Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INFOS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFOS   Jeu 01 Jan 2009, 10:01 am

wai je sais mais bon ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFOS   Ven 02 Jan 2009, 6:17 pm

Là, je crois qu'on touche le fond. Mais vraiment. Non content d'avoir été définitivement radié du barreau de Floride récemment (même si les suites de l'affaire sont en cours), le très controversé avocat Jack Thompson - pourfendeur de jeu vidéo violent de son état, casseur de Take 2 à ses heures de boulot, et principalement matraqueur de Strauss Zelnick, patron de Take 2, qu'il n'a pas hésité à qualifier de "jeune nazi" - fait de nouveau parler de lui. En effet, selon le site Gamepolitics, Thompson avait prévu de mener une attaque anti-Take 2, en rpenant les commandes d'une "révolte" contre les actions de la société.

Ainsi, alors que l'action Take 2 a perdu 35% de sa valeur cette année, Thompson se dit persuadé qu'il s'agit là d'une "punition divine" à l'encontre de Zelnick. Avec lui en Jesus-Christ ? Peut-être oui. D'ailleurs, l'ancien avocat souhaite à Zelnick, je cite : "une punition éternelle... à moins qu'il ne se repente et accepte le Christ".

Vous ne rêvez pas, ce n'est pas un gag. Ou alors, il est digne de celui des Ummites. Et là, je m'inclinerai devant tant de puissance intellectuelle. Ou pas. Alors, votre avis : on l'interne en HP ou pas notre bon vieux Jack ?

et c'est de de JV Gnihi !
maxime(admin)
Admin

Masculin Nombre de messages : 1059
Rang : Admin en chef
Camps : roi anti

MessageSujet: Re: INFOS   Ven 02 Jan 2009, 6:25 pm

L!S@ND3R a écrit:
Comment Sony a aidé à développer la 360 par inadvertance

La guerre des consoles nous offre parfois des histoires ironiques. Il y a quelques mois, nous apprenions que Sony avait indirectement donné 20 millions de dollars à Microsoft. Aujourd'hui, l'affaire qui nous intéresse est encore plus rocambolesque. En effet, Sony a contribué à la création de la Xbox 360 sans le savoir ! C'est ce que racontent David Shippy et Mickie Phipps, ingénieurs chez IBM, dans leur livre The Race for a New Game Machine. Voici un résumé des faits.

En 2001, Sony contacte IBM pour créer le Cell, le processeur de ce qui deviendra la PlayStation 3. L'accord porte sur des dizaines de millions de dollars investis en recherche et développement. Mais Sony ne demande pas l'exclusivité et autorise donc IBM à vendre la nouvelle technologie à d'autres clients. En 2002, Microsoft contacte à son tour IBM pour créer le Xenon, la puce de sa future console Xbox 360. Ce qui devait arriver arriva : IBM est tout naturellement parti de la base imaginée pour Sony afin d'élaborer la puce de Microsoft. D'après les auteurs du livre, les deux projets étaient même situés dans des locaux adjacents. Quand des employés de Sony venaient voir où en étaient les travaux, ils ne se doutaient pas que les leçons tirées du Cell étaient déjà en application à quelques encablures de là pour le bénéfice de leur principal concurrent !

On connaît la suite de l'histoire : Microsoft sort sa machine en novembre 2005. De son côté, Sony rencontre divers problèmes et doit alors retarder la sortie de la PlayStation 3, qui n'arrivera qu'un an plus tard sur le marché. Sans le savoir, le géant japonais a donc indirectement aidé son concurrent, car si IBM avait dû partir de zéro pour créer le Xenon, la 360 ne serait probablement pas sortie avant la PS3. En acceptant de partager la technologie du Cell avec d'autres clients potentiels, Sony a permis à Microsoft de prendre une longueur d'avance. Une belle leçon à méditer...

faux, la xbox est sortie en avance non pas la ps3 en retard c'est simple regarde le SAV de microsoft et celui de sony , microsoft à vite été debordé à cause des retours au SAV
en faite la x box c'est un peu comme renault et la ps3 comme volkswagen

l'amour c'est la règle le sexe est un jeu, oublies la règle et joues le jeu

Dernière édition par maxime(admin) le Ven 02 Jan 2009, 9:23 pm, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lath.forums-actifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFOS   Ven 02 Jan 2009, 6:40 pm

wai mais c'est pas de moi ça comme lotto aime le rappeler ^^''
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: INFOS   Sam 03 Jan 2009, 1:33 pm

Bonne nouvelle ! Apparement bientôt devrais sortir la première extension de Left 4 Dead.
D'après JeuxVidéo.com il s'agirait d'un "nouveau scénario" (peut-être une nouvelle campagne), la possibilité de jouer en versus avec toutes les campagnes et juste pour la version PC, le SDK pour construire ces propres maps.
D'après des amis gamer sur le live, cette extension apparaitrait vers fin janvier, début février, il y aurait une nouvelle campagne, toujours la possibilité de jouer en versus avec toutes les campagnes et aussi une nouvelle arme; le lance-flamme. Ils pensent que le prix approximatif sera de 800 ou 1200 Microsoft Points.
Reste à voir quelle version est la bonne, dans les deux cas ça reste une bonne nouvelle.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Wii-man
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: INFOS   Sam 03 Jan 2009, 2:23 pm

mais bon si il y a qu'une seule campagne , on va vite avoir fini , avec un pote on a fini le jeu en 1 jour et demi!!

au faite lotto , faudra que tu m explique comment mettre le x box live ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFOS   Sam 03 Jan 2009, 2:28 pm

bah c'est logique 4 chapitre c'est moyen , moi je vous paris que sur pc ce sera gratos ... et le lance flamme j'y crois pas trop
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: INFOS   Sam 03 Jan 2009, 6:13 pm

Rien qu'avec les 4 campagnes, et le versus, j'ai jouer au moins 20 heures à ce jeu, j'ai même pas finis tout les succès, et il faut encore que je m'entraine suffisament pour réussir à finir le jeu en mode avancé, voir expert. En expert vous pouvez compter 4 heures pour finir UNE seule campagne (même en utilisant les bugs).
Nékro : tu as une clé wi-fi ou tu veux brancher ta console par cable ?

NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: INFOS   Sam 03 Jan 2009, 6:46 pm

ben par cable si possible ^^
j ai pas d adaptateur wifi et j ai branché la xbox avec un cable réseaux sur mon pc
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: INFOS   Sam 03 Jan 2009, 6:47 pm

Pour les cables, demande à Benji, moi je sais juste pour la clé wi-fi.

NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: INFOS   Sam 03 Jan 2009, 6:47 pm

ok je demanderais au russe alors ^^
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Re: INFOS   Sam 03 Jan 2009, 6:53 pm

Il faut que tu branche un cable internet sur ton routeur wi-fi et tu le relie a la xbox , ya rien de plus simple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INFOS   

INFOS
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4