Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Retarded Animal Babies"

AuteurMessage
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: "Retarded Animal Babies"   Sam 08 Nov 2008, 12:53 pm

L'humour débilo-gore des Happy Tree Friends vous a plu ? Alors, il y a de fortes chances pour que vous appréciez la série des Retarded Animal Babies ("les bébés animaux attardés").

Alors que l'humour des HTF se résume au gore, l'humour des RAB oscille entre le gore, le sexe, et les blagues à la Beavis et Butt Head. La série compte à ce jour vingt épisodes, plus deux mini-jeux. Chaque épisode est bien sûr en Anglais, mais possède des sous-titres (également en Anglais), ce qui aide à la compréhension, car les dialogues entre les protagonistes, aussi débiles soient-ils, ont pas mal d'importance dans presque tous les épisodes. Les anti-héros de la série sont, comme leur nom l'indique, des bébés animaux dotés d'un Q.I. à deux chiffres. Les protagonistes sont un chat orange, un âne encore plus idiot que ses amis, un chiot obsédé sexuel, un petit hamster, et un lapin jaune, qui semble être un peu plus (mais pas trop) futé que ses compagnons. La série a été créée par Dave (voici sa page) pour le célèbre portail flash américain Newgrounds, et est plutôt appréciée, malgré sa débilité sans bornes.

LES ÉPISODES

Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous mettre ici des liens vers les 8 premiers épisodes de la série. Mais ATTENTION, pas mal d'entre eux contiennent de l'humour sur le sexe pas toujours très frais. De plus, une bonne compréhension de l'Anglais est préférable si vous voulez comprendre les divers épisodes.

EPISODE PILOTE

EPISODE 2

EPISODE 3

EPISODE 4

EPISODE 5

EPISODE 6

EPISODE 7

EPISODE 8

Voilà. Si vous voules voir les autres, voici le lien du portail de la série : http://www.newgrounds.com/collection/retardedanimalbabies.html

Vous trouvez ça particulièrement crétin ? Je vous rassure, moi aussi, et je me demande comment je fais pour regarder ce machin.

Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas

"Retarded Animal Babies"
Page 1 sur 1