Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Jeu 18 Sep 2008, 8:11 pm

FORUMEURS, FORUMEUSES J'AI L'IMMENSE HONNEUR DE VOUS PRESENTER LA PLUS GROSSE TARLOUZE DU WEB !!!]

Mickael Vendetta !
Qui est-ce ?
Un narcissique 200%
Un partisant de droite, surement raciste, fan de Nicolas Sarkosy
Mais avant tout une légende du web ! Le Cindy Sanders du net !
Ce type... je vais vous raconter son histoire.

Un jour un bien jeune homme épris d'une affection toute particulière pour lui même décida de devenir un dieu.
Alors il partis faire de la musculation, c'est logique les dieu sont beau, grace a son argent en incontinance de sale fils de bourge il va se forger tout un petit paradis, le voilà acteur, beau, musclé, intelligent, riche, qui porte de belles fringues et des montres bien cher.
Il s'empressa de se construire son petit blog pour montrer a tous sa supériorité. S'envuie une folie, la folie Vendetta.
Son blog ainsi que Youtube et Dailymotion furent de plus en plus fournie par ses vidéos de son corps d'athlête et de ses excercices de mise en forme. Bientôt le petit bonhomme se créera tout plein d'autres choses afin de démontrer sa grande supériorité au monde d'internet.
Convaincu aujourd'hui qu'il est dieu et les autres des bouseux, le pauvre bougre ne se rend même pas compte de qui il est devenu : le Cindy Sanders d'internet.
Le pauvre ne se rend pas compte que tout ceux qui voient ses malheureux exploits ne font que rire, le mépriser ou l'insulter.

Bref je ne vous fais pas attendre plus voilà la légende Vendetta...

Son blog : http://mickavendeta.skyrock.com/
Une interview qui démontre tout a fais sa personnalité : https://www.dailymotion.com/video/k1Q3HVeDZYUg2AKVXA
Une autre vidéo un peu... heuuuuuu : http://mickavendeta.skyrock.com/1964470933-La-VIDEO-DU-SIECLE-MICKAEL-VENDETTA.html
Une parodie : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Parodie%2Bmickael%2Bvendetta/video/x6h4ta_mickael-vendetta-mon-roi-soleil_fun

Et des tas d'autres choses intéressantes sur son blog Noel
Have fun Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Wii-man
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Jeu 18 Sep 2008, 8:26 pm

BTG ?

un gros fils de bourges qui pète plus haut que son cul stoo Gnihi !

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Metal
Admin

Masculin Nombre de messages : 2861
Rang : Admin
Camps : ANTI
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Jeu 18 Sep 2008, 8:31 pm

Quel merde ce mec , il est immonde.

Neurosis666

Masculin Nombre de messages : 983
Camps : Grind Peace

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Jeu 18 Sep 2008, 8:39 pm

Ben lui il faut mieux pas qu'il me vois dans le rue celui la... des con comme sa, sa me fout la gerbe
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Jeu 18 Sep 2008, 8:42 pm

encore un abrutis péter de fric qui ce la pète stoooo' et pour ces photo photoshop sa existe Laughing
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Jeu 18 Sep 2008, 8:45 pm

lLinks a écrit:
BTG ?

un gros fils de bourges qui pète plus haut que son cul stoo Gnihi !

J'le connais depuis plus longtemps que toi mais voir la parodie m'a donné envie de le foutre içi Gnihi !

Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Jeu 18 Sep 2008, 8:54 pm

Putin ce mec c'est un rigolo, il comprend rien a la vie , mauvais acteur qui se croit etre le nouveau sean connery
Dirty Lord

Masculin Nombre de messages : 299
Camps : Parti Impérialiste des Manchots ^^

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Jeu 18 Sep 2008, 8:56 pm

"Mickael Vendetta est un mélange de plusieurs personnages charismatiques in the World : Brad pitt , Nicolas sarkozy , lance armstrong , Stalone , 50 Cent , Schwarzenegger , Erasme ."

AHAHAHAHAHA trops lol kikoolol celui là on dirait qu'il s'est fait refaire la gueule pasque les lèvres on l'air refaite, enfin tout tu me dira ^^
Et puis citer Sarko au côté de Schwarzy et Stalone et puis charismatique un nain qui fait 1m50 les bras levés sur une chaise ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Jeu 18 Sep 2008, 9:56 pm

Tiens, quelqu'un qui aurait grand besoins d'entendre " Like A Rolling Stone " de Dylan !
How does it feel to be on you're own !

Ca me ferait rire qu'il se retrouve à la rue celui-là Very Happy ! Là on pourras ce permettre de rigoler !
M'enfin c'est peut être un fake ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Ven 19 Sep 2008, 6:59 am

Quel con :smivomi: .... dommage on ne sais pas poster de commentaires Gnihi !
Metal
Admin

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Ven 19 Sep 2008, 10:34 am

Les noélistes en pense quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Ven 19 Sep 2008, 2:51 pm

Je pense qu'ils diraient:

Jerry Trayfor Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Ven 19 Sep 2008, 3:50 pm

Mite987 a écrit:
Je pense qu'ils diraient:

Jerry Trayfor Noel

Ouais exactement je pense xD !
Non mais bon on s'en fous de l'avis des noelistes ...
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Ven 19 Sep 2008, 5:02 pm

Metal a écrit:
Les noélistes en pense quoi ?

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-2-vendetta.htm

Marshka

Féminin Nombre de messages : 1328
Camps : Femme de Boromir dans ma tête

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Ven 19 Sep 2008, 5:59 pm

Il paraît qu'il existe vraiment O_O.
Dirty Lord

Masculin Nombre de messages : 299
Camps : Parti Impérialiste des Manchots ^^

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Ven 19 Sep 2008, 6:56 pm

Il a vraiment aucun charisme ...
Merdabill
Admin

Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Ven 19 Sep 2008, 8:25 pm

Ah ouaaaais ça fait un bail !

Un beau boulet hein ? Noel

Mais j'ai plus envie de m'inquieter que de rire.

Pas vous ? ^^'
Neurosis666

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Ven 19 Sep 2008, 8:45 pm

J'ai juste envie de lui dire mon povre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Sam 20 Sep 2008, 1:39 am

Franchement je vois pas ce que vous lui reprochez à Mickael Vendetta...
Moi je trouve qu'il a raison de dire ce qu'il dit. Au moins il est conscient de son potentiel, je vois pas ce qu'il y a de mal là dedans.
C'est plutôt les personnes qui le critiquent qui sont connes dans cette histoire. C'est de la jalousie simplement.
Enfin bon, moi je trouve que c'est un gars franc qui sait de quoi il parle et qui a de l'ambition, si vous êtes trop bornés pour le voir j'y peux rien...

(Comment ça fake?)
Metal
Admin

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Mar 23 Sep 2008, 10:50 am

Faut être aussi con pour lui trouvé raison parce que son ambition est démesuré alors qu'il n'a rien prouvé a personne a moins que toi tu es une de ces victimes de son sex appeal ou de sa propre vu sur lui même , je suis désolé mais y'a une limite dans la connerie , si lui est un dieu , Jackie Chan est un prophéte peut être , non !

J'espère que tu rigole quand tu dit sa , parce que être fier parce qu'on a une " gueule " et un " corps " qui je le rappelle a passé son temps dans des salles de gym plus prise de dope du a sa forme physique quelques signes révélateur d'ailleurs. C'est un opportuniste , il traite les autres comme de la merde dont toi aussi et même des sous merdes alors qu'il y a plus beau , plus fort que lui , lui n'a rien a prouvé ce mec , rien !

Si lui réussit c'est parce que vous le voulez bien , vous marchez dans son jeu , je peux pas nier qu'il est un malin , il vous entube pas mal de gens , la capacité de les entubés sa fait les trois quart du boulot. Aprés si vous êtes trop "borné" et "influençable" c'est pas mon probléme.

Je suis pas la pour dire que je suis jaloux mais du foutage de gueule sa me révolte parce que c'est la cause du pourquoi les français se laisse bien enculé par des merdes pareil. Alors que plein d'ouvrier de n'importe quel origine se créve le cul pendant plus de 10h a travaillé comme un putain d'esclave qui sacrifie leur vie ! , et lui ce petit fils de pute se vante de sa fainéantises en disant que c'est profitable ! mais putain réveillé vous bordel !

Je sais que le crime paye , je sais qu'être le plus pourri , le plus inhumain est pour l'humain un modéle , je suis sur que même le mec le plus raciste , ou même un pedophile serait admiré mais putain les yeux en face des trous la merde sa suffit la bétise !

Une balle dans sa putain de tête il pourra pas l'arrêté et n'importe qui d'ailleurs même moi.

Désolé Mite si je péte un plomb mais des fumiers comme lui ce n'est qu'un ramassi de merde et de plus les gens qui le crois qui le voit comme un dieu sont 100 fois plus inférieur que la propre connerie humaine. Je t'aime bien ma mitouse mais ste plait dit moi que tu rigole. Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Mar 23 Sep 2008, 12:36 pm

Mon patouse le "(comment ça fake?)" était censé marquer le fait que je plaisante fallait pas t'énerver pour ça ^^'

Si ça peut te rassurer il me fait beaucoup (mais alors beaucoup) rire parce qu'il est pitoyable par l'amour qu'il se porte à lui même, pour son mépris des autres, pour sa pseudo-supériorité, pour le culte de son physique (que je ne trouve pas extraordinaire soit dit en passant, venant d'un mec avec un tel esprit je le trouve même répugnant) m'enfin...
C'est juste le genre de gars dont j'espère qu'il s'en prendra plein la gueule à l'avenir en espérant qu'il comprendra que c'est lui la sous-merde et non pas les autres, capacité de persuasion ou pas.
Metal
Admin

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Mar 23 Sep 2008, 1:21 pm

Hi hi Mitouse Wink , désolé pour se paté mais franchement sur sa gueule de con fallait que sa sorte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Mar 23 Sep 2008, 1:47 pm

No problem je comprends Wink
Neurosis666

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Mar 23 Sep 2008, 3:55 pm

Metal a écrit:
!
Alors que plein d'ouvrier de n'importe quel origine se créve le cul pendant plus de 10h a travaillé comme un putain d'esclave qui sacrifie leur vie !

C'est bien vrais sa :/ et sa m'énerve vraiment il bosse comme des chien et il gagne meme pas assez pour vivre déjà que mon père travaille toute la semaine, na jamais prit de vacance de toute sa vie et il gagne moins de 800euro par moi sa me révolte sa enfin...

Sinon lui je pense qu'a force de jouer au kaide il va se faire rabattre la gueule et sa va pas lui faire plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   Mar 23 Sep 2008, 3:57 pm

Moi ça me ferait bien plaisir par contre Gnihi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net   

Mickael Vendetta : la plus grosse tarlouze du net
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant