Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Marseillaise sifflée au match France-Algérie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266
Camps : Anti

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Sam 18 Oct 2008, 8:18 pm

Lol l'intelligence...
Pas la peine de mettre les ..... on a très bien compris.
Ca fait limite pitié.

Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Sam 18 Oct 2008, 8:34 pm

c'est sur que faire pitié tu t'y connais
Revenir en haut Aller en bas
boby77

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Sam 18 Oct 2008, 8:34 pm

En effet on s'éloigne du sujet ...
Rasta-pingu

Masculin Nombre de messages : 301
Camps : Anti pur et dur!

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Sam 18 Oct 2008, 11:05 pm

Lotto a écrit:
Jaberwok a écrit:
Et lotto, arrête je vais pleurer, tu me parais bien influencer par les médias, j'ai ma mère japonaise (dont le peuple s'est fait écrasé par les américains) j'ai un père Français (dont le peuple s'est fait écrasé par les allemands) c'est pas pour ça que je vais formé un groupe de révolutionnaire terroriste et sifflé l'hymne de l'équipe en face, alors les "oins oins, les pauvres algériens!!!" quand la France contrôlait l'Algérie ça se passait très bien (bien qu'il y ai eu une inégalité, le pays marchait du tonnerre) maintenant il tue père et mère pour allez en France, ces types ne savent pas gérer un pays, pour moi c'est plus animal que humain ce qu'ils font.

Crétin, c'est ma grand-mère qui m'a raconter ça, tu crois que j'aurais inventer ça juste pour montrer que je ne suis pas tout ce qu'on dit a la télé ? Je ne la regarde même pas.
Ensuite "Oh tiens ce sont des Algériens", bah je t'emmerde mon gars, en tout cas ce qu'on voit c'est qu'avec tes préjugés, toi t'es bien un français ! J'en suis un aussi et j'en ai parfois honte à cause de raclure comme toi. Franchement on parle de respect là, mais toi t'en a absolument aucun. Tu ne respecte pas ma parole, tu ne respecte pas les gens d'autres pays, que respecte-tu ?
Ensuite essaie de comprendre du haut de ton petit cerveau de piaf, que quand t'es un France avec un père Algériens qui s'est battu pour elle mais que tout le monde te prends, toi et lui pour de la merde alors que vous ne faite que vivre péniblement dans des bidonvilles, évidement, tu crois que ça donne envie de faire des bisous a tout le monde ? Youhou on est pas au pays des bisounours.
Okay les juifs n'ont pas une rage folle contre les Allemands... pourquoi ? Parce que ces derniers ne les prennent pas pour de la merde pour la plupart ! C'est ça qui est le centre de tout ! L'irrespect.
Et excuse moi Heini mais je suis quasiment sur que c'est en disant des Algériens (par exemple) qu'ils sont sales qu'on va se trouver avec des racailles sur le dos. Tu les méprise, alors faut pas s'attendre a d'autres réactions du genre ! Et après tout le monde en prends plein la gueule.

Alors écoutez moi, si au lieu de vous plaindre, si au lieu de ça, vous faisiez des efforts pour améliorer des choses (et dites pas que c'est impossible parce que j'ai des exemples très flagrants de racailles qui sont retombés dans le droit chemin grace a des gens intelligents), eh ben y'aurais pas autant de merde dans le monde.

Metal j'ai pas dit qu'il fallais donner plus de boulot aux jeunes des cités qu'aux autres hein ? Me fais pas dire ce que j'ai pas dit.

Du calme le rageux...C'est un débat...
boby77

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Sam 18 Oct 2008, 11:16 pm

Bah tu nous dit de faire des efforts mais nous on peut pas faire grand chose c'est au politiciens de faire des choses c'est leur travail .
Benji
Admin

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Sam 18 Oct 2008, 11:43 pm

J'ai lue les pages , et pour une fois , je suis d'accord sur quelq'un point que heineken sur les étrangers. Par exemple, Les immigrés qui arrive en france, juste pour toucher des alocations, et rien foutre me met hors de moi , ma soeur qui travaillé dans le social en a vue des comme sa qui abusait du systeme. Moi qui , maintenant vous savez , que je suis arrivé a 11 ans en france avec mon père et ma soeur. Mon père lui dées qu'il est arrivé la premiere chose qu'il a fait, chercher un emploi , il c'est cassé le cul pour pouvoir nous nourrir, payer un logement , payer les impots et jamais il a voulue des allocations . J'ai toujours respecté sur de nombreux point de vue mon pays d'aceuille , je fais pas partie des bouffons qui dise haut et fort dans la rue :" je suis pas francais e j'emmerde la france". J'ai accepté les coutumes francaise etc.....
Et quand je vois des feignant, qui foutent rien, qui utilisent leurs origines pour rester au lit et attendent les salaires , je trouve sa scandaleux alors qu'on est en crise, notre argent doit servir a autre chose que assiter des feignant qui crache a la figure de l'état .

Dernière édition par Benji le Sam 18 Oct 2008, 11:59 pm, édité 1 fois
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Sam 18 Oct 2008, 11:50 pm

Premièrement, Benji, ton père est un modèle Yeah
Ensuite, certain profite, je suis d'accord, mais pas tous ( Benji, par exemple). Ce que je veux dire ici, c'est que, certain profite, d'autre pas, et ce n'est pas que les maghrébins qui le font. Après, comme l'a dit quelqu'un ( ^^ ) , on est entré dans un cercle infernal. Celui qui méprise est méprisé en retour. Et chacun dit que c'est l'autre qui a commencé, on est en plein oeuf et poule, là !Qui était en premier, l'oeuf, ou la poule ?!
Et, finalement, je pense que, en partant du sifflement d'un hymne de foot, on est arrivé à l'immigration, et les profiteurs en France ^^

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Benji
Admin

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Sam 18 Oct 2008, 11:53 pm

je rectifier corp , je n'est pas dis que tous les immigrés profitez du système, et c'est pas que des maghrébins , ya des asiatique, occidentaux et orientaux. Mais les arabes et noirs ont tendance a être des tète de les tête de turc , qui paye pour les autres de leurs même couleurs

Dernière édition par Benji le Lun 05 Avr 2010, 10:30 pm, édité 1 fois
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Sam 18 Oct 2008, 11:56 pm

Benji a écrit:
je rectifie scorp , je n'est pas dis que tosu les immigrés profitez du systeme, et c'est pas que des magrebiesn , ya des assiatique, occidentaux et orientaux. Mais les arabes et noirs otn tendantce a etre des tete de truc qui paye pour les autres de leurs meme couleurs

C'est bien ce que je dis ^^, et je l'avais bien compris Wink

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Dim 19 Oct 2008, 12:07 am

Rasta-pingu a écrit:

Rien de plus intelligent à dire ? La honte

Sinon Benji ce que tu dit est criant de vérité.
Et oui c'est un peu HS mais il serait bon de changer l'hymne française qui fais vraiment barbare ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Wii-man
Benji
Admin

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Dim 19 Oct 2008, 12:08 am

+1 lotto , c'est se que je reprochait tout a l'heure
boby77

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Dim 19 Oct 2008, 12:09 am

Oui mais il ne changera pas et tout le monde le sais ..
Benji
Admin

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Dim 19 Oct 2008, 12:10 am

+1 pour boby ......
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Dim 19 Oct 2008, 10:45 am

perso je trouve que la marseillaise c'est un chant assez guerrier Noel

mais un texte a la manowar sa le ferait encore plus (Hail, Hail, Hail and kill ! xD )

chaud mes délires :/

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Metal
Admin

Masculin Nombre de messages : 2861
Rang : Admin
Camps : ANTI
Status : Revenant

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Dim 19 Oct 2008, 10:45 am

Morsay est un exemple flagrant de celui qui profite du systéme. Moi la marseillaise , je l'aime pas non plus enfin a l'époque on pouvais pas faire mieux. Je verrais bien Wheel of fire de Manowar lol ou Courage.

Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Dim 19 Oct 2008, 11:52 am

Lotto a écrit:
Rasta-pingu a écrit:

Rien de plus intelligent à dire ? La honte

J'ai rien dis d'agressif et tu m'insultes, alors niveau intelligence...

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Dim 19 Oct 2008, 11:58 am

Il te parlait pas a toi mai a Rasta-pingu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Dim 19 Oct 2008, 2:41 pm

Moi je l'aime bien la Marseillaise. Comparé à d'autres hymnes... Y en a qui craignent quand même --'
boby77

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Dim 19 Oct 2008, 3:16 pm

Oui c'est vrai ..
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Dim 19 Oct 2008, 5:09 pm

boby77 a écrit:
Il te parlait pas a toi mai a Rasta-pingu ...

Je vois pas le rapport, je sais très bien à qui il parlait.

Et puis la Marseillaise, elle est un peu barbante, ça fait 60-70 ans qu'on l'a chante, on peut bien changer non?

Invité

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Dim 19 Oct 2008, 5:15 pm

Mite987 a écrit:
Moi je l'aime bien la Marseillaise. Comparé à d'autres hymnes... Y en a qui craignent quand même --'

"Qu'un sang impur abreuve nos sillons" "Egorgés vos fils et vos compagnes" hum je trouve que ça crains, enfin bon voilà !
Black Dog

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Dim 19 Oct 2008, 5:22 pm

Elle a été créée par Rouget de L'Isle donc ça fait un peu plus de 60-70 ans.

Après ça m'étonnerait que l'hymne soit sifflé pour ses paroles, évidemment on peut le changer mais bon... Si c'est pour mettre des paroles complètement niaise à la place autant garder un truc barbare soit mais historique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Dim 19 Oct 2008, 5:28 pm

Amour et paix lol je veux bien qu'ils mettent ça à la place Gnihi ! !
Black Dog

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Dim 19 Oct 2008, 5:35 pm

Entre l'actuelle et puis :

Gloire à la France
Le pays où tout le monde s'aime
On se dit tous bonjour
Tout le monde est beau et gentil

J'ai fait mon choix...
Neurosis666

Masculin Nombre de messages : 983
Camps : Grind Peace

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   Dim 19 Oct 2008, 5:37 pm

Ba dans le générique de south park il dise pareille et pourtant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Marseillaise sifflée au match France-Algérie   

La Marseillaise sifflée au match France-Algérie
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant