Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les paroles de wir sterben niemals aus

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corsicath

Féminin Nombre de messages : 46
Camps : fan

MessageSujet: les paroles de wir sterben niemals aus   Dim 20 Juil 2008, 3:08 pm

voila les paroles de la chanson "wir sterben niemals aus" composé et ecrite uniquement par par les jumeaux kaulitz(source:credit dvd zimmer 483/cd zimmer 483) pas de david jost ni rien en vue.

ca rique evidement de ne pas plaire au anti mais je pense que ca va vous faire bien marrer lol

(je met la vidéo avec la traduction dedans Wink )

http://fr.youtube.com/watch?v=Yr6Pj47ynkg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-moi-th2b-x.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Dim 20 Juil 2008, 3:31 pm

Nulles ces paroles, j'ai l'impression d'avoir lu la même chose tout le long de la vidéo (ou peut-être que c'était pas une impression en fait Rolling Eyes)
Je les imagine bien quand ils seront vieux et que tout le monde les aura oublié depuis belle lurette, pleurant en écoutant cette chanson.
"Quelque chose comme nous ne disparaît jamais"
Mouahahaha ! Nan sérieux faut qu'ils arrêtent là 'sont fous !
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Dim 20 Juil 2008, 3:35 pm

Mais attendez c'est fou Shocked je pensais pas qu'ils avaient à ce point la grosse tête ! Même si par le pire des cauchemards, il restaient dans "l'histoire de la musique" ils n'ont pas a faire une chanson sur leur "préstigieux groupe" ! Quelle vantardise, ca donne envie de leur foutre une bonne baffe à ces prépubères de merde ! Ils sont connus depuis 1-2 ans et se prennent pour quoi ? Les Beatles ? Les Rolling-Stones ? C'est ahurissant...

Edit : je crois que n'importe qui pourrais écrire des paroles comme celles-là... non je ne le crois pas, c'est certain.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Wii-man
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Dim 20 Juil 2008, 4:16 pm

Uniquement de la prétention de leur part.
Soit dit en passant, cette chanson est littéralement devenue « l’hymne » des fans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Dim 20 Juil 2008, 4:59 pm

Nan... Mais quels morpions ! Sérieux ils voient que les 3/4 (voir 9/10) des gens les haïsse,t et ils pensent qu'ils seront "éternel"... Peut-être dans le coeur de ceux qui se sont fendut la gueule en les vannans : NOUS les antis, ous ne vous oublirons jamais... Je transmettrais ces souvenirs à mes décendances...? LOUE SOIT LES ANTIS ! agenou

Hé ! Corsicath, une réponse à ton avatar : LE PARADIS !!!!!!!!!!!!!
Shadow'

Féminin Nombre de messages : 726
Camps : Ex-fan

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Dim 20 Juil 2008, 10:07 pm

Le seul mérite qu'ils ont dans cette chanson, c'est qu'en effet, y'a que les KAULITZ qui l'ont faite (paroles et musique).

Je vais avouer ici qu'avant, j'avais énormément d'admiration pour cette chanson (je suis honnête). Comme Lyr' l'a si bien dit, c'est l'hymne des fans car voilà une chanson qui leur est destinée. Mais avec ma façon de penser actuelle, je me rend bien compte que ce n'est que du blabla leurs paroles dans cette chanson.

"Viel zu viel Liebe an der Musik" > mon oeil ouais ! faut remplacer Musik par Frick xD
Voir le profil de l'utilisateur http://verites-TH.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Dim 20 Juil 2008, 10:09 pm

shadowcat a écrit:
Le seul mérite qu'ils ont dans cette chanson, c'est qu'en effet, y'a que les KAULITZ qui l'ont faite (paroles et musique).

Je vais avouer ici qu'avant, j'avais énormément d'admiration pour cette chanson (je suis honnête). Comme Lyr' l'a si bien dit, c'est l'hymne des fans car voilà une chanson qui leur est destinée. Mais avec ma façon de penser actuelle, je me rend bien compte que ce n'est que du blabla leurs paroles dans cette chanson.

"Viel zu viel Liebe an der Musik" > mon oeil ouais ! faut remplacer Musik par Frick xD

Par Geld, Shadowcat, par Geld... (ça veut dire "argent")
Shadow'

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Dim 20 Juil 2008, 10:16 pm

je sais que c'est "Geld" mais fallait que ça rime avec "Muzik" tu comprends ^^ (humour à la con, ich weiß...) Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Dim 20 Juil 2008, 10:24 pm

Ich weissE (désolé j'ai la fleme de copié collé pour le estsete (ça s'écris comme ça ?)
Shadow'

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Dim 20 Juil 2008, 10:32 pm

nan c'est "ich weiß". Y'a pas de "E".
(pour faire ß - appuie sur Alt et tape 225 en même temps)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Dim 20 Juil 2008, 10:39 pm

shadowcat a écrit:
nan c'est "ich weiß". Y'a pas de "E".
(pour faire ß - appuie sur Alt et tape 225 en même temps)

Okay pour le ß, mais je suis petit fils d'allemand (enfin Lorrain née sous aucupation allemande) et fils de lorrains alors je te dit "Ich WEIßE" !!! En rogne (Ou "Ich weiß'" à la rigueur)
Shadow'

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Dim 20 Juil 2008, 10:44 pm

ben je fais allemand aussi ^^ et là je viens en plus de vérifier à l'aide un traducteur

http://translate.google.fr/translate_t

http://cronimus.free.fr/cours/lec47.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Dim 20 Juil 2008, 10:46 pm

affraid Was ist das ? Alle vider sehen suicide
Shadow'

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Dim 20 Juil 2008, 10:49 pm

Auf wiedersehen tu veux dire ^^

(Te suicide pas, je vais parler à qui après ? Sad)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Dim 20 Juil 2008, 10:51 pm

shadowcat a écrit:
Auf wiedersehen tu veux dire ^^

(Te suicide pas, je vais parler à qui après ? Sad)

Enfin, ma prof et tellement doué Rolling Eyes (et ma mère ma pas appris l'allemand quand j'était plus petit Pleur 2 Pleur 2 Pleur 2 Pleur 2 Pleur 2
Shadow'

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Dim 20 Juil 2008, 11:00 pm

c'est cool ça que ce sont tes parents (enfin ta mère) qui t'ont aidé à apprendre aussi l'allemand ! Parce que justement, à l'école, c'est trop scolaire quoi ^^ (logique tu me diras) on n'apprend pas assez de choses...

(on a l'art de hors sujetter tu trouves pas ? Gnihi ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Dim 20 Juil 2008, 11:02 pm

Oui j'aime le HS et raconter ma vie ^^ Et c'est vrai que j'ai de la chance que ma mère m'aprènne (un peu...) pasque j'ai des problèmes avec tout se qui est scolaire (pas comme les autres, genre, j'adore l'histoire, mais en classe je suis pas pasque le scolaire me soule ^plus que les autres)
missy-rock

Féminin Nombre de messages : 10
Camps : Fan

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Lun 21 Juil 2008, 12:00 pm

Mais je pense pas que vous ayez capté le sens des paroles en fait !!
C'est pas que ils vont rester dans la musique j'usqu'à ce qu'ils soient vieux (heureusement pas ^^) mais plutot dans les fans fin' en fait en tant que fan il y aura toujours l'aventure que t'as vécu aec tokio hotel qui va rester !
C'est ca qu'ils ont voulut dire !
brefff
voila quoi !continuez à vous parlez de chai pas quoi dsl de vous avoir intérompue XD
Voir le profil de l'utilisateur http://xglam-rockx.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Lun 21 Juil 2008, 1:56 pm

Ils voulaient juste dire qu'il seront à jamais des légendes de la musique, genre Mozart, Béthoven, Jimmy Hendrix ou SlipKnoT...

C'est là qu'est la prétention !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Lun 21 Juil 2008, 2:08 pm

missy-rock a écrit:
C'est pas que ils vont rester dans la musique j'usqu'à ce qu'ils soient vieux (heureusement pas ^^) mais plutot dans les fans fin' en fait en tant que fan il y aura toujours l'aventure que t'as vécu aec tokio hotel qui va rester !
brefff

Ouais c'est vrai en fait qu'est-ce qu'on est cons de pas avoir compris ça j'te jure. Y a vraiment rien de prétentieux dans ces paroles.
"l'aventure que t'as vécu avec Tokio Hotel"
Tu m'étonne ça a du être palpitant. Quelle aventure woohoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Lun 21 Juil 2008, 3:28 pm

Mite987 a écrit:
missy-rock a écrit:
brefff

Ouais c'est vrai en fait qu'est-ce qu'on est cons de pas avoir compris ça j'te jure. Y a vraiment rien de prétentieux dans ces paroles.
"l'aventure que t'as vécu avec Tokio Hotel"
Tu m'étonne ça a du être palpitant. Quelle aventure woohoo

(Re)Lis ça :
Ils voulaient juste dire qu'il seront à jamais des légendes de la musique, genre Mozart, Béthoven, Jimmy Hendrix ou SlipKnoT...

C'est là qu'est la prétention !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Lun 21 Juil 2008, 7:46 pm

Thallium c'était de l'ironie -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Lun 21 Juil 2008, 7:48 pm

Mite987 a écrit:
Thallium c'était de l'ironie -_-

Je sais... Mais j'ai toujours l'impressions que tout le monde s'en balance de mes messages Pleur 2
Shadow'

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Mar 22 Juil 2008, 11:55 am

missy-rock a écrit:
C'est pas que ils vont rester dans la musique jusqu'à ce qu'ils soient vieux (heureusement pas ^^) mais plutot dans les fans fin' en fait en tant que fan il y aura toujours l'aventure que t'as vécu aec tokio hotel qui va rester !

Si je comprends bien, en tant que fan, tu ne souhaites pas que le groupe fasse longue carrière autant que les Rolling Stones par exemple ? un peu paradoxal tout ça....
Sinon, concernant les paroles, ça se voit que Bill croit encore vachement au Père Noël. Au moment où TH ne sera plus à la mode, une bonne partie des fans se foutront de leur gueule. Ca m'étonnerait que "Sie tragen Tokio Hotel bis in alle Zeit"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   Mar 22 Juil 2008, 12:37 pm

TH wird fallen ! Lapinou7

Das ist eine schöne Traum Gnihi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les paroles de wir sterben niemals aus   

les paroles de wir sterben niemals aus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant