Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thunder From Down Under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 8:17 pm

ouep , c'est la meilleur fic qu'on est eu sur le forum avant celle de jaber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 8:36 pm

Jaber' en as fait une ? Suspect
Superbe fic Gnihi !
*espere y apparaitre bientot*

Dernière édition par Lovely-Smg le Lun 22 Sep 2008, 9:15 pm, édité 1 fois
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 8:36 pm

ouep sur le seigneur des anneaux
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 8:40 pm

Benji a écrit:
ouep , c'est la meilleur fic qu'on est eu sur le forum avant celle de jaber

Merci beaucoup Lapinou10

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 8:41 pm

allez la suite la suite
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 9:56 pm

The Thunder From Down Under, Chapitre 6 : Le Début De La Fin.

QG de la LATH, 17h 56

lLinks n’avait pas bougé de son bureau depuis l’appel de Scorp’. Mite commençait à s’inquiéter. Elle envoya Jess voir ce qui lui arrivait. Lorsqu’elle arriva devant sa porte, elle toqua, mais personne ne lui répondit.
- Mite, il ne répond pas !!
- Réessaye s’il te plaît.
Jess se remit à marteler la porte, en suppliant lLinks de lui ouvrir :
- lLinks, je t’en prie, ouvre la porte. Qu’est-ce qui se passe ?!
Après quelque instant, lLinks dit d’une voix étouffée :
- Entre.
Jess ne se fit pas attendre. Elle aimait beaucoup lLinks, et s’inquiétait énormément à son sujet. Lorsqu’elle entra dans la pièce, lLinks était assis dans son fauteuil, la tête entre ses mains. Il ne portait pas son armure. Jess ne put s’empêcher de regardé sa peau, blanchi par son isolement à l’intérieur de la combinaison, et le trouva très séduisant ainsi. Mais elle n’était aps là pour ça.
- lLinks, qu’est-ce qui se passe ?! Ca va bientôt faire 11 heures que tu es resté seul ici. Qu’est ce qui t’arrive ?! Tu as reçu des nouvelles de Scorp’ ?!
Il attendit avant de répondre, puis se leva et dit :
- Scorp’, commença-t-il,
- Eh bien, quoi Scorp’ ?! Demanda Jess, inquiète.
- Il est … partit, dit-il. Il m’a appelé, et m’a dit qu’il ne souhaitait pas rester parmi nous. Il a pris un avion, et s’est envolé loin de toute cette merde.
- Que, … Quoi ?! Scorp’ nous a laissé tomber ?! Il est parti, comme ça ?!
- Oui, dit-il simplement.
- Mais quel… Salaud !! Dit Jess, en claquant la porte.
lLinks s’en voulait de lui avoir menti. Scorp’ était mort, et il le savait très bien. Mais dire aux autres qu’un nouveau membre de la LATH était mort sous le feu ennemi n’aurait servis qu’a leur faire perdre le peu d’espoir qu’il leur restait.
- Scorp’ comprendrait, et puis, de toute façon, il n’a jamais voulut être un héros, se dit intérieurement lLinks, et il sortit.

Devant la LATH

- C’est ici.
- Bien, bien, bien, bien, dit l’homme.
Il se retourna vers ses hommes, et dit d’une voix forte :
- Inquisiteur ! Aujourd’hui viens le jour de notre victoire !! A l’intérieur de ce bâtiment, une armée d’hérétique se cache de notre lumière divine ! Et de plus, il est possible que notre sainte relique soit cachée ici ! Je vous le dit, porteur de la lumière sacrée, notre victoire est proche, et bientôt, tous ces hérétiques bruleront dans les flammes du seigneur ! Alors, mes frères, a nous la victoire !!
- RAOUH, RAOUH, dirent-ils tous d’une voix forte.
Puis le chef se tourna vers son meilleur soldat :
- Va, et purifie toi de ton passé qui te brûle tels les démons de l’enfer, mon apprenti.
- Oui, maître, dit l’homme en question.

Et c’est sur ces paroles que les inquisiteurs, menés par l’apprenti, se dirigèrent vers le bâtiment. Quelque secondes plus tard, la porte vola en éclat, déclenchant toute les alarmes du secteur. Un des soldats de la LATH, posté près de la porte, tenta de s’interposer. Il fut réduit en miettes par le leader, qui le broya littéralement sous son marteau de guerre.
- En avant, dit-il, une lueur rouge dans les yeux.

lLinks avait eu a peine le temps de refermer la porte de son bureau que tout le bâtiment se mit à trembler, suivit du sifflement strident des alarmes
- ALERTE, TOUT LE MONDE A SON POSTE !! Cria Kiba.
- Qu’est ce qui se passe, nom d’un chien ?! Lui demanda lLinks.
- L’inquisition, il nous attaque, lui répondit Kiba, se pressant pour rejoindre les lignes de combat.
- Quoi ?! Bordel de …, dit lLinks, et il s’élança vers les autres, pour rejoindre le combat, mais il fut arrêter par Mite.
- Laisse nous nous battre pour vous, demanda-t-elle.
- Que … ?! C’est non, Mite, NON. Combien de fois devrais-je te le répéter !! Cette affaire concerne la LATH, et elle seule, et je ne veux pas vous voir dans mes pattes !!
- Tu ne serais pas un peu macho, sur les bords ?! Demanda-t-elle furieuse. Et si tu ne veux pas que l’on combatte, tant pis pour ton avis de merde, on y va ! Allez !! Et toutes les autres filèrent vers la zone de combat.
- Rrah putin les femmes j’vous jure, dit lLinks, et il monta à son tour les marches, et arriva sur les lieux.

Ce qu’il vit ne le rassura pas beaucoup. La LATH, retrancher derrière ce qu’il avait put trouver (tables, lits d’hôpital, …), répondais comme il le pouvait aux tirs de plus en plus soutenue des inquisiteurs. A leur tête, se dressait un homme qu’il connaissait bien.
- Benji, murmura-t-il, et se mit à faire feu.
Les balles ricochaient contre l’armure d’inquisition qu’il portait. L'inquisiteur, voyant ses hommes gagnés du terrain, se mit à rugir :
- Soldat de la LATH, votre fin est proche, je suis venu pour vous détruire !! Et se remit à faire tournoyer son marteau, afin d'accumuler de la puissance dans ses prochains coups.
Curieusement, il frappait les murs, de façon à tout faire s’écrouler. Son marteau balayait la salle, et envoya Lisander valdingué contre un mur, mais le Blood Angel se releva et se remit à tirer, abatant un inquisiteur, lui logeant une balle en pleine tête. Soudain, le feu des armes doubla d’intensité, les filles s’étant jointe au combat. Tandis que Jess et Pulp se mirent à tirer, Océane et Elfy se jetèrent sur l’ennemi, et Merdabill arrosa le tout de balle de sniper bien placé. L’inquisition commençait à reculé. Mais Kiba, qui s’était trop enfoncé dans les lignes ennemies, fut attrapé par Benji. L’inquisiteurs le plaqua au sol, et leva son marteau.
- Benji…
L’inquisiteur hésita, et finit par relâcher Kiba, le lançant sur la tronche de Lisander, qui fut à nouveau par terre.
- RETRAITE, cria-t-il à ses hommes, qui tombaient les uns après les autres. Retraite.
Les inquisiteurs se mirent à courir vers la sortie, et vers leur salut. Arrivé dehors, seul 5 des 57 hommes étaient ressortis vivants. Ils disparurent dans la ville.

Malgré la victoire, lLinks ne put s’empêcher d’être inquiet. 9 hommes étaient morts. Des mercenaire, heureusement, mais c’était 9 de trop. Alors qu’il réfléchissait à tout ça, Mite vint le voir :
- Alors, grand Chef, on ne se joint pas à la fête ?! En effet, afin de célébrer la victoire, une fête avait été organisée quelques heures plus tôt. A l’exception de Lotto, qui ne buvait pas, tout le monde était déjà ivre mort.
- Me joindre à cette bande d’ivrogne ?! Demanda-t-il ?! Désolé, mais ce n’est pas pour moi !
- Allez, c’est pour s’amuser, et puis, ils ne sont pas si ivres que ça !
C’est à ce moment qu’Atlantis trouva amusant de faire un strip-tease sur la table, en gueulant.
- Je n’en doute pas …, dit lLinks.
- Bon, très bien, moi j’y retourne, dit Mite, déçue.
- Euh Mite… Attend, lui cria lLinks
- Oui, quoi ?! Demanda-t-elle, en revenant sur ses pas.
- Je voulais, euh …, te dire merci. Sans vous, nous ne serions plus la.
- Mais de rien, grand chef, dit-elle, avec un clin d’œil, et elle retourna vers la fête.

Pendant ce temps.

- Vous l’avez ?! Demanda-t-il.
- Voici. Répondit l’homme, dont la tête était cachée par l’ombre de sa capuche.
- Avez-vous procédez à l’échange ?!
- Oui.
- Bien, vous serez grassement récompensé pour vos efforts
- Trahir ces fils de putes de soldat de la LATH n’a pas besoin d’être récompensé.
- Vous aurez une place en or, dans mon nouvel empire, celui de la THA !!!

Le lendemain, au QG de la LATH.

Seuls les grognements des ivrognes brisaient le silence de cette matinée. lLinks se déplaça parmi tout ces corps avachis à même le sol, cherchant quelques hommes de valide. Il trouva Lotto, qui n’avait pas but, Nékro, qui supportait très bien l’alcool, et Jess, qui, on ne sait pas pourquoi, n’avait pas participé à la fête.
- Ok, tout le monde … commença lLinks
- Moins fort, connard, cria quelqu’un.
- Je disais donc, reprit lLinks, plus doucement, j’ai besoin de vous. Suivez-moi.
Ils montèrent tous à l’étage, et entrèrent dans la salle informatique, soit l’endroit ou Nékro passait la plupart de son temps.
- Ok, bon. On a un problème. Les infos que tu nous a ramenés sont codées, et j’arrive pas à les décoders.
- Comment ça ?! Demanda Nékro, Scorp’ a réussi à les déchiffrer !!
- Ce connard ?! Il nous a laissé tomber comme un lâche, et je veux plus entendre son nom ici, s’exclama Lotto.
- Bref passons, dit lLinks, qui ne voulait pas s’éternisé sur le sujet, voici l’information la plus sécurisé :

« 13S-PL4N-D3-L3ND01R1N3M3N1-S0N1-A(H3-V-L3-SU13-1-3S-T3RM1N33-V01R-(1-D3SU. “

- Tu pourras déchiffrer ça Nékro ?! Demanda lLinks.
- Vais me débrouiller …
- Ok, les autres, avec moi.
Ils sortirent à l’extérieur, et, tombant sur Heineken, montèrent dans sa voiture et partirent. Ils roulèrent longtemps, sans fin, puis, au bout d’un moment, Heineken demanda :
- On va ou, comme ça ?!
- Va jusqu’au parc. Mite nous attend là-bas, avec quelque chose d’important, parait-il.
- Ok, c’est partit.
Le voyage dura 46 minutes, pendant lesquels personne ne parla. Lorsqu’ils arrivèrent, Mite les attendais. Ils sortirent, lLinks devant, et s’approchèrent de Mite. Arrivé à son niveau, il lui demanda :
- Alors qu’est-ce qui se passe ?!
- Ce qui se passe ?! Cria-t-elle, Ce qu’il y a ?! Il y a que tu n’es qu’un menteur, espèce de salaud !!
- Mais, qu’est-ce qui se passe, bordel ?!!
- C’est ça, qui se passe !!
Elle désigna une église en ruine derrière elle (on trouve de tout, dans le parc ^^). lLinks s’approcha de l’entrée, et poussa la porte en bois. Elle s’effondra. C’est alors qu’il le vit. Attacher tel le christ, Scorp’ pendait, nu, les mains et les pieds cloués sur une immense croix. Il avait été éventrer de tel sorte que ses intestins pendaient dans le vide. Attaché sous le corps, était inscrite l'inscription suivante :
« Ainsi meurt les ennemis de la lumière »
- L’inquisition …

Ci dessus, l'église.

Dernière édition par Scorp' le Mar 23 Sep 2008, 6:25 pm, édité 2 fois
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 10:03 pm

oh mon dieu mon pauvre scorp, enfin....
j'ai mis une féssée a liz et kiba :p
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 10:37 pm

oh putin je vais me faire engueler Gnihi !

ps : je savais pas que benji etait un ennemie, j'ai du mal a suivre Razz

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Lun 22 Sep 2008, 10:40 pm

Scorp je t aime pour UNE phrase : "Nékro, qui supportait très bien l’alcool" XD

Noel t aime aussi mon ami ^^
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Mar 23 Sep 2008, 4:47 pm

Plutôt gore, le passage où on découvre ton corps, Scorp'... Mais bon, vu que j'ai lu L'Evangile selon Satan, j'ai déjà vu pire.

Très bon chapitre, mais n'y aurait-il pas moyen de réduire un peu la photo de l'église ? Ca bousille le format de la page...

Proud To Be A Furry...
lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Mar 23 Sep 2008, 4:52 pm

encore bravo^^
(et heu...quand j'apparais moi?)
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Mar 23 Sep 2008, 5:31 pm

Kiba a écrit:
Plutôt gore, le passage où on découvre ton corps, Scorp'... Mais bon, vu que j'ai lu L'Evangile selon Satan, j'ai déjà vu pire.

Très bon chapitre, mais n'y aurait-il pas moyen de réduire un peu la photo de l'église ? Ca bousille le format de la page...

Ok d'accord désolé.

lulumse > Bientôt, bientôt ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Mer 24 Sep 2008, 2:43 pm

la suite !!! ^^
Pigsy

Féminin Nombre de messages : 658
Camps : boucher anti et bouffeuse de groupie

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Mer 24 Sep 2008, 4:49 pm

excelente ta fic Yeah cheers
bonne continuation Yeah
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webchoc.com/
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Jeu 25 Sep 2008, 9:09 pm

The Thunder From Down Under, Chapitre 7 : Chute et Fin.

- L’inquisition … dit lentement lLinks, ces sales fils de putes d’enfant d’putin d’connard de merde, continua-t-il en haussant le ton, sale pourriture d’enfant de chienne !! Se mit-il a crié, horrifié par la macabre mise en scène. La LATH demande vengeance !! Au nom de nos mort, je vous jure, enfant de salaud, que nous les vengerons dans le sang !! La rage de lLinks était si énorme que, lorsqu’il se retourna, ses camarades s’écartèrent rapidement de sa route.
- Appeler tous ceux qui peuvent tenir un flingue. Rendez vous devant le bar « The World ». Et il partit avec Heineken.
- Bon, j’crois qu’il va y avoir de l’action, les gars, dit Lotto, sortant son téléphone.

3 heures plus tard, devant le « World »

lLinks tentait de se calmer devant un verre de vodka (son 7eme en fait), mais le corps mutilé de Scorp’ lui revenait sans cesse, le hantant.
- J’aurais du, c’était sur, bordel de merde, dit-il tout haut.
Les autres clients du bar, inquiété par cet homme en armure, reculèrent davantage.
- Il y est allé tout seul, je vois pas en quoi c’est ta faute, lui répondit simplement Heineken, et puis, l’inquisition va payer pour ses crimes.
- Tu as eu ton contact ?!
- Il connaît leur planque, mais ne veut pas le dire au téléphone. Il devrait être là dans quelques minutes.
- J’espère franchement pour lui qu’il est mieux informé que le petit merdeux de Kiba.
C’est alors que la porte s’ouvrit en grand. Kiba entra le premier, suivit de Lisander, Jess, Mite, Lotto, et de Merdabill. Ils cherchèrent durant quelques instant lLinks, puis, l’apercevant, se dirigèrent vers lui.
- Alors ?! Demanda Kiba, on fait quoi ?!
- On va … commença lLinks, mais s’arrêta en apercevant un nouveau venu dans la salle.
- C’est lui, dit simplement Heineken.
lLinks se leva, et se mit à se diriger vers l’homme. Arriver à sa hauteur, il l’attrapa à la gorge et le plaqua contre le mur.
- Ou sont-il ?! Lui demanda t-il, renforçant sa prise.
- Hein ?! Mais je …
lLinks le souleva à 40 centimètre du sol.
- Alors ?!
- Je … Ils sont à …. Leur base est dans le … sud de … la ville, dit-il d’une voix étouffé.
- Où ?!
- Dans …, à l’église du Saint-Sépulcre …, j’vous ai tout dit …, relâcher … moi, supplia-t-il
- Si ces infos sont fausses, je te jure de te retrouver, et de te le faire payer au centuple. Lui dit lLinks, en le balançant sur le Juke-box.
Il se dirigea vers la voiture, suivit des autres, et dit :
- Vous avez vos armes ?! Dit-il, en se retournant.
- Mais bien sur qu’on a nos armes, répondit Kiba, levant les yeux au ciel.
- Toi, le poilu, tu commence pas à me faire chier ! Lança lLinks, agressivement.
- Quoi ?! Va-te …
- Laisse tomber, le coupa Lotto, il est sur les nerfs.
Et ils montèrent dans la voiture, mais il finit par s’avérez qu’il n’y avait pas assez de place. Il décidèrent donc que Lotto, lLinks, Lisander et Merdabill irait en premier, puis qu’Heineken reviendrait chercher les autres. Mite ronchonna car il n’y avait presque aucune fille dans le premier groupe, et elle fut tentée de ré accuser lLinks de macho, mais, vu son état, elle préféra s’abstenir. Lorsque que la voiture démarra, Mite pensa :
- Dans quelle merde t’es tu fourré lLinks ?!

Devant l’église du Saint-Sépulcre.

lLinks arma son MA5B, imité par les autres. Sans un mot, il se dirigea vers l’entrée. Il poussa la porte, et se retrouva dans une église totalement normal.
- Ce fils de pute nous as doublé, c’est pas le … commença-t-il.
Soudain, une trappe s’ouvrit derrière un tableau du Christ, et en sortit un inquisiteur. Voyant les intrus, il referma la trappe et se mit à crier :
- Alerte, intrus dans l’église !
- Ta gueule, connard, dit lLinks, et se mit à arroser le portrait. Quelques secondes plus tard, il était en lambeau, révélant un escalier.
- On y va. Et il se précipita dans l’escalier, enjambant le cadavre de l’inquisiteur, les autres sur ses talons. Ils arrivèrent sur une immense salle. Au centre, était dressé une immense statue entièrement en or, à l’effigie du maître inquisiteur. Des centaines d’inquisiteurs priaient à son pied, sans se douter du danger qui les guettait.
- C’est partit, dit lLinks, en commençant à mitrailler les corps agenouiller. La plupart était mort avant même de s’apercevoir de ce qu’ils leur arrivaient. Le peux de survivant parvinrent à se mettre à couvert, pour répondre aux tirs du Spartan. Il ne mirent même pas 30 secondes à mourir. lLinks, aveugler par sa rage, se mit à avancer, tout en tirant. Les corps tombèrent comme des mouches autour de lui. Tandis que les autres le couvrait, lLinks continua d’avancer.
- Putin, mais il va se tuer, il es t devenu complètement fou !! Cria Merdabill, Lis’ rattrape le, avant qu’il se fasse descendre !!
- Ok, j’y vais !! Cria Lis’, courant au secours de son chef. En effet, ce dernier commençait à faiblir, et son armure était troué à plusieurs endroit, et du sang s’échappait de ses blessures. Lis’ l’attrapa, et le ramena sous le couvert d’une table renversée, et se mit à répondre aux tirs des inquisiteurs, qui étaient revenu en nombre.
- Putin, les gars, j’en a trop, j’vais pas tenir, cria Lisander.
En effet, les inquisiteurs commençait à se rapprocher dangereusement de leur position.
- Ben alors, Lis’, dit lLinks, crachant du sang, j’croyais qu’tu pouvais te faire une armée, à toi tout seul !!
- En fait, répondit le Blood Angel sans cesser de tirer, on a un peu exagéré, c’était sur Warhammer Online qu’on la fait ^^
Soudain, de la masse de soldat que formait les inquisiteur, sortit celui que l’on connaît maintenant sous le nom de Benji. A son approche, tout les inquisiteurs cessèrent le feu. Il se mit à dire d’une voix solennel :
- Soldat de la LATH, vous vous êtes bien battu, mais aujourd’hui vient votre fin, car tel est la volonté du tout-puissant, et ainsi vont les ennemis de la lumière.
Entendant ces paroles, lLinks ne put que se rappeler du corps de Scopr’ pendu et éventrer, avec sous lui l’inscription : « Ainsi Meurt Les Ennemis De La Lumière »
- Crève, cria lLinks, se relevant, et tirant une unique balle.
Le projectile vola jusqu’à la tête de l’inquisiteur, mais dévia légèrement de sa trajectoire, et le frappa au cou, lui arrachant un cri strident.
- Tuez les tous !! Cria-t-il, en fuyant, la main sur sa blessure.
Les inquisiteur foncèrent sur la position de lLinks et de Lis’, les obligeant à battre en retraite. lLinks boitillait, du fait de ses blessures, et Lis’ était obliger de le pousser. Ils montèrent les escalier, Merda’ devant, Lis’ derrière, et parvinrent dans l’église. Ils coururent vers la porte, les inquisiteurs sur leur talons. Lis’ y arriva en premier, tenant la porte ouverte, et couvrant les autres, afin qu’ils puissent sortir. Lorsque lLinks finit par franchir la porte, mais Lis’ vit que les inquisiteurs étaient bien trop proche pour qu’il puisse fuir. Il regarda ses frères et sœurs une dernière fois, et ferma la porte, les enfermant dehors.
- LIS’, cria Lotto, martelant la porte. Ouvre la porte !!
- Il s’est sacrifié pour nous Lotto, dit Merdabill’, partons !!
Elle le traîna par le bras, l’emmenant loin du carnage.

De retour au « World ».

- Enfin, les voila !! Se réjouit Mite
Mais sa réjouissance ne dura qu’un instant, voyant leur mine déconfite.
- Qu’est-ce qu’il y a les gars ?! Ca va pas ?! Tiens, ou est Lis’ au fait ?!
- Il est mort, dit Lotto.
- Quoi ?! Mais qu’est-ce qui s’est … ?! Demanda-t-elle a lLinks.
Il la regarda durant un court instant, puis se détourna, ignorant sa question.
- Les inquisiteur étaient trop nombreux, lui dit Merdabill. Malgré un début de réussite, ils nous ont vite encerclés. Lisander s’est sacrifié pour qu’on puisse fuir.
Mite fut sans voix. Elle n’avait pas du tout imaginer qu’ils puissent se faire battre. Elle se retourna vers lLinks, et lui cria, en larmes :
- C’est ta faute, tout ça !! Si tu nous avait pas caché a mort de Scorp’
lLinks ne prit même pas la peine de répondre. Il poussa la porte, et sortit sous la pluie.
- Eh, mais vous, ou étiez vous ?! Vous étiez censé vous pointez !! Demanda Merda’ à Mite.
- Ben, si Heineken était revenu, oui, on aurait put venir !!
- Quoi, il est pas revenu ?! mais qu’est-ce que ce bordel ?!
C’est à ce moment qu’Heineken entra dans le bar, les vêtements en sang.
- Heini’ ?! Qu’est-ce qui t’es arrivé ?! Demanda Kiba
Il tomba littéralement sur un siège, et se mit à raconter :
- Lorsque j’vous ait quittés, commença-t-il, j’ai été poursuivit par 3 bagnoles, des BMW, qui m’ont fait la chasse jusqu’aux centre. Là, j’ai put leur échapper un court instant, mais ils m’ont vite retrouvé, et se sont mit à tirer. J’ai réussi à m’en tirer de justesse.
- Pas comme Lis’, lâcha sombrement Lotto.
- Que c’est-il passé avec … ?! Voulut dire Heineken, mais il fut couper par lLinks.
- On a pas le temps, les gars. L’église était un piège, et nul doute qu’il ont utilisé Scorp’ pour nous attirer là-bas.
- Que fait-on, alors ?!
- On peut plus lutter seul. Il faut qu’on demande l’aide du CATH. Dit-il.
- Tu coirs que le CATH sortirais de sa retraite secrète juste pour nous aider ?! Lui demanda Kiba.
- Je le pense, oui, alors, en avant, lança-t-il, pour les encourager.
- Attend 5 minutes. Comment on va-y aller, si on sait même pas ou c’est ?! Demanda Heineken.
- Qu’est-ce que tu crois ?! Metal savait ou ils étaient cachés, et, avant de mourir, m’a révélé l’emplacement de leur QG !! Allons-y, soldats !!
Les autres se mirent debout, et se tirent près, comme pour le suivre à même l’enfer.

La suite est directement après, mon épisode était trop long ^^

Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Jeu 25 Sep 2008, 9:11 pm

Suite de l'épisode :

Le ‘tog pataugeait dans l’eau des égouts. Les canaux n’étaient pas spécifiquement prévu pour ce genre d’engin, mais ils parvenaient à avancer.
- T’es sur qu’ils sont cachés dans les égouts ?! Demanda Kiba, septique.
- Oui, j’en suis sur. Tiens, nous y voilà.
Devant eux se dressant une immense porte en acier, d’environ 15 mètre de long, et 20 mètres de large. Deux hommes se tenaient devant elle, arme aux poings.
- C’est bon, vous pouvez entrer, dirent-ils, on vous attend.
Et sur ces paroles, la large porte s’ouvrit, laissant voir ce qui était caché derrière. Ils ne purent s’empêcher de s’émerveiller de ce qu’ils virent : C’était comme une ville sous terre. Les lumières des maisons brillaient d’une intensité sans pareil. Le QG secret du CATH s’étalait devant eux.
- Enfin, dit lLinks, d’une voix presque inaudible.
Ils firent avancer le Warthog dans les rues étroites de la cité. Les habitants les regardaient d’un air inquiet, comme si ils couraient un danger.
- Etrange, se dit lLinks.
Ils finirent par arriver devant un immense bâtiment, sur lequel était écrit CATH en lettre d’or.
- Flambeur, lâcha Kiba, d’un air méprisant.
Ils furent invités à entrer. Un homme d’environ 1 mètre 80 les salua et leur demanda de bien vouloir le suivre. Intrigué par cet accueil digne d’un roi, ils suivirent l’homme, qui les mena dans une salle ou les attendaient le « dirigeant » du CATH. Voyant qu’ils arrivaient, il dit :
- Bienvenue à vous, fier combattant de la LATH, puissiez vous trouvez ici repos et détente, après vous multiples combats !! Lança-t-il, d’un ton presque royal.
- Il a pris la grosse tête, ce mec, ou quoi ?! Chuchota Heineken à l’oreille de Kiba.
- On dirait bien, lui répondit doucement Kiba.
- Allez, soldat, dit lLinks, moi et lui avons des choses à nous dire.
Et, sur-ces paroles, les hommes de la LATH se dispersèrent dans la ville.

- Alors, lLinks, qu’avez-vous de si important, à me dire ?! Demanda-t-il.
Vérifiant que personne ne les écoutaient, lLinks commença :
- Bien, on a besoin de votre aide … voulut-il dire, mais il fut immédiatement coupé.
- Le CATH ne retournera pas à nouveau dans une guerre des gangs. La dernière nous a déjà assez fait souffrir, et je pense que cela nous suffira, soldat. Il dit ce dernier mot avec mépris.
- Vous souvenez vous au moins de ce que CATH veut-dire ?! Vous souvenez pourquoi vous-êtes dans ce trou au fin fond des égouts ?! Vous vous êtes fait battre en beauté, et maintenant vous vous cachez tel des rats, la queue entre les jambes, s’enflamma lLinks, votre honneur est-il donc mort avec votre ancien chef ?! Lui savait comment diriger un territoire, vous, vous ne savez que comment le perdre. Vous êtes un lâche, et vous n’êtes même pas prêt à sacrifier votre petit cul, pour le bien des autres. Vous vous êtes isolé trop longtemps, la situation en surface est bien pire qu’auparavant, et vous, vous restez ici à vos tournez les pouces comme des couards, alors que mes soldats tombent comme des mouches, à se battre pour ce que vous avez oublié ! Au revoir, et portez-vous bien !
lLinks était furieux. Une telle lâcheté, de la part d’un homme qui était censé diriger la plus grande ville secrètes dépassait sa compréhension Il sortit de la salle, et se retrouva dehors, ou Kiba et Lotto l’attendait. Ils montèrent dans le ‘thog, et partirent dans les rues de la ville.

Dès que qu’ils furent loin, une femme s’approcha du chef. Ses cheveux noirs lui tombaient sur les épaules, et ses yeux lançait des éclairs, à celui qui se serait trop attardé à la regardée. Elle était habillée uniquement en noir, des chaussettes aux ongles, ce qui contrastait avec la pâleur de sa peau. Lorsqu’elle arriva à hauteur du dirigeant du CATH, elle lui murmura à l’oreille :
- Bien, vous avez bien opéré. Maintenant, allez le retrouver, et faîte selon le plan.
- Bien, maîtresse, dit-il, une lueur noire dans les yeux.

lLinks calmait sa fureur en conduisant au milieu des rues. Il remarqua que, si de loin, la ville paraissait magnifique, dès qu’on était à l’intérieur, par contre, elle ressemblait davantage à un immense égout qu’à une ville. Les rues étaient étroites et sale, des rats couraient partout, et les mines des habitants étaient horribles. Ils ressemblaient à des squelettes, n’ayant que la peau sur les os. Mais une lueur étrange brillait dans leurs yeux, comme si ces yeux ne leur appartenaient pas, ce qui rendait le Spartan mal à l’aise. Alors qu’ils tournaient en ronds depuis plus d’une heure, il fut interpellé par celui qu’il avait traité de lâche et de couard peu avant. Ils se dirigèrent vers lui, le pare-choc du ‘thog s’arrêtant à 10 cm du corps du chef du CATH. Il dit alors, comme si rien ne s’était passé :
- Mes amis, mes amis, je m’excuse de mon attitude, et je m’engage à vous fournir armes et troupes !! Dit-il, d’un ton réjoui.
- C’est vrai ?! S’exclama lLinks, bien que surpris de son radicale changement de position.
- Oui ! Rassembler vos troupes, et rentrer dans votre base. J’enverrais un homme avec vous afin de vous aidez, et d’autre suivront. Cela vous convient-il ?!
- Bien évidement, dit lLinks, toute trace de doute effacé de son esprit. Que votre homme vienne, nous y allons immédiatement.

« Elle » regarda les caméras de surveillance des égouts, et vit qu’ils étaient finalement sortis, son homme à leur bord.
- Enfin, leur fin est proche, se dit-elle.

lLinks pilotait le premier warthog, avec Lotto, Kiba, Merdabill, et l’homme du CATH à son bord. Il leur dit alors :
- Merde, j’ai complètement oublié, s’écria-t-il, Scorp’ !! Son corps est encore attaché dans l’église ! On va allez le détacher, l’enterrer, et ensuite on rejoindra les autres à la LATH.
C’est alors que, pour la première fois, l’homme du CATH dit, d’une voix qui ne permettait nul refus :
- Non, on va directement au LATH.
- Déjà, c’est La LATH, et ensuite, j’ai dit qu’on allait chercher Scorp’.
- Non, nous allons à votre base.
- Oui, nous allons à notre base, répéta lLinks, d’une voix étrange.
- Et nous y allons immédiatement, continua l’homme
- Et nous y allons immédiatement, répéta lLinks, comme un robot.
Les autres se demandèrent ce qui était arrivé à lLinks, pour qu’il obéisse ainsi à cet homme, mais, pensants qu’il savait ce qu’il faisait, décidèrent d en rien dire. Il ne savait pass encore qu’ils couraient à leur perte.

Arriver devant la LATH, lLinks descendit du véhicule, imité par les autres, et s’aperçut avec effroi que la porte avait été enfoncé avec violence. Les murs du faux hôpital étaient criblés de balles. Du sang sécher avait éclaboussé les murs, mais aucune trace de corps. lLinks sortit son arme, et entra dans le bâtiment, Lotto, Kiba, et Jess sur ses pas. Dès qu’ils furent tous les 4 à l’intérieur, lLinks souffla à Mite :
- Toi et les autres, allez chercher Scorp’, et enterré le dignement et …
- Tu crois franchement que je vais partir alors que vous …
- S’il te plaît.
C’était la première fois que lLinks ne lui ordonnait pas, il l’avait pour la première fois demandé, d’une voix douce et respectueuse.
- Très bien, se rendit-elle
Elle monta dans la voiture. lLinks ne savait pas encore qu’il ne la reverrais plus jamais.

Ils avancèrent lentement dans les couloirs. Ils étaient, pour la plupart, complètement criblés de balles, et aspergé de sang.
- Mais qu’est-ce qui s’est passé, ici ?! Se demanda lLinks.
Il se retourna et vit l’homme du CATH qui les avait suivit à l’intérieur.
- Qu’est-ce que tu fous ici, toi ?! Lui chuchota le Spartan.
- Que crois-tu, espèce d’abruti, dit-il, en se mettant à ricaner, je suis venu vous voir mourir. Et il sortit soudain de son manteau un Uzi et commença à mitrailler en direction des soldats. Bam. L’unique coup, plus puissant que les autres, résonna pendant longtemps dans les couloirs. Le corps de l’assassin tomba lentement, ahuris, pour faire place à Merdabill, dont le canon était encore chaud. lLinks la regarda d’un air qui voulait dire : « Merci », et se remit à avancer. Ils arrivèrent alors devant la porte du QG. Elle était brisée en deux, et à travers la fissure, on pouvait apercevoir un corps. Lotto donna un coup de pied dans la porte et s’élança vers le cadavre. Après s’être assuré qu’il était mort, il descendit dans le QG, et entra. Là, les corps des soldats qui avaient été depuis toujours leurs frères, gisaient là, comme des statues, couchées à même le sol, transpercés de balles. lLinks et les autres entrèrent, et regarde longtemps les corps allongés, dans leur propre sang. Alors que ses soldats encore vivant, lLinks monta dans la salle informatique, et vit là, encore assis sur son siège, la tête rejeter en arrière, le corps de Nékrométal gisait, un flingue dans la main, et une balle dans le crâne. Ses yeux étaient encore ouverts. lLinks s’approcha et les lui ferma. C’est alors qu’il vit, sur le sol, un bout de papier qui n’avait rien à faire là. Il le ramassa, et lut l’inscription écrite dessus :
« Trahison CATH + L… » lLinks se releva, réfléchissant sur le mots qui avait été effacé, et vit, sur le plafond de la pièce, écrit avec du sang (humain ou furry, il ne le savait pas, mais la seconde option lui semblait peu probable) :
ICI, ET AUJOURD’HUI, LA LATH MEURT, ASSASSINE PAR CEUX QUE L’ONT NE PEUT VAINCRE, LA THA !
- Oh non, mon dieu … lâcha lLinks.

Et c'est maintenant, après cette triste chute, que je vois obliger de taper, à la suite de ce chapitre, les 3 lettres que tous connaisse, pour les avoir déjà vu, au moins une fois, ces fameuses lettres qui permettes de clore une histoire, les 3 lettres : FIN

( Non mais ho, qu'est-ce que vous vous imaginez là ?! Que je vais finir cette histoire comme ça ?! Vous êtes dingue ou quoi ?! ^^ )

Ci-dessus, un Warthog, ou 'Thog

lLinks
Admin

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Jeu 25 Sep 2008, 9:31 pm

hein c'est tout ? Neutral

c'est nul la fin

Profil LastFm
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Jeu 25 Sep 2008, 9:33 pm

Ca peut pas être la fin ça. Tu manquais de moyens ? XD

Invité

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Jeu 25 Sep 2008, 9:39 pm

Links et Heini : Vous avez oubliés de surligner ce qu'il y a entre les parentheses tout à la fin du post : "Non mais ho, qu'est-ce que vous vous imaginez là ?! Que je vais finir cette histoire comme ça ?! Vous êtes dingue ou quoi ?! ^^" Wink
lLinks
Admin

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Jeu 25 Sep 2008, 9:41 pm

aaaaaaaaaaaah je préfère Gnihi !

lol mais en tout cas

un épisode = un mort

au bout d'un moment je vais combattre seul lol

sinon super vivement la suite alors ^^

Profil LastFm
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Jeu 25 Sep 2008, 9:44 pm

Lovely-Smg a écrit:
Links et Heini : Vous avez oubliés de surligner ce qu'il y a entre les parentheses tout à la fin du post : "Non mais ho, qu'est-ce que vous vous imaginez là ?! Que je vais finir cette histoire comme ça ?! Vous êtes dingue ou quoi ?! ^^" Wink

Tain, y'en a qu'une qui suit !! lol!
Merci

Heineken
Admin

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Jeu 25 Sep 2008, 9:48 pm

Ah ouais non mais c'est malin d'écrire en noir aussi XD

Invité

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Jeu 25 Sep 2008, 9:51 pm

De rien Scorp' Wink
Genialle cette suite, depeches toi d'ecrire la suivante Gnihi !
Heini : j'adore ton nouvel avatar Heart
(pour une fois Rolling Eyes)
J'hors-sujette, desolé ^^
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Jeu 25 Sep 2008, 9:56 pm

j me suis suicider ou quoi? ^^

au moins je suis heureux , je suis mort en combattant ^^
Heineken
Admin

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   Jeu 25 Sep 2008, 9:56 pm

< HS >
Ouais je suis un loup et certains sont maintenant ma proie (je vous rassure ça ne concerne personne ici)
< /HS >

MessageSujet: Re: Thunder From Down Under   

Thunder From Down Under
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant