Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Fantomes: Fiction ou realiter?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fantome: Fiction ou realiter?
Les Fantomes existe!
24%
 24% [ 6 ]
Les Fantomes n'existe pas!
40%
 40% [ 10 ]
Ra je reste mitiger...
36%
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Neurosis666

Masculin Nombre de messages : 983
Camps : Grind Peace

MessageSujet: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Sam 23 Aoû 2008, 8:03 pm

(Cette photo qui reste une des meilleur preuve!)

Alors voila mon petit débat au sujet des etre qui nous hante depuis des millier d'année: Les fantômes! alors il sont dit sous plusieurs nom: Esprit,demons,poltergeist mais voila la grande question: c'est une invention pour faire peur au gamin, ou alors une vérité que beaucoup persiste a niée

Alors quelque précision!

Fantome:
Spoiler:

Poltergeist:
Spoiler:

Maison Hantée:
Spoiler:

Donc maintenant que vous ete au courant de tous sa j'aimerai savoir vaux avie la dessus! d'apres vous il existe, il n'existe pas? quant n'autre vie s'arrete une nouvelle commence? nous allont au paradis? en enfer? ou alors nous reste sur terre ou meme nautre vie s'arrete quant ont meur.

Il y a plusieur moyen pour "Invoquer" les esprit:

Le Spiritisme:
Spoiler:

Par contre je vouis previen eseiller pas :/ j'en est deja fait avec des amis et je peut vous dire que sa ces plutot mal passer donc bon...

Le Oui-Ja
Spoiler:

Donc bon pour le plaisire je vais vous metre une histoire de maison hantée qui a etai tres celebre et il y a meme eu des films dessus!

La maison du diable:Amityville
Spoiler:

Et je vais finire par quelque videos

Videos
Spoiler:

Alors? Veriter ou fiction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Sam 23 Aoû 2008, 8:27 pm

On veras bien quand on seras mort Gnihi !
Vader

Masculin Nombre de messages : 733
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Sam 23 Aoû 2008, 8:30 pm

Quand je vois les vidéos de fantomes j'ai souvent la chair de poule !!
J'y crois certains moments mais a d'autres non What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Sam 23 Aoû 2008, 8:34 pm

Vader a écrit:
Quand je vois les vidéos de fantomes j'ai souvent la chair de poule !!
J'y crois certains moments mais a d'autres non What a Face

Moi ça me fait marer tellement c'est mal foutue

Ensuite je ne sais pas si ça existe oo non (c'est comme les "miracles, je n'y croyait pas, mais certaines choses dont j'ai entendu les témoignages, parfois les vidéos mon mené à me poser des questions sur le bien fondé de ces histoires Neutral)
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Sam 23 Aoû 2008, 8:45 pm

J'y crois pas!

C'est vraiment trop simple de truquer les photos, c'est exactement la même chose que les soit disant sous coupe volantes

Masculin Nombre de messages : 1040

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Sam 23 Aoû 2008, 8:57 pm

Ra je reste mitiger...
D'accord avec Crowz on verra quand on sera mourru ^^

Mais finalement j'y crois pas trop,comme dit heini c'est facile de truquer les photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Sam 23 Aoû 2008, 9:20 pm

J'y crois pas trop

Dernière édition par L!S@ND3R le Sam 23 Aoû 2008, 9:24 pm, édité 1 fois
Marshka

Féminin Nombre de messages : 1328
Camps : Femme de Boromir dans ma tête

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Sam 23 Aoû 2008, 9:23 pm

ça dépend des fois.
Y'a tellement de trucages que tu ne sais pas ce qui est vrai ou pas,au final.
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Sam 23 Aoû 2008, 10:52 pm

y'a énormement de fake dans les histoire de fantôme et d'esprit.

pour moi si il existe ou pas peu importe, c'est peu être un phénomène naturel qui se produit après la mort dans certaines conditions qui sait, moi pour l'instant je le base sur la science exacte. c'est a dire que quand un être vivant meurt après il n'y a rien, physiquement on est mort et on n'a plus de conscience plus rien, sachez que la vie ce n'est que un organisme qui fonctionne grâce a ses mécanisme de son corps. tout ce qui est esprit et fantômes c'est encore flou donc ont peut pas déduire qu'ils existent pour l'instant.

mais surtout si on se met dans la tête le tripe des esprit machin, on finit par croire beaucoup de chose. il suffit qu'il y est un phénomène étrange pour que le mec associe sa a un fantômes truc du genre, alors que scientifiquement sa peut s'expliquer et ca peu être un truc tout con.

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Sam 23 Aoû 2008, 11:17 pm

AVIS A TOUS LES INTERNAUTES: Si vous avez un fantôme chez vous, une créature étrange, ou n'importe quoi de bizarre, appeler GB! Nous sommes les chasseurs de fantôme, nous sommes les Ghost Busters!

Tarif réduit durant le week end, nous ne traitons pas les gros chiens ni les chats très laid.

(Who gonna call?)
Rebellious

Féminin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Lun 25 Aoû 2008, 2:15 pm

"Par contre je vouis previen eseiller pas :/ j'en est deja fait avec des amis et je peut vous dire que sa ces plutot mal passer donc bon..."

Quoi qu'ets ce qui c'est passer ???
Shadow'

Féminin Nombre de messages : 726
Camps : Ex-fan

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Lun 25 Aoû 2008, 2:29 pm

Pareil, j'y crois pas trop. Je crois plus à tout ce qui tourne autour du Diable (exorcismes, etc...)
Voir le profil de l'utilisateur http://verites-TH.skyrock.com/
Metal
Admin

Masculin Nombre de messages : 2861
Rang : Admin
Camps : ANTI
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Lun 25 Aoû 2008, 2:30 pm

J'y crois pas tellement , c'est juste des bugs dans la matrices donc rien de bien grave.

Neurosis666

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Lun 25 Aoû 2008, 2:46 pm

MetalWarHead a écrit:
J'y crois pas tellement , c'est juste des bugs dans la matrices donc rien de bien grave.
La martice Suspect?

Enfin moi perso j'ai jamais vue de fantôme mais bon c'est vrais qu'il y a beaucoup de fake enfin je reste quant même très mitigé au sujet de leur existence mais bon j'ai toujours trouver sa interessant alors bon Gnihi ! aller père castor va vous racontez une histoire! (qui a etai vachement connu d'ailleur même passer a la tv mais elle date)

Visages étranges dans la petite ville de Belmez....

Nous sommes le 23 août 1971, dans le petit village espagnole de Belmez, la famille Pereira vit tranquillement dans sa maison du 5 rue Rodriguez Acosta. Ce jour là, madame Pereira fait une étrange découverte, un visage humain se forme de façon spontané sur le sol cimenté de sa cuisine...

Maria Pereira appelle immédiatement son époux ainsi que son fils pour qu'ils puissent eux aussi voir l'apparition. Le fils, Miguel, dis qu'il voit aussi parfaitement un visage d'homme sur le sol de la cuisine, la famille quitte alors immédiatement les lieux prient de peur et en parlent à leurs voisins. Quelques jours plus tard, la famille reviens et le fils démolie la plaque de ciment, puis en refait une autre. Une semaine se passe sans nouvelle événement. Au bout de cet semaine, le visage réaparait. La famille va voir le conseil de la ville pour savoir quoi faire... Les autorités locale récupèrent le bloc de ciment. Là commence des investigations, on sait que la maison a été bâtie sur un ancien cimetière, d'abord romain, puis musulman, et finalement Chrétien. Ils creusèrent le sol pour découvrir plusieurs corps dont deux sans têtes, dont certain d'adolescents datant du 13eme siècle. Tout ces corps furent enterrer dans un cimetière catholique. Maintenant croyant que les esprits sont apaiser, ils refermèrent la cuisine, recoulèrent une dalle de ciment, et la famille revint chez elle...

Hélas de nouveau visage apparurent peut de temps après, mais cette fois plusieurs, des femmes, des hommes, des enfants... Le fils essaya de les détruire mais en vain... La population locale croie en une plaisanterie, et la police empêche la famille de rester chez elle pour voir, mais les manifestations continuent...

Début 1972, German de Argumosa and Hans Bender deux para psychologues se rendent sur les lieux, pour eux, c'est l'événement paranormal le plus important du siècle. Ils arrivèrent sur les lieux et purent observer des visages disparaître sur le sol et de nouveau réaparaitrent... Ils ne furent pas les seul témoin, plusieurs policiers, journalistes et témoins les virent aussi. Ils firent sceller la cuisine, et attendirent 3 mois, pour vérifier si ce n'était pas une plaisanterie, la salle fut diviser en section pour vérifier les variations et l'on prit de nombreuses photos. Les 3 mois passèrent, et en ouvrant on vit que plusieurs visages s'étaient déplacé de nouveau étaient apparu, Des mains et des griffes apparurent aussi. On fit des photos infra-rouges, on fit des analyses audio et aux rayon X, on ne vit aucune supercherie. Les deux professeurs amenèrent aussi des appareils d'écoute et entendirent des voix humaines, certain pensent que ces voix viennent de l'extérieur et se répercutent...

Dernière édition par Neurosis666 le Lun 25 Aoû 2008, 2:47 pm, édité 1 fois
death-metal

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Lun 25 Aoû 2008, 2:46 pm

cheers AH enfin ma specialité !!

Moi j'y crois totalement!! Il y a plusieurs preuves qui confirme qu'ils existent bien!! Et puis le monde est trop vaste!
Voici une video à voir si vous ne l'avez pas encore vu !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/poltergeiste/video/x63r65_poltergeist-denfield_tech
Neurosis666

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Lun 25 Aoû 2008, 5:40 pm

Ra les 30 histoire les plus mystérieuse les rate jamais Gnihi !, oui c'est vrais que c'est plutôt étrange comme histoire sa doit être quelque chose si sa t'arrive Battle Damaged
death-metal

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Mar 26 Aoû 2008, 12:16 am

Neurosis666 a écrit:
Ra les 30 histoire les plus mystérieuse les rate jamais Gnihi !

Pareil, c'est une super emmission^^!
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Mar 26 Aoû 2008, 12:29 am

je crosi pas une seconce , c'est que des conneries
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Mar 26 Aoû 2008, 12:34 am

mon histoire préférer (un grand classique), c'est la personne décéder dans votre chambre qui vous regardes dormir....on m'a dit ça plusieurs fois...Il a que ça a foutre le fantôme que te regarder pioncer, c'est vrai que c'est super marrant, tu regardes un mec qui dort...et il continu...encore...
Hocmundo

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Mar 26 Aoû 2008, 4:13 am

J'y croirais seulement le jour où j'en verrais.. c'est a dire probablement jamais xD
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/hocmundo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Mer 27 Aoû 2008, 1:15 pm

Exception faite des vidéos ou autres photos (parce que fake powa) oui je crois à l'existence des fantômes. Enfin je n'en suis pas sure évidemment (qui le serait?) mais j'ai tendance à croire à certaines histoires d'après ce que des amis ont pu me raconter (la Dame blanche ou autres...)

Mais sinon, comme je ne sais plus qui le disait avant moi (Alzheimer is my friend) je crois aussi aux choses se rapportant aux esprits (je sais pas si on peut les placer dans la même catégorie)
Enfin il y a déjà un topic sur ça donc je n'irais pas plus loin...
Metal
Admin

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Mer 27 Aoû 2008, 1:56 pm

Moi , même si il y a des documents et d'autres choses qui surviennent je reste sceptique , plusieurs fois , les gouvernements ont tenté d'instaurer la religion dans leur état , pour que le pays reste ce qu'il est , c'est a dire vierge de tout péché ou d'autre débauche en gros endormir les gens pour qu'il fasse ce qu'on leur demande , beaucoup assimile l'esprit a la religion , mais aucune religion n'adhère a l'esprit. Les fantômes comme vous dites , serez juste une entité unique surement généré par l'être humain , comment expliquez vous que moi et beaucoup d'autre personnes on un magnétisme que je puisse faire dérouillé des appareils électronique et éteindre certains lampadaires dans les rues au moment même ou je me présente devant lui , comment expliquez vous que des jumeaux savent ce qu'il font tous les deux. Comment expliquez vous qu'une simple mère de famille voyant sont enfant en dessus d'un semi remorque a réussi a soulevé plus d'une tonne , notre esprit est capable de faire énormément de choses même si parfois j'en doute.

Jaberwok
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Mer 27 Aoû 2008, 2:09 pm

Et comment t'expliques que quand je te vois, ma queue gran...euh ouais c'est super bizarre Metal! Je n'ai aucune explication!

(Mdr, pardon j'ai pas pu m'en empêcher)

EDIT METAL : Arréte de poster inutilement mec .

EDIT JABER: l'idéal ce serai un petit banne.]

Dernière édition par Jaberwok le Mer 27 Aoû 2008, 2:22 pm, édité 1 fois
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Mer 27 Aoû 2008, 2:11 pm

Méchant Metal a écrit:
Comment expliquez vous qu'une simple mère de famille voyant sont enfant en dessus d'un semi remorque a réussi a soulevé plus d'une tonne , notre esprit est capable de faire énormément de choses même si parfois j'en doute.

sa je me souviens j'avais lu ca quelque part, c'est genre dans des moments de grande panique ou ton cerveau agit instinctivement et peut deploiyez une force physique inhabituelle bien au dessus des limites du corps. (y'avais eu un truc pareil avec un mec qui a soulever un helico cracher dans une rivière pour sauver son ami) mais c'est très rare.

pour l'instant ma théorie, je pense que beaucoup de phénomène de ce genre serait liées au partit du cerveau qu'on utilise pas.

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Metal
Admin

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   Mer 27 Aoû 2008, 2:20 pm

Bien joué links , peut être que c'est notre cerveau ou un magnétisme qui arrive a crée ce genre d'effet , rien ne nous prouves quoi que se soit , les hypothèses sont nombreuses.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Fantomes: Fiction ou realiter?   

Les Fantomes: Fiction ou realiter?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant