Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thunder From Down Under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 28 Sep 2008, 10:07 am

Ben normalement, mais elle risque d'être un peu ( très Razz ) longue, donc je verrais, mais aujourd'hui dernier délais Very Happy

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1446
Localisation : Dans le chateau de Bran avec mon frangin biensur!!!
Rang : Chroniqueuse de littérature
Camps : Dangereuse Vampire anti

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 28 Sep 2008, 11:46 am

motive toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://larme2fleur.skyblog.com
Vader

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 28 Sep 2008, 12:34 pm

Super ta fiction mec !

Manque un personnage que j'aimerais voir devine qui ........... ( allez c'est pas dur Gnihi ! ... ) MOI Embarassed ( Veux pas m'imposé hein ....
What a Face )

En tout cas trés bonne fic agenou
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 28 Sep 2008, 5:25 pm

Alleeez ! La suiiite ! Sad

Je veux savoir comment je massacrerai ces conards qui ont assassiné Nékro ! What a Face

Proud To Be A Furry...
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 28 Sep 2008, 5:28 pm

Kiba a écrit:
Alleeez ! La suiiite ! Sad

Je veux savoir comment je massacrerai ces conards qui ont assassiné Nékro ! What a Face

J'ai des gens chez moi, et je peux pas taper !!!!!
( pis la vengeance, c'est pas dans le prochain épisode ^^, enfin, si peut être un bout )

Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 28 Sep 2008, 5:28 pm

Tu crois que tu pourrais la poster avant 21 heures ce soir ?

Proud To Be A Furry...
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 28 Sep 2008, 5:30 pm

ça devrait être bon !!

Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 28 Sep 2008, 5:32 pm

Tant mieux, alors ! Very Happy

Proud To Be A Furry...
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 28 Sep 2008, 9:42 pm

Thunder From Down Under : Chapitre 8 : Vérité.

10 ans s’étaient écoulé depuis cette triste nuit ou la LATH a perdu sa guerre. Depuis ce jour, nul n’en avait plus entendu parler. La LATH était devenu, selon certain, comme un mythe, on parlait d’eux comme les dernier qui avait réussi à résister à la THA. Malheureusement, après la défaite, la THA à attaqué ses voisins, la Ying Army, et à envahie tout ses territoires. La THA est devenue, en quelques années, le maître incontesté de la ville. Nul n’était la pour leur résister. Toute les contrefaçons, tout ce qui était vendu, légalement ou pas, était réglementer par eux. Nul ne pouvait rien contre eux, depuis la chute de la LATH. Ils étaient regretter par beaucoup, amis après le carnage de leur QG, et les meurtres de la plupart de leurs soldats, leur chef, abattu, à jeter l’éponge. C’en était trop pour lui. Les derniers membres survivants se sont dispersés. Quelques uns sont devenu mercenaire, d’autre tueur à gage, et on dit même que l’un d’entre eux est devenu cobaye pour des expériences. Mais, pour la plupart, ils se sont juste fondus dans la masse, pour ne plus en sortir. L’un d’entre eux, dont la dissolution de la LATH n’était qu’une erreur de plus de la part d’un chef incompétent, était devenu Taxi. Son nom était Heineken, et cette histoire commence avec lui :

11h45, devant le Carrefour.

Découvrez Pantera!

( la chanson représente la musique écouter par Heineken. )

Heinenken attendais son client depuis 30 minutes déjà, la musique à fond dans son taxi. Il avait reçu un appel, 1 heure plus tôt, lui disant de venir au plus vite devant le supermarché, et il n’y avait toujours personne en vu.
- Putin, ils se foutent de la gueule du monde, ces connards, pensa-t-il.
Soudain, un homme sortit du magasin. Il était grand, habillé d’un costard noir avec une chemise blanche, sur laquelle pendant une cravate rouge. Il était chauve, la peau blanche, et portait sur le côté droit une mallette noir. Il s’avança vers le taxi, et y entra.
- Ben ce n’est pas trop tôt, lui lança Heineken, sans même se retourner, la prochaine fois, vous êtes gentils et vous vous pointez à l’heure.
- Vous, vous êtes gentils, et vous me conduisez à cette adresse. L’homme lui tendit une feuille sur laquelle était notée une adresse. Il lui tendit également quelque billet de cent dollar.
- Ok, c’est partit. Heineken démarra la voiture, et partit.
Le voyage se déroula dans le silence absolu (enfin, à part la musique qui sortait de l’autoradio). Après quelques minutes, le taxi se ranger sur le bas-côté, afin que son passager descende.
- C’est bon, m’sieur, on est arrivé.
- Non, on attend quelqu’un d’autre, ensuite vous nous conduirez vers une autre destination, ou nous …
- Eh ho, c’est hors de question, ce n’était pas …
L’homme lui tendit encore quelque billet de cent.
- Ok, très bien.
Ils attendirent longtemps, puis, pour engager la conversation, Heineken lança :
- Eh ben, il est encore plus long que vous, votre copain, là !!
- Le voilà. Dit simplement l’homme.
Heinenken se tourna vers le nouveau venu, et fut paralysé par l’effroi. Il monta dans le taxi, et dit :
- 12 rue de Nouveau Né.
Heineken resta immobile un instant, puis, combattant son envie de sortir en courant de son taxi, démarra, et les emmena à l’endroit indiqué. Arrivé, le second « homme » dit :
- On attend quelqu’un
- D’a… d’accord, dit Heineken d’une voix presque tremblante.
Ils attendirent, longtemps, mais Heineken garda ses commentaires pour lui. Sa musique déchira toujours ses enceintes, mais, contrairement au chauve, l’autre semblait bien l’aimer. Après quelque dizaine de minutes, un autre homme arriva, et entra dans la voiture. Heineken ne le reconnu pas tout de suite, mais après l’avoir observé quelque instant, Heineken reçu un nouveau choc.
- C’est im… impossible, non … se dit-il, non… impossible…
- 34 Rue du Loup.
Il démarra, la peur et l’angoisse au ventre. Les 3 hommes dans sa voiture ne lui étaient pas inconnus, loin de là. Il les conduisit à leur destination, priant qu’il n’y ait pas un nouveau passager qui allait s’inviter. Heureusement, lorsqu’ils arrivèrent, les 3 hommes sortirent de la voiture, et entrèrent dans un bâtiment. Dès qu’ils furent hors de vu, Heineken, ignorant un client potentiel, démarra au quart de tour, et se rendit chez un vieil ami.

lLinks était dans un état lamentable. Son appartement était ravagé, des murs au mobilier, en passant par le plancher. Des mégots de cigarettes trainaient partout, dans les casseroles, dans le lit, dans la bouffe, et j’vous parle même pas des cadavres de bouteille. Quand à lui, ses habits puaient le vieux, nul doute qu’il n’en avait jamais changé. Ses cheveux étaient gras et décoiffé, et une barbe commençait à se faire voir. Il dormait sur son fauteuil lorsque quelqu’un frappa sur sa porte d’entrée.
- ‘Tin, qui vient m’faire chier, à c’t’heure là ?!
Il se leva à contre cœur, sa bouteille de Whiskey à la main, et alla ouvrir. Il batailla quelque seconde avec son verrou, puis ouvrit la porte. La lumière lui éclaira les yeux quelques instants, puis reconnu son visiteur.
- Heini’ ?! Qu’est-ce tu fous là ?! Demanda lLinks, l’haleine puant l’alcool.
- Je n’ai pas le droit de venir te voir, mon vieux ?! J’ai des trucs très important à te dire.
- Concerne la LATH ?! Dit lLinks.
- Si on veut, mais laisse …
- Non, c’est finis tout ça, au revoir. Et il lui claqua la porte au nez.
Heineken commença à marteler la porte, s’attendant à cette réaction.
- lLinks, ouvre la porte !
- …
- Tu te reproche leur mort, hein ?! Tu te dis que c’est ta faute hein, couard ?!
- Va chier Heini’, ça t’amuse de faire ça ?! Lui répondit lLinks, à travers la porte.
- Ben rassure toi, Scorp’ est pas mort, Nékro et Lis’ non plus.
La porte s’ouvrit à nouveau, montrant un lLinks plus surpris que jamais.
- Qu’est-ce que tu as dit ?! Lui demander-t-il, d’une voix grave et inquiète.
- Laisse-moi entrer.
lLinks s’effaça et Heineken pénétra dans l’humble demeure de l’ancien Spartan. Il s’installa sur un des fauteuils, s’ouvrit une canette de bière, trouvée à même le sol, et se mit à raconter :
- Voilà, ce matin, un homme est monté dans mon taxi. Un chauve en costard. Il me rappelait quelqu’un, mais impossible de me souvenir qui. Bref, il m’envoie vers une maison, ou il me dit qu’on va prendre un autre passager. Alors bon, il me graisse la patte, donc j’attends. Et là, sortant d’un bâtiment, Nékro arrive, et monte dans le taxi ! Il m’envoie, sans me reconnaître, vers une autre adresse, ou Lisander, dans son armure de Blood Angel, entre lui aussi dans mon taxi. C’est alors que je me rappelle qui est l’homme en costard …
- Scorp’ … dit lLinks
- Exactement ! Je les emmène donc à leur destination finale, puis, après les avoir déposer, j’accours ici.
- Putin de merde, mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! Dit lLinks tout haut ! C’est impossible, j’ai vu les corps de Scorp’ et de Nékro de mes propres yeux !!! C’est …
- Incompréhensible, je sais. Je ne sais pas quoi faire.
- Va falloir vérifier, dit lLinks d’une voix autoritaire qu’on ne lui connaissait plus ? Appelle Lotto et Jess, on va vérifier tout ça.
- Et toi ?! Tu fais quoi pendant ce temps là ?!
- Ce que j’aurais du faire depuis des années, dit-il d’une voix mystérieuse.

Heineken avait appelé els autres, et était partit devant.
- Il est temps, se dit lLinks.
Il se leva, et se dirigea d’un pas décidé vers la seule armoire de la pièce. Il l’ouvrit, et regarda à l’intérieur : Dépourvu d’habit, l’armoire ne contenait qu’une vieille armure, dont les couleurs était depuis longtemps partit.
- Mon armure, dit-il.

Heineken, Lotto et Jess attendaient devant le cimetière, pelle à la main. L’ancien chauffeur observa les autres un instant : Lotto n’avait pas changé physiquement, mais la mort de Metal l’avait affecté, et ça se voyait. On sentait dans son cœur une folle envie de vengeance. Il passa alors à Jess. Lorsqu’elle était arrivée, il ne l’avait pas reconnu. Ses cheveux étaient plus long, et son corps s’était perfectionné. Elle était devenue plus grande et svelte. Mais elle portait toujours son vieux chapeau de Cow-boy, ce qui avait permis à Heini’ de la reconnaître. Ils commençaient à s’impatienter. C’est alors qu’il arriva. Nu, il mesurait environ 1m95, mais dans l’armure, il faisait facilement 2m10. Sa démarche hésitante de ce matin s’était éclipsé pour faire place à la démarche assuré du Spartan. Son armure, récemment repeinte et redoré, brillait sous le soleil. Sa visière reflétait leurs visages. Son MA5B pendant dans son dos, et son épée énergétique était accroché à sa ceinture. Une seule pensée traversa les esprits des 3 soldats. « Le chef de la LATH et de retour. »

lLinks s’approcha d’eux, et leur dit :
- Bien, nous sommes ici pour vérifier l’identité de certains cadavres. Vous allez me sortir les tombes de Scorp’ et de Nékro. On les amènera ensuite à la morgue. Allez.
Ils s’exécutèrent, sans poser de question. La tombe de Nékro n’était pas dure à trouver : Kiba avait fait ériger une immense statue à son pied, représentant le soldat, sa hache à la main (droite, pour ceux que ça intéresse). La tombe de Scorp’, par contre, était plus dure à dénicher. Désirant l’anonymat, ils finirent par le trouver, derrière un chêne. Lorsqu’ils finirent de les déterrer, ils les mirent dans le van, prêté par un ami de Jess, et partirent à la morgue. Sur le chemin, Heineken demanda :
- Euh, lLinks, on va faire comment, pour les disséquer ?! Et on va faire comment pour entrer aussi ?!
- T’inquiète, j’connais quelqu’un qui nous fera entrer.
- Ok, si tu l’dis.

Lorsqu’ils arrivèrent à la morgue, une jeune femme les attendait. Un mèche blanche dans les cheveux, et du sang sur son tablier, elle leur fit signe d’entrer, avec leur sombre colis. Lorsqu’ils furent « installés », leur hôte se présenta :
- Bon, alors bonjour, mon nom est Lulumuse, médecin légiste.
- Salut ! Dit Lotto, j’peux te poser une question ?!
- Ouais, mais vite, fis la jeune femme, faut que je découpe vos macchabés.
- Comment ce fait-il qu’une aussi jolie fille que toi soit devenue médecin légiste ?!
- J’adore découper des gens, dit-elle, d’un air sadique et mystérieux, en adressant un clin d’œil à Lotto.
Et elle commença à examiner les corps. En analysant leurs empreintes, leur ADN, et leur dossier, elle en déduisit que les 2 hommes n’étaient autre que Scorp’ et Nékro.
- T’es sur ?! Demanda lLinks ?!
- A 100 %.
- Merde.
lLinks réfléchis un instants, ne comprenant plus rien.
Soudain, Lotto demanda :
- Scorp’ à un tatouage à l’arrière de la tête, t’a vérifiée ?!
- Attend, je vais le faire.
Elle retourna le corps nu, elle rasa la partie arrière de sa tête. Elle y découvrit le tatouage en code barre de Scorp’.
- Nékro avait un tatouage sur la fesse gauche, rajouta Lotto.
- Quoi ?! De manda lLinks, surpris, il avait un tatouage sur le cul ?!
Lulumuse éclaira ses fesses, rasa les poils, et vit, dur la fesse gauche, le fameux tatouage en forme de cœur.
- Quelle virilité, ce Nékro, ne put s’empêcher de dire Jess !
- J’y comprends plus rien, lâcha lLinks, désespérer. T’es sur que t’a pas rêvé Heini’ ?!
- Dis que je mens, aussi ! Répondit Heineken, vexé.
- Heini’, ce n’est pas le moment de … commença lLinks.
- Tu as vérifié la clavicule droite de Scorp’ ?!
- Ben non, ya rien de spécial dans son dossier et …
- Fais le, il a normalement une cicatrice sur l’os, après une chute lorsqu’il faisait du ski, plus jeune.
- Bon, répondit Lulumuse, peu convaincu.
Elle sortit un scalpel en manche d’argent, le regarda un instant, et se mit à trancher la peau de Scorp’. Peu de temps après, sa clavicule était mis à nue. Lulumuse, elle, était couverte de sang, et rigolait doucement.
- Elle a un problème, cette fille ! Murmura Heineken à l’oreille de Jess
- Elle fait juste son boulot, mais je dois dire que tu as plus ou moins raison, lui répondit Jess.
lLinks s’approcha du corps, et observa la clavicule. Après quelques instants, il demanda à Jess :
- Vers quel côté, la cicatrice ?!
- Plus vers le cou, je crois, dit-elle.
lLinks regarda à nouveau, pendant plusieurs minutes. Après ça, lLinks releva la tête, comme à contrecœur, et dit :
- Messieurs’ dame, le corps de l’homme que nous avons devant nous, n’est pas celui de Scopr’.

Bon, le chapitre et finalement assez cour, mais bon, j'espère qu'il est à la hauteur de vos attentes.

Ci-dessus, le cimetiere

Dernière édition par Scorp' le Dim 28 Sep 2008, 9:50 pm, édité 2 fois
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 28 Sep 2008, 9:45 pm

Normal qu'il n'y ai pas la chanson qui va avec? ^^

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 28 Sep 2008, 9:45 pm

Heineken a écrit:
Normal qu'il n'y ai pas la chanson qui va avec? ^^

C'est bon.

Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 28 Sep 2008, 9:55 pm

Un bon chapitre ! Mais le passage de la dissection des cadavres m'a plutôt intrigué... des clones ?

Proud To Be A Furry...
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 28 Sep 2008, 9:57 pm

Ok merci Razz

Et j'ai qu'une chose a dire : la suite vite!!! xD

Invité

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 28 Sep 2008, 10:01 pm

Bon sang que c'est bon Heart
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 28 Sep 2008, 10:07 pm

Merci à vous Heart

lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 28 Sep 2008, 10:08 pm

jerry au tatouage de nékro xD

en tout cas super épisode Yeah

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 28 Sep 2008, 10:17 pm

jayjay pour l'episode ^^
Vader

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 28 Sep 2008, 10:18 pm

Bon épisode cheers

La suuuuitttttttte sevil

( Ps : A vendredi le forum Gnihi ! )
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 28 Sep 2008, 11:46 pm

Héo frerot , c est quoi se binsssss! Sad

bon chap mais voila quoi Sad Sad ^^
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 29 Sep 2008, 8:28 am

C'est bizarre tout de même que 10 ans après les corps soient encore disséquable ^^
Super chapitre sinon ! Vivement la suite !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Wii-man
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 29 Sep 2008, 1:33 pm

Mais euh y-en a que pour Jess dans les filles Sad.
Metal
Admin

Masculin Nombre de messages : 2860
Rang : Admin
Camps : ANTI

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 29 Sep 2008, 2:52 pm

Pulp-Fiction a écrit:
Mais euh y-en a que pour Jess dans les filles Sad.

Je suis la moi t'inquiète pas Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 29 Sep 2008, 2:59 pm

C'est super Scorp Wink

Vivement la suite =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 29 Sep 2008, 4:32 pm

La suite putain de merde !!!!! ^^