Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thunder From Down Under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Sam 20 Sep 2008, 8:58 pm

Merci Embarassed

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Sam 20 Sep 2008, 9:11 pm

Mais...mais.... mais , j suis un boulet XD non seulement j suis un geek mais en plus je suis un boulet qui sert a rien en mission qua se faire servir de cible XD
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Sam 20 Sep 2008, 9:13 pm

NékroMétal a écrit:
Mais...mais.... mais , j suis un boulet XD non seulement j suis un geek mais en plus je suis un boulet qui sert a rien en mission qua se faire servir de cible XD

Mais non, mais non Lapinou1 ton heure viendra, t'inquiète Gnihi !

Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Sam 20 Sep 2008, 9:15 pm

vivemtn la suite j'adore ta fic , et vivement que les girls arrive
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Sam 20 Sep 2008, 9:20 pm

dommage, la hache sa fesait du genre bourin et c'etait classe.

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Océane
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1396
Rang : Chroniqueuse de légende
Camps : gRr0ùpii£ Hîiï !! LOoL :DDD <3333

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Sam 20 Sep 2008, 9:23 pm

Vivement la suite ! ^^
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Sam 20 Sep 2008, 11:25 pm

Petite précision au niveau des personnages actuels :

( si vous remarquez toute ressemblance avec une autre personne, quel qu'elle soit, ce n'est qu'une coïncidence Gnihi ! )
Ceux que ça ne convient pas, envoyez moi un MP, et je change.
( d'autre viendront s'ajouter à la liste ci dessous )

lLinks
Spoiler:

Lotto
Spoiler:

Heineken
Spoiler:

Metal (décédé)
Spoiler:

Lisander
Spoiler:

Nékrométal
Spoiler:

Scorp'
Spoiler:

Benji (pas encore vu )
Spoiler:

Mite987 ( pas encore vu )
Spoiler:

Merdabill ( apeçu )
Spoiler:

Lovely-SMG ( jess dans la fiction ) ( pas encore vu )
Spoiler:

Atlantis ( déjà vu )
Spoiler:

Elfy ( pas encore vu, et elle a les cheveux plus long que sur la photo )
Spoiler:

Océane ( pas encore vu )
Spoiler:

D'autre viendront, le temps de trouver des images adéquate.

Dernière édition par Scorp' le Dim 21 Sep 2008, 9:32 pm, édité 4 fois
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Sam 20 Sep 2008, 11:55 pm

oh yeah super bon choix pour les tofs , on tosu une bonne tete
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Sam 20 Sep 2008, 11:56 pm

j adooooore la tof de lotto ^^
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 1:30 pm

sa beug
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 6:13 pm

faut que tu remete tout
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 7:04 pm

AAAH !!! C'est quoi ce bordel ?! Bon, pas grave, je vous (re)met la suite :

The Thunder From Down Under, Chapitre 5
8h 00, Sur un terrain vague

Bon, après réflexion, il est vrai que les musiques étaient pas génial, je laisse donc que la première.

http://www.youtube.com/watch?v=NcHX3X6obkw&feature=related

- Il n’y aura nulle pierre tombale pour celui que nous enterons aujourd’hui. Il n’y aura pas de larme, et encore moins de tristesse dans nos cœurs. Il n’y aura ni honneur, ni fleur, et il n’y aura pas de regret, et encore moins de peur ou d’inquiétudes, il n’y aura même pas de crainte. Seul surviendra ses paroles, et son souvenir. Celui d’un homme sur de lui, jusqu’au bout, et même dans la mort, cet homme saura nous guider, et nous emmener vers la victoire. Son combat ne s’achèvera pas avec sa mort, car ses paroles seront éternelles, tel la vague sur l’océan. « Ne pleurez pas ma mort, car ma gloire, elle, est éternelle !! ». Amen.

Et c’est sur ces paroles que le corps de Metal fut mis sous terre. Nul ne pleura, nul ne regretta. Pendant de longues minutes, ils restèrent la, devant la tombe anonyme d’un homme qui avait su les mener, et leur montrer un chemin qui jamais ne s’effacerait. Mais, peu à peu, ils commencèrent à partir, et, au bout d’un moment, seul restait, silencieux et immobile, lLinks, tel un gardien. Il ne pleurait pas, il ne regrettait rien, mais il commençait à douter. A quoi bon continuer ?! Quel chance de vaincre auront nous ?! Toutes ces questions tourbillonnaient dans la tête de lLinks tel un ouragan. Il ne bougea pas, ne respirait même plus. Puis, de ses lèvres sortirent simplement les mots :
- Au revoir, mon ami, ta mémoire et ce pourquoi tu es mort restera gravé à jamais dans nos cœurs.
Soudain, une voix, comme sortant du néant, le ramena à la réalité
- Il n’aurait pas voulut que tu te morfondes pour sa mort, et tu le sais très bien.
- Alors que suis-je supposer faire ?!
- Il va falloir te battre. La LATH a besoin d’un chef, d’un leader, à leur tête. Va, et mène les la ou Metal n’a pus les emmener.
- Tu es bien placée pour dire ça, toi qui es toujours restée dans l’ombre.
Ils restèrent silencieux un moment. Puis la femme reprit :
- Va lLinks, ils sont besoin de toi. Je veillerais sur son corps, comme il a veillé sur le mien.
- Puisse t-il rester en paix. Au revoir, Mite.
Et lLinks partit, sans se retourner.
- Comment as-tu put me faire ça, comment ?! Dit lentement Mite, les larmes aux yeux, et elle s’effondra en sanglot.

QG de la LATH

Lorsque lLinks poussa la porte, personne ne dit un mot. Tout le bâtiment était silencieux. Le Spartan monta sur le balcon surplombant la salle. Il s’empara du micro et dit :
- Membre de la LATH, une heure nouvelle approche. Metal est mort, mais nous ne devons pas rester la à pleurer, tel des enfants. Il nous faut continuer le combat. Il nous faut un chef. Il nous faut un homme qui nous guide. Je serais ce chef, cet homme. Si vous le voulez, je reprendrais les rênes de la LATH, et vous ferais gagner ces guerres de gangs dans lesquels nous sommes fourrés depuis trop longtemps. Alors je vous le demande, membre du LATH, m’accepter vous ?!
Ce n’est que le silence qui précéda les paroles de lLinks, mais, au bout d’un moment, une voix se fit entendre :
- Je suis pour ! La voix de Lotto transperça le silence. Tout le monde se retourna vers lui, sans dire un mot. lLinks commença à douter. Puis la porte s’ouvrit en grand, et 7 femmes, toute plus belle les unes que les autres, pénétrèrent dans la salle. L’une d’elle prit la parole :
- Membre de la LATH, où est votre fierté ?! Où est votre honneur ?! Metal, qu’il repose en paix, n’était pas naïf, et il savait qu’il n’était pas éternel. Il avait choisi celui qui le remplacerait, et son choix s’est porté sur lLinks. Je vous le dit, soldat de l’ombre, nul n’est mieux placé que lui pour reprendre la place de Metal.
- Et toi, qui est tu, pour proféré de telle paroles ?! Dit quelqu’un.
- Qui je suis ?! répondit-elle ?! Je suis celle qui, en son sein, porte l’enfant de feu votre chef, affirmât-elle avec force. Mon nom est Mite, et nul mieux que moi ne connaissais celui que l’on nomme Metal, et je vous le dit, lLinks est le seul qui doit être promu.
Peu à peu, les mains se levèrent en signe d’approuve ment, et on ne vit bientôt plsu qu’une marée de poing. lLinks, du haut de son piédestal, était le nouveau chef de la LATH.

Pendant ce temps.

Il entra dans le laboratoire, et se dirigea vers « lui ».
- Alors ?!
- Ils ont retrouvés son corps ce matin, et comme prévu, ils suspectent les Inquisiteurs du meurtre.
- Tout va pour le mieux. Enclencher le plan B.

12h00, LATH.

Les choses étaient encore pires que prévu. La LATH était endettée jusqu’au cou, presque sans armes, et leur territoire s’était réduit de moitié en 2 ans.
- Metal nous avait caché tout ça, se dit lLinks.
Il fit appeler Scorp’, qui entra quelque minutes plus tard.
- Ouai ?!
- Dis moi, Scorp’, ton magasin d’armes, t’en a fait quoi ?!
- Je l’ai fermé.
- Et qu’est-ce t’a fait du matos ?!
- je l’ai laissé là-bas.
- Est-ce qu’on pourrait aller le récupérer ?!
- Je croyais que la LATH avait toutes les armes dont elle avait besoin ?!
- Il semblerait que non, alors, c’est possible ou pas ?!
- Donne-moi 2 heures.
- Ok.
Et sur-ce, Il sortit. lLinks resta là, songeur, puis descendit vers la salle à manger, ou tout les autres déjeunait.
- Ok, les gars, j’ai besoin de 2 volontaires pour aller récupérer le matos de Scorp’.
- J’irais, dit Atlantis
- Et moi aussi, dit brusquement Neuro.
- Ok, vous y aller tout les deux. Prenez la camionnette.
Et il partit retrouver Scorp’. Il le vit qui sortait, et le rattrapa.
- Quoi encore ?!
- Laisse tomber le matos, Atlantis et Neuro y vont. J’ai besoin de toi pour une mission spéciale.
- C'est-à-dire ?!
- Viens avec moi.
Ils rentrèrent dans la LATH, et, en traversant la salle à manger, lLinks dit :
- Kiba, Nékro, et Lotto, dans mon bureau.
Peu après, alors qu’ils étaient tous dans son bureau, lLinks commença :
- Ok, les gars, j’vais avoir besoin de vous.
Il leur montra un plan derrière lui.
- C’est le plan d’une centrale nucléaire abandonnée, ou les membres du THA ont élus domicile. Cette centrale renferme des informations qui sont stockées dans l’ordinateur. Vous formerez 2 équipes : Kiba et Lotto, vous ferez diversion afin que Scorp’ et Nékro puisse entrer discrètement et pirater l’ordinateur principal. Vous avez des questions ?!
- Bien, vous vous mettrez en route à minuit. Bonne chance.
Et les soldats sortirent de la salle, inconscient que seulement 3 d’entre eux y reviendrait.

Mite était songeuse. La LATH leur avait donné un endroit ou se reposer, mais aucun d’entre eux n’était venu les voir, à part Atlantis qui à mangé avec Elfy.
- Restez ici, je vais voir ce qu’ils font. Dit Mite.
Lorsqu’elle sortit, elle tomba nez à nez avec Scorp’, Kiba, Nékro et Lotto, qui, armés jusqu’aux dents, attendais minuit en écoutant de la musique.
- Qu’est-ce que vous faîtes ?! Leur demanda-t-elle.
- Mission secrète, lui dit dédaigneusement Lotto.
Déçu, Mite monta dans le bureau de lLinks. En entrant, elle fut prise d’un vertige. lLinks la rattrapa avant qu’elle ne tombe sur le sol. Il la déposa sur un canapé.
- Ca va aller ?! Lui demanda-t-il.
- Je, … je crois oui, merci
- De rien, que viens tu faire ici ?!
- Je me demandais, où vont tes hommes ?!
- Ils vont faire ce qu’ils ont à faire, et je ne vois pas pourquoi je te le dirais !
- lLinks, si on ne collabore pas, on va droit dans le mur !
- Ok, ils vont infiltrer une base de la THA pour récupérer des infos. C’est tout ce que je te dirais.
- Je veux qu’une de mes filles aillent avec eux !!
- Quoi ?! C’est hors de question !! C’est à la LATH de régler ses propres affaires, pas à tes « soldates »
- Merdabill est ma meilleur sniper, prend la avec toi, elle peut être utile !
- J’ai déjà un … voulut réponde lLinks
- Mais Scorp’ à refuser de retoucher à un sniper et tu le sais aussi bien que moi, le coupa Mite.
- D’accord, tu as gagné, mais si elle fait échouer cette mission, je te jure que tu va me le payer.
- Finalement, prend Elfy dans ton équipe, elle est passé maître dans l’art de passer inaperçu.
- Qu’elle soit prête à minuit.

11h 45, devant la LATH

- Bon, les gars, petit Récap’, dit lLinks. Lorsque vous serez arrivé, je veux vous 2, Lotto et Kiba, attaquiez l’endroit par l’avant, ou vous pourrez vous retrancher derrière les arbres. Pendant ce temps, Scorp’, Nékro et Elfy, vous entrerez par le conduit d’aération Alpha, situer derrière le bâtiment, là ou la garde est très peu présente. Lorsque vous parviendrez à l’intérieur, vous vous séparée, et Elfy ira trouver la salle d’arme, puis le générateur de la centrale, et elle y placera les charges de C4. Tandis que vous, Nékro et Scorp’, vous irezdasn leur salle informatique, et piraterez leur ordinateur principale. Après avoir récupérés les infos. Vous ressortez par ou vous êtes entré, et y retrouverez Elfy. Vous ferez ensuites sautez les charges, et retourner à la voiture, ou Heineken vous attendra.
- Et nous ?! Demanda Lotto.
- Lorsque la centrale explosera, vous retournerez également à la voiture. D’autre question ?! Alors allez-y, et que la chance soit avec vous

Le voyage dura une demi- heure, ou nul ne dit un mot. Une fois arrivé, Lotto, dit :
- Ok, les gars, ça commence maintenant. Faite pas de connerie, et on rentrera tous vivant. A plus tard, Kiba, avec moi. Et ils partirent.
Des coups de feu se firent entendre.
- On y va, dit simplement Scorp’
Ils se dirigèrent discrètement vers l’endroit ou était sensé se trouver la bouche d’aération. Là se tenait un garde qui, alerté par les coups de feu, regardait partout autour de lui. Nékro s’approcha discrètement du lui et lui trancha la gorge avec sa hache. Ils montèrent dans la bouche d’aération, et avancèrent à quatre pattes. Lorsqu’ils parvinrent à un croisement, Scorp’ lâcha :
- Elfy, c’est ici qu’on se quitte, bonne chance.
Sans un mot, le vampire disparut dans l’ombre du second passage. Nékro et Scorp’ continuèrent, et atterrirent dans une douche.
- C’est quoi ce bordel, ya des douches dans une centrale ?! Demanda Nékro
- Faut croire, répondit Scorp’, en sortant son arme. Met un silencieux, comme ça on aura moins de chance de nous repérer.
- Ok.
Ils avancèrent dans un dédale de couloirs, sans rencontrer âmes qui vivent.
- La diversion à fonctionner, dit Nékro, espérons que Lotto et Kiba n’est pas trop de problème à leur trouer le cul
- T’inquiète, c’est des pros !! A nous y voila !
En effet, ils étaient arrivé dans une immense salle, ou reposait des dizaines d’ordinateur, tous relier à un seul.
- Celui là, vas-y. Dit Scorp’ en désignant l’ordinateur principale.
Se faufilant jusqu’à sa cible, Nékro remarqua un garde de l’autre côté de la salle. Il l’abatis, mais il ne put descendre le second, qui s’empressa de donner l’alerte.
- Merde.
C’est alors que Scorp’ commença à tirer et abattit le garde
- Grouille-toi, je te couvre.
Nékro commença à pirater l’ordinateur. Ses doigts dansaient sur le clavier.
- J’ai trouvé, il faut que je passe la sécuriter
- Ben grouille toi !!
- J’en suis à 56 %
Soudain, 3 gardes entrèrent dans la salle, et crièrent
- Ils sont ici !! Abattez-les !
- Et merde, dis Scorp’ en faisait basculer une des table, se couvrant ainsi lui et Nékro, et mis se mit à tirer.
- 78%, j’y suis presque dis Nékro, les balles volant autour de lui
Le temps s’emblait s’écouler lentement, comme au ralenti. Scorp’ avait abattu les 3 gardes, mais d’autre arrivèrent. Ils allaient encerclés.
- Nékro, grouille putin, ils vont finir par nous buter si tu te bouge pas le cul !!
- J’y suis. J’ai les infos, on se tire !! Dit-il
Ils se mirent à courir jusqu’à la sortie la plus proche, les balles sifflaient à leur oreilles, mais ils parvinrent à s’enfuir jusqu’aux douches, ou ils répondirent à nouveau aux tirs de leur ennemis. Nékro se jeta dans leur rang et les décimèrent un à un. Bientôt, ils gisaient tous sur le sol.
- C’est bon, fais voir les donnés.
Nékro lui donna l’ordi portable, et Scorp’ se mit à survoler les précieuses informations, lorsqu’il s’écria :
- Bordel de merde !! Regarde ça : Leur chef est ici, dans ce bâtiment !!
- Scorp’, on n’a pas le temps, il faut donner ces info à lLinks, elles sont plus importantes que leur chef.
- Vas-y, toi, va rendre les infos à lLinks, moi, j’me fais ce connard. Et, sur-ce, il disparu dasn un couloir.
- Scorp’, putin reviens !!
Comme il ne revenait pas, Nékro rebroussa chemin, et après quelques minutes, arriva devant la voiture. Heineken et Elfy l’y attendait.
- Où est Scorp’ ?! Demanda Heineken.
- Partit à la poursuite du chef d’la THA
- QUOI ?! Mais qu’est-ce qu’il fout, ce con, putin !!J’appelle lLinks !!
Il sortit son cellulaire, et appela son chef.
- lLinks, on a un problème avec Scorp’
- Je sais, il m’a appelé. Il n’est plus dans la centrale, vous pouvez faire sauter les charges. Et il raccrocha
C’est à ce moment là que Lotto et Kiba arrivèrent, les vêtements en sang.
- Faite-moi explosé ça, dit Lotto

BAM. La centrale explosa en un immense brasier. On pouvait entendre les cris d’hommes brulés et mourant.
- On y va. Dis Heineken.
Alors qu’il redescendait la colline, 2 voitures surgirent de nulle part et se mirent à les poursuivre. Lotto et Nékro, se penchant par les fenêtres du véhicule, se mirent à tirer. Rapidement, une des voitures s’enflamma. Mais l’autre se mit à les tamponner, et, à les pousser vers le bord.
- Si ce con arrive à nous coincer, on est tous mort. Descendez-moi ce fils de pute !!
C’est alors qu’un coup de feu retentit dans l’obscurité de la nuit. La balle vola jusqu’à la voiture, brisa le pare-brise, et transperça le crâne du pilote. La voiture zigzagua sur quelque mètre, puis s’écrasa contre un arbre.
- Avec les compliment de Scorp’, dit le sniper pour lui-même. Il se releva et disparut dans la nuit.

Le lendemain, 7h43

lLinks commençait à s’inquiéter. Il n’avait toujours pas reçu de nouvelle de Scorp’. Il avait attendu toute la nuit l’appel de l’outsider.
- Bordel de merde, se dit-il, s’il le tue, on peut dire adieu à la victoire.
C’est alors que son téléphone sonna.
- Scorp’ ?!
- Ouai, je l’ai en ligne de mire
- NE TIRE PAS !! Dis-moi à quoi il ressemble !! Lança lLinks
- Il est assez grand, des longs cheveux noir coiffés en sorte de pique, avec du noir autour des yeux, mais, bordel de merde, si je l’abat, finit la THA !!
- Ne tire surtout pas, si tu le tue, ils vont en élire un autre, qui ne se montrera jamais !!
- C’est complètement con !! Putin, je l’ai dans ma lunette, et tu me dis de ne pas tirer ?! Arrête tes conneries, je vais … mais que ?!
- Scorp’ ?! Répond !!
Silence durant quelque instant, puis une voix répondit :
- Scorp’ risque d’avoir du mal à répondre désormais.
BAM. Le coup de feu résonna dans le téléphone, suivit d’un silence de mort.

Ci dessus, une image de la poursuite

Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 7:26 pm

Très bon, ton chapitre... et très long, surtout ! Gnihi !

Très bon thème musical, aussi ! Yeah

Sérieux, j'espère que c'est pas à cause de moi que Metal s'est fait flinguer. bounce

Proud To Be A Furry...
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 7:28 pm

Kiba a écrit:
Très bon, ton chapitre... et très long, surtout ! Gnihi !

Très bon thème musical, aussi ! Yeah

Sérieux, j'espère que c'est pas à cause de moi que Metal s'est fait flinguer. bounce

Oui, je sais, mon chapitre est assez long, mais je ne sais pas faire une fin sans une mort, donc il fallait que j'arrive jusqu'à ma mort Gnihi !

Et puis, pour le responsable de la mort de Metal, tout est possible... Twisted Evil

Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 7:31 pm

Ouais, c'est juste que le coup du portable, ça fait vraiment penser à une traitrise de ma part... à moins que ce ne soit moi que ces gars voulaient buter, et qu'ils aient pris Metal comme un "prix de consolation".

Proud To Be A Furry...
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 7:48 pm

Kiba a écrit:
Ouais, c'est juste que le coup du portable, ça fait vraiment penser à une traitrise de ma part... à moins que ce ne soit moi que ces gars voulaient buter, et qu'ils aient pris Metal comme un "prix de consolation".

Peut être ... Gnihi ! , ou peut être que la personne avait prévu votre engueulade afin d'attirer Metal dans un piège, ou peut être que l'indic' a été tué afin de piéger toi ou Metal, qui sait ?! Gnihi !

lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 7:51 pm

arf!^^ j'adore
(c'est clair ya eu un gros bug avec le forum là..)
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 7:56 pm

kiba : TRAITRE SPOTTED!
(ressent se que je ressent depuis que je me tape le role de traitres de toutes les fics Noel ^^)
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 7:57 pm

NékroMétal a écrit:
kiba : TRAITRE SPOTTED!
(ressent se que je ressent depuis que je me tape le role de traitres de toutes les fics Noel ^^)

Oh c'est peut être toi, t'inquiète tongue

NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 7:58 pm

NoOoonnn , j en ai marre de me taper le role des traitres Sad
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 8:12 pm

Non scorp est mort putin ouin

sinon c'est pas moi qui a tué metal ^^ sinon quand j'arrive moi ?
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 8:13 pm

Benji a écrit:
Non scorp est mort putin ouin

sinon c'est pas moi qui a tué metal ^^ sinon quand j'arrive moi ?

Prochain épisode !! Yeah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 8:14 pm

Et pourquoi je ne suis pas dans l'episode ?? ^^
Benji
Admin