Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heliura
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 958
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies

MessageSujet: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Lun 03 Nov 2008, 12:11 am

Prologue

__Jamais je n'aurais imaginé que nous en arriverions là. Jess et Heliura. Des noms qui nous avaient semblés si étranges à notre arrivée dans ce monde si différent du nôtre et auxquels nous savions que nous ne pourrions jamais renoncer pourtant. Notre vie était désormais ici, dans cet univers complètement opposé et qui nous avait tant effrayé puis étrangement attiré, ce monde où les gens avaient la même état d'esprit que nous et dans lequel nous avions décidé de rester. Nous en avions longuement discuté jess et moi et étions parvenues à la conclusion que l'on avait rien a perdre et tout à gagner en restant ici. Restait à savoir ce qu'en penseraient lLinks et Boby, qui nous avaient suivi ici malgré les dangers que cela pouvait entrainer, pensant seulement à notre santé. Boby, mon fidèle ami, si il désirait rentrer, je rentrerai avec lui. Après tout ce qu'il avait fait pour moi, je lui devais bien ça. Et je savais pertinement qu'il en était de même pour Jess vis-à-vis de lLinks. Nous devions donc les affronter, c'était indispensable. Nous devions savoir ce qu'ils désiraient sans pour autant qu'ils sachent ce que nous désirions, car, et nous n'avions aucun doute là dessus, ils nous auraient suivis dans notre choix même si ce monde ne leur avait pas convenu. Nous nous dirigions donc vers eux -qui comme toujours s'entrainaient pour l'ultime combat, celui pour lequel nous étions venus ici, contre ces usurpateurs qui se prenaient pour des rockeurs-, espérant qu'eux aussi s'étaient attaché à ce monde, qu'eux aussi ne pourraient plus se passer de leur nouveau nom, car nous ne pouvions pas nous en aller, nous n'aurions jamais la force de vivre heureuses après notre départ d'ici, nous laisserions trop de chose derrière nous, trop de personnes auxquelles nous étions attachées. Nous arrivions donc vers lLinks et Boby, quand, soudain, une troupe ennemie nous barra la route. Un troupeau de groupies vêtues de slim roses et de T-shirts Tokio Hotel -notre ennemi-et ayant les yeux dissimulés par un rideau de cheveux colorés (mèches multicolores sur fond noir). C'était un troupeau de groupies "x3 emOw--Th x3" comme elles se définissaient elles-même sur leurs blogs de propagande. Elles n'étaient pas dangereuses et il était assez amusant et d'une simplicité enfantine de les combattre. Jess me lança un regard complice que je lui rendis. Nous nous sourîmes et décidâmes d'un accord silencieux de mettre nos soucis de côté et de se divertir un peu. Nous appelâmes les autres. Nous avions formé un cercle destructeur autour des ennemies quand une des groupies cria : "Nous venons en paix !"

Dernière édition par Heliura le Lun 03 Nov 2008, 3:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Lun 03 Nov 2008, 12:15 am

le prologue rest le récit d'un passage postérieur au début de la fic. le premier chapitre racontera le début et l'histoire deviendra chronologique. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Lun 03 Nov 2008, 12:20 am

Woaaaa Heart
Cha comenches bien!
Vader

Masculin Nombre de messages : 733
Camps : Anti

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Lun 03 Nov 2008, 12:24 am

Curieux de voir la suite Gnihi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Lun 03 Nov 2008, 12:39 am

Ouep moi aussi.
"Nous venons en paix" non mais lol quoi de voir des groupies dire ça x)
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Lun 03 Nov 2008, 2:21 am

hummmm une suite Gnihi !
death-metal

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Lun 03 Nov 2008, 12:51 pm

Hâte de lire la suite What a Face ! Vite vite Very Happy
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Lun 03 Nov 2008, 5:37 pm

Elle a l'air bien ta fic, Heli ! J'espère que la suite sera à la hauteur de ce prologue ! Smile

Proud To Be A Furry...
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Lun 03 Nov 2008, 8:39 pm

Suite ?! Gnihi !
Super, ton prologue

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Lun 03 Nov 2008, 8:42 pm

sweet Noel

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 04 Nov 2008, 9:40 pm

Chapitre premier

[octobre 1412]

__Encore une fois, je fis ce drôle de rêve. Instinctivement, je sorti de chez moi et commençai à courir vers la maison de Juliette mais, à mis chemin, je la croisai. Comme toutes les nuits et ce depuis un mois, elle avait fait le même rêve que moi. Elle s'arrêta devant moi, haletante :
- Alors, toi aussi, souffla-t-elle, tu ...
- Comme toutes les nuits, répliquai-je doucement. Je commence d'ailleurs à être lasse de devoir me reveiller chaque jour aux alentours de quatre heures du matin.
- Il y forcément une signification, Heloïse. Toi et moi savons que nos rêves n'ont rien d'annodins, d'autant plus quand nous les partageons, s'exclama-t-elle d'un air soucieux. Je savais pertinement que nôtre rêve n'était pas issu d'un délire de nôtre imagination. Depuis nôtre plus jeune âge, la plupart des rêves que nous faisions se réalisaient par la suite. Parfois, nous rêvions de ce qui se passerai le lendemain ou durant la semaine suivante. D'autres fois, nous rêvions à des évènements qui avaient lieu une ou deux années plus tard. Nous avions même une fois, à nos dix ans, vu nos apparences respectives à dix-sept ans, l'àge que nous avions aujourd'hui, et nous ne nous étions pas trompées. Il nous arrivait également assez fréquemment de rêver d'un monde totalement différent du nôtre, plein de grandes tours et de machines. Nous supposions qu'il s'agissait du futur, d'un futur très éloigné.
- Cette tour, celle que nous connaissons si bien, elle est en danger, j'en suis certaine, reprit-elle. Nous devons absolument trouver un moyen de les aider. Tu as pu constater comme moi la noblesse de leur lutte. S'ils ne sortent pas vainqueurs, les monstres que nous avons vu prendront le contrôle de ... non, il faut les arrêter.
Je comprenai la peine que ressentait Juliette. Cette tour, nous l'avions tant visitée, nous y vivions presque toutes les nuits depuis presque un an maintenant, nous connaissions ses habitants comme s'ils étaient nôtre propre famille, bien qu'eux ne pouvaient nous connaître. Nous avions appris par nos rêves les coutumes d'un monde qui était étranger au nôtre. Ce monde, nous ne pouvions le laisser être terassé par cette menace : Tokio Hotel. Cela ressemblait à un groupe de troubadours du futur. Ils jouaient une infame musique à laquelle malheureusement des âmes perdues semblaient adhérer. Mais le problème n'était pas là. Les personnes qui adoraient ce groupe, dites des "fans" (nous commencions à maîtriser le vocabulaire de l'autre monde), faisaient de la propagande pour leurs idoles ce qui provoquait des mouvements fanatiques et engendrait un nombre énorme de groupes ressemblant à ces usurpateurs se prenant pour des musiciens. De fil en aiguille, si on les laissait faire, cela provoquerait la mort de la bonne musique et engendrerait des souffrances atroces pour les habitants de "l'immeuble" (encore un mot emprunté à nos rêves) que nous adorions, les membres de la LATH.
- Juliette, tu as raison. Nous trouverons un moyen et nous les sauverons, la rassurai-je. Ce rêve est si atroce : les adeptes de Tokio Hotel attachant nos amis -nous les nommions ainsi car, bien que nous ne les conaissions qu'en rêves, nous les considerions comme tel- et les torturant à l'aide de sons effrayants, chansons de Tokio Hotel. Cela m'écoeure. Mais comment pourrait-on y aller ?
- Je ne sais pas, mais nous trouverons, dit-elle doucement.
- Nous devrions aller voir Baptiste et Léonard. Ils nous aiderons sûrement. Ces deux-là ont toujours des idées saugrenues, mais qui marchent, m'esclaffai-je.
Nous partîmes donc à leur rencontre. Ce mois-ci, ils se levaient dans la nuit uniquement pour être présents si nous ressentions le besoin de les voir. Léonard et Baptiste étaient frères. Leonard, l'aîné, avait nôtre âge. Il était grand, beau, intelligent, fort et d'une gentillesse exceptionnelle. L'homme parfait selon certains points de vue. Juliette et lui étaient fiancés depuis quelques mois maintenant. Leur amour était d'une puissance sans égale, presque irrationelle. Son frère Baptiste, qui avait quinze ans et demi, était très différent de lui. Il n' atteignait pas la perfection physique de son frère -il était charmant plus que beau et un plus frêle bien qu'il fût tout aussi grand - et était beaucoup moins raisonnable que lui. Il était cependant très fûté, débrouillard et avait le don de faire rire quiconque en avait besoin. Il était mon meilleur ami. Quand il nous virent, un sourire illumina leurs visages, sourire que nous leur rendîmes.Ils parurent comprendre la raison de nôtre présence cependant et, au lieu de s'approcher joyeusement de nous comme ils avaient l'habitude de le faire, ils prirent un air grave.
- Nous avons beaucoup réfléchi, dit Léonard. Juliette et moi nous regardâmes. Ces deux-là, malgré leur intelligence, ne réflechissaient pas souvent -à l'instar de tous les hommes, qui contrairement aux femmes, semblaient juger la reflexion moins importante que le combat- et, quand ils prenaient un air aussi grave pour nous annoncer que leur cerveau avait fonctionné, cela était généralement mauvais. Soudain, Baptiste s'approcha, faisant un geste à son frère afin de pouvoir prendre la parole. Il m'adressa un clin d'oeil, ce qui me rassura et s'adressant à son frère, dit :
- Léo, arrête de les torturer, tu vois bien qu'elles ne sont pas d'humeur. Mon frère, tu es expérimenté dans un grand nombre de domaines, mais, pour les farces, tu devrais me laisser faire. Heloise, Juliette, nous interpella-t-il, nous avons trouvé la solution pour que vous puissiez rejoindre vos amis de la LATH ! -nous leur avions tout raconté de nos rêves à propos de la LATH, puiqu'ils étaient les seuls à savoir que nos rêves nous menaient dans le futur- Cependant, nous imposons une condition pour vous aider à partir.
- Tout ce que vous voudrez, répliquai-je. Mon empressement à répondre fit sourire Baptiste. Il regarda son frère qui prit la parole:
- Nous venons avec vous ! dit-il avec un air malicieux que je ne lui connaissai pas.
Ils nous expliquèrent leur plan. Le reste de la nuit fût consacré à leur apprendre les coutumes de l'autre monde et à la planification de nôtre départ qui aurait lieu le lendemain. Nous décidâmes notemment des noms que nous prendrions. Ainsi, Léonard deviendrait lLinks, Baptiste se ferait appeler Boby bien qu'il insistât pour que son prénom complet soit Boby77, juliette troquerai son prénom contre celui de jess (Lovely-Smg de son prénom complet) et moi, j'abandonnerai le prénom Héloise pour devenir Heliura.

Dernière édition par Heliura le Mar 04 Nov 2008, 10:06 pm, édité 1 fois
boby77

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 04 Nov 2008, 9:43 pm

coool je suis dedans sa fait plaisir Very Happy et j'attend la suite avec impatience .
death-metal

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 04 Nov 2008, 9:47 pm

Super chapitre j'adore Smile
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 04 Nov 2008, 9:50 pm

Ca s'annonce bien ! J'ai hâte de faire mon apparition ! Yeah

J'imagine que tu sais bien à quoi je ressemble dans nos fics, hm ? Hap

Proud To Be A Furry...
ATLANTIS

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 04 Nov 2008, 9:52 pm

geniale la suite Gnihi !
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 04 Nov 2008, 9:53 pm

scénario original, sweet Smile

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 04 Nov 2008, 9:54 pm

Trop bien!

La suite! la suite! Gnihi !
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 04 Nov 2008, 9:57 pm

kiba : tu dois ressembler à tails, c'est ça ?
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 04 Nov 2008, 9:57 pm

Suite Gnihi !

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 04 Nov 2008, 10:05 pm

Heliura a écrit:
kiba : tu dois ressembler à tails, c'est ça ?

Pas vraiment, non... Dans nos fictions, en fait, je ressemble trait pour trait à ça :

Spoiler:

Avoue que c'est quand même pas tout à fait la même chose que Tails, hein ! Gnihi !

Proud To Be A Furry...
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 04 Nov 2008, 10:25 pm

oui c'est eaucoup, beaucoup plus viril Very Happy et quel rôle veux tu jouer (job, caractère pour ou contre Th ) ??
Vader

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 04 Nov 2008, 11:13 pm

C'est bien écrit et sa tien en haleine la suite Gnihi !
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Jeu 06 Nov 2008, 11:38 pm

chapitre 2

__La matinée passa à une vitesse incroyable. Nos bagages étaient prêts -nous avions dû nous créer des vêtements afin de passer inaperçus une fois arrivés- et nous avions rendus une visite à nos parents respectifs étant donné que nous n'étions pas sûrs de pouvoir rentrer chez nous un jour. Enfin, bien sûr, si nous parvenions à nous en aller vers ce futur dont Jess -il fallait bien que je m'habitue à l'appeller comme ça- et moi avions si souvent rêvé depuis tant de mois. Et nous n'étions sûrs de rien. Personne n'était certain en cet instant que ça fonctionnerait. lLinks et Boby -je commençai déja à m'accoutumer à les nommer de la sorte étant donné que nous nous étions entrainées toute la nuit- étaient allés voir une sorte de sorcier à qui ils avaient expliqué la situation tout en sachant que ce dernier ne dévoilerai pas nos dons publiquement car, en tant que sorcier, il aurait été sur le bûcher en même temps que nous -ce qui aurait été fort ironique. Le sorcier leur avait expliqué qu'il savait comment faire, que nous n'aurions qu'à nous rendre chez lui une fois prêts. Nous avions donc quitté le village à l'heure où le soleil est à son zénith afin d'être certains d'arriver avant la nuit dans le futur, et ce même si le rituel venait à prendre beaucoup de temps. Nous marchions dans la forêt depuis une heure environ, quand je remarquai que le sourire de Boby s'était effacé pour laisser place à une moue boudeuse.
- Que t'arrive-t-il ? demandai-je en retenant un sourire
- Rien, je me pose seulement des questions, dit-il en souriant, ayant sans doute remarqué le sourire que je réprimais
- Ah bon, tu penses toi ! Comme quoi, on en apprend tous les jours ! m'esclaffai-je en lui lançant un regard complice. Allez, raconte-moi tout !
- Très drôle, dit-il en me tirant la langue. En fait, je me demandai juste si nous n'allions pas être rejetés, là où nous allons.
- Tu sais, répondis-je en redevenant sérieuse, Ju... Jess -je me forçais à l'appeler par son nouveau nom- et moi les avons vus tant de fois en rêves que je suis prête à parier tout ce que j'ai que nous serons accueillis de façon plus que convenable.
- Tout ce que tu as ? Tu sais, tu n'a que tes vêtement, ça serait dangereux de les parier ! répliqua-t-il en m'adressant un clin d'oeil.
- Je tiens le pari ! m'esclaffai-je. Il me regarda et, prenant un faux air pervers, me lança :
- Dans ce cas, j'espère qu'ils nous accueilleront aussi chaleureusement qu'ils accueillent l'ennemi ! Je le regardai, et, comme toujours quand il m'adressait une de ses blagues grivoises, me mit à rire.
-Ce que tu peux être bête parfois ! m'esclaffai-je. Nous continuâmes nôtre chemin en riant.
__Nous avions marché une demie heure de plus quand nous vîmes la maison que lLinks et Boby nous avaient décrite comme celle du sorcier. Bien que située au milieu d'une clairière sombre, elle était au premier abord d'une banalité qui me surprit. Mais, une fois entrés, je compris que j'avais commis une erreur car cette maison était tout sauf banale. L'intérieur correspondait tout à fait à l'image que je m'étais faite depuis toujours de l'antre d'un sorcier. De grands rideaux pourpres plongaient la pièce dans l'obscurité, seules quelques grandes chandelles éclairaient faiblement la pièce, lui donnant un côté mystérieux qui me plaisait énormément et avit l'air de plaire à Jess également. La maison n'était pas très riche en meubles : au centre se trouvait une table ronde sur laquelle était posé un énorme grimoire. Les murs étaient ornées de toutes sortes de talismans et, au fond de la pièce, une énorme armoire était remplie d'étranges fioles et de toutes sortes d'objets tranchants. J'étais fascinée par l'atmosphère que dégageait cette pièce. Peut-être aurai-je dû être effrayée ? En tous cas, la beauté de cet endroit m'enchantait tellement que je ne pouvais ressentir aucune peur. Le sorcier s'approcha de la grande armoire, en sorti une fiole et déversa le contenu dans une sorte de bol. Il trempa son index et son majeur droit dans le bol et traça sur le plancher rustique de la pièce un cercle de taille moyenne. En son centre il dessina un pentagramme, qu'il reproduisit sur nos poignets à tous les quatre. La substance était en fait du sang, ce qui ne me gêna pas vraiment mais sembla déranger lLinks, qui prit un air renfrogné -peut-être craignait-il qu'un innocent ait été tué. Le sorcier nous expliqua qu'il serait très simple pour nous de rejoindre le futur : nous devions nous placer au centre du cercle, boire une sorte de somnifère et essayer de rêver de la LATH -ce qui nous paraissait plus qu'aisé étant donné que nous ne rêvions que de cet endroit depuis un mois maintenant. lLinks et Boby devaient eux aussi se placer au centre du cercle, boire et dormir, et, à défaut de rêver, devaient être serrés contre nous -perspective qui, aussi plaisante qu'elle fût pour lLinks et Jess, de révélait très embarassante pour Boby et moi- tandis que le sorcier réciterait des incantations. Nous exécutâmes donc le plan. A la seconde même où je m'endormis, l'entrée de LATH m'apparut, Jess à mes côtés, comme toujours. Je vis soudain se dessiner dans mon songe les silhouettes de Boby et lLinks, ce qui me surprit, car cela n'était jamais arrivé auparavant. Une brise légère, iréelle effleura ma joue, brise qui devint de plus en plus puissante, jusqu'à se transformer en un léger vent frais. Je ne me rappelai pas avoir jamais senti le vent sur ma peau pendant mes rêves, ce qui me fit réaliser quelque chose de capital : Nous ne rêvions plus. Nous étions arrivées dans le monde que nous observions presque chaque nuit depuis un an.
boby77

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Jeu 06 Nov 2008, 11:49 pm

Que de suspens .. vivement la suite Smile
ATLANTIS

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Jeu 06 Nov 2008, 11:53 pm

je need la suite ^^ Gnihi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   

LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant