Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Ven 07 Nov 2008, 6:57 am

Un bon chapitre, ça donne envie de lire la suite ! Wink

Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Vader

Masculin Nombre de messages : 733
Camps : Anti

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Ven 07 Nov 2008, 10:33 am

Captivant What a Face
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Ven 07 Nov 2008, 5:49 pm

Yeah
El suite ^^

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Ven 07 Nov 2008, 8:09 pm

Heart Tu gère la fougère, ma puce Heart
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Sam 08 Nov 2008, 11:01 pm

Quand penses-tu pouvoir poster le prochain chapitre ? Smile

Proud To Be A Furry...
Heliura
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 958
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Dim 09 Nov 2008, 1:32 am

hum, ce soir ou bien demain
death-metal

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Dim 09 Nov 2008, 2:55 pm

J'adore, super chapitre!^^ Vivement la suite!
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Lun 10 Nov 2008, 8:29 pm

La suite, c'est pour ce soir ? Very Happy

Proud To Be A Furry...
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Lun 10 Nov 2008, 10:08 pm

sweet Noel
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Lun 10 Nov 2008, 10:26 pm

normalement oui mais j'ai besoin de trouver quelques photos afin de décrire quelqu'un
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 11 Nov 2008, 12:39 am

Chapitre trois

__Nous ne pûmes nous retenir de pousser un hurlement de joie, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de certains passants, lesquels nous dévisagèrent avec une drôle d'expression que j'interprétai tout d'abord comme de la stupeur face au hurlement que nous venions de pousser encore mais, une fois que j'eus compris où leur regard convergeaient, je sus quel était leur problème : nôtre style vestimentaire. Si Jess et moi paraissions étranges avec nos robes identiques -nous avions choisi de porter la même robe pour maquer ce grand jour-, longues, noires, avec un décolleté plus plongeant, lLinks et Boby passaient indubitablement pour des fous, vêtus de leur accoutrement d'un autre temps dans ce monde où la notion de vêtements était quasiment vitale pour le plupart des gens -pas ceux de la LATH heureusement. Nous poussâmes la porte et dûmes nous enregistrer et nous présenter dans un message vidéo, lequel serait diffusé dans la salle "présentations" du bâtiment. Après ce passage administratif, nous décidâmes de changer d'accoutrement. Nous allions enfin pouvoir passer les vêtements que nous nous étions crées : Jess avait fabriqué une jolie petite robe rouge , pas très décolletée mais d'une longueur pour le moins restreinte tandis que j'avais opté pour une noire, plus longue mais avec un décolleté assez conséquent -il fallait bien compenser après tout. Mais avant, il nous fallait aller acheter des vêtements pour lLinks et Boby, ainsi que des chaussures pour nous quatre et des sous vêtements pour Jess et moi. Nous allâmes donc au sous-sol, où nous savions qu'une sorte de magasin était installé. Nous en ressortîmes quelques heures plus tard, lLinks et Boby avec des baggy noirs, des chaussures larges noires et chacun le T-shirt d'un groupe -pour lLinks un de Judas Priest et pour Boby un de Bérurier noir- et Jess et moi avec un tas de sous-vêtements, des vêtements par dizaines et plusieurs paires de chaussures -nous nous étions fait plaisir étant donné que tout était gratuit. J'avais tout choisi en noir et Jess tout en rouge. Si nos parents nous avaient vues, il nous auraient probablement prises pour des envoyées de Satan. Cette idée nous plaisait fort. Nous allâmes donc nous habiller. J'optai pour une robe à corsage avec de longues manches et qui descendait jusqu'aux genoux et de grandes bottes tandis que Jess choisi de mettre des chaussures à talons aiguilles pour aller avec une robe identique à celle qu'elle avait confectionnée. Les garçons étaient habillés depuis longtemps quand nous sortîmes des toilettes -nous n'avions pas d'autre endroit où nous changer- et je dois reconnaître que ces tenues leur allaient à merveille. Ils eurent l'air de penser la même chose des nôtres car ils affichèrent une mine satisfaite.
__Nous savions maintenant où nous devions aller : dans la cour du bâtiment, où, assez reculée, ce trouvait une grande maison appelée "chatbox ". C'était là que les membres se réunissaient quand ils ne parcouraient pas l'immeuble à le recherche de débats et de plans d'attaque nouveaux par rapport à Tokio Hotel. Nous entrâmes prudemment, par peur de déranger, mais il n'y avait pas énormément de monde. Une fille d'environ nôtre âge et d'une beauté incroyable s'approcha de nous. Elle avait de magnifiques cheveux noirs, des yeux marrons foncés qui pétillaient et un sourire qui créait une aura de bonheur autour d'elle tant il était lumineux. Jess et moi l'avions reconnu à le seconde même où nous l'avions aperçue. Cette jeune fille, c'était Mite987, ou Mite. Elle nous accueillit chaleureusement et je me rendis compte qu'elle était encore plus belle que dans les rêves que nous avions fait. Jess me lança un regard qui me confirma qu'elle pensait la même chose. Je prêtai un instant aux personnes présentes dans la chatbox. J'aperçus Pulp et Metal dans un coin -je les avais vu assez souvent durant mes rêves- June qui lisait, et ... Mes yeux ne purent que s'arrêter sur lui. Un gars plutôt grand, avec des yeux bruns et une touffe de cheveux frisées sur le tête. Il avait l'air perdu dans ses pensées. Je ne le contemplai pas autant parce qu'il correspondait au types de personnes qui me plaisaient -en réalité, il y correspondait parfaitement, mais c'était autre chose qui me troublait- mais parce que, malgré que Jess et moi faisions la plupart de nos rêves ensemble, j'étais la seule à l'avoir vu. Cela me semblait étrange. J'avais fini par croire qu'il n'existait pas et je le voyais, là, assis sur le canapé de la chatbox. Malgré l'envie de mes amis de parcourir la LATH, je ressentais le besoin de lui parler, de vérifier qu'il existait vraiment. Je voulais surtout comprendre pourquoi j'étais la seule à l'avoir vu dans les rêves que Jess et moi faisions. J'allai donc m'asseoir sur le canapé et lançai :
- Salut !
- Nouvelle ? répliqua-t-il en m'adressant un sourire
- Plus ou moins, répliquai-je. J'eus la sensation de passer pour une folle à ce moment précis mais fis semblant de ne pas m'en rendre compte. Moi c'est Heliura !
- Enchanté, moi c'est Vader ! Ce ne fut qu'au moment ou j'entendis son nom pour la première fois que je réalisai vraiment qu'il n'était pas le fruit de mon imagination. Il me lança une bière et en pris une. Nous trinquâmes et bûmes -je bus avec une rapidité que je ne me connaissais pas et qui sembla l'impressionner- tout en discutant de choses et d'autres quand je vis Boby débarquer l'air furieux.
- T'étais où ? me lança-t-il d'un air possessif -peut être ne supportait-il pas que je me fasse d'autres amis-
- Ici ! répliquai-je d'un air à la fois furieux et exaspéré.
- Bon viens, dit-il, plus calme. Jess, lLinks, toi et moi devons rencontrer les personnes influentes de la LATH, tu n'as pas oublié ?
- Non, bien sûr ! mentis-je
- M'ouais, répliqua-t-il, peu convaincu. Allons-y
- Ok, j'arrive, dis-je en me levant. Je me tournai vers Vader : heureuse de te connaître ! À bientôt j'espère !
- Oui, à plus, dit-il en souriant.
__Je suivis Boby à contrecœur jusqu'à la sortie, adressant un signe de main à Mite qui m'honora de son magnifique sourire en guise de réponse, ce qui me fit oublier ma démotivation et retrouver ma bonne humeur. Je donnai une tape dans l'épaule à mon ami et le suivis là où tout allait se jouer. Nous allions rencontrer un cercle de personnes très importantes, ceux qu'on surnommait avec Jess les "hommes de sang", car leur couleur était le rouge et qu'ils étaient de valeureux guerriers. Ces personnes étaient probablement les plus importantes de la LATH et, sans elles, nous savions que nos efforts seraient vains. Jess et lLinks étaient déjà devant la porte de leur bureau quand nous arrivâmes. Nous frappâmes à la grande porte, tout en sachant que les instants suivants allaient déterminer l'utilité ou au contraire la vanité de nôtre venue ici.

Dernière édition par Heliura le Sam 02 Mai 2009, 4:00 pm, édité 1 fois
Vader

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 11 Nov 2008, 12:51 am

J'ai adoré ^^

L'idée d'intrégré la Chatbox énorme Gnihi !
boby77

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 11 Nov 2008, 12:56 am

Je savais pas que j'étais un enfoiré .. mouarf !!
j'attend la suite d'un pas ferme . donc !
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 11 Nov 2008, 1:30 am

sweet =D Noel
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 11 Nov 2008, 9:04 am

Sympa l'idée de parler de la chatbox, j'ai bien aimé ! Yeah

Proud To Be A Furry...
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 11 Nov 2008, 10:19 am

Yeah
Suite ^^

Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 11 Nov 2008, 12:27 pm

Et bah l'histoire avance a grand pas , trés bonne fic
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Jeu 13 Nov 2008, 6:23 pm

J'ai l'impression que certains ont abandonné la lecture de ma fic Sad
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Jeu 13 Nov 2008, 6:24 pm

On n'a pas abandonné la lecture, on attend simplement le prochain chapitre afin de la continuer ! Gnihi !

Proud To Be A Furry...
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Jeu 13 Nov 2008, 6:30 pm

ayé j'ai lu Gnihi !

sweet

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Jeu 13 Nov 2008, 6:49 pm

Chui habillée comme une tepu dans ta fic x)
OSEF, c'trop bien.
*hurle : "la suiiiiiiite!"*

Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Jeu 13 Nov 2008, 7:12 pm

Pas une pute, tu es habillée de façon sexy (bon limite salope,ok xD) mais c'est arce qu'on vient du moyen age donc on en profite maintenant qu'on est dans un monde libre Very Happy
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Jeu 13 Nov 2008, 8:35 pm

Allez Heli, c'est pour quand la suite ? Hap

Proud To Be A Furry...
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Jeu 13 Nov 2008, 8:36 pm

Kiba a écrit:
Allez Heli, c'est pour quand la suite ? Hap

Is the question ! Gnihi !

Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Jeu 13 Nov 2008, 9:43 pm

ce soir sûrement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   

LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant