Bienvenue dans le cimetière de la LATH
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thunder From Down Under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kana

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Camps : Parti impérialiste des manchots
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Sam 01 Nov 2008, 7:19 pm

Non mais David Vandetta c'est pas un DJ aussi? >_>
Sinon j'ai pas tout lui ta fic mais elle arrache scorp'!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merdabill
Admin
avatar

Nombre de messages : 2356
Age : 107
Localisation : Planet Punk
Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Sam 01 Nov 2008, 7:24 pm

Ben ouais c'est un DJ aussi, ça a du être instinctif...

Et lui faut pas le confondre avec David GUETTA XD

Bref, j'en suis a la moitié de la fic' mais je suis d'ac' avec les autres, elles est over koul, mec !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorp'
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 24
Camps : Anti
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 02 Nov 2008, 4:58 pm

Merci beaucoup Very Happy

_________________

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorp'
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 24
Camps : Anti
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 02 Nov 2008, 10:25 pm

Thunder From Down Under: Chapitre 13 : Remise en cause


http://www.deezer.com/track/824666

lLinks était assis sur une des ses chaise, la tête entre les mains. Il se demandait comment il avait put laisser passer ça. Depuis le début, les JB les avaient trompés, se faisant passer pour les ennemis. Soudain, une
sonnette le sortit de ses pensées. Il se leva, et alla ouvrir la porte. Il fit entrer ses invités, et leurs demanda de s’asseoir. Devant l’air étrange de son chef, Kiba demanda :
- Est-ce que ça va ?!
- Ca dépendra de ce que vous avez à me dire. Qui commence ?!
Elfy prit alors la parole :
- Avec Lulu’, on est allé voir un « vieil » ami à moi, qui nous a informé que les JB étaient une organisation mafieuse spécialisé dans la fabrication et le trafic de drogue. Il savait également que l’initiale J signifiait Jonas. C’est tout ce qu’on a.
- L’inspecteur Mac Lane, de la police de la ville, a découvert un entrepôt incendié, avant-hier soir. Cet entrepôt appartenait à la THA, mais les cadavres retrouver, bien que brûlé, n’était pas des soldats de la THA. L’endroit servait d’usine de fabric’ de drogue, et tous les cadavres, sans exceptions, portaient un anneau avec les initiales J et B. J’en ait donc déduit que les JB ont reprit certaines affaires de la THA.
- Pas que certaine, mais je vous expliquerais ça plus tard … Pulp’ ?!
- Le maire m’a informé que JB voulait dire Jaunasse Brother, mais, en vu de ce que les filles ont découvert, ce serait plutôt Jonas Brother. La mafia est dirigée par 3 frères, d’où leur nom. Le truc, c’est que dès que j’ai voulut partir, il m’a « retenu », en me tirant une balle dans l’épaule. Je me suis plus tard réveillé dans sa cave, et on m’a passé à tabac. Je crois que le gars qui m’interrogeais était un des Jonas, mais j’en suis pas sur. Je me suis tiré avec l’Aston du maire.
- T’a fait quoi de la bagnole ?! Demanda lLinks.
- Dans le marais …
- Bien, ok. C’est tout ce qu’on a ?!
- Ouais.
- Bon, si je récapitule, Les JB sont une organisation mafieuse, qui, faisant profil bas, fabriquent et revendent de la drogue en grande quantité. Ils sont dirigés par 3 frères, du nom de Jonas, d’où leur nom, qui ne sera autre que Jonas Brother. Ils ont visiblement repris les activités de la THA, après les avoir tous tuer, ou convertis.
- Quoi ?! S’écria Kiba, suivit par tous les autres de son équipe.
- Ce sont les résultats de l’équipe de Lotto. Ils ont retrouvé le corps des leaders et des lieutenants de la THA dans la vieille usine d’Heineken, au Sud de la ville. Nous arrivons donc à la conclusion suivante : Depuis un certain temps, les JB, reprenant les activités de la THA, et se faisant passer pour eux, sont en train de reprendre toute la ville. Et nous, pauvre abruti que nous sommes, nous n’y avons vu que du feu. Alors je vous le demande : Comment est-ce qu’on a fait pour être aussi con, bordel ?!
Personne ne parla pendant quelques minutes, qui semblèrent durer des années. Ils comprenaient tous son énervement. lLinks ensuite, d’un geste, les congédia. Dès qu’ils furent tous partit, il sortit son téléphone, et commença a composer un numéro, quand soudain, le portable se mit à vibrer. Enerver, il décrocha :
- Ouais ?!
- lLinks, c’est Jess ! Je pensais qu’on pourrait …
- T’a mal pensée …
- Quoi ?! Qu’est-ce qu’il y a ?!
- J’n’ai pas le temps de jouer à tes jeux de merde. J’ai des trucs à faire !
- Mais, lLinks …
- Tire-toi !
Avant qu’elle ne raccroche, il entendit un sanglot. En se disant qu’elle lui pardonnerait, il appela Mite. Il tomba sur le répondeur. Enerver, il sortit de chez lui, monta sur sa moto, et partit dans la nuit.

Mite était chez elle, a jouer avec son enfant, lorsque Jess entra. L’invitant à s’asseoir, Mite lui demanda ce qu’il se passait. Jess lui expliqua ce qui venait de se passer avec lLinks. Très surprise, Mite alluma son portable, et vit qu’elle avait raté un appel de lLinks. Rageant contre elle-même, elle demanda a Jess ou il pourrait se trouver. Elle lui indiqua l’adresse du World, et se remit à pleurer. Lui disant de ne pas bouger, elle prit une veste, et sortit. L’air froid de la nuit la frappa en plein visage. Refermant son manteau, elle se dirigea vers le bar, à pied. Après plusieurs dizaine de minutes de marche, elle finit par arriver devant le bar. Après être entrée, elle se dirigea vers le barman, et lui demanda si lLinks était là. Il lui indiqua la porte du fond. Le remerciant, elle s’y dirigea, et entra. Elle trouva lLinks, assis sur un fauteil, en train de tordre des pots de yaourts. Surprise, elle l’interpella. Voyant qu’il ne l’avait même remarqué, elle se dirigea vers lui, et lui colla une tarte en pleine figure. Le Spartan, qui portait son casque, ne bougea même pas, alors que le visage de Mite se tordit dans un rictus de douleur. Ayant détruit son énième pot, lLinks le va la tête, et salua rapidement Mite. Furieuse, elle se mit à lui crier dessus, mais le Spartan ne lui accorda aucune attention. Il était perdu dans ses pensées, et s’en voulait beaucoup, pour l’erreur qu’il avait commise. Bien qu’il ne fût pas du genre à éprouver des remords, le Spartan s’en voulait. Mite s’assit devant lui, et le regarda dans les yeux. Après plusieurs minutes, le Spartan finit par ôter son casque, et demanda :
- Oui ?!
- Elle n’a rien à voir avec ce qui est arrivé.
- Je sais, je …
- Tu va l’appeler, et t’excuser.
- Elle est ou ?!
- Chez moi. Appelle, maintenant ! dit Mite, en accentuant son dernier mot.
- Ok…
Sortant son téléphone, il composa le numéro, puis, après avoir laissé sonner quelques minutes, il raccrocha.
- Qu’est-ce qui se passe ?!
- Elle est sur répondeur … dit lLinks, bizarrement.
- Mais … elle n’est jamais sur répondeur !
- Je sais.
Le Spartan attrapa son MA5B, vérifia qu’il était chargé, remit son casque, et sortit. Il sauta sur sa moto, et, alors qu’il allait démarrer, Mite sauta derrière lui, et lui dit :
- Tu ne sais même pas ou j’habite…
- C’est vrai, dit-il, en souriant, mais ce sourire ne dura que quelques instants.
Il démarra au quart de tour, et suivant les indications de Mite, il finit par arriver devant chez elle.

Le grondement de la moto s’arrêta. L’homme en descendit, regarda autour de lui, et, voyant ce qu’il voulait trouver, s’y dirigea. Neurosis, le voyant arriver, enleva son casque. Lotto lui serra la main, et les deux hommes se regardèrent un instant. Lui rendant sa main, Lotto demanda au Crysis :
- Alors, ça ne roule pas trop mal, pour toi ?!
- Non, ça va. La fuite à du bon, remarque …
- Mouais, si tu le dis … Mais je ne suis pas venu pour ça.
- Non, effectivement … dit le Crysis, en tirant sur sa clope.
- Est-ce que tu peux … ?!
- Demain soir, dans le Midnight Club, puis il ira dans une suite de luxe qui lui est réservé sous le nom de Jean Faivre, dans le Caesar’s Palace.
- T’es sur de toi ?!
- Ouais, on ne peut plus sur.
- Ok, et merci.
Lotto se dirigea vers sa moto, mais Neuro’ l’interrompit :
- Lotto je …
- Oui ?!
- Non, rien, laisse tomber …
Surpris, Lotto démarra. Après avoir parcouru plusieurs centaines de mètre sur l’autoroute, son téléphone vibre dans sa poche. Maudissant celui qui l’appelait, il gara son véhicule sur la voie d’urgence, et décrocha. lLinks avait envoyé un texto, qui disait : « Besoin de toi ». Lotto démarra, et fonça chez le Spartan.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/musique%2B300/video/x1ma5k_300-we-are-spartiates_creation

lLinks arriva devant chez Mite. Tenant son fusil d’une main, il poussa la porte avec l’autre. Il entra prudemment dans l’immeuble, puis fit un signe de la main à Mite, lui indiquant qu’elle pouvait entrer. Se postant en bas des escaliers, il chuchota en direction de Mite :
- Quelle étage ?!
- Appart’ 34, 3eme étages.
- ‘Key, reste là, j’y vais. Tiens, et prend ça.
Il lui lança un pistolet, qu’elle attrapa au vol. Après l’avoir charger, elle y ajouta un silencieux. Le Spartan monta les étages, en prenant soin de ne pas faire de bruit. Il arriva devant la porte du numéro 34. Il entendit un cri de l’autre côté de la porte. Spontanément, et sans réfléchir, il enfonça la porte. L’explosion le projeta dans la cage d’escalier, et, après un vol de quelque secondes, il s’écrasa près de Mite. Elle courut pour l’aider, mais le soldat en armure se releva. La MJOLNIR avait absorbé le plus gros du choc. Le Spartan leva les yeux, et s’immobilisa. Un homme d’environ 1m90, blond, tenait Jess par le cou, et lui appuyait une arme sur la tempe. L’homme lui cria :
- Tu bouge, elle crève, compris ?!
Et ils entrèrent dans l’ascenseur. Dès que les portes se refermèrent, lLinks bondit en avant et, monta les marches 4 par 4, parvint jusqu’à l’ascenseur. Voyant qu’ils allaient monter jusqu’au toit, il se précipita dans l’escalier de service. Arriver sur le toit, lLinks fit face à ses adversaires, qui s’avérèrent être 4. L’homme au milieu tenait Jess, et tenait dans sa main un 9mm. L’homme, plus petit et maigre, à côté de lui, tenant le fils de Mite par le l’épaule, en lui tenant un couteau sous la gorge. Un filet de sang s’écoulait de la fine blessure. Le problème venait des deux autres hommes, qui eux avait tout les deux un fusil à pompe. Il pourrait s’en débarrasser facilement, mais Mite, qui venait d’arriver derrière lui, aurait beaucoup de chance de se faire toucher. De plus, il ne pourrait aider Jess et Marc n même temps, et il refusait d’en laisser un mourir. Rageant de ne rien pouvoir faire, il jeta son arme sur le sol. L’homme maigre s’adressa alors à lui :
- Bien, vous devenez raisonnable. Je n’ai pas eu besoin de vous demander de déposer votre arme que vous l’avez déjà fait. Par contre, Mite, vous devrez déposer vous aussi votre arme, sinon, je serais dans l’obligation d’exploser la tête de votre ami, ainsi que celle de votre enfant.
Mite lui jeta le pistolet. L’un des deux gorilles se pencha, et le ramassa. Puis l’homme reprit la parole :
- Merci bien, très chère …, dit-il en esquissant un sourire.
- Va te faire foutre.
- Qu’est-ce que vous voulez, dit lLinks
- Ce qu’on veut ?! Mais tout, très cher, dit-il, avec un sourire pervers. Votre argent, vos armes, votre territoire, tout ! Et si vous êtes gentils, je pourrais ne pas vous tuer.
- Je croyais que vous moquiez des territoires ?!
- Pas de l’argent qu’ils rapportent ! Alors ?!
lLinks regarda Jess, puis Marc, et enfin leur ravisseur. Après quelques instant, il dit, simplement :
- Non, je ne torcherai pas le cul à un Jonas.
- C’est dommage, surtout pour elle, la pauvre …
Il fit un signe de tête à l’homme qui tenait Jess. Ce dernier la projeta, d’un coup de pied dans le dos, en direction de lLinks. Alors qu’elle trébuchait vers lui, le Spartan se précipita pour la rattraper. Avant qu’il puisse seulement la toucher, le gorille leva son flingue, et appuya sur la détente. La balle transperça le crâne de Jess, qui s’effondra dans les bras du Spartan. Du sang gicla sur sa visière. Le Spartan, abasourdie, demeura immobile, avec le corps sans vie de Jess dans ses bras. Le temps se déroulait comme au ralentit. Tant d’amour, pour finir comme ça… Le cœur de pierre du Spartan commença à se fissurer. Lui fermant les yeux, il la déposa doucement sur le sol, prenant soin de ne pas la réveiller, comme si elle dormait. Son casque tomba de sur ses épaules, il s’en moqua. Lorsqu’il se releva, ce ne fut plus la peine, ou la tristesse qu’il ressentait au fond de son cœur. Pour la tristesse, il aurait le temps, mais pas pour la haine. Ses yeux brillaient d’une lueur rouge. Il agrippa son épée d’énergie, et d’une voix brisé par le chagrin et la rage :
- Tonight, you’ll dine in .. HELL !
Et sur ces paroles, il se jeta sur le premier homme, qui lui tira une salve, que lLinks évita. Se jetant sur lui, le Spartan lui trancha les deux jambes. Il souleva le corps maintenait culs de jatte, et le jeta sur l’autre gorille, qui s’effondra. Il lança son épée sur le troisième homme qui, touché à la poitrine, tomba du haut du toit, pour s’écraser dans la ruelle en contrebas. Le Jonas était le seul encore debout. Paniqué, il commença à tourner la tête dans tout les sens, puis ‘enfuit en courant, en laissant Marc. Mite courut aider son fils, alors que lLinks suivit le Jonas dans les escaliers. Ce con cru bon de se cacher dans l’un des appartements. S’y barricadant, il se mit à tirer en direction du Spartan, qui, malgré les balles qui rebondissaient sur son armure, il continuait d’avancer. Finalement, le Jonas fini par vidé son dernier chargeur. Paniqué, il se mit à supplier lLinks :
- Non … je … je … pitié ! Je te... couvrirais d’or … je …
- Fin de la route, connard, et ne t’attend pas à ce que ce soit rapide, dit le Spartan, en sortait son épée d’énergie.
- NON …

Lotto, suivit de Kiba, Vader, Lulumuse, Pulp’, Atlantis, Elfy, et Nékro’ arrivèrent devant l’immeuble. Ils montèrent dans le bâtiment, et tombèrent sur Mite. Lui demandant ou était lLinks, elle leur expliqua ce que venait de se passer. Elle leur dit ensuite ou il était. Puis, avant d’autre question, elle partit, en tenant son fils très fort contre elle. Nékro couru devant, et, arrivant sur le toit, trouva son chef en pleur devant le corps inanimé de Jess. Les larmes coula abondement sur son visage, habituellement froid. Nékro s’approcha, et, s’accroupissant à ses côtés, dit :
- C’est finit, lLinks, on ne peut plus rien pour …
- Tu sais quelle est la dernière chose que je lui aie dit, hein ?! Je lui aie dit d’aller se faire voir, c’était la dernière putin de chose que je lui ais dit !
- Allez, viens, mec …
- Et tu veux aller où, hein ?!
- La ou on pourra la venger !
lLinks regarda pendant quelques secondes Nékro, puis, séchant ses larmes, prit le corps de Jess, et la transporta jusque dans la voiture. En passant, il dit à Lotto :
- Rendez-vous à l’amphi’
- On va leur faire la peau
- …
lLinks monta dans la voiture, après y avoir doucement déposé le corps de Jess. Il démarra, et partit.

_________________

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorp'
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 24
Camps : Anti
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 02 Nov 2008, 10:25 pm

Stop Musique

Benji entra dans l’hôtel. Repérant ou ira sa cible, il réserva une chambre juste à côté de celle de sa future victime. Satisfait, il partit attendre dans le casino. Il avait quelque dollar à perdre, pour patientez.

Même si ça lui avait pris toute la nuit, Jaber’ avait enfin finis. Il appela lLinks, mais le Spartan ne décrocha pas. En haussant les épaules, Jaber’ sortit de l’égout, et se dirigea vers un MC do, l’estomac dans les talons.

http://fr.youtube.com/watch?v=HLS5NShCwzA

lLinks arriva au bord de la rivière. Il gara la voiture à côté d’un terrain vague, au bord de cette rivière, pollué et dégueulasse, mais qu’elle aimait tant. IL se souvitn, lorsque, tout les deux, il s'y balladais, main dans la main. Son instant de nostalgie passé, il se mit à creuser, jusqu’au levé du jour. Dès lors, lorsqu'il fut content de son trou, qui serait l'endroit ou reposerais, à jamais, son seul et unique amour, il mit le corps de Jess dans un sac plastique, qu'il ferma bien, pour éviter que le corps ne pourrisse, et l’enterra. Pour seule pierre tombale, il y déposa une rose rouge. Satisfait, il tourna les talons, et partit rejoindre l’amphi.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/metal%2Bis%2Bthe%2Blaw/video/x8ybr_massacration-metal-is-the-law_music

Kiba sorti son téléphone, et, répondant à l’appel, murmura quelque chose d’inaudible pour les autres. Après avoir raccroché, il dit, a l’assemblé de soldat de la LATH :
- lLinks ne viendra pas, c’est moi qui vais assurer le spectacle. Bien. Je vais donc vous annoncer que nous avons un nouvel ennemi, pour ceux qui n’était pas au courant. Il s’agit de JB. Ils ont tué Jess, ce matin, et ne vont pas s’arrêter là. J’aurais donc besoin d’une équipe de deux personnes, Atlantis et Elfy, pour se débarrasser des corps que lLinks a, euh …, malmené. L’un d’eux était l’un des leaders de la JB, soit un des trois frères. Je veux que vous me découvriez lequel c’est. Bien. Ensuite, on m’a dit que Benji était en « mission », après l’un des informateurs de Lotto. Alors, j’aimerais bien savoir qui c’est ! Lotto ?!
- Il veut garder son anonymat.
- Lotto, dit Kiba, j’en aie pas grand-chose à foutre, tu vois ?! Alors tu va me dire son nom, et pourquoi tu lui fais assez confiance, pour envoyer l’un de nos meilleur homme au charbon, sans même en parler, ni à lLinks, ni a quiconque, ok ?!
- Euh … non …
- Tu va …
- Bon, les deux, vous arrêter vos connerie, ou je vous trou le culs, un par un, compris ?! Dit Vader, exaspéré.
Devant la menace du très musclé catcheur, Lotto se rassit, et Kiba se dépêcha de changer de sujet :
- Et, est-ce quelqu’un sait ou est passé Jaber’ ?! On ne l’a pas vu depuis quelque jour.
- Mission pour lLinks … dit vaguement quelqu’un.
- Bon … le Furry commença légèrement à s’agacer. Lisander, Otaku, et Merda’, vous allez direction Chinatown, on a eu des emmerdes avec le ChinaFood.
- Ok, ça roule, dit Merdabill, en emmenant les autres.
- Sinon, Lotto, prend 2 ou 3 gars, avec toi, et allé voir, on dit qu’il y a une usine de drogue dans les environs du parc. Cette usine appartient au JB. Vous y allé, et vous foutez le bordel, ok ?!
- ‘Vec plaisir !
Sur ces paroles, Kiba congédia les autres, leur demandant de retourner à leurs occupations.

12h45.

http://www.youtube.com/watch?v=nHWicNDkbpw

Otaku, Merda’, et Lis se dirigèrent vers le ChinaFood. Après être entré, ils commandèrent tous un plat de nouilles, et attendirent. Après avoir mangé, Merda’ se leva, et partit en quête d’un serveur. Après l’avoir trouvé, elle lui demanda de le conduire au propriétaire du lieu. Après un refus catégorique, et lui frappa l’entre-jambe, et, lui chuchota à l’oreille :
- Tu vois, le gars, là-bas, dans son armure ?! On dirait une grosse brute, non ?! Ben, oui, c’en est une, et, si tu refuse de m’envoyer voir ce putin de proprio, il va te faire disparaitre les couilles, et tu sais comment ?! En te les rentrant bien profond dans ton anus mal torché. Il va ensuite te couper ce qui te sert de bite, et te la faire bouffer, et pas forcement dans cet ordre là. Le pire, c’est qu’il va aimer ça. Compris ?!
- Oui …. oui … oui … suivez moi.
Le serveur partit vers une porte sur laquelle était accroché un panneau « Privé ». Merda’, Otaku, et Lisander le suivirent de près, jusqu’à ce qu’ils arrivent devant le bureau de ce fameux proprio’. Congédia le serveur d’un coup de boule, Merda’ entra, et dévisagea l’homme, qui, assis derrière son bureau, ne semblait absolument pas surpris. Attendant que tout le monde soit entré, il dit :
- C’est pour … ?!
- Te rappeler que tu dois du fric à la LATH, dit Merda’
- Désolée, mais vous êtes en retard. La LATH n’a plus aucun crédit. C’est les Ying, que je paye, maintenant.
- Tu te fous de nous ?! Demanda Otaku. Ils ne sont pas foutu de tenir un flingues !
- Maintenant qu’ils se sont associés au JB, ils sont bien plus forts que vous…
- Qu’ils se sont quoi ?!
- Vous m’avez très bien entendu. Maintenant, vous allez sortir d’ici, ou j’appelle mes hommes.
- Allez-y, dit Lis’, avec un regard pervers
L’homme sortit un sifflet, souffla dedans, et, quelques dixièmes de seconde plus tard, cinq hommes apparurent de derrière la porte, encerclant les intrus.
- Sortez les d’ici.
L’un des hommes posa sa main sur l’épaule de Lis’, pour le faire sortir. Ce fut la dernière chose qu’il fit de toute sa vie. Le Blood Angel le choppa, et le projeta contre un des murs, le fracassant. L’homme retomba sur le sol, son cou dans un angle impossible. C’est alors, qu’avant que quiconque n’ai eu le temps de réagir, Merda’ et Otaku se mirent à genou, et Lisander sortit deux énormes Bolt. Il se mit à mitrailler la salle. Les corps furent, un à un, mitrailler de balles. Certains eurent la chance de mourir d'une seule balle, d'autre furent transpercer de toute part, avant de tomber, mort. Après quelques minutes, lorsqu’il cessa le feu, tout ce qui resta des hommes présent dans cette salle n’était que des charpies humaines, criblé de balle. Le sang avait entièrement retapissé les murs, aidé par la cervelle de certain. Satisfait, il rangea les Bolt, et Otaku se releva, imité par Merda'.
Cette dernière se dirigea vers le proprio'. Vérifiant qu'il étai bien mort, elle lui retira un balle dans sa tête déjà à moitié déchiquté, pui sortit, suivit des deux autres. Lorsqu’ils sortirent, Otaku tira une bombe de peinture de son sac, et se mit à taguer, sur le mur du restaurant : « NE JOUEZ PAS AVEC LA LATH ». Puis ils partirent.

lLinks arriva chez Jaber’. Sa maison ressemblais plus à une planque d’arme qu’à une maison, mais peut importe. La situation l’avait complètement dépassé, il était temps qu’il répare les pots cassé. Jaber’ l’accueillit, et le conduit dans l’atelier. L’installant, il lui demanda :
- Je le branche sur quoi ?!
lLinks lui murmura quelque chose à Jaber’, qui écarquilla les yeux :
- Tu te fous de moi ?!
- Non.
- Et uniquement ?!
- Oui, ce sera le prix de l’échec.
- Très bien, comme tu voudras, dit-il, en commençant.

http://www.youtube.com/watch?v=Xr3gN1fvx-c

Atlantis balança le dernier corps dans le marais. Il avait découvert, avec Elfy, qui l’attendait dans la voiture, que l’homme que lLinks avait, massacré (tué n’aurait pas été un mot assez fort), n’était autre que Nick Jonas, l’un des trois frères, ce qu’ils avaient découvert grâce à la carte d’identité du personnage. Après avoir vérifié que le corps avait bien coulé, grâce au boulet accroché à ses pieds, Atlantis remonta dans la voiture. Alors qu’il allait démarrer, il sentit qu’Elfy le regardais avec un air assez désirant. Coupant le moteur, ils se glissèrent à l’arrière, et commencèrent à se déshabiller.

Cent mètre plus loin, du haut d’un balcon, un homme photographiait toute la scène. Avec son appareil photo, il prenait de nombreux cliché des deux amants, dans toutes les positions de leur amour. Un filet de bave coula même sur sa joue. Après avoir pris une bonne centaine de cliché, il sortit un téléphone, et appela un numéro caché. Après avoir laissé sonner 22 fois, quelqu’un décrocha :
- Vous en avez ?!
- Des centaines, elle est super bo…
- J’n’en aie rien à foutre. Rappliquez ici vite fait.
- ‘Key, M’sieur Jonas.
- Pas de nom, connard !
Et il raccrocha. Le voyeur, mécontent, partit développer ses photos.

http://www.youtube.com/watch?v=XYxrz4YYidw

Lorsque Lotto sortit de l’immeuble, suivit de Vader et d’Heineken, après avoir répondu à l’appel de Benji, disant de venir le cherché sous peu, il s’allume une clope, et jeta négligemment son briquet dans l’entrepôt qu’ils venaient de quitter. Lorsque la flamme touche l’essence stratégiquement répartie sur le sol, le bâtiment s’enflamma littéralement. Ressentant la chaleur du feu dans son dos, Lotto déclara :
- Et une usine de merde blanche en moins, une ! Allez, Heini’, on est partit.
Ils sautèrent dans la décapotable, et Heini’ démarra au quart de tour, direction le Caesar’.

19h23, Caesar Palace, Suite 23

http://fr.youtube.com/watch?v=0ClLKZbho14

Kevin Jonas se détendait dans son bain, dans une « petite » baignoire, d’environ 10 mètre de long, et 5 mètre de large. On pourrait parler d’une piscine. Les bords étaient en or, et les femmes qui dansaient en petite tenue tout autour étaient comme des perles au milieu d’un océan d’or et d’argent. Le mafieux se détendait, lorsque, soudain, l’une des portes vola en éclat, et l’un de ses gardes fut projeté à l’intérieur de l’eau, qui devint rouge. Les filles se mirent à crier, et à courir dans tout les sens, lorsqu’un colosse en armure entra dans la pièce, un marteau sur l’épaule, et un flingue à la main. Après qu’il ait tuée toutes ces filles, il se mit en face de sa cible, qui se mit à paniquer :
- Qui … qui êtes vous ?! Comment êtes-vous entré ?! Qu’êtes vous venu faire ici ?!
- Mon nom, il ne te regarde pas, je suis entré par la grande porte, que ton pote à bien voulut m’ouvrir, dit-il en désignant le cadavre du garde qui flottait dans la piscine, et, si je suis ici, c’est pour venger la mort de deux amis à moi !
- Pi… pitié !
L’inquisiteur se leva, et attrapa une des guitares qui trainait non loin de la piscine. Vérifiant que le jack était assez long, il la leva, et dit :
- Tu vois, cette gratte ?! Si il avait été la, mon pote Scorp’ l’aurais balancé dans ta saloperie de piscine, pour qu’on pense que t’es mort tout seul, comme un con. Mais, moi, j’préfère qu’on sache que je t’ai lamentablement écrasé ce qui te sert de tronche …
- Je vous en prie, je suis un scientifique, je …
A ces mots, Benji se souvint des cicatrices sur le crâne de Scorp’, des implants neuraux. Il leva son marteau, et dit :
- Tu m’en vois ravit !
Le frappant sur le côté du visage, ce qui projeta sa tête, décapité par la puissance du coup, contre l’un des murs. Le corps, désormais sans tête, s’affaissa dans la piscine. Benji sortit de la suite, prit l’ascenseur, et arriva au rez-de-chaussée. Il traversa le casino, et se retrouva dehors. Il regarda quelques secondes autour de lui, puis, voyant la voiture d’Heineken, il partit à sa rencontre.

lLinks sortit de chez Jaber’, et appela Kiba. Ce dernier décrocha immédiatement, demandant des nouvelles. lLinks lui dit que ça allait, et de réunir la LATH, une dernière fois.
- Une dernière fois ?! Demanda Kiba
- Du moins, il se pourrait. Allez, à tout de suite.
Le Spartan sauta sur sa moto, et partit vers l’autoroute. Le souvenir de la mort de Jess le hantait, mais il étai résolu : il arrêtera JB, même si il devait y laisser sa vie.


Ci dessus, l'immeuble ou se situe l'appartement de Mite.

_________________

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NékroMétal
Chroniqueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3038
Age : 24
Localisation : Dans Mär Haeven
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 02 Nov 2008, 10:45 pm

ques ce que tu veux que je te dise a part superbe? !!

meme si tu ma pas laisser le temps , les musiques sont superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 02 Nov 2008, 10:47 pm

J'ai pleuré comme un bébé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NékroMétal
Chroniqueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3038
Age : 24
Localisation : Dans Mär Haeven
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 02 Nov 2008, 10:47 pm

se chap est d'autan mieux que jess meurent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lLinks
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 25
Localisation : Under the weeping moon.
Rang : Elite
Camps : Anti
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 02 Nov 2008, 11:03 pm

lol, ba sinon comme d'habitude c'est génial sauf que certaines musiques ne collent pas je trouve (elle sont mal placé mais sinon la playlist est bien)

_________________


Profil LastFm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
death-metal

avatar

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Dim 02 Nov 2008, 11:43 pm

J'adore tout simplement Smile vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 03 Nov 2008, 12:37 am

En ce qui concerne les musiques j'ai pas pu les écouter en même temps que je lisais donc c'est pas un problème pour moi ^^

Sinon je dirais que c'est mon chapitre préféré, il est vraiment bien fouttu, et super triste aussi. T'as fais du bon boulot encore une fois mon Scorpinou x) Yeah
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS

avatar

Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 24
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 03 Nov 2008, 2:20 am

GENIALE ^^ vite une suite a sa Gnihi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NékroMétal
Chroniqueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3038
Age : 24
Localisation : Dans Mär Haeven
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 03 Nov 2008, 2:27 am

soit pas trop impatient AT car je crois bien , d après mes savants calcul, que cette suite sera la dernière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorp'
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 24
Camps : Anti
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 03 Nov 2008, 10:04 am

NékroMétal a écrit:
soit pas trop impatient AT car je crois bien , d après mes savants calcul, que cette suite sera la dernière Sad

Pour une fois que tu fais un bon calcul Gnihi !
Et merci à tous, beaucoup
Et, lLinks, tu pourrais me dire lesquels vont pas ?! Que je me plante pas un 2eme fois ^^ Very Happy

_________________

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 24
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 03 Nov 2008, 5:53 pm

Superbe, comme toujours ! agenou

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lLinks
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 25
Localisation : Under the weeping moon.
Rang : Elite
Camps : Anti
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 03 Nov 2008, 6:48 pm

candlemass je l'aurait plus mit pour du combat et la musique avec le clip spartan j'aurait plutot mit manowar What a Face

_________________


Profil LastFm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Scorp'
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 24
Camps : Anti
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 03 Nov 2008, 6:58 pm

Ok, d'ac, merci
Merci à toi aussi, Kiba Very Happy

_________________

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NékroMétal
Chroniqueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3038
Age : 24
Localisation : Dans Mär Haeven
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 03 Nov 2008, 10:10 pm

He attend , on fait pas L pour des prunes hein ^^

par contre petit saligaud je vois que ta changé une musique sans nous dire , celle ou kiba fait un spitch devant tout le monde mais bon comme c était une des chanson que je t ai conseillé , school ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorp'
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 24
Camps : Anti
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 03 Nov 2008, 10:41 pm

NékroMétal a écrit:
He attend , on fait pas L pour des prunes hein ^^

par contre petit saligaud je vois que ta changé une musique sans nous dire , celle ou kiba fait un spitch devant tout le monde mais bon comme c était une des chanson que je t ai conseillé , school ^^

Oui, ben, j'l'ai mit vite fait quand tu me l'a filé ^^

_________________

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NékroMétal
Chroniqueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3038
Age : 24
Localisation : Dans Mär Haeven
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 03 Nov 2008, 10:42 pm

ta bien raison , l est trop laklasse cette chanson Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorp'
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 24
Camps : Anti
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 03 Nov 2008, 10:44 pm

NékroMétal a écrit:
ta bien raison , l est trop laklasse cette chanson Cool ^^

'Fait, l'autre, tu la trouve, ou pas ?! Te casse aps trop l'cul, si tu trouve pas, je reprend l'autre, hein ^^

_________________

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NékroMétal
Chroniqueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3038
Age : 24
Localisation : Dans Mär Haeven
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 03 Nov 2008, 10:46 pm

Attends, j'en ai un tas comme ça (*/me montre un mètre avec ses mains*).
Je t'envoie ça ce soir pour voir ce que tu en penses, t'as des trucs assez...variés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorp'
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 24
Camps : Anti
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 03 Nov 2008, 10:48 pm

NékroMétal a écrit:
att j ai est un tas comme sa */me montre un mettre avec ses mains*
je t envoi sa se soir voire se que tu en pense , ta des trucs assez...varié ^^

Ok, ça roule
Sinon, j'ai du taper la moitié du chapitre prochain, il arrivera peut être avant Jeudi, mais pas sur ( comme ça, on me reprochera pas de dire des conneries Psycho )

_________________

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 03 Nov 2008, 11:45 pm

Lol

J'ai peur que tout le monde meure pour le final x)
Revenir en haut Aller en bas
Vader

avatar

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 24
Camps : Anti
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Mar 04 Nov 2008, 1:44 pm

Génial se qui est d'autant mieux dans cet épisode c'est que tout le monde y ai cité

Pense a devenir écrivain scorp Gnihi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder From Down Under
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thunder Express
» Wawash Thunder X
» Saxon : Heavay Metal Thunder - The movie
» A Thunder la tapette
» Third Man Records release new Wanda single "Thunder on the Mountain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLE LATH :: Ligue Anti Tokio Hotel :: FICTIONS-
Sauter vers: