Bienvenue dans le cimetière de la LATH
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thunder From Down Under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 26 Oct 2008, 10:12 am

je confirme Gnihi !
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 24
Camps : Anti
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Mer 29 Oct 2008, 9:51 pm

Thunder From Down Under: Chapitre 12 : L’erreur


Neurosis regarda derrière lui. L’homme qui le suivait été désorienté. Etant donné que le Crysis s’était débarrassé du mouchard quelques heures plus tôt, sans le faire exprès, on avait beaucoup plus de mal a le repéré. Déclenchant l’invisibilité de sa combinaison, il arma son arme.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Anthrax/video/xzcav_anthrax-got-the-time_music

lLinks était assis sur son canapé, une bière dans la main, et la tête de Jess sur les genoux, lorsque quelqu’un sonna à sa porte. Malgré la demande de Jess de rester, le Spartan se leva, et alla ouvrir. Devant lui se tint alors Kiba, qui était venu lui faire le rapport de sa dernière mission. Il était accompagné de Lisander et d’Elfy. lLinks les fit entrer, et les installa dans la cuisine, ou il y avait quelques chaises. Dès qu’ils furent assis, lLinks dit :
- Alors, ou sont Scorp’ et Nékro ?!
- Nékro est chez moi, dit Kiba, mais on a eu un, … problème, avec Scorp’ ?!
- C'est-à-dire ?!
- Laisse-moi tout t’expliquer. Nékro et Lisander, ici présent, ont été endoctrinés. Ils perdaient leurs mémoires, leurs souvenirs, et tout le reste. On les a ensuite « transformés » en machine à tuer pour le compte du THA. Si Nékro et Lisander se sont fait endoctriner, c’est parce que quelque un les a trahi. Et ce quelqu’un, c’était Scorp’.
- Merde … ne put s’empêcher de dire lLinks.
- Oui. Lorsque moi et les autres avons trouvé l’endroit ou Nékro et Lisander se faisait endoctriner, et nous avons alors dû nous défendre face à Scorp’. A l’issus du combat, Scorp’, se rendant compte qu’il a été manipulé, s’est tiré une balle dans la tête, pour y échapper. Mais il reste un problème …
- Parce que ça, ce n’est pas un problème, peut être ?! Demanda lLinks, agacé.
- Si, bien sur, mais moins que ce que j’allais dire. Avant de mourir, Scorp’ m’a dit qu’on avait tout faux avec la THA, et il a parlé d’un truc, JB. Malheureusement, Nékro et Lisander ne se souviennes de strictement rien de ce qu’ils ont fait durant toute la période ou ils ont été endoctriné et …
- Oulla, eh ho, relax, ça devient aussi compliqué qu’une série télé américaine, ton truc, là … c’est quoi, JB ?!
- Justement, on ne sait pas. Le seul truc qu’on sait, c’est qu’on s’est gouré pour la THA.
- Comment ça, gouré ?!
- Je ne sais pas. Scorp’ nous a balancé qu’on était plus con qu’il le croyait, et que …
- Et donc, Lisander, tu ne te souviens de rien ?! Demanda lLinks au Blood Angel, qui n’avait pas ouvert la bouche.
- Non, dit-il, simplement, en ouvrant une bière.
- Rien du tout ?!
- J’t’ai dit qu’non.
lLinks se leva brusquement, et colla une tarte à Lis’, qui tomba de sa chaise. lLinks le traîna dans la pièce d’à côté, et lui cria :
- Et ça, tu ne t’en souviens pas ?!
Lis’ regarda autour de lui. Les murs étaient criblés de balles. Le mobilier avait été récemment changé, et on pouvait apercevoir quelques vieux éclats de verre sur le sol.
- Ben quoi, c’est quoi, ton problème ?!
- Mon problème ?! C’est toi, mon problème. Tu vois les murs ?! Tu vois, connard ?! Tu ne t’en souviens pas, hein ?! Ton p’tit jeu, tu l’arrête, parce que j’en aie ras le cul. Tu t’es ramené chez moi, et tu t’es mis à foutre le bordel. Tu te souviens, maintenant ?! Hein ?!
- Ecoute, j’étais endoctriné, et …
- Et comment tu sais que tu l’étais, si tu te souviens plus de rien, hein ?! Je vais …
Soudain, Jess apparu dans la salle, et sépara les deux hommes. lLinks, encore furieux, sortit son téléphone, et envoya un SMS à l’ensemble de ses contacts. Ce SMS disait :
« RDV a 16h. 15 rue AV »
- On y va, dit-il, en ouvrant la porte.

16h 24

http://fr.youtube.com/watch?v=CjZQJyW7M2A

Le bâtiment était une ancienne fac’ abandonné, ou tout les branleurs du coin passait fumer leur clope, ou dealer de la drogue. Cet endroit était un des plus mal famé de la ville, mais cette vieille fac’ possédait un avantage : un amphithéâtre. Cet amphi’ a longtemps servi de planque, pour de la drogue comme pour des criminels (du temps ou la police faisait encore son boulot …). Aujourd’hui, elle sert de lieu de rendez-vous pour les membres de la LATH. Mais pas pour n’importe quel rendez-vous, seulement lorsque le chef (en l’occurrence lLinks) réunissait ses soldats, pendant des périodes de crises. C’était le cas aujourd’hui, se disait le Spartan, en entrant dans la salle. La situation dans laquelle ils s’étaient enfoncé n’avait rien de reluisant. Si la THA n’était pas derrière tout ces morts, ce là remettait en cause tout leur jugement, toutes leurs théories … la récente destruction du CATH, aussi, n’était qu’une mauvaise nouvelle de plus. lLinks était de plus en plus dépassé par les événements.
- Bon … se dit-il.
La salle était entièrement vide. Personne n’était à l’heure, à la LATH, question de précaution. Le Spartan regarda à nouveau autour de lui, et sortit son portable. Hésitant, il l’ouvrit, et composa un numéro de mémoire. Le téléphone sonna 2 fois, puis lLinks raccrocha. Il était comme essoufflé.
- Vas-y, appelle là, elle attend que ça, lui dit Jess, qui venait d’arriver.
- Je ne sais pas, tant de temps s’est écoulé …
Elle se contenta de le regarder, d’un regard n’acceptant aucun refus. lLinks, voyant sa détermination, rouvrit le portable, et recomposa le numéro. Il attendit, puis une voix se fit entendre :
- Oui ?!
- C’est … c’est, euh … lLinks
- lLinks ?! T’as mis le temps … ça fait combien de temps ?!
- Trop longtemps. La … la LATH a été reformé et …
- Enfin une bonne action, je pensais que tu n’étais plus capable de prendre une décision intelligente …
- Justement … j’ai … fait que des conneries depuis que je suis à la tête et …
- Je t’arrête tout de suite. La seule connerie que tu as fait, c’est d’avoir accorder ta confiance à trop de monde. Mais pourquoi appelles-tu ?! Je sais bien que ce n’est pas pour mes beaux yeux …
- En effet. J’ai besoin de la même aide que celle que tu m’as apporté autrefois, j’ai besoin d’aide …
- Où, et quand ?!
- A l’ancienne fac’, dans l’amphithéâtre.
- J’y serais dans quelques heures.
- Euh, … Merci, beaucoup …
Elle raccrocha. lLinks regarda Jess, qui lui fit un clin d’œil. Quelques minutes après, ils commencèrent à arriver.

Dès que tous furent installés lLinks commença :
- Premièrement, merci d’être venu. A tous. Vous avez sans doute remarquez qu’on a quelques personnes que presque aucun d’entre vous ne connaisse. Je vous présente donc Océane, qui est avec nous depuis peu. C’est une spécialiste du combat rapproché, et oui Kiba, c’est un furry aussi. Bref. Je vous aie demandé de venir ici car, je vais pas allez par 4 chemin, on est dans une merde profonde.
- On ne l’était pas déjà ?!
- Non. Pas par rapport a maintenant. On a un gros, gros, gros problème. Il semblerait que ce ne soit pas la THA qui soit derrière tout ça.
- Il « semblerait » ?! Dit quelqu’un.
- Oui. Dans ses derniers mots, Scorp’ a dit que c’était une organisation nommé « JB » qui se serais fait passer pour la THA. Nous avons donc 2 objectifs : Découvrir qui sont ces « JB », et qu’est-il arrivé à la THA. J’aurais donc besoin de 2 groupes : un premier, composé d’Elfy, Pulp-Fiction, Otaku, Kiba, et Lulumuse, qui vont découvrir ce qu’est ce JB. Pour la THA, je vais demander à Lotto, Merdabill, Atlantis, Benji, et Vader. Bien. Ensuite, Otaku et Pulp-fiction ont perdu la trace de Neurosis en …
- Comment, demanda Lotto, il a trouvé le mouchard ?! Celui que j’avais caché sur sa bite ?!
- Eh bien, dit Otaku, en se raclant la gorge, l’autre soir, il a loué une chambre dans un motel, et à fait monter une fille. On sait tous ce qu’il a du faire, puisque le mouchard s’est retrouvé dans le vagin de cette dernière. On a réussi à le retrouver, mais uniquement pour le perdre peu après. On ne sait pas s’il l’a fait exprès, pour se débarrassé du mouchard, ou si c’était un accident, mais on l’a perdu.
- Putin … dirent certain.
- Et il y a un autre problème. Scorp’ a avoué qu’il était le traître qui nous avait causé tant de soucis. Donc, plus de problème … seulement, Scorp’ n’était plus dans nos rang lorsqu’ils sont interceptés le van. Il restait donc un traitre parmi nous. Après enquête, on a réussi à trouver cette taupe, et à, euh …, s’en débarrassé. Il s’est avérer que c’était une de leur « groupies », qui s’était infiltré parmi nous. J’ai donc …

Soudain, la porte s’ouvrit, pour laisser passer un mercenaire qui était chargé d’empêcher quiconque d’entrer. Il entra, et murmura quelques mots à lLinks. Ce dernier hocha la tête, et renvoya l’homme. lLinks se tourna alors vers ses hommes.
- Bien. Vous pouvez partir. Je vous recontacterais.
- On est venu jusqu’ici pour ça ?!
- Pas uniquement, mais vous le saurez en temps voulut, dit lLinks, mystérieux, mais bon, vous pouvez partir.

Les soldats sortaient, un par un, de la salle. Alors que Jaberwok passa devant lui, lLinks l’interpella, et lui dit de venir. Jaber’ s’approcha alors, et lLinks lui murmura quelques mots à l’oreille. Jaberwok fronça les sourcils. Links lui demanda alors quelque chose, et Jaberwok, incertain, hocha la tête. Le Spartan lui dit encore quelque mot, et montra son téléphone. Jaberwok lui serra la main, et sortit. lLinks vérifia que l’amphi’ était vide, et sortit par une porte de derrière. Il traversa un couloir, et arriva devant une porte sur laquelle pendant un vieux panneau « Chimie ». Il entra, traversa la salle, et en ressortit par une autre porte. Traversant des salles aussi diverses que variés, il finit par arriver devant un porte ou était inscrit « Bur u du P ovi eur ». Si on remettait toute les lettres, on aurait « Bureau du Proviseur ».

http://fr.youtube.com/watch?v=9gNqkiPg4hk

De derrière la porte, le Spartan entendit vaguement une musique qui lui semblait familière. Il poussa la porte, qui s’ouvrit dans un grincement. Une femme était assise sur un des fauteuils, les 2 pieds sur le bureau. Elle était grande, avec des cheveux châtains, des yeux foncés, et un corps svelte. Elle tenait dans sa main droite une cigarette, et soufflais de la fumée par la bouche, en faisant de grands cercles. Sur le bureau, un téléphone était posé, et une musique s’en échappait. Dès qu’elle remarqua le Spartan, elle écrasa sa cigarette sur le sol, et dit :
- lLinks. Eh bien, on peut pas dire que tu es très stricte sur les horaires.
- Liberta, de Pep’s, c’est ça ?!
- Oui, c’est bien ça. Tu n’a pas changé lLinks.
- Toi non plus. Je voulais …
C’est alors qu’il remarqua la présence d’une autre personne. Se tournant vers l’intrus, qui s’avéra être un enfant, lLinks s’exclama :
- Mais, qu’est-ce que tu fous là, gamin ?! Tire-toi !
- lLinks … dit Mite, en prenant l’enfant dans ses bras.
- Mais qu’est-ce que … Qui est ce gosse ?!
- Il s’appelle Marc, et c’est le fils de Metal.
- Le fils de …

http://www.youtube.com/watch?v=9ekLe5B3Zig&feature=related

Lotto avait donné rendez-vous aux autres dans le World. Alors qu’il les attendait, quelqu’un s’approcha de lui. Sentant qu’on lui tapotait l’épaule, Lotto se retourna. L’homme se tenait droit derrière lui, tenant son casque sous le bras.
- Neurosis, tiens tiens …
- ‘Lut. Je peux m’asseoir ?!
Et il s’assit. Après qu’il ait commandé un verre, Lotto se tourna vers lui, et lui demanda :
- Alors, qu’est-ce que tu fais ici ?! Tu sais qu’on est à ta recherche ?!
- Toi ?!
- Non.
- Ah ok.
Dès que son verre arriva, il le bu culs sec, et en demanda un autre. Après ça, il se tourna vers Lotto, qui commençais à se demander ou étaient passé les autres :
- J’ai appris que vous étiez à la recherche de la THA …
- Comment tu sais ça, bordel ?!
- Là n’est pas la question. Je peux vous aidez et je …
- Pourquoi tu voudrais nous aidez, hein ?!
- Question de principe, sans doute …
- Ok, envoie …
- Depuis quelque temps, la THA à littéralement disparu du circuit. Ses soldats, ou groupies, comme elles se font appelé, se sont volatilisées, comme ça, dit-il, en claquant des doigts.
- Disparu, tu dis ?!
- Ouais, personne n’en à plus entend parler depuis au moins 2 semaines …
- Hum … Si je veux les retrouver, je vais ou ?!
C’est alors que la porte du bar s’ouvrit, et Benji passa la porte. Neurosis déclencha alors l’invisibilité de son armure. Alors qu’il allait partir, il glissa à Lotto :
- Va là ou tout à commencer …
Et il partit.

Suite après !

_________________

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti



Dernière édition par Scorp' le Mer 29 Oct 2008, 9:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorp'
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 24
Camps : Anti
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Mer 29 Oct 2008, 9:51 pm

Kiba arriva devant le commissariat. Le peu de temps qu’il y avait passé récemment l’emplit de dégout, mais il finit par entrer. Lui, et le reste de son équipe s’était dispersé, afin de trouver plus d’information sur cette organisation secrète. Kiba s’approcha du comptoir, ou était assis un policier, en uniforme impeccable, et qui était en train de boire un soda, devant un petit poste de télévision. Dès qu’il remarqua la présence du Furry, il lui demanda ce qu’il était venu faire ici. Kiba, imperturbable, lui dit qu’il était venu voir l’officier Mac Lane, et qu’il avait rendez-vous. L’officier lui indiqua alors le second étage. Dès qu’il y arriva, la première chose qu’il remarqua était les cadavres. Il y en avait partout, des centaines de cadavres jonchaient le sol. L’endroit empestait de l’odeur. Il y en avait pour tous les gouts : Bière, Whiskey, Vodka, Vin de France, Pastis … il y avait tellement de cadavre de bouteille qu’on pouvait à peine marcher. Se frayant un chemin, Kiba parvint finalement à trouver ce qu’il était venu chercher. La porte devant laquelle il se tenait, portait l’inscription : « Inspecteur J. Mac Lane ». Quelqu’un, sans doute un farceur, avait écrit, à la bombe de peinture, un ‘Yupikaee, pauvre con ! » . Le Furry poussa la porte, et se retrouva dans le bureau de l’inspecteur. Il était assis, derrière son bureau, et se roulait un joint. Dès que Kiba fut entré, Mac Lane lui demanda si il « l »’avait. Kiba lui lança alors un sachet de 500 grammes d’héroïne, sur lequel l’inspecteur se jeta. Alors qu’il commença à faire des lignes, Kiba lança alors à l’inspecteur :
- Ok, t’a eu ta drogue, mais maintenant, il va falloir la mériter.
- Ce que tu veux, mon pote, du moment que tu me file ma dose, dit-il, alors qu’il commença à sniffer ses lignes.
Kiba lui agrippa les cheveux, et lui rejeta la tête en arrière. L’inspecteur, surpris, lui je ta un regard ahuri.
- Ok, tu me dis ce que je veux savoir, et tu sniffe après, compris ?!
- Ok, ok relax, mon pote, comme on dit, peace and …
Le coup de pied le frappa en plein visage, le projetant au sol. Kiba se jeta sur lui, et, lui agrippant la nuque avec ses griffes, dit :
- Alors ?!
- Arrête ça, ça … fait mal, putin …
Le furry resserra encore ses griffes.
- T’en veux encore ?!
- Non, je … qu’est-ce que … tu … veux savoir ?!
- Qui sont ces JBs ?!
- Qui ?!
- Joue pas au con, j’ai encore des crocs …
- Ok, ok, ok, je … Aah, ça fait mal bordel !
- Accouche …
- JB, ce n’est … que des … on en a entendu que peu parler … jusqu’à …
- Jusqu’à ?!
- Hier soir … un entrepôt à brulé … rien d’inhabituelle, sauf qu’il … appartenait à … la … THA et il n’y avait … aucun de leur homme … dedans … Cet entrepôt était en fait … une usine de came … et les … corps qu’on a… retrouvé … portaient tous un anneau … portant deux lettres … J et … B. C’est … tout …
- Tu ne sais rien d’autre ?!
- Rien, je … le jure …
Kiba relâcha son prisonnier, qui s’éloigna du furry, le cou ensanglanté. Alors que le furry allait sortir, il regarda dans la salle, une dernière fois, et remarqua un porte manteau. Soudain, il écarquilla les yeux. Il se mit à grogner. L’officier dit :
- Tu a remarqué mon superbe manteau en fourrure véritable ?! Je l’ai payé assez cher, mais … Quoi, qu’est-ce qu’il y a ?! Je … mais qu’est que tu … NON !
Le furry lui sauta dessus. De l’extérieur de la salle, on pouvait entendre des cris abominables, mais personne n’y prêta attention. Lorsque le Furry ressortit, les murs étaient couverts de sang, et quelques boyaux trainaient sur le bureau. Kiba se lécha les babines, et partit.


Au même moment

Le portable vibra dans sa poche. Jaber’ décrocha. Il écouta un instant, puis acquiesça. Après quelques minutes supplémentaires, il raccrocha. Il se dirigea vers sa voiture, mit le contact, démarra, et disparut dans la nuit.

Au même moment

http://www.deezer.com/track/2149957

Pulp-Fiction gara sa Jeep dans l’allé, et en descendit. La maison devant laquelle elle se tenait était une vieille maison de style victorienne, avec un jardin, et une piscine. La maison possédait environ 4 étages, 2 garages, et une immense cave. Devant l’un des garages étaient garé une Aston Martin blanche. Alors que Pulp passa devant, elle remarqua que le conducteur avait négligemment laissé ses clés sur le contact. Elle arriva devant la porte, et sonna. Une domestique lui ouvrit, et l’amena au dernier étage. Là, assis derrière son bureau, son hôte l’attendait. Dès qu’elle fut installée sur un des fauteuils en cuir, il commença :
- Bien le bonjour, très chère, je vois que vous n’avez point perdu de votre beauté.
- Bonjour, Mr le maire …
- Alors que me vaut le plaisir de votre visite ?!
- Est-ce que vous avez entendu parler d’une organisation qui se fait appelé JB ?!
Le maire hésita un instant, surpris, et dit, d’une voix incertaine :
- JB ?! euh … non, je n’ai jamais …
- Ne jouez pas à ça avec moi
- Très bien … je n’ai que peu entendu parler d’eux, mais je sais qu’ils sont en ville depuis peu, mais qu’ils ont déjà une immense zone d’influence, bien qu’on ait peu entendu parler d’eux, et …
- Qu’est-ce que JB veut dire ?!
- Je sais que ce sont trois frère qui sont à la tête de la mafia, d’où le B comme Brother. Le J, pour Jaunasse, car ils ont une très grande attirance pour le jaune.
- Jaunasse ?!
- Oui, il me semble.
Pulp’ se leva alors, et, serrant la main du maire, avec un certain dégout, sortit. C’est alors que le maire, ou l’homme le plus corrompu de cette cité, lui dit :
- Vous partez déjà ?!
- Oui, j’ai des choses à faire …
- Mais restez donc, et prenez un verre, ou quelque chose …
- Désolée, mais c’est non, je dois partir, et tout vos verres n’y changeront rien. Au revoir.
- Si mes verres n’y changeront rien, alors ce pistolet, lui, y changera quelque chose ?!
Pulp’ se retourna, et voyant le 9 mm, courut vers la porte. Le coup partit, et la toucha à l’épaule. Elle sombra dans l’inconscience.

Lorsqu’elle se réveilla, elle était attachée dans une cave, grande, mais très humide. La seule source de lumière était une ampoule qui pendait au plafond. Elle ouvrit les yeux, et vit 3 hommes assis à une table toute proche. Lorsqu’ils remarquèrent qu’elle était à nouveau consciente, 2 d’entre eux se levèrent, et se dirigèrent vers elle, l’un avec un poing américain, l’autre avec une batte de base-ball. Ils se tinrent de chaque côté de leur prisonnière lorsque le troisième homme arriva. Il se plaça juste devant elle, et lui dit :
- Alors poulette, ça roule ?!
- …
- Ok, je vais y aller direct, ou tu crache le morceau, ou tu crève, compris ?! Alors, ou est votre putin de QG ?!
Pour unique réponse, Pulp’ lui cracha au visage. L’homme recula de quelque pas, puis fit un signe de tête à l’un des deux hommes, qui expédia un coup de poing en plein visage. Crachant du sang, Pulp-releva la tête, et regarda l’homme d’un regard dur et froid. Il revint alors, et se penchant juste à côté d’elle, il lui murmura quelques mots à l’oreille. Alors qu’il lui parlait Pulp, concentré, était en train de se défaire de ses liens. Dès qu’elle fut libre, et envoya un coup de genou dans l’entre-jambe de son interlocuteur, qui tomba à genoux. L’un de ses bourreaux lui envoya un coup de poing, qu’elle esquiva, et qui finit dans la tête de l’autre homme. Elle courut alors vers la sortie. Elle sentit que quelque chose fendait l’air derrière, elle. Elle se baissa alors, et la batte vola au dessus d’elle, pour finir contre le mur. Continuant de courir, elle récupéra la batte, et explosa la porte en bois. Elle se retrouva devant la maison du maire. Courant vers l’Aston Martin, et sauta à l’intérieur, et démarra. Le moteur rugit, et elle fonça vers le portail, qui se plia lorsque la voiture le heurta de plein fouet. Soudain, sa douleur à l’épaule la relança, et elle ne put retenir un cri. Elle entendit quelque coup de feu venant de la maison, mais elle était déjà hors de portée. Passant la 5e vitesse, elle disparut sur l’autoroute.
- Et merde … dit l’un des bourreaux, en rangeant son flingue.

Jaber’ pataugeais dans les égouts, en se demandant ce qu’il foutait là. Son boulot allait surement servir à rien, encore une fois, mais bon … De plus, son sac était si lourd qu’il avançait presque pencher sur la surface de l’eau, dont la couleur ne lui disait rien qui vaille. Il regarda un GPS, puis avança de quelque mètre. Là, il entreprit de faire ce pour quoi lLinks l’avait envoyé ici.

http://www.youtube.com/watch?v=JAU5aX5oxKE&feature=related

Elfy et Lulumuse entrèrent dans le bar. Des bouteilles volaient dans tout les sens, et l’une d’entre elle manqua de s’écrasa contre le visage du barman. Alors que les deux filles s’installèrent, on leur demanda :
- Alors, pour ces p’tites dames, ce sera quoi ?!
- Rien, merci, on cherche Mr Renou.
- Qui ça ?!
- Jackie …
- Ah, ce vieux Jackie ?! ‘Voyez la porte, là-bas ?! Il vous attend derrière.
- Très bien, merci.
Elles se levèrent, et partir en direction de la porte. Dès qu’elles entrèrent, elles remarquèrent l’homme, a moitié avachis sur son fauteuil, une bière à a main. Il dit :
- Oui ?!
- On est venu pour les infos.
- C’est vous qui vouliez es infos sur les JB ?! Ou est mon fric ?!
- Ici.
Lulumuse lui lança une mallette, qui atterri a ses pieds. Il se pencha, ramassa la mallette, et l’ouvrit. Il siffla lorsqu’il vit les billets. Refermant la mallette, il dit :
- Ok, on va dire que tout y est. Vous voulez savoir quoi, sur les JB ?!
- Tout, qui ils sont, ce dans quoi ils travaillent, à quoi ils ressemblent, qui les dirige, …
- Wouhohoh, calme, pas tout à la fois. Alors d’abord, ces gars sont super discret. Le nombre de personnes au courant de leur existence ce compte sur les doigts d’une main. Je n’ai donc que peu d’info sur eux.
- Ben, qu’est-ce que t’attend ?!
- Ok. Ils sont spécialisés dans la drogue, la production, et le trafic. C’est leur principale source de revenu. Les territoires, ils n’en n’ont rien à foutre. Leur seul intérêt, c’est l’argent. Qui les dirige, j’en sais strictement rien. La seule chose que je sais, aussi, c’es que, dans les initiales, le J signifie Jonas. Après, si c’est un nom, un code, ou quoi que ce soit de ce genre, je n’en sais rien non plus. Désolée, les filles, mais mes connaissance sur ce groupe s’arrête là.
- Très bien, merci, on va y aller …
- Portez-vous bien … dit l’homme, en faisant un clin d’œil à Elfy, qui l’ignora royalement.
Dès qu’elles furent dehors, Lulumuse demanda :
- C’était qui, ce mec ?!
- Un ancien copain …
Heineken arriva, et gara sa voiture sur le côté de la route. Les filles montèrent, et ils partirent.

http://www.youtube.com/watch?v=c48oMTmYcz4

L’insigne « Heineken brillait au-dessus du vieil entrepôt. Suivant les conseils de Neurosis, Lotto avait amené le reste de son équipe à cet entrepôt, ou Kiba, lLinks et Metal avait tenté de récupérer des clés USB, qui devaient contenir des informations sur la THA. Lotto s’avança, suivit de Benji. Ils entrèrent, et voyant les corps pourri, dirent aux autres qu’ils pouvaient venir. Après leur avoir dit de commencer à tout fouiller, Lotto sortir son téléphone, et appela lLinks, qui mit du temps à décrocher. Dès que ce fut fait, Lotto lui dit :
- Salut mec, j’ai besoin de ton aide.
- Ouais ?!
- On est à l’usine d’Heineken, ou toi, Kiba et Meta avait été pour récupérer ces clés, tu te souviens ?!
- Ouais, mais qu’est-ce que vous foutez là-bas ?!
- J’ai un, euh …, contact, qui m’a indiqué cet endroit, si je voulais retrouver les THA. On y est, mais je voulais savoir si tu ne te souvenais pas d’un truc qui aurait put nous aidé, lorsque vous y avez tué des hommes de la THA ?!
- Rien de marquant, mais je me souviens, que lorsque Metal est entré, ils ont dit un truc, je en sais plus quoi, mais qui m’a fait penser au premier album de Metallica.
- C’est quoi ça, Metallica ?! Demanda Lotto.
- Un très vieux groupe, des années 1980, environ
- Oulla, oui, très vieux, mais, c’est tout ?!
- Oui, ils ont dit quelque chose que j’ai mal entendu, et dans ma tête, premier album de Metallica m’est venu à l’esprit.
- C’est quoi, leur premier album ?!
- Je ne suis pas sur, mais il me semble que c’était « Ride The Lightning »…
- Ca ne nous aide pas beaucoup …
Soudain, Merdabill apparu, et dit :
- Z’êtes des cons, le premier album de Metallica, c’était « Kill’Em All »
A l’entente de ces mots, lLinks se souvint. Il se revoyait, en cette nuit sombre et froide, appeler Metal, pour lui dire de défoncer la porte. Dès que ce fut fait, lui et Kiba entendirent les mots prononcé : « Fire, kill’ him ! ». Les mots résonnèrent comme une claque dans sa tête. lLinks s’appuya contre sa main. Comment avait-il put laisser passer ça, se demanda-t-il. Après une longue attente, Lotto, un peu inquiet, demanda :
- Oh, lLinks, t’es là ?!
- Oui …
- Alors ?!
- Ils ont dit: « Fire, kill’him! »
- Quoi ?! Mais, ça veut dire que …
- Oui. Ce n’était pas des hommes de la THA qui nous ont attaqués.
- Oh putin de merde …
Soudain, quelqu’un cria :
- Eh, les gars, j’ai trouvé quelque chose !
Lotto raccrocha, et tout le monde se dirigea vers Benji, qui se tenait devant une trappe ouvert, qui descendait vers une cave, d’où sortait une odeur nauséabonde. Après quelques secondes de réflexions, Atlantis, suivit de Benji, sautèrent dans la trappe. Ils se retrouvèrent dans une cave, sombre et puante. Benji sortit une lampe torche, en donna une autre à Atlantis, et ils entreprirent de fouiller la cave. Peu après, Benji tomba sur une porte, qui était fermé avec de nombreux verrou. Il leva son marteau, et l’explosa. Une vague de puanteur emplit alors la pièce. Manquant de vomir, l’ancien inquisiteur entra, puis, après avoir remarquer un interrupteur, il l’actionna. La lumière envahit la petite pièce. Voyant ce qui y était entreposé, Benji ne put s’empêcher de pousser un cri de dégout. Après ça, il cria :
- C’est bon, je les ai trouvés ! ‘Fin, ce qui l’en reste …
Devant lui était négligemment entreposé une bonne dizaine de corps, tous pourrissant, tellement moisi qu’on peinait à les reconnaître, mais il avait remarqué une chose sur l’un des corps : ses cheveux, des dreadlocks, pendait sur le côté, ou était étalé de longs cheveux noir et un peu teinté de blond. L’un de se s2 corps portait encore des trace du mascara dit « indestructible ». Au moins, la publicité de ce maquillage n’était pas truqué, se dit Benji ...


Ci dessus, La maison du Maire

_________________

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dirty Lord

avatar

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 24
Localisation : Made In Japan
Camps : Parti Impérialiste des Manchots ^^
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Mer 29 Oct 2008, 10:01 pm

Très bien foutu mec génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATLANTIS

avatar

Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 24
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Mer 29 Oct 2008, 10:12 pm

la suite Gnihi ! et vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lLinks
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 26
Localisation : Under the weeping moon.
Rang : Elite
Camps : Anti
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Mer 29 Oct 2008, 10:32 pm

excellent, j'adore y'a pas de baston mais on se fait jamais chier y'a une histoire bien ficellé c'est génial Yeah

_________________


Profil LastFm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Scorp'
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 24
Camps : Anti
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Mer 29 Oct 2008, 11:33 pm

Merci à vous 3 Gnihi !

_________________

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Jeu 30 Oct 2008, 8:12 am

tu connais le tarif si le suite n'arrive pas rapidement Gnihi !
Revenir en haut Aller en bas
death-metal

avatar

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Jeu 30 Oct 2008, 10:41 am

Roh vraiment trop bien ta fic'! A quand la suite?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 24
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Jeu 30 Oct 2008, 1:42 pm

Excellent ! Franchement, c'est une des meilleures fics du Forum ! agenou

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Jeu 30 Oct 2008, 2:10 pm

Roo mais comme tu gère sérieux c'est trop bien Yeah

A quand la suite? *siffle Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 24
Camps : Anti
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Jeu 30 Oct 2008, 2:13 pm

Merci beaucoup Very Happy
La suite viendra avant la fin des vacances, quelque chose comme ça

_________________

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Jeu 30 Oct 2008, 2:19 pm

Ok c'est cool =)

Mais ce sera pas la fin là?!
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 24
Camps : Anti
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Jeu 30 Oct 2008, 2:20 pm

Encore 1 ou 2 chapitre, pas plus ^^

_________________

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Jeu 30 Oct 2008, 2:23 pm

Ah mais d'accord, je pensais que le chapitre que tu as posté là était l'avant-dernier c'est pour ça ^^
Bon et ben c'est cool alors, dépêche toi Gnihi !
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 24
Camps : Anti
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Jeu 30 Oct 2008, 2:25 pm

Ben, normalement, ça devait être l'avant dernier, mais, ce chapitre allait être trop long ( déjà qu'il fait 2 post ^^, faut que je me calme ^^ ), donc, je devrai en faire encore 2 ^^
Si je me dépêche pas, Lis' va me casser la tronche Battle Damaged , et lLinks va se remettre a tuer des yaourts, donc j'ai pas le choix Gnihi !

_________________

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfy
Chroniqueur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1446
Age : 25
Localisation : Dans le chateau de Bran avec mon frangin biensur!!!
Rang : Chroniqueuse de littérature
Camps : Dangereuse Vampire anti
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Ven 31 Oct 2008, 6:39 pm

Ouais vraiment génial !!!!
Vivement la suite !! viiiiiiiite !!!

Et si tu te dépèche pas j'aide mon frangin à te casser la tronche Gnihi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larme2fleur.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Sam 01 Nov 2008, 5:01 am

Si tu ne poste pas bientôt la suite, je m'allierais à David Vendetta et on dominera le monde ensemble Twisted Evil

Tu veux vraiment avoir ça sur la conscience?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Sam 01 Nov 2008, 3:28 pm

Ouais, surtout que c'est MICKAEL vendetta x) et non David Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 24
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Sam 01 Nov 2008, 3:32 pm

Si on n'a pas la suite ce soir, je dévore une groupie ! Admin Versus Groupie

Spoiler:
 

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merdabill
Admin
avatar

Nombre de messages : 2356
Age : 108
Localisation : Planet Punk
Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Sam 01 Nov 2008, 3:34 pm

Faut peut-être que je lise cette fic...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 24
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Sam 01 Nov 2008, 3:35 pm

Merdabill a écrit:
Faut peut-être que je lise cette fic...

Un peu, ouais ! Elle est géniale !

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfy
Chroniqueur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1446
Age : 25
Localisation : Dans le chateau de Bran avec mon frangin biensur!!!
Rang : Chroniqueuse de littérature
Camps : Dangereuse Vampire anti
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Sam 01 Nov 2008, 3:46 pm

Et même plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larme2fleur.skyblog.com
Scorp'
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 24
Camps : Anti
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Sam 01 Nov 2008, 4:18 pm

Merci beaucoup, j'ai, comme je le vois, pas trop le choix x)
J'ai tapé hier soir, aujourd'hui aussi, dans 2 ou 3 jours, ça devrait être bon !
Encore merci Gnihi !

_________________

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Sam 01 Nov 2008, 4:43 pm

Lovely-Smg a écrit:
Ouais, surtout que c'est MICKAEL vendetta x) et non David Rolling Eyes

Ah merde j'ai pas fais gaffe xD
Ouais mais il était tard pour ma défense x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder From Down Under
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thunder Express
» Wawash Thunder X
» Saxon : Heavay Metal Thunder - The movie
» A Thunder la tapette
» Celtic Thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLE LATH :: Ligue Anti Tokio Hotel :: FICTIONS-
Sauter vers: