Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INFOS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Re: INFOS   Mar 11 Nov 2008, 12:25 pm

Mais quesqui sont cons ses developeurs , toujours se faire plus de fric
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: INFOS   Mar 11 Nov 2008, 1:29 pm

De toute façon si ils font ça, ils vont se ramasser comme des grosses merdes les développeurs de jeux-vidéos. C'est simple avec les joueurs, plus on les pénalise, plus ils se tournent vers le téléchargement illicite. Si les dév. font ça, ils auront tout simplement BEAUCOUP moins de vente. Ou alors il va falloir qu'ils pensent sérieusement à baisser d'au moins 60-70% le prix exhorbitant de leurs jeux neufs.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Wii-man
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFOS   Mar 11 Nov 2008, 1:40 pm

c'est vrais que des jeux neuf a 20€ , 30€ c'est plus abordable et plus besoin de télécharger
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: INFOS   Mar 11 Nov 2008, 1:46 pm

J'ai jamais télécharger mais crois moi que si il nous font un coup tordu avec l'occasion, je me priverais pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFOS   Mar 11 Nov 2008, 1:53 pm

pareil , déja que la location vas peut'ètre être interdite ... puis les d'ocaz , et faudrais payer la fin des jeux en plus ??? enfin c'est eux qui vont y perdre pas nous
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: INFOS   Mar 11 Nov 2008, 1:57 pm

Ca c'est sur ! Un joueur s'énerve vite crois moi. Tiens pour le système de Spore par exemple (possibilité d'installer le jeux seulement 3 fois), ça a tellement énerver les joueurs, qu'ils ont pour beaucoup télécharger Razz pareil pour Far Cry 2 Razz alors imagine, supprimer l'occasion ! Psycho

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFOS   Mar 11 Nov 2008, 2:00 pm

j'ai eu recour a un crack pour far cry 2 si non pas d'instal ... ça vas chier ^^
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: INFOS   Mar 11 Nov 2008, 2:27 pm

'Tain, va falloir le payer combien le jeu, à la fin ?! O_O'
Avec les prix qu'ils nous mettent, ils s'étonnent qu'on télécharge --', et qu'ils veulent supprimer tout le reste, ils vont plus vendre un seul jeu, tout va être télécharger ! S'ils baissaient un peu les prix, déjà, parce que bon, par exemple, j'vais surement pas payer un jeu 60 euros ( James Bond ) sur PC ! Et je parle même pas des joueurs sur consoles !

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFOS   Mar 11 Nov 2008, 8:32 pm

Ah, les analystes... Depuis toujours, ils font la joie des collectionneurs de perles en tous genres. La dernière en date nous vient de Kevin Carney, qui publie sur The ClickZ Network un article prédisant rien moins que la mort des consoles. C'est surtout la raison annoncée qui est cocasse : d'après le bonhomme, c'est le jeu casual sur Internet qui va à terme remplacer nos bonnes vieilles machines comme plate-forme de jeu principale. Mais si l'émergence de ce marché est incontestable, on voit mal comment il pourrait nuire aux jeux plus traditionnels. Les deux secteurs sont plutôt complémentaires, et on n'est pas près de voir un jeu de la trempe d'un Gears of War 2 tourner dans un navigateurs web. Pas de panique donc, on est encore une fois en présence d'une prophétie farfelue qui a peu de chances de se réaliser. Les joueurs PC le savent bien, puisqu'on prédit la mort de leur machine de prédilection depuis des années, pourtant ils se régalent avec des petits bijoux comme Stalker : Clear Sky, The Witcher ou World of Goo. Et ça n'empêche pas de s'amuser sur des petits jeux en flash entre deux parties
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: INFOS   Mar 11 Nov 2008, 8:35 pm

L!S@ND3R a écrit:
Les joueurs PC le savent bien, puisqu'on prédit la mort de leur machine de prédilection depuis des années

Mouais ... la mort de leur machine, c'est vite dit ça

L!S@ND3R a écrit:
pourtant ils se régalent avec des petits bijoux comme Stalker : Clear Sky, The Witcher ou World of Goo. Et ça n'empêche pas de s'amuser sur des petits jeux en flash entre deux parties

The Witcher Lapinou4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFOS   Mar 11 Nov 2008, 8:36 pm

Non, non, vous ne rêvez pas. C'est à peu près la conclusion à laquelle aboutit un article publié dans le JAMA & Archives (Journal of the American Medical Association). D'après des tests effectués auprès de 33 chirurgiens et membres d'équipes médicales par le docteur James C. Rosser, du centre médical de Beth Israel à New York, il semblerait que la pratique du jeu vidéo aide les professionnels de la santé dans l'exercice de leur métier. En effet, les qualités développées par les joueurs en blouse blanche correspondraient notamment à celles nécessaires pour une laparoscopie, un opération bénigne lors de laquelle le médecin introduit dans le corps du patient un endoscope (une sorte de petite caméra), lui permettant d’observer les organes internes en vision panoramique. Bref, en résumé, la prochaine fois que vous pénétrerez dans un hôpital, tentez de défier votre chirurgien dans une partie de Trauma Center, cela devrait vous rassurer... Ou pas

Fans du jeu de rôle Fable II préparez-vous ! En effet, les développeurs de chez Lionhead nous promettent une grosse annonce sur ce jeu la semaine prochaine. Aucune précision n'a été donnée sur la nature de cette nouvelle. Une version PC ? Du contenu téléchargeable ? Une extension ? Un Fable 3 ? Les paris sont ouverts...
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: INFOS   Mar 11 Nov 2008, 8:38 pm

L!S@ND3R a écrit:

Fans du jeu de rôle Fable II préparez-vous ! En effet, les développeurs de chez Lionhead nous promettent une grosse annonce sur ce jeu la semaine prochaine. Aucune précision n'a été donnée sur la nature de cette nouvelle. Une version PC ? Du contenu téléchargeable ? Une extension ? Un Fable 3 ? Les paris sont ouverts...

Version PC, version PC ... *croise les doigts* ^^

lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: INFOS   Mar 11 Nov 2008, 8:43 pm

oh yeah ^^

j'espère que sa va être une extension du jeu truc dans la genre

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFOS   Mer 12 Nov 2008, 4:14 pm

la démo de Left4Dead est dispo pour les 5 prochains jours dépéchez vous de la télécharger sur steam ^^ (moi c'est ce que je fais ^^)

Le premier niveau 80 de WoW est un français ! pour une fois que vous ètes les premiers dans quelque chose Gnihi !

La nouvelle ne manquera pas d'alimenter la pluie de quolibets habituellement lancés à l'attention des joueurs hardcore de MMORPG, et particulièrement aux joueurs de World of Warcraft. Ces derniers peuvent profiter, depuis mercredi soir minuit, de la seconde extension du jeu, intitulée Wrath of the Lich King. Elle leur offre entre autres un nouveau continent leur permettant de faire progresser leur personnage jusqu'au niveau 80. Eh bien sachez que c'est déjà fait pour un joueur, dont le démoniste répondant au nom de Nimh a réussi à atteindre le niveau 80 en moins de 27 heures, aidé uniquement d'un ami soigneur qui l'accompagnait*. Un exploit en soi, accompli qui plus est par un Français de 21 ans jouant sur le serveur Drek'thar (pour mémoire, le premier niveau 70 à l'occasion de la sortie de The Burning Crusade fut également un Français, appartenant à la guilde Millenium, qui atteint cet objectif en 28 heures).

Extrait de l'interview de Nimh : "Lorsque j'ai finalement pu atteindre le Norfendre, je suis directement allé à mon spot qui se situe dans la région des Grisonnes. Mon coéquipier prêtre m'a rejoint une heure plus tard et nous avons enchaîné les monstres durant 27 heures, avec deux pauses qui, cumulées font 25 minutes".

A noter que le joueur n'en est pas à son premier haut fait, puisqu'il était préalablement le leader de la guilde Harmonie, qui fut la première à tomber Kil'jaeden. Le jeune homme précise qu'il est employé mais qu'il a choisi de prendre quelques jours de congé pour "profiter" de cette extension. Terminons par préciser que les connaisseurs peuvent consulter l'équipement de son personnage à cette adresse. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27thar&n=Nymh

*Pour la petite histoire, le prêtre en question, du nom de Pavelomm, a soigné son ami sans prendre aucun point d'expérience, condition a sine qua non pour l'aider à progresser suffisamment vite.
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: INFOS   Ven 14 Nov 2008, 9:03 pm

Wahou prix du no-lifisme, c'est pas très reluisant pour les français...

lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: INFOS   Ven 14 Nov 2008, 9:23 pm

Ah ok les joueurs français les gros no-life.

(bon le mec doit savoir joué aussi)

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Benji
Admin

MessageSujet: Re: INFOS   Mer 19 Nov 2008, 2:20 pm

Pff wow , un jeu tout moche, chiant comme la pluie et trés mal frequenté. ( en meme temps plus sa va , moins je m'occupe des jeux)
Shurt

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: INFOS   Mer 19 Nov 2008, 6:07 pm

World of dégoût ?

World of dégoût ?C'est la question que l'on peut se poser après que 2D Boy, développeur du génialissime World of Goo, ait déclaré que 90 % des personnes qui y ont joué l'ont fait sur une version pirate. On ne sait trop comment le studio est parvenu à ce chiffre, mais ce qui est certain, c'est qu'il témoigne d'un véritable malaise dans le milieu du jeu PC. En l'occurrence, ni le manque d'originalité, ni le prix de vente (de seulement 20 dollars), ni la présence d'un quelconque système de protection rédhibitoire ne peuvent être invoqués pour justifier de se procurer le jeu par des voies détournées. Vivrions-nous donc dans une société de profiteurs, même pas fichus de respecter le travail débordant de créativité d'un petit studio indépendant ? C'est la question qu'on est en droit de se poser, sans compter que les partisans des DRM trouveront là matière à justifier des systèmes de protection de plus en plus lourds et de plus en plus contraignants. Il faudrait vraiment savoir ce que veut le joueur PC. 2D Boy précise que les ventes effectuées sur Wiiware et sur Steam sauveront heureusement le studio de la banqueroute, mais cela reste une bien triste nouvelle en ce vendredi après-midi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFOS   Jeu 20 Nov 2008, 9:22 am

La grande annonce de Fable II est...

Retardée ! Effectivement, la grande nouvelle concernant Fable II que Lionhead souhaitait partager aujourd'hui même avec le monde entier n'aura pas lieu aujourd'hui. Microsoft a ainsi demandé au studio de repousser l'annonce d'une semaine jugeant qu'aujourd'hui était déjà une date chargée pour les joueurs (la mise à jour de la console, tout ça...). Rendez-vous donc le 24 novembre pour savoir de quoi il en retourne réellement. En attendant, Lionhead vous propose de récupérer son nouveau thème spécialement dédié à Fable II et dont voici quelques images.
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: INFOS   Jeu 20 Nov 2008, 11:53 am

Personnellement, je l'ai déjà depuis plus d'une semaine fable II (sur Xbox 360) et je sais pas ce que vous avez contre world of warcraft, oui c'est cher, oui Blizzard sont des gros rats, oui y a des no life, mais comme dans tous les jeux (jeu sur console: 70 euro, merci bien^^) je joue à world of warcraft avec des potes de ma ville et on se marre comme des porcs, ce jeu est super amusant et mieux que ça: le scénario est pas mal du tout, vous pouvez critiquer ce jeu mais il regroupe 12 millions de joueurs et c'est pas pour rien.

Admin

MessageSujet: Re: INFOS   Jeu 20 Nov 2008, 11:56 am

Bof , toute facon je suis pas trés jeux video mais je trouve wow trop mou, mal frequenté et ya pas de scenario
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFOS   Jeu 20 Nov 2008, 11:58 am

et sur les 12 millions tu retire les no life et ceux qui font du power leveling et qui farm du jour au matin c'est ça ? Gnihi !
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: INFOS   Jeu 20 Nov 2008, 5:45 pm

Benji a écrit:
Bof , toute facon je suis pas trés jeux video mais je trouve wow trop mou, mal frequenté et ya pas de scenario

Si tu veux je te résume le rp mais ça risque de prendre une bonne 20ènes de pages pour tout mettre (je dis bien un résumer).

Et Lisander, cite moi un seul MMORPG où il n'y a ni farmer, ni no life, ni power leveling? Wow c'est juste le plus jouer alors arrêter les "Wow c'est mal fréquenter" parce que c'est partout pareil, les gens sont pas plus con sur wow que sur warhammer online.

Admin

MessageSujet: Re: INFOS   Jeu 20 Nov 2008, 6:00 pm

J'ai joué au warcraft 1.2 et 3 et merci je connais le scénarion mais WoW n'integre pas le scénario , 3/4 des joeurs en connaissent pas l'histoire des ancien warcraft
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: INFOS   Jeu 20 Nov 2008, 6:40 pm

Ben Jaber quand on dit ça c'est en moyenne. Par exemple sur Ragnarok, c'est vachement plus conviviale comme atmosphère, et les joueurs, bien plus sympathiques. On condamne pas pour autant tout les joueurs de Wow.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INFOS   

INFOS
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant