Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Création d'une section "coup de gueule" ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre ?
- Pour, ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur, parfois.
89%
 89% [ 17 ]
- Contre (précisez pourquoi).
5%
 5% [ 1 ]
- Je sé pas lol ! ^o^
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 4:01 pm

A qui le dis-tu? Rolling Eyes

Si tu t'exprimais plus clairement ce serait peut-être plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 4:02 pm

Je m'exprime clairement, fais des efforts un peu. Regardes au moins les virgules.

Invité

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 4:05 pm

Mais si tu veux un forum sans flood, inscrit toi sur un forum de peronne agées de plus de 30 ans, je suis sûre que tu y toruvera ton bonheur. (genre un forum d'avocats, de flics, ou je ne sais quoi encore >_>)

Ne pas créer une section qui a été votée parce qu'un admin est pas content... M'ouais. >_>

Je ne savais pas qu'on était sur un forum de musique, désolée, l'adresse correspond pas trop, ni le thème, ou la bannière, etc...

C'est stupide de mettre des topics dans la corbeille, parfois on veut en relire un - même s'il a fini en flood - parce qu'il y a des parties intéressantes, des avis intéressants... Qu'on perd, du coup.

Enfin, ce n'est que mon avis, après... Je trouve ça con, c'est tout.

Maly> Je crois que tu l'as déjà dit ça Rolling Eyes

EDIT: SI tu en as marre, t'es pas obligée de rester, si ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 4:06 pm

Oui bien sur c'est toujours aux autres de faire des efforts car tu n'es jamais, ô grand jamais en tort...

Heineken a écrit:
De topic coups de gueule ne sert a rien point.

Euh... Oui chef?
Genre parce que t'as décidé que ça ne servait à rien la section ne verra pas le jour. Je vais m'arrêter là c'est préférable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 4:07 pm

Faut prendre l'avis de tout le monde en compte, à la base, c'est le but d'un forum. >_>
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 4:11 pm

Paehrin a écrit:

EDIT: SI tu en as marre, t'es pas obligée de rester, si ? Shocked

Si justement, je reste juste pour certains.

Invité

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 4:13 pm

Ah ben ça c'est une bonne chose. ^^

Faudrait essayer de trouver un terrain d'entente, pas drôle de se taper sur la tronche - de temps en temps je ne dis pas, mais bon -.
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 5:34 pm

C'est normal que la partie du Forum parlant de TH ne soit pas très active, vu qu'ils ne font plus rien en ce moment. Elle reprendra du poil de la bête lorsque leur troisième album sera sorti, c'est tout.

Concernant la section "coup de gueule", vu qu'elle a été voté à 17 contre 2, je la créerai demain après-midi, et l'intercalerai entre les sections "DEBATS" et "SEXE".

Proud To Be A Furry...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 5:37 pm

Kiba a écrit:
les sections "DEBATS" et "SEXE".

Je ne connais pas (ne vois pas non plus) cette section. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 5:37 pm

Il faut demander aux admins l'autorisation pour avoir accès à cette section si tu as plus de seize ans Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 5:38 pm

Ca m'embête, car je ne veux pas vraiment donner connaissance de ma date de naissance. Neutral
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 6:26 pm

Suffit juste de nous dire si tu as plus ou moins de 16 ans, c'est pas vraiment nous dire ton âge, et dans tout les cas même si tu ment, c'est pareil que mentir sur sa date de naissance a l'inscription.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Wii-man
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 8:02 pm

D'accord, merci Smile

Dans ce cas là, je peux dire que j'ai plus de 16 ans. ^^
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 8:36 pm

sa sert a rien de s'encombrer d'une section entière pour des coup de gueule, un topic suffit largement

d'ailleurs le voici, vous avez juste a poster dessus.

http://lath.forums-actifs.net/blabla-f3/vos-coups-de-coeur-coups-de-gueule-du-moment-t1118.htm?highlight=coup+de+coeur

voila tout les problème sont réglé.

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 8:37 pm

J'ai l'impression que juste le titre a été changé Suspect
lLinks
Admin

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 8:39 pm

oui, le topic concernait juste les coup de coeur au début et par la suite il fesait deux Yeah

Profil LastFm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 8:40 pm

C'est un peu paradoxal... Ca donne pas envie de parler d'un coup de coeur quand on lit au-dessus un type qui insulte son voisin. Neutral
lLinks
Admin

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 8:45 pm

c'est un peu...que t'est jamais contente apparemment ^^"

c'est largement suffisant.

Profil LastFm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 8:45 pm

Bon bon, je n'ai rien dis Rolling Eyes

Si tu trouves, tant mieux. >_>
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 9:32 pm

J'avais remarqué ce topic, c'est juste que je le trouvais un peu... ancien, et que la création d'une section aurait permit de se focaliser sur un coup de gueule à la fois à la place d'un topic où tout le monde raconte en même temps... ou alors, on pourrait en faire une sous-section dans la catégorie "DEBATS".

Proud To Be A Furry...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 9:33 pm

Je crois que malheureusement personne ne t'écoutera, ou ne prendra la peine de te répondre... Dommage, c'est que des bonnes idées pourtant. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   Mar 21 Oct 2008, 10:15 pm

Kiba a écrit:
J'avais remarqué ce topic, c'est juste que je le trouvais un peu... ancien, et que la création d'une section aurait permit de se focaliser sur un coup de gueule à la fois à la place d'un topic où tout le monde raconte en même temps... ou alors, on pourrait en faire une sous-section dans la catégorie "DEBATS".

Je trouve que c'est une bonne idée si une section parait trop importante pour ces messieurs dames.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'une section "coup de gueule" ?   

Création d'une section "coup de gueule" ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2