Bienvenue dans le cimetière de la LATH
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:33 pm

Comment on doit m'appeler : heu, Maitre?

Age : entre 10 et 99, sauras tu le trouvé petit scarabé?

Anti/Neutre/Fan : ANTI, faut que Tokio (wallkie) se décide a libéré ce putain de Tibet, qu'on puisse leurs acheter des pantoufles

Que pensez-vous d'eux : ah y faut en penser quelque chose? la coup du chanteur m'evite de penser, c'est une metaphore du niveau intelectuello/musical du gloupe <= wow qu'est ce que jparle bien Battle Damaged

Comment j'ai connu le forum : grace a mes pouvoir mystiques pardi! sombre

Hobbies : comme dans le saigneur des agneaux?

Goûts musicaux : pleins de trucs, on va citer que les styles, sinon pour les groupes y'en a pour 4jours:
Metal (Thrash, Death, Grindcore, Goregrind, Death'n Roll, ect... sauf le black, exepter quelques groupes)
Stoner, Drone, Sludge, Post Rock, Grunge, Hip Hop, Trip Hop, Ambiant, Goth, ect....
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 24
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:35 pm

Neurosis a écrit:
ANTI, faut que Tokio (wallkie) se décide a libéré ce putain de Tibet

C'est la Chine qui fait des misères au tibet, pas le Japon ! Gnihi !

A en juger par ta présentation, tu as l'air d'un type marrant, alors, bienvenue ! Yeah

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:35 pm

T'es un apprenti comique toi Noel

Bienvenue dans ce havre de paix et de gaité qu'est la LATH... Mais qu'est-ce que je raconte comme connerie... Le berceau de la pervesité ouais Hum... !
Revenir en haut Aller en bas
Merdabill
Admin
avatar

Nombre de messages : 2356
Age : 108
Localisation : Planet Punk
Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:36 pm

Trop fort mec Laughing



Au pif je dirais... 19 ans ? Gnihi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:37 pm

Bienvenue éclate toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:39 pm

Merdabill a écrit:
Trop fort mec Laughing
Au pif je dirais... 19 ans ? Gnihi !

sur ce coup c'est toi qu'est trop fort, "fin a quelques semaines pret tu loupais ton coup, xD

en tout cas merci pour cet acceuil chaleureux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lLinks
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 26
Localisation : Under the weeping moon.
Rang : Elite
Camps : Anti
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:41 pm

lol marrant la présentation Smile

bienvenue et amuse toi bien parmis nous Wink

ps : par contre ici on a deja un membres qui s'apelle neurosis666, faudrait que tu change de pseudo sa serait mieux pour se reconnaitre ^-^

_________________


Profil LastFm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Merdabill
Admin
avatar

Nombre de messages : 2356
Age : 108
Localisation : Planet Punk
Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:41 pm

Ah okay le mec qui a pas vu que.... Noel



SANTEEEE !!!!!

Cheers heini Heini Fut Leffe Big beer picoll heini Heini Fut Leffe Cheers heini Heini Fut heini Leffe Cheers picoll Leffe heini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neurosis666

avatar

Masculin Nombre de messages : 983
Age : 24
Localisation : Mexicore
Camps : Grind Peace
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:42 pm

Bienvenus headbang guitar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:46 pm

Neurosis666 a écrit:
Bienvenus headbang guitar

tu me reconnais pas? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Metal
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Bethune
Rang : Admin
Camps : ANTI
Status : Revenant
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:46 pm

Bienvenue mec marrant.

_________________
FREEDUMB !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lath.forums-actifs.net
Neurosis666

avatar

Masculin Nombre de messages : 983
Age : 24
Localisation : Mexicore
Camps : Grind Peace
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:47 pm

Fuck_Im_Dead a écrit:
Neurosis666 a écrit:
Bienvenus headbang guitar

tu me reconnais pas? Noel


Putin non c'est pas toi quant meme O__O tes pas venu ici pour foutre la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merdabill
Admin
avatar

Nombre de messages : 2356
Age : 108
Localisation : Planet Punk
Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:48 pm

Ah okay, ils se connaissent Noel



Je me disais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:48 pm

Neurosis666 a écrit:
Fuck_Im_Dead a écrit:
Neurosis666 a écrit:
Bienvenus headbang guitar

tu me reconnais pas? Noel


Putin non c'est pas toi quant meme O__O tes pas venu ici pour foutre la merde xD

king pourtant c'est bien vrais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis666

avatar

Masculin Nombre de messages : 983
Age : 24
Localisation : Mexicore
Camps : Grind Peace
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:50 pm

Fait gaffe je ces ou tu habite!! Gnihi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merdabill
Admin
avatar

Nombre de messages : 2356
Age : 108
Localisation : Planet Punk
Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:51 pm

Les frères.....


GG mec, on a pas vu le coup venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:51 pm

Neurosis666 a écrit:
Fait gaffe je ces ou tu habite!! Gnihi !

*sais

Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:51 pm

XD (c'te fois c'est pas moi qui aprt en HS Gnihi ! !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:52 pm

pourquoi c'est un mal le hors sujet?

si c'est reprehensible je vais pas fait long feux ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:53 pm

Fuck_Im_Dead a écrit:
pourquoi c'est un mal le hors sujet?

si c'est reprehensible je vais pas fait long feux ici ^^

M'en parle pas, on me reproche d'avoir fait 1000 messages en un mois Ouch !
Mais faut que j'arrete. STOP LE HS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis666

avatar

Masculin Nombre de messages : 983
Age : 24
Localisation : Mexicore
Camps : Grind Peace
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:54 pm

Toute façon je te fout une branler a land of the dead alors Michel le zombie tu ferai mieux te retournée au texas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merdabill
Admin
avatar

Nombre de messages : 2356
Age : 108
Localisation : Planet Punk
Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 10:54 pm

Au pire on envoie Neuro lui secouer la tete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 11:12 pm

une branlée a land of the dead? ahah, t'as la memoire courte mon petit bonhomme xD
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis666

avatar

Masculin Nombre de messages : 983
Age : 24
Localisation : Mexicore
Camps : Grind Peace
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 11:13 pm

Boua ta tuer 2000 zombie en deux heurs mais moi je fait pareille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lLinks
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 26
Localisation : Under the weeping moon.
Rang : Elite
Camps : Anti
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   Dim 17 Aoû 2008, 11:16 pm

vous êtes frere donc soit vous faites du hors sujet IRL, messages privé ou chatbox ^-^

_________________


Profil LastFm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD   

Revenir en haut Aller en bas
 
vu qu'on a l'air d'être obligé de se presenté xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haydn - œuvres pour voix avec accompagnement
» Giuseppe Jacchini
» Johann Strauss fils
» Manaona?! :D
» NRJ Music Awards 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLE LATH :: General :: PRESENTATION-
Sauter vers: