Bienvenue dans le cimetière de la LATH
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Madness Combat, par Krinkels !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 25
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Madness Combat, par Krinkels !   Dim 07 Sep 2008, 11:38 am

Amateurs d'animations gores, violentes et inutiles, vous allez être servis ! Tonton Kiba est allé vous chercher LA série d'animations gores la plus populaire du plus grand portail flash américain, Newgrounds !

Alors, Madness Combat, qu'est-ce que c'est ? Hé bien disons que c'est une série d'animations en flash, très violente, mettant en scène de drôles de personnages bossus, sans visage, et dont les bras semblent flotter dans les airs, comme ceux de Rayman. Le héros et martyr de cette série, Hank, qui subira une importante mutilation dans chaque épisode, avant d'être ressuscité dans le suivant, parcours le Nevada, tout d'abord afin d'assassiner le Shériff, puis, de détruire Tricky le Clown, l'antagoniste principal à partir de l'épisode 4. Cette série a tellement de succès qu'elle possède son propre "Jour" sur Newgrounds, le "Madness Day", qui a lieu chaque 22 septembre. Elle a d'aileurs entraîné une série parallèle, au succès similaire, Maximum Ninja, réalisée non pas par Krinkels, mais par Sto0g3. Les musiques (assez réussies) de Madness Combat furent, pour la pluspart, réalisées par Sean "Cheshyre" Hodges.


LA SÉRIE :

Madness Combat compte à ce jour huit épisodes, et un neuvième est en cours de préparation. Je vais vous mettre ci-dessous la liste des épisodes (cliquez sur les noms de ces épisodes pour les visionner), qui sera suivie par la liste des personnages principaux et secondaires.

Episodes :

- Madness Combat 1 : La première animation mettant Hank en scène. Elle n'a cependant aucun autre rapport avec les autres animations.
- Madness Redeemer : Le second épisode. C'est dans celui-ci que commence réellement l'histoire.
- Madness Avenger : Le troisième épisode de la série.
- Madness Apotheosis : A partir de cet épisode, les animations sont plus soignées, notamment au niveau des effets gores et de l'apparence des zombies.
- Madness Depredation : Hé oui, Hank est toujours en vie ! Il revient, et doit se battre contre un nouvel adversaire. Mais comment peut-on tuer une chose qui est déjà morte ?
- Madness Antipathy : Ressuscité par son ennemi mortel, Hank repart à l'attaque, avec la ferme intention de détruire Tricky une bonne fois pour toutes !
- Madness Consternation : Un Tricky Démon, et une Puissance Supérieure qui ne semble pas vouloir laisser Hank accéder au repos éternel. Voici le septième épisode de la série !
- Madness Inundation : Après la mort de Hank, c'est Jesus, son assassin, et vieil ennemi, qui deviens le héros de cet épisode. Son objectif ? Mettre fin à toute cette folie, en détruisant l'Auditeur, cette fameuse puissance supérieure qui ressuscitait Hank et Tricky dans les épisodes récédents.
- Madness Combat 9 (preview) : Krinkels travaille actuellement sur le neuvième épisode de la série. On ne sait pas grand-chose sur cet épisode, sinon qu'il présentera deux nouveaux héros : Sanford et Deimos, dont le but semble être de ramener Hank à la vie pour la dernière fois.

Personnages :

Hank J. Wimbleton : Le héros des sept premiers épisodes. Son objectif premier était de tuer le Sheriff, il poursuivra par la suite Tricky, le dangereux clown zombie. Hank sera définitivement tué par Jesus dans Madness Consternation.
(Photo de Hank)

Jesus H. Christ : Avec Tricky, Jesus est sans aucun doute l'ennemi de Hank le plus dangereux. Tout comme Hank et Tricky, Jesus est ressuscité après chacune de ses morts, et possède des pouvoirs divins. Ses armes préférées sont une longue épée et un révolver. après avoir tué Hank et Tricky, Jesus sera le héros du huitième épisode. Il possède certains pouvoirs surnaturels, tels que ressusciter les morts sous forme de zombies, faire léviter des objets ou désintégrer ses ennemis grâce à un rayon laser qu'il lance avec ses yeux.
(Photo de Jesus)

Tricky le Clown : Il apparaît pour la première fois dans Madness Redeemer, où il ressemble aux ennemis normaux, excepté pour ce qui est de son maquillage de clown. Il sera tué par Hank plus tard dans l'épisode, puis ressuscité sous la forme d'un zombie. Il deviendra l'ennemi principla à partir de l'épisode 4, dans lequel il porte, pour cacher son visage criblé de balles, un masque semblable à celui de Jason Voorhees... en effet, quoi de plus approprié pour un ennemi immortel ? L'arme préférée de Tricky est... un panneau de signalisation grâce auquel Hank le tue dans Madness Avenger.
(Photo de Tricky)

Le Sheriff : L'homme que, pour des raisons assez floues, Hank voulait tuer dans les deux premiers épisodes. Contrairement à Jesus et Hank, le Sherif n'est pas revenu à la vie après sa mort dans Madness Avenger.
(Photo du Sheriff)

The Auditor : L'Auditeur semble être la personne qui ressuscitait Hank et Tricky dans les épisodes précédents. Son corps est entièrement noir, ses yeux sont rouges, et il a des flammes sur sa tête. L'Auditeur semble être également très habile au combat rapproché, comme on peut le voir lors de son court combat contre Jesus dans Madness Inundation. Il est le seul des trois personnages précédents à être encore en vie dans Madness Combat 9.
(Photo de l'Auditeur)

Sanford et Deimos : Ils seront les héros du neuvième épisode. On ne sait pas grand chose d'eux, sinon que ce sont des alliés de Hank : on peut les voir un bref instant dans leur jeep dans Madness Depredation, lorsqu'ils donnent un katana à Hank avant d'être écrasés par la Rave Volante. Sanford est armé d'un crochet de métal et d'un revolver, porte des lunettes de soleil et est doté d'une bouche. Deimos possède deux mitraillettes est vêtu d'un trench coat.
(Photo de Sanford et Deimos)

The 1337 Crew : Les ennemis principaux dans Madness Combat. Ils apparaissent à partir du quatrième épisode (Madness Apotheosis) et, à partir de ce moment, Hank les affrontera dans chacun des trois épisodes suivants. Les membres standard de la 1337 ressemblent à l'agent Smith, tant au niveau de la tenue vestimentaire qu'au niveau des armes employées. Il y a trois "générations" de ces Agents :

- Les agents de base : Ils sont vêtus d'un costard-cravate, portent des lunettes de soleil et se battent à l'aide de Desert Eagles. (Photo des agents standard)

- L'élite : aussi appelés "ATP Agents", l'élite du 1337 est composée de ces agents, bien qu'ils aient l'air aussi faibles que les membres standard. Ils portent un masque, sont généralement armés de mitrailettes ou de fusils, et leur sang est jaune. (Photo d'un ATP)

- Les MAG : Les MAG sont des géants, faisant environ quatre fois la taille d'un Agent standard. Trois de ces redoutables ennemis sont apparus jusqu'à présent : Torture, le premier d'entre eux, fut tué par Hank dans Madness Consternation, et les deux autres appelés "MAG-Agents V2", gardes du corps de l'Auditeur, ont été tués par Jesus dans l'épisode huit.
(Photo du MAG Agent "Torture")
(Photo d'un MAG Agent V2)


LES ONE-SHOTS :

Car l'oeuvre de Krinkels ne se limite pas huit épisodes de Madness Combat ! Il a réalisé bien d'autres animations, mais ne je vais vous en montrer ici que neuf, qui vous feront sans doute vous interroger sur la santé mentale de l'auteur tant elles sont sans queue ni tête...


- Crap : "Merde". La première des quatre mini-animations, mettant en scène Christian Bale, le seul personnage de ces quatre one-shots qui a un nom.
- Garbage : "Détritus". Seconde animation, tout aussi tordue que la première.
- Piss : "Pisse". Aga ? Psycho
- Vomit : Le dernier one-shot, et accessoirement le moins bizarre des quatre.
- Leisurely Ragtime : Une petite anim' musicale.
- Music Video 1 : N'essayez pas d'y voir une quelconque logique.
- Music Video 2 : Pareil.
- 35 seconds of ROCK : Un petit délire de l'auteur sur DragonForce.
- Tricky Madness 2 : Quand Jesus et Tricky pètent un cable...


LIENS :

Pour ceux qui veulent en savoir plus :


http://www.krinkels.net : Le website de Matt "Krinkels" Jolly, l'auteur de la série.

http://krinkels.newgrounds.com : La page Newgrounds de Krinkels.

http://www.madnesscombat.com : Autre website, présentant des animations, des infos, et même une bande dessinée humoristique tirée de la série.

http://madness.scribblewiki.com : La "Wikipédia" de l'univers de Madness Combat (en anglais).


Bon, inutile de préciser que si vous êtes plus du genre "petitponeyrose", cette série flash n'a que peu de chances de vous plaire, hein ! Rolling Eyes

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lLinks
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 26
Localisation : Under the weeping moon.
Rang : Elite
Camps : Anti
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Madness Combat, par Krinkels !   Dim 07 Sep 2008, 10:24 pm

j'adore, surtout le jeux ^^

_________________


Profil LastFm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
ATLANTIS

avatar

Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 25
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Madness Combat, par Krinkels !   Mar 04 Nov 2008, 6:35 pm

up a quand l'épisode 9 ? Gnihi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 25
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Madness Combat, par Krinkels !   Mar 04 Nov 2008, 9:19 pm

ATLANTIS a écrit:
up a quand l'épisode 9 ? Gnihi !

A mon avis, ce sera pas avant début 2009. :/

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATLANTIS

avatar

Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 25
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Madness Combat, par Krinkels !   Mar 04 Nov 2008, 9:46 pm

merde --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 25
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Madness Combat, par Krinkels !   Mar 04 Nov 2008, 9:51 pm

D'après ce que j'ai pu comprendre, Krinkels, l'auteur, a perdu son job. Il doit avoir pas mal d'autres choses à penser, non ?

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NékroMétal
Chroniqueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3038
Age : 25
Localisation : Dans Mär Haeven
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Madness Combat, par Krinkels !   Mar 04 Nov 2008, 9:58 pm

j adoer tjs autant Heart ^^

au faite kiba , c est pas toi qui m avait montré une histoire semblable mais avec des lapins ? meme a un moment ils sont dans l espace me semble et au début il ya un lapin géant. si c est toi tu peut me redier le nom?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 25
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Madness Combat, par Krinkels !   Mar 04 Nov 2008, 10:07 pm

Bien sûr Nékro', c'est la trilogie Bunny Kill.

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NékroMétal
Chroniqueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3038
Age : 25
Localisation : Dans Mär Haeven
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Madness Combat, par Krinkels !   Mar 04 Nov 2008, 10:08 pm

vin dieu mais c set devenu un mode de m'appeler Nékro' ou quoi ..
sombre

sinon merci hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 25
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Madness Combat, par Krinkels !   Mar 04 Nov 2008, 10:10 pm

T'avais qu'à faire comme moi : prendre un pseudo tellement court qu'il est impossible de te coller un diminutif ! Gnihi !

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NékroMétal
Chroniqueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3038
Age : 25
Localisation : Dans Mär Haeven
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Madness Combat, par Krinkels !   Mar 04 Nov 2008, 10:15 pm

oauis mais nékro tout court j aime bien mais pk mettre se "'" il m énerve je sait pas pk ^^

ok K c est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 25
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Madness Combat, par Krinkels !   Mar 04 Nov 2008, 10:18 pm

Moi, j'ai l'habitude de mettre une apostrophe quand je coupe un mot ou un nom.

Arrêtons là ce petit flood, d'accord ?

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NékroMétal
Chroniqueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3038
Age : 25
Localisation : Dans Mär Haeven
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Madness Combat, par Krinkels !   Mar 04 Nov 2008, 10:22 pm

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 25
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Madness Combat, par Krinkels !   Mer 05 Nov 2008, 7:03 pm

J'ai vu sur MC.com que Madness Combat 9 pourrait peut-être sortir pour Noël.

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Camps : Parti impérialiste des manchots
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Madness Combat, par Krinkels !   Mer 05 Nov 2008, 9:00 pm

C'est vraiment EX-CE-LLENT pour un petit truc d'animation! Belle trouvaille Kiba Very Happy
(eh sinon Christian Bale c'est le dernier Batman x] )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 25
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Madness Combat, par Krinkels !   Jeu 06 Nov 2008, 9:18 pm

Avis aux fans de la série : j'ai découvert, sur Newgrounds, une sorte de petit "bétisier" de Madness Combat 7 (celui dans lequel Hank meurt pour de bon). Dans ce bétisier sont parodiées nombre de scènes de MC7, celle de l'ascenseur ou celle de la rencontre avec le M.A.G. Agent Torture, par exemple. Voilà le lien : http://www.newgrounds.com/portal/view/461222

P.S. : Si, lorsqu'un personnage parle, vous trouvez que sa façon de s'exprimer en Anglais est bizarre (oubli du verbe "être", fautes d'orthographes), c'est normal : c'est fait exprès pour renforcer le côté "débile" de l'animation.

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 25
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Madness Combat, par Krinkels !   Mer 18 Mar 2009, 9:59 pm

W00T !!!


MADNESS COMBAT 9 EST ENFIN SORTI !


http://www.krinkels.net/movies/MadnessCombat9.html

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Madness Combat, par Krinkels !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Madness Combat, par Krinkels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Michael Jackson : The magic and the madness (J. Randy Taraborrelli)
» Madness At Dawn
» [@ USA] Pop Culture Madness
» Doctors of Madness
» combat marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLE LATH :: AUTRE :: MULTIMEDIA-
Sauter vers: