Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Web Comis: Maliki!

AuteurMessage
Neurosis666

Masculin Nombre de messages : 983
Camps : Grind Peace

MessageSujet: Web Comis: Maliki!   Lun 20 Oct 2008, 7:47 pm

MALIKI

Un web comics bien sympa: Maliky qui nous raconte tous les mardi soir une aventure d'une jeune femme (meme si le dessinateur est un homme Rolling Eyes) avec un humours et des dessins bien sympathique ont peut suivre toute au long de ces aventure en compagnie d'un chat "obèse et abrutie'"Feanor, d'un autre chat bien tarées aussi fleya et évidemment pour rester dans le délire une sorte d'esprit qui l'accompagne Ladybird (n'oublions pas quelle cache aussi une chinoise qui travailler dans une usine nike en chine Rolling Eyes) tous cela fait des histoire rigolote et très sympathique mais je vous laisse plus en detaille decouvrire les personnage avec leur description:

Nom : MALIKI
Taille : 1m72
Couleur favorite : Mauve
Aime : Les chats, les fruits, la guitare, les débardeurs, dessiner, la Bretagne, les bougies
N'aime pas : Le ménage, la vaisselle, la gênoise, les affiches de film avec des gens qui portent des flingues
Citation : Le destin ne résiste jamais à une bonne blague

Nom : FËANOR
Poids : Lourd
Pose favorite : Assis en poulet
Aime : Se frotter la tête au sol, se coucher en faisant une galipette, manger dans les chaussures
N'aime pas : L'aspirateur, ses visions, tomber du lit, rentrer ses griffes

Nom : FLEYA
Poids : A surveiller
Pose favorite : Mendier, se coucher sur le dos
Aime : Jouer, mendier, rebondir sur les murs, chasser les mouches, escalader le rideau de douche, escalader les doubles rideaux, escalader l'armoire, escalader, et escalader
N'aime pas : L'odeur du dentifrice, le chat des voisins, tousser, qu'on se moque d'elle

Nom : SAVAGE LADYBIRD
Nature : C'est ma compagne, disons "surnaturelle". A la fois ma meilleure amie et une partie de moi. Je tenterais de vous expliquer plus en détails sa vraie nature au fil de mes récits.
Taille :1m92
Pouvoirs : Ladybird est dotée d'une force et d'une rapidité peu commune, mais elle a du mal à fixer longtemps son attention. Elle semble capable de se propulser en expulsant de l'air sous pression par sa queue en cas d'urgence. Je la soupçonne de ne pas m'avoir encore montré tout ce qu'elle sait faire.

L'auteur de maliki a aussi crée des bande dessinée il en est pour l'instant a sont deuxième tome Wink

Ca se passe ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Web Comis: Maliki!   Lun 20 Oct 2008, 8:30 pm

J'adore cette BD et ses personnages ! Surtout Lady et Feanor ! cheers