Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587
Camps : Anti

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 28 Avr 2009, 8:42 pm

Je demande ce qui a été le plus long, écrire le texte ou mettre les couleurs ?! Gnihi !
Super chapitre, mais qui me force à demander la suite, vont que j'aimerais bien savoir ce qui se passe après moi Gnihi !
Mais euh, c'est presque fini ?! Suspect

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 958
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 28 Avr 2009, 9:07 pm

50-50 !! Psycho

La suite viendra bientôt, j'ai l'inspiration en ce moment !! (Et tu vas faire une apparition Wink)

Et, non, loin de là, mais quand je dis la suite de l'avant dernier chapitre je veux dire la suite non pas du dernier chapitre que j'ai posté, mais de celui d'avant ! =)

Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 28 Avr 2009, 9:29 pm

Hoho, seules contre une trentaine de groupies... Ca va gicler, j'ai hâte de voir comment vous allez vous en sortir ! What a Face

Ton chapitre est bien, mais la mise en page (centrée et avec différentes couleurs) ne me plaît pas énormément... Je préférais ta mise en page monochrome et justifiée à gauche.

Proud To Be A Furry...
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 28 Avr 2009, 9:37 pm

Dans ce cas je reviendrais à la mise en page classique la prochaine fois (ou à une entre les deux) ! Mais en fait c'est parce que j'ai fait du RP entre temps du coup changement de couleurs obligatoires et j'ai pris l'habitude ! Psycho

Vader

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 28 Avr 2009, 9:51 pm

j'attend la suite avec impatience ..... agenou
Kokolink

Masculin Nombre de messages : 108
Camps : ANTI A D'ONF!!!

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 28 Avr 2009, 10:07 pm

je suis content je suis dedans !!!
alor comme ca je suis le gardien de prison des groupies(boureau tortureur)?
ou bien le maitre d'armes des entrainement? en tout cas c'est trop la classe
!!!vivement la suite... Lapinou7
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 28 Avr 2009, 10:12 pm

Kokolink, t'es un gardien des geôles mais comme tu viens d'y arriver tu es un peu effrayé par les groupies acharnées ! Psycho

Kokolink

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 28 Avr 2009, 10:16 pm

ca me va quand mème !!! j'èspere devenir un bon gardien qui na peur de rien What a Face
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 28 Avr 2009, 10:25 pm

Cool ta suite heli , on l'attendait ^^. Je pourrais y être ?
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mar 28 Avr 2009, 10:37 pm

Yeah j'y suis, merci Madame Gnihi !
Elle vient genre ... demain ?! Gnihi !

Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mer 29 Avr 2009, 1:45 pm

Benji a écrit:
Cool ta suite heli , on l'attendait ^^. Je pourrais y être ?

Oui !! =) Pas dans le chapitre que je vais poster prochainement, mais celui d'après je pense !=)

Scorp : Normalement demain ou vendredi. Wink

Kokolink

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Mer 29 Avr 2009, 8:51 pm

Heliura a écrit:
Kokolink, t'es un gardien des geôles mais comme tu viens d'y arriver tu es un peu effrayé par les groupies acharnées ! Psycho
n'empèche que ca fait peur un troupeau de groupies acharnées en furies avec des t-shirts th qui chargent sur toi en criant 'ICH LIEBE DICHE TOKIO HOTEL!!!' ca fout les jetons...mais je vais toute les mettre derrière les barreaux ca va leur faire du bien woohoo
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Jeu 30 Avr 2009, 11:18 pm

Chapitre 7

Les groupies avançaient vers nous de façon coordonnée, comme si elles n'étaient que les différentes partie d'un même être. Il est vrai que si l'on assemblait le peu de matière grise de cette trentaine de groupies, on parvenait à obtenir le cerveau d'un enfant de douze ans légèrement attardé. On pouvait donc considérer qu'il valait mieux pour elles de rester en formation, de ne faire qu'un pour mieux nous tuer. Je pensai d'abord qu'elles avaient compris cela et que pour cette raison elle ne se séparaient pas, mais très vite j'assimilai qu'elles agissaient simplement comme les moutons qu'elles étaient, ce qui d'un côté me rassura fortement. Jess et moi restions à nos places, car reculer aurait été l'erreur fatale. Les groupies se seraient alors jetées sur nous, provoquant à coup sûr nôtre mort. Mon amie ayant l'air inquiète, je tentai de la rassurer.

- Jess, on peut s'en sortir, murmurai-je. Il suffit de séparer le troupeau, et elles seront complètement perdues. Nous aurons à ce moment-là assez de temps pour attaquer, ou alors pour nous enfuir. Mais, dans tous les cas, j'attaquerai.

- Écoute Heli, souffla-t-elle, je t'ai toujours fait confiance, mais là j'ai un tant soit peu de mal à te croire. Elles sont plus de trente, peut-être même quarante, et tu crois sérieusement que nous pourrons nous en sortir ? Nous allons y rester, c'est certain ! Et, regarde, le gardien, seule personne susceptible de nous aider, s'est tapi au fond d'une cage pour se protéger du danger !

En effet, Kokolink s'était enfermé dans la cage qui quelques minutes auparavant enfermait les groupies. Il était assis au fond, la tête entre les genoux, tremblant. Son jeune âge justifiait en partie sa peur, mais son comportement était tout de même assez irritant. Pendant une seconde, je crus voir un étrange panneau apparaître au-dessus de sa tête, contenant les mots suivants : « boulet repéré ». Je ne sais si c'était dû à mon inconscient ou à la peur de mourir, mais je trouvai cela plutôt amusant et retint un rire qui aurait déclenché la colère des groupies. Celles-ci continuaient d'ailleurs à avancer. Je sortis donc mon épée et Jess fit de même. Deux d'entre elles, encore plus stupides que leurs camarades, nous foncèrent dessus. Tandis que je plantai mon épée dans le cœur de celle qui m'arrivait dessus, je vis Jess trancher vaillamment la tête de celle qui l'assaillait. Ceci fait, Jess et moi nous sourîmes, pensant probablement que cela serait nôtre dernière victoire sur les groupies. Ces dernières regardèrent les corps de leurs amies d'un air triste, puis nous jaugèrent et leur tristesse se transforma en un mélange de haine et de colère, une colère sans précédent chez ces filles. La masse d'écervelées fondit sur nous à une vitesse folle. À l'instant où je me préparai à me défendre du mieux possible tout en sachant que cela serait vain, j'entendis une voix masculine retentir derrière Jess et moi.

- Reculez !!!

Nous obéîmes. Soudain, un jeune homme atterrit devant nous, armé de deux Silent MP-5 AK-47 et commença à tirer dans la masse. Il tua ainsi la moitié des groupies en moins d'une dizaine de secondes. Il laissa ensuite tomber ses armes à feu derrière lui et attrapa l'épée que tenait Jess avant de se placer en position de combat. Ce jeune avait, il faut le reconnaître, une certaine classe. Il était vêtu d'un costume noir fort bien taillé et portait des lunettes de soleil. On ne pouvait apercevoir de lui que ses cheveux blonds, dont la longueur encadraient parfaitement son visage, et sa bouche qui s'était tordue en un sourire satisfait et légèrement sadique. Deux groupies foncèrent sur lui mais en moins d'une seconde elles furent à terre, inconscientes. Les filles restantes se jetèrent alors sur lui et je crus bon d'aller l'aider étant donné qu'elles étaient encore une quinzaine. Je tuai une première fille tandis que lui en achevait quatre. Très vite, nous parvînmes à terrasser la bande, bien que ce fût lui qui s'occupa de la majeure partie du groupe. Nous nous retournâmes en même temps vers Jess, histoire de s'assurer que rien ne lui était arrivé. Elle était en train d'étrangler une groupie qu'un coup d'épée n'avait pas suffit à abattre. La groupie succomba très rapidement sous la force de mon amie, qui me sourit d'un air satisfait. Soudain, elle prit un air inquiet et cria :

- Attention !!!!!!

Le jeune homme, que j'avais désormais reconnu comme Scorp, et moi nous retournâmes et vîmes une groupie courir dans nôtre direction. Nous crûmes devoir l'intercepter mais Kokolink surgit soudain et, comme Merdabill l'avait fait une vingtaine de minutes avant, sauta sur la groupie et lui brisa la nuque. Il arrivait un peu tard, certes, mais son courage était honorable, même en cette fin de combat. Personne ne parla pendant une bonne minute et je décidai de briser le silence.

- Merci beaucoup, Scorp. Nous n'aurions jamais survécu sans vôtre aide.

- De rien, c'est mon job ! Et, au fait, comment connaissez-vous mon nom ?, demanda-t-il, l'air surpris.

- Longue histoire, lança Jess avec un sourire.

- Euh, je suis vraiment désolé..., souffla Kokolink. Je voulais pas les laisser partit. Je veux devenir un bon gardien, mais j'ai encore beaucoup de mal pour l'instant.

- Cela n'est pas grave, mon jeune ami, répondit Scorp, arborant un sourire bienveillant. Tu nous a aidé sur la fin, non ?! Bon, et bien alors c'est déjà quelque chose !

Nôtre échange fut interrompu par l'arrivée de Kiba. Il regarda le tas de groupies mortes, puis nous, les groupies encore, nous de nouveau.

- Que s'est-il passé ici ? , demanda-t-il l'air inquiet.

- Longue histoire, répondit Scorp en adressant un clin d'œil à Jess.

Il sortit et nous le suivîmes, excepté Kiba qui regardait les corps avec envie.

- Bon app ', Kiba !, lançai-je en souriant.

Nous retournâmes au premier étage de la LATH où nous nous séparâmes, Kokolink se dirigea du côté des hommes de sang, devant répondre de ses actes, Scorp l'accompagna afin de plaider sa cause et lui éviter un renvoi mais nous fît promettre de lui raconter tout ce qu'il voulait savoir sur nous et nôtre mystérieuse arrivée ici avant de s'en aller. Jess décida de rejoindre son lLinks à l'endroit où il s'entraînait et je partis en direction de la chatbox, espérant revoir mon ami rencontré la veille, Vader. Je fus donc heureuse de le voir assis sur le canapé, l'air ailleurs et attrapai deux bières avant de le rejoindre. Je lui en tendis une et il la prît en souriant.

- Cette fois je la boirai plus vite que toi !, lança-t-il

- C'est ce qu'on va voir ! À la une, à la deux, à la trois !!

Nous bûmes nos bières d'une seule traite et, à l'instar de la veille, je le battis à plate couture.

- Encore gagné !, m'écriai-je.

- Je t'aurais un jour !! , dit-il d'un air faussement convaincu et sérieux.

Nous partîmes tous deux d'un rire tonitruant et commençâmes à discuter de tout et de rien, sirotant des bières, en ingurgitant d'autres à une vitesse remarquable -pas une fois il ne me battit- et riant de bon cœur.. Tandis que nous discutions, une alarme commença à retentir.

- C'est mauvais signe !, dit mon ami d'un air inquiet. La dernière fois qu'ils ont sonné l'alarme, c'était lors d'une attaque de masse menée par près de deux cents groupies...

Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Jeu 30 Avr 2009, 11:49 pm

Hé bien dis-donc, on ne s'emmerde pas dans ta fic' avec toute cette action ! Gnihi !

C'est mieux qu'un épisode de Walker, Texas Ranger ! Psycho

Proud To Be A Furry...
Vader

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Ven 01 Mai 2009, 12:14 am

Suis sur qu'irl je les bois plus vite What a Face
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Ven 01 Mai 2009, 11:09 am

Cette classe Cool
Super sympa ! Yeah
La suite demain ?! Gnihi !

Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Ven 01 Mai 2009, 11:19 am

Vader : Moi je suis sûre que non !!! Psycho

Scorp : Ouais t'as vu ce rôle de killer que je t'ai fait ! =P
En plus c'est grâce, en plus de ce que tu m'avais dit au départ pour ton rôle, à la photo que t'as posté sur Open-minded et aux lunettes de soleil que Kiba a rajouté dessus !! Psycho

Sinon, la suite sûrement aujourd'hui, sinon dans le W-E. Wink

Benji
Admin

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Ven 01 Mai 2009, 11:43 am

oh sweet , Un très bon article, par contre j'ignorais que tu t'y connaissez en arme lol.
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Ven 01 Mai 2009, 1:27 pm

Ben en fait pas vraiment. Psycho

Mais comme je voulais avoir un truc précis pour l'arme, j'ai demandé à un certain ami dont on doit taire le nom ici (Noel) de m'indiquer un nom d'arme ! =D

Dans le prochain chapitre, Benji, tu entres en scène !!! Wink

Benji
Admin

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Ven 01 Mai 2009, 3:44 pm

Ok, c'est quand que tu le poste ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Ven 01 Mai 2009, 10:19 pm

AAAAAAAAH !

J'ai enfin lu ta fic princesse (désolée des quelques mois de retard Psycho) et franchement j'adore ! C'est super bien, autant l'histoire que l'écriture, rien à dire Razz
(Et j'aime beaucoup mon apparition Hap)

Vivement la suite ! =D
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Sam 02 Mai 2009, 4:02 pm

Merci princesse, ça me fait plaisir que tu aimes !! Et dans le prochain chapitre (que j'ai de fortes chances de boucler ce soir ou demain) tu réapparais !!! =D

death-metal

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Sam 02 Mai 2009, 8:08 pm

Ah! Trop bien! Suite, suite.
Kokolink

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Dim 03 Mai 2009, 11:07 am

Chapitre de malade!!! et j'adore le role que tu ma donner!!!
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   Jeu 23 Juil 2009, 6:32 pm

Vader et moi sortîmes de la chatbox et nous ruâmes dans le couloir principal à toute vitesse. Tout le monde y était rassemblé, la plupart des gens ayant l'air inquiet, certains se laissant même aller à quelques larmes. La scène était plutôt effrayante et ne présageait rien de bon. Je cherchai Jess, lLinks et Boby à travers la foule et les rejoignit, toujours suivie par Vader. Tout le monde était paniqué et le couloir, envahi par les lahtiens, était extrêmement bruyant. Soudain, une voix s'éleva au-dessus de la foule.

- Calmez-vous !! Fermez-là si vous ne voulez pas vous retrouver avec un anus de 40 cm de diamètre !!!, cria la voix.

Cette phrase eut pour effet un éclat de rire général pourtant suivi du silence demandé par cette voix, qui visiblement appartenait à un jeune homme. Soudain, une tête dépassa de la foule, puis un torse et enfin un corps entier. Le jeune homme venait de monter sur une table qu'il avait probablement lui-même apporté jusqu'ici. Il était grand et assez trapu, du genre sportif visiblement. Son visage arborait des traits assez durs, mais parmi lesquels aucune méchanceté ne résidait. Il regarda la foule d'un air sérieux et attendit l'arrivée d'un silence total avant de reprendre la parole.

- La situation est assez sérieuse, mais pas gravissime. Nous pouvons vite y remédier. Un troupeau d'une cinquantaine de groupies est aux portes du bâtiment. Bien sûr, ça n'est pas beaucoup. Le problème est que ces groupies ont effectué un coup de maître. Elles ont Merdabill...

Des exclamations d'horreur s'élevèrent de part et d'autre de la foule. Soudain, un nouveau corps apparu au dessus de la foule, celui d'une femme cette fois.

- Calmez-vous, tout ira bien, nous la sauv...

- Qu'est-ce que tu fous ici, Mite ?, demanda celui que je reconnus comme Heineken avec une pointe d'agressivité. Je croyais que tu t'étais cassée d'ici !!

- La situation est plutôt grave, Heini. Alors mettons nos différends de côté, écoutons ce que Benji a à dire et tâchons de sauver Merdabill.

- D'accord, mais toi et tes grands discours vous vous cassez d'ici dès que la mission est terminée.

- Je ne comptais pas agir autrement.

Le jeune homme, dont le prénom était donc Benji, qui semblait quelque peu irrité de cet échange venimeux en cette situation grave, repris la parole.

- Si j'ai sonné l'alarme, c'est parce que je ne voulais pas que vous vous attaquiez aux groupies alors qu'elles ont la vie de Merda' entre leurs mains. Pour cette mission, il faut de la diplomatie, des têtes peu connues ici et de bons guerriers, mais un nombre restreint. Je vais donc demander à plusieurs personnes de me suivre jusqu'à la salle des guerriers rouges. Les personnes non appelées ne devront en aucun cas tenter quoi que ce soit, sous peine de provoquer la mort de Merdabill. Toute personne qui tentera quelque chose sera immédiatement enfermée aux geôles, avec les groupies. Est-ce bien clair ?

Quelques protestations se firent entendre, mais un « oui »général finit par retentir. Benji attendit encore une fois le silence total et repris la parole.

- Les personnes choisies pour cette mission sont donc, en plus des guerriers rouges Kiba et Heineken...
Un craquement retentit depuis la grande porte. Un brouhaha général monta en puissance, jusqu'à ce que Benji tape son pied sur la table avec une incroyable force, ce qui fit taire tous les bruits alentours, excepté les craquements de la grande porte et les cris des groupies enragées.

- J'ai donc choisi les personnes suivantes : Scorp, pour son habileté et sa discrétion. Il sera pour le combat accompagné de nos deux nouveaux membres masculins, lLinks et Boby, qui en plus d'avoir une grande habileté au combat ont l'avantage de ne pas être connus des groupies et pourront facilement s'introduire dans le tas en tant qu'infiltrés avant de lancer le combat. Et, pour ce qui est de la diplomatie, je vais demander à Mite de se charger de la libération de Merdabill. Elle sera accompagnée de Jess et de Heliura, qui ont également l'avantage de ne pas être connues des groupies. Je vais ensuite demander, pour assurer les arrières de tout le monde, à Lisander, Vader et Lotto de participer également à la mission. Les personnes non-appelées sont priées de rejoindre la grande salle « flood » et d'y rester jusqu'à la fin de la mission. Les autres, restez ici jusqu'à mon retour et commencez à parler de la mission si vous en avez le temps. Je serais là dans cinq minutes.

La foule obéit à Benji et bientôt nous ne fûmes plus que neuf -les guerriers rouges nous attendant déjà dans leur salle- dans le couloir pourtant bondé quelques minutes auparavant. Nous nous dévisageâmes durant deux bonnes minutes, gardant le silence, puis Scorp se mit au centre pour être à la vue de tous. Il nous regarda, pris une profonde inspiration et prit la parole.

- Cette mission va se révéler assez ardue. Vaincre les groupies est une chose. Sauver Merdabill en est une autre. J'espère que vous avez conscience que le moindre faux pas mettra en danger la vie d'une de nos plus fidèle membre et qui plus est qui fait partie de nos dirigeants. Vous devez faire très attention. Si jamais vous voyez l'un de nous prêt à tout faire foirer, soyez impitoyables. Nous ne pouvons nous permettre de perdre Merdabill. Si nous échouons...

- Nous n'échouerons pas, Scorp, l'interrompis-je. Nous avons un gros avantage par rapport à elles.

- Un cerveau ? , demanda Lotto.

- Oh ça oui ! , m'esclaffai-je. Mais surtout, Jess et moi pouvons voir certaines choses à propos de l'avenir. Je ne sais pas pour toi Jess, mais j'ai l'impression pour ma part que mes pouvoirs se sont amplifiés ici. Un sommeil très léger suffirait à provoquer une vision. Nous pourrons alors savoir à peu près comment elles comptent agir, et subséquemment comment nous devrons agir.

Benji revint à cet instant, l'air assez pressé mais pas paniqué.

- Allons-y. Les guerriers rouges nous attendent.

Dernière édition par Heliura le Dim 13 Déc 2009, 4:04 pm, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité   

LATH : entre sexe, combat, sang, amour, meutre et stupidité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant