Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lily Allen

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lily Allen   Dim 07 Sep 2008, 10:42 pm

Biographie:
Lily Allen (de son nom complet, Lily Rose Beatrice Allen), est une chanteuse pop d'origine anglaise, née le 2 mai 1985. Elle est la fille de l'acteur Keith Allen et de la productrice Alison Owen. Son premier single Smile fut classé numéro 1 au Royaume-Uni en juillet 2006.
Son parrain est Joe Strummer, chanteur des Clash et ami de son père.
En 2002 elle a mis toutes les chansons qu'elle avait écrites sur le site web MySpace en novembre 2005. Elle y tenait un journal où elle informait le nombre croissant de visiteurs sur les derniers événements de sa vie.
De plus en plus de personnes l'ont découverte grâce aux liens échangés par e-mail par les visiteurs au travers des bureaux et des universités. Elle s'est ainsi faite remarquer par le magazine musical britannique NME, de même que par plusieurs sites internet comme musicOMH.com et le blog Popjustice. Elle a alors obtenu un court article dans le journal The Observer, une interview dans The Guardian ainsi qu'une diffusion d'un de ses titres LDN sur BBC Radio 1 par le DJ Jo Whidley. Elle monta également sur scène au Notting Hill Arts Club de Londres au début du mois de mai pour un show tous les jeudis soirs pendant 4 semaines.
Suite à tout le buzz généré, les dates de sortie planifiées furent chamboulées et une édition de la chanson qui sera son premier single LDN est sortie sur disque microsillon collector le 24 avril 2006. La face B contenait la chanson Knock 'Em Out présente sur son album.
En France, Lily Allen apparaît chez les disquaires et sur les ondes en juillet 2006 avec le titre Smile. Très peu de temps après sa sortie, le titre a été utilisé pour la publicité de Club-Internet, un fournisseur d'accès à Internet français, ce qui a accéléré l'engouement pour la chanteuse.
Lily Allen se fait remarquer par ses prises de position et ses diverses déclarations fracassantes à l'encontre notamment d'autres artistes musicaux comme Kylie Minogue, faisant les choux gras des tabloïds britanniques.

Discographie:
Alright, Still - 2006

Extraits:
Alfie - Smile - LDN
Revenir en haut Aller en bas
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Lily Allen   Dim 07 Sep 2008, 10:48 pm

pop commercial.

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Allen   Dim 07 Sep 2008, 10:56 pm

Sad c'est pas si commercial que ça
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: Lily Allen   Lun 08 Sep 2008, 8:00 pm

Bof, je connais que la chanson "Smile", que mas soeur adorais ( Rolling Eyes ), et j'aimais pas Gnihi !
Comme je ne "connais" pas vraiment Lily Allen, je ne me m'aventurerais pas à dire qu'elle est commerciale, j'en sais rien !! Mais rien que l'écoute de la chanson Smile, et les quelques photos que j'ai pus voir, je dirais effectivement que ça doit y ressembler, après je peux me tromper, bien sur, mais je ne pense pas vraiment ( l'avis de lLinks renforçant cette idée ), et puis bon, j'ai pas envie de savoir plus sur elle, donc je vais en rester là.
Guitariste

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Neurosis666

Masculin Nombre de messages : 983
Camps : Grind Peace

MessageSujet: Re: Lily Allen   Lun 08 Sep 2008, 9:57 pm

Moi le clip alfie me fait trop triper Gnihi ! sinon c'est sympatoche quoi c'est sur c'est pas trop mon style de musique mais c'est sympatoche =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Allen   Mar 09 Sep 2008, 1:06 pm

Pt'it passage :
Merci Neurosis666 Smile !
boby77

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Lily Allen   Mar 09 Sep 2008, 7:27 pm

J'accroche pas trop mais c'est parce que c'est pas mon style ^^