Bienvenue dans le cimetière de la LATH
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 concours d'injure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
echo

avatar

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : shiva's kingdom
Camps : Anti mangeur de fans !
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: concours d'injure   Jeu 30 Oct 2008, 8:05 am

les insultes du XVII c'est a peu près aussi ridicule qu'un ornithorynque paraplégique et lépreux dansant la polka, ce qui il faut l'avouer n'est pas sans me faire penser a toi, mais bon, pour rester poli je dirais que tu dit que de la merde, et encore, si en parlant de merde, on pense a la chose putride qui nous sort du cul, alors je suis gentil parce que j'ai quant même plus d'estime pour ça que pour toi, dans la mesure ou, pour moi, ta seul existence est, a elle seul, la plus grande insulte a l'humanité qui existe. Je vais maintenant faire la liste des choses qui ont plus d'intérêt pour moi que toi, il y a les gens qui votent a droite, les gens qui votent a gauche, les traders fou, le système bancaire, les enfants, les animaux, le cinéma thaïlandais, les fritures a l'huile, les canards, tout, je dit bien tout ce qui vis et qui existe dans l'univers !!!!! ... et aussi spiderman. ca a le mérite d'être ou je doit reformuler? bon ok, alors si t'a pas compris, je faire a en quelque mots : tu - la - ferme - ou... je te ferrais passer l'envi de parler a coups de barre a mine cloutée !

(je suis pas très en forme se matin je trouve...)

bon on va remettre ca, brodel de putain de pichet a chiasse (j'aime bien l'allitération en "p"^^)

Alors pour être clair avec vous tous, je dirais que (c'est un concours d'insulte donc je peu dire ce que je pense de l'humanité sans risquer de me mettre tout le monde a dos pour un fois) je trouve que vous vous rendez pas compte a quel point vous êtes des sous merdes infâmes putrides et puantes vivant des les miasmes insalubres de votre propre auto-suffisance? regardez vous en face, merde, je suis que pas sur qu'un seul d'entre vous n'aurez le courage de se rebeller pour une cause juste, vous rester assis sur votre fauteuil a vous dire que c'est pas bien et que il faut pas laisser faire ca, mais vous vous rendez pas compte, pauvres crétins que vous êtes que vous marchez dans la système et que vous faites exactement ce qu'ils veulent, tout ca parce que, abrutis que vous êtes par la société de consommation, votre neurone "colère" est devenu a peu près aussi amorphe que la pine d'un mec qui fume trois paquets par jour depuis 40 ans, et encore, même lui a peu être plus de chance que vous de se rendre compte a quel point il est un gros con, parce que vous, oui vous qui lisez ces lignes vous êtes en se moment en train de vous demander ce que je vais bien pouvoir écrire après, et la je vous tient par les couilles par ce que je peu reprendre a n'importe quel moment et vous ne savez pas quant.... donc je disait que,... hahaha gros con !

(j'ai trouvé que c'était une conclusion intéressante)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lLinks
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 26
Localisation : Under the weeping moon.
Rang : Elite
Camps : Anti
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: concours d'injure   Jeu 30 Oct 2008, 4:28 pm

tu m'a owned sur la fin Noel

_________________


Profil LastFm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Pigsy

avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : nulle part
Camps : boucher anti et bouffeuse de groupie
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: concours d'injure   Jeu 30 Oct 2008, 4:53 pm

heuresement que je n'ai plus cet putin de prof d'espagnol de merde elle m'aurait encor enmerder toute l'anner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webchoc.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concours d'injure   Jeu 30 Oct 2008, 4:54 pm

Putain j'avais pas vu la tirade d'Echo... Mais il est trop con ce gars c'est abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
death-metal

avatar

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: concours d'injure   Jeu 30 Oct 2008, 5:18 pm

Aller une petite dédicasse à ma prof Mme Belpomme (ouis elle s'appelle comme ça) ou non belpute ou plutot sale pute, sale connasse de pute de merdasse de salopasse d'enculasse de petasse DE.... DE ... VA TE FAIRE ENCULER GROSSE POUFFIASSE *à les yeux rouges* sevil grrrr




Euh dites moi y a aucune chance qu'elle vienne sur ce forum non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concours d'injure   Jeu 30 Oct 2008, 5:22 pm

Si, dès que je lui aurais dis ce que tu lui as balancé dans le dos Gnihi !
Revenir en haut Aller en bas
death-metal

avatar

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: concours d'injure   Jeu 30 Oct 2008, 5:25 pm

Rah et puis je l'emmerde encore plus Na !


Edit:*A les jambes qui trembles*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: concours d'injure   

Revenir en haut Aller en bas
 
concours d'injure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Rock) Mark KNOPFLER
» TV magazine du 25 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLE LATH :: AUTRE :: FLOOD-
Sauter vers: