai ecrit un, il me manque plus qu'a le recopier et à le publier Smile mais bon, j'ai la flemme pour l'instant xD
Elfy
Chroniqueur

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Sam 19 Juil 2008, 12:47 am

Ba moi mes poèmes sont sur mon blog (enfin pas tous !!) mais le reste j'aime pas trop le publié alors ba voilà !!
le lien de mon blog tu le trouvera dans ma fiche présentation Wink
Karine

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Sam 19 Juil 2008, 1:33 am

j'y passe tout de suite Smile
Vader

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Sam 19 Juil 2008, 11:59 am

Les seules fois que j'écrit c'est pour faire des histoires a conneries Gnihi !

Genre en français on devait faire une lettre d'un nazi qui devait faire une lettre de pardon a un ancien amis juif (normalement on doit faire le gentil qui se pardonne et tout ...)

Moi j'ai fais tout le contraire le nazi était enragé contre son ancien amis juif qui l'ai dénoncé enfin bref la prof n'avais jamais vu sa et la lu devant la classe ( ma fierté de français ^^' ) Gnihi !

Sinon je n'écrit jamais quand j'ai des coups de blouz ou autre sa me viens même pas a l'idée king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Sam 19 Juil 2008, 12:04 pm

Karine a écrit:
Bon, c'est pas du tout pour faire de la pub, c'est juste que, si je poste tout mes textes, on a pas fini Gnihi !
Donc, tout mes regroupement de textes sont ici : http://misterious-romance.skyrock.com/

Un tit extrait :
Le temps est paisible, le ciel est bleu. Je sens ce stylo glissant sur le papier comme s'il était ma main caressant ta joue. Je suis sur mon lit et je contemple la fenêtre, ce paysage si beau en m'imaginant à tes côtés. La vie ne mérite pas l'honneur d'être consommée avec bonheur sans toi. Ton absence eternelle me pése. Cette chambre blanche, ce batiment imbibé de l'odeur de la mort m'etouffent. Pourquoi ne vient-tu pas ?
Mes paroles ont été dûrs, mon visage impassible mais tu as toujours su que tu été un grand ami pour moi. Tu a toujours été là pour les moments difficiles, comme moi je l'ai été pour toi, donc soit là, maintenant. Tu n'est venue me voir qu'une fois, j'ai entendue tes sanglots et les reconforts de mes amis lorsque tu as quitté la chambre.
Depuis, je ne t'ai revue. Je voudrais contempler tes yeux chocolats si tendre, ton sourire avant de m'en aller mais, il est trop tard. J'entend déjà ce bruit continue accompagnant l'affolement des infirmiéres et les pleurs de mon entourage.
Je voudrais que tu sache que je t'ai toujours aimer mais, je n'ai jamais osé te le dire et je n'en aurais plus l'occasion.

Je ne t'oublierais jamais, adieu...

L'écriture est ma passion donc, j'aimerais bien que vous donniez votre avis !
Soyez franche siouplé Wink

Je trouve ça géniale Yeah Moi aussi j'écrit des chansons (je vous en envairait une un de ces jours)
Shadow'

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Sam 19 Juil 2008, 12:36 pm

Karine > j'irai y faire un tour (et puis à Elfy aussi) Yeah

Thallium > vivement que tu postes tes chansons ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Sam 19 Juil 2008, 7:26 pm

Okay, mais je les faits en français et je les veut en anglais, maintenant, je dois les mettres dans cette langue, si quelqu'un veut m'aider ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Sam 19 Juil 2008, 7:28 pm

Adresse toi à Kiba pour ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Sam 19 Juil 2008, 7:39 pm

Ouais. Mais fin août (mes chansons sont sur mon ordi et là je suis chez mes grands-parents).
Karine

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Dim 20 Juil 2008, 6:22 pm

Moi, pour faire des rîmes, c'est même pas la peine, je suis trop trop nulle xD Alors, des chansons ou des poémes, ça me branche pas trop ! Mais, sinon, j'aime bien en lire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Dim 20 Juil 2008, 10:07 pm

Moi pour les rimes ça dépend, y en a je suis tellement à font que je veut pas faire de rime sinon je doit enlever plein de truc super (à mes yeux) mais je vais les traduire en anglais et ensuite je vous les montrerais Very Happy
Heliura
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 958
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Mer 23 Juil 2008, 4:55 pm

J'ai bien aimé tes textes, ils sont très beaux et pleins de poésie. Moi aussi j'aime beaucoup écrire mais je me demande comment tu fais pour les publier car, personnellement, bien que le nombre de textes que j'ai écrits soient assez réduits (le temps me manque tant je m'en sers pour écouter du métal et lire ^^) je ne me vois pas les publier, j'aurais trop l'impression de me dévoilr, de dévoiler une part de moi-même que même mes amis ne connaissent pas. En tous cas tes textes sont vraiment très beaux ^^
Karine

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   Dim 27 Juil 2008, 3:03 pm

Bah, mon rêve serais d'être ecrivain donc, je poste pour connaitre les avis de chacun et, pour avoir des conseils si besoin Wink
Sinon, j'ai changé l'adresse, et il y a 6 nouveaux textes si vous voulez : http://encore-des-maux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: extrait : "Lit de Mort"   

extrait : "Lit de Mort"
Page 1 sur 1