Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Down With The Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 22 Nov 2008, 8:54 pm

Magnifique scorp je dirais grandiose. C'est trés agreable a lire , tu dois avoir des super note en redac.

Dernière édition par Benji le Sam 22 Nov 2008, 9:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 22 Nov 2008, 9:00 pm

Woaw What a Face
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 22 Nov 2008, 10:34 pm

Benji a écrit:
Magnifique scorp je dirais grandiose. C'est trés agreable a lire , tu dois avoir des super note en redac.

J'ai 8 de moyenne, en rédac' Battle Damaged
Sinon, un grand merci à tous ! Very Happy

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 22 Nov 2008, 10:39 pm

Hein 0o Mais putin ta prof est une inculte ou quoi ?
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 22 Nov 2008, 10:42 pm

Benji a écrit:
Hein 0o Mais putin ta prof est une inculte ou quoi ?

Non, bon, d'accord, j'exagère ... j'ai 8.5, pour être précis ^^. Non, mais, en fait, elle préfère les oeuvres basé sur l'argumentation, et sur les sujets d'inventions type bac, et, ce genre de fiction, c'est pas du tout son truc ^^ (Rousseau power ^^ )

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 22 Nov 2008, 10:44 pm

Cherche sa AK-47
L'ange de la mort russe va reparer cette injustice.
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 23 Nov 2008, 12:17 am

mais c est vrai que les rédac en cours c est pas des vrais "récits" j trouve... c est juste bêtement de l application du cours donc chiant ^^ ya que les sujet sur les descriptions qui valent le coup j trouve ^^
Vader

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 23 Nov 2008, 1:31 pm

Exellant Gnihi !

Vivement la suite sevil
Elfy
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1446
Localisation : Dans le chateau de Bran avec mon frangin biensur!!!
Rang : Chroniqueuse de littérature
Camps : Dangereuse Vampire anti

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 23 Nov 2008, 6:11 pm

Aller la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://larme2fleur.skyblog.com
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 23 Nov 2008, 6:33 pm

la suite, euh ... J'vais la commencer Psycho
(enfin non, j'ai déjà une page ! Gnihi ! )

death-metal

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 23 Nov 2008, 9:02 pm

Exellent chapitre! Alors met ta page tout de suite ou je vais m'enerver Twisted Evil
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 23 Nov 2008, 9:06 pm

Avant qu'il ne mette la page, il faut d'abord que je mette les thèmes musicaux ! Gnihi !

Proud To Be A Furry...
boby77

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 29 Nov 2008, 6:58 pm

ouaise super je viens a peine de découvrir l'existence de ta fic je me demandé ce que tu foutais x] les tronches des persos tu les donnes quand au fait ?
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 29 Nov 2008, 7:06 pm

boby77 a écrit:
ouaise super je viens a peine de découvrir l'existence de ta fic je me demandé ce que tu foutais x] les tronches des persos tu les donnes quand au fait ?

En fait, je sais pas trop si je vais les donner, ça restera plus en fait une façon pour moi de voir vos perso, et je les posterais pas. Si quelqu'un veut plus d'info sur un quelconques personnage, qu'il m'envoie un MP Wink

Elfy
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 29 Nov 2008, 7:48 pm

Et la suite ? tu la poste quand ? Sad

Dernière édition par Elfy le Sam 29 Nov 2008, 7:49 pm, édité 1 fois
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 29 Nov 2008, 7:49 pm

Très bientôt, reste plus qu'un petit détail, mais qui a son importance Gnihi ! Werewolf

Elfy
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 29 Nov 2008, 7:50 pm

Ah... ba ça va alors !! Very Happy
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 29 Nov 2008, 7:51 pm

C'est une histoire de minutes Gnihi !

Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 29 Nov 2008, 7:59 pm

Chapitre 2 : L’âge des ténèbres.

Les deux cavaliers s‘approchaient de la porte. L’un d’eux, monté sur un destrier brun, le regard haut et fier, narcissique au possible. Ses cheveux, rouge, étaient noués en queue de cheval derrière sa tête. L’autre, la main sans cesse sur la garde de son arme, jetant sans cesse de petits coups d’œil sur le côté, comme s’ils étaient sans cesse menacés d’un quelconque danger. Alors qu’ils arrivaient à l’entrée de la cité, l’un des gardes murmura à l’autre, qui s’endormait légèrement sur sa hallebarde :
- Tu vois les deux chevaliers, là ?!
- Oui, ‘sont déjà v’nu tout à l’heure … dit l’autre, en se réveillant.
Les deux chevaliers arrivaient alors à leur hauteur. Alors que le garde s’apprêtait à les renvoyer d’où ils venaient, l’homme à la queue de cheval leurs tendit son poing fermé. Sur son majeur brillait un anneau d’or. Reconnaissant le passe, le garde les laissa, à contrecœur, franchir le pont levis, et entré dans la cité. Dès qu’ils furent partit, le garde dit à son compagnon :
- Un chevalier de l’ordre de la salamandre ardente ne devrait-il pas porter son armure ?!
- Il a l’anneau de l’ordre, c’en est donc un. Arrête de te poser des questions … dit-il, en se reposant de nouveau sur sa hallebarde. L’autre, bien qu’intrigué, reprit sa surveillance.

Thème musical : Blood Omen : Nupraptor

La ville était bien plus belle de l’extérieur que de l’intérieur, pensa Boby, alors qu’ils arpentaient les rues. Les murs et les maisons n’étaient qu’un avachis de brique et de bois, rien à voir avec la beauté de Montera, se disait-il. Chaque passant semblait fatigué et rompu, aucune joie ne se lisait sur les visages. C’est alors qu’ils arrivèrent devant la taverne. A l’image de celle des faubourgs, elle ressemblait plus à un enclos de porc qu’à une taverne. Rien qu’à l’entrée, une bonne dizaine d’homme, complètement bourrés, traînait, d’une démarche hésitante. En n bousculant un de l’épaule, le projetant à terre, Silver, suivit de Boby, entrèrent dans l’auberge. Dans un coin, quelques pugilistes se lançaient dans des petit combats pathétiques, et à une table, quatre hommes jouaient à un étrange jeu de dès, dont les règles restaient inconnu aux yeux de Boby. Silver, quand à lui, imperturbable, se dirigea, tant bien que mal, vers l’aubergiste. Ce dernier, occupé à remplir à nouveau le gobelet d’un homme qui, a juger par son état, en avait déjà bu plus d’un, ne l’aperçu même pas. Alors que Silver tentais de se frayer un chemin, Boby s’assit à la table des joueurs, et tenta de comprendre les règles. Les joueurs ne firent même pas attention à lui. Alors que Silver était enfin parvenu à interpeller l’aubergiste, ce dernier, lui faisant signe de s’asseoir, partit dans sa réserve. Silver le suivit. Arrivé dans la sombre cave, il se mit à nouveau en quête de l’aubergiste, qu’il trouva en pleine discussion avec un autre homme. Curieux, il se mit à écouter les paroles échangées, caché derrières quelques tonneaux. En tendant l’oreille, les paroles de l’aubergiste, qui semblait inquiet, lui parvinrent :
- … impossible je ne … perte … ne peux … mort … le roi … jamais.
- Vous n’êtes … le prix sera … rien y faire …
- Vous … fou ! Jamais … réussir …
- Avec ou … nous … ferons … votre refus … mort.
- Très bien je … Que ?!
Le bruit retentit, tel un éclair, dans l’endroit. Les deux hommes, surpris, se retournèrent, en regardant d’où le fracas était venu. Derrière ses caisses, Silver se maudissait de sa maladresse. Tentant d’en entendre plus, il avait fais basculer une bouteille, qui s’était fracassé sur le sol. L’aubergiste se dirigea vers les caisses, et l’autre homme, le suivant, avait sortis son épée, et s’avançait prudemment. Conscient que son arc ne lui servirait à rien, il dégaina la lame courte qui pendait à sa ceinture, et attendit. Les pas se faisaient de plus en plus proche, le bruit des semelles de cuir de plus en plus fort. Soudain, il bondit de sa cachette, et fit face aux deux hommes. Alors que l’aubergiste, de peur, s’enfuit en courant, l’autre, épée au clair, lui fit face.

(Stoppez la musique)

- Décidément, je ne comprendrais jamais les règles de ce jeu, se dit Boby, en quittant la table. Il regarda autour de lui, et ne vit nulle trace de Silver, qui devait pourtant être revenu depuis longtemps. Décidant de se dégourdir les jambes, il prit l’une des bouteilles sur la table, et partit en quête de son compagnon. Après avoir traversé l’auberge de fond en comble, il finit par tomber sur la serveuse, qui lui indiqua la réserve. Surpris qu’on puise y accéder sans le moindre problème, il descendit un à un les marches, profitant de la bière qu’il tenait dans la main.

Silver entendit les marches de l’escalier craquées sous le poids. Ne sachant s’il avait affaire à un ami ou un ennemi, il laissa là le cadavre sanguinolent de l’homme, et courut à la poursuite de l’aubergiste, qui avait déjà une bonne avance. Se rendant compte que la cave n’était en fait que la fin d’un boyau de grotte, il s’élança, presque persuadé qu’il ne rattrapera pas l’homme, mais, au bout d’une centaine de mètre, il finit par lui tomber dessus. Ralenti par sa graisse, l’aubergiste n’avait presque pas distancé le chevalier, qui, malgré l’armure de cuir qu’il portait, gagnait peu à peu du terrain sur l’aubergiste. Ce dernier, comme persuader que son salut se trouvait à chaque tournant, courais de plus belle. Soudain, tournant, l’aubergiste disparu. Silver, écarquillait les yeux, regardait le cul-de-sac dans lequel l’aubergiste aurait du se trouver. Au lieu de cela, seul le mur lui faisait face, le défiant. Silver voulut toucher la roche, qui était bien trop lisse en comparaison de la roche de la grotte, qui elle était abrupt et saillante. A sa grande surprise, sa main disparue derrière la roche.
- Un portail … se dit-il.
Il réfléchit quelques secondes, puis, sur de lui, disparut dans la pierre.

Thème musical : Albator 78

Boby arriva dans la réserve. Bien que peu éclairé, il distingua sans mal le corps avachi sur le sol, baignant dans une flaque de sang. Dégainant son arme, prêt à toute éventualité, il s’approcha prudemment du corps. Après avoir vérifié qu’il était mort, il regarda autour de lui. Aucune trace, ni de l’aubergiste, ni de Silver, sinon son poignard enfoncé jusqu’à la garde dans le cou du cadavre. La cave, sans aucune autre issue que l’escalier qu’il venait de descendre, était vide de toute autre présence humaine. Se demandant ou était passé Silver, il remarqua, à côté du cadavre, une note. Agrippant une bougie, il tenta de déchiffrer le court mot, qui lui était destiné : « Partit à la poursuite de l’aubergiste. ». Il avait accroché l’anneau à la dague. Se demandant par ou il était passé, il remonta dans l’auberge, en passant à son doigt l’anneau qui lui garantissait un accès à la ville.

Thème musical : Blood Omen : The dark castle

Un vent froid frappa le visage de Silver. Reprenant ses esprits, il se rendit compte que le portail l’avait emmené directement au sommet d’une tour. Ne reconnaissant pas le paysage qui s’étendait autour de lui, il descendit l’escalier de bois, avec maintenant peu d’espoir de retrouver l’aubergiste. Il était très possible que le portail n’était qu’un piège, et l’est emmené ailleurs. Sur ses gardes, il poussa une porte, et se retrouva dans une salle d’arme déserte. Ne voyant aucune menace, il rangea son arme dans son fourreau. Inspectant les armes, il se rendit compte qu’elles portaient toutes le sceau royal. Intrigué, il voulut les examiner de plus près, lorsque une dizaine d’homme entrèrent dans la salle. Le visage masqué par un bandeau, une capuche sur la tête, tout habillé de noir, ces hommes étaient, pour Silver, très reconnaissable. Assassin de première classe, ces hommes, dont la réputation n’étaient plus à faire, était familier à Silver. Opposé depuis toujours aux Creed, une autre organisation d’assassin, à qui ils vouaient une haine farouche. Ces hommes étaient des assassins sans pitié, qui n’avait aucun remords à assassiner, n’importe qui, n’importe quand, du moment que la somme d’argent était suffisante. Leur nom était redouté dans tout le pays, devenu tristement célèbre : ils étaient connus sous le nom « Emo », du nom de leur premier chef, Emo d’Okara. Bien que leur réputation ne soit plus à faire, leur influence diminuait de jour en jour. Et maintenant, Silver se demandais ce qu’ils faisaient ici, dans une salle d’arme en emplit d’épée portant le sceau du roi. Le roi … Soudain, il se rappela. Le prince, aujourd’hui, les armes … Tout se recollait dans sa tête. IL regarda en direction d’une des portes, et vit la pièce manquante de l’énigme. Si les Emo étaient bien ici pour ce qu’il pensait, la guerre n’était pas loin. IL devait prévenir quelqu’un, mais ne pouvait sortir de sa cachette sans se faire repérer, et engager un combat contre un Emo relèverait du suicide. Alors dix … Rageant, il resta accroupi derrière l’armoire, et attendit.

(Stoppez la musique)

La vingt-septième pintes était la bonne, et Boby se retrouva expulsé du l’auberge, son ivresse faisant des ravage dans l’établissement. Les deux gardes responsable de son expulsion le ramassèrent, et, le traînant par les pieds, l’emmena vers les geôles les plus proches. Boby, l’esprit alourdi par l’alcool, ne résista même pas, et chantait d’un air joyeux pendant que les gardes l’emmenaient.

Thème musical : Alundra : Le village d'Inoa

Le chant d’un cop lointain réveilla Kiba. Alors que les rayons naissant des soleils éclairaient son pelage roux, il tenta de se lever, mais sa blessure à la jambe, encore douloureuse, lui arracha un cri. Le bandage qu’il avait appliqué la veille était déjà rouge de sang. Arrachant le tissu d’une chemise, il s’en refit un autre, et se recoucha, condamné à rester allongé encore un peu. N’ayant pas put faire le chemin jusqu’à Ardea, le Furry s’était arrêter dans Redock, ou il avait put trouver un toit, dans une auberge qui ne refusait pas les non-humains. Les temps étaient durs, pensa-t-il, mais l’espoir l’emplit à nouveau, lorsqu’il pensa qu’en ce jour, le prince allait se faire couronner, et que les temps allaient changer, enfin. Sur cette note d’espoir, il s’endormit, d’un sommeil profond.

Thème musical : Gothic 3

Le bateau avait été volé. C’était la seule explication plausible, et elle en rageait. Après s’être échappé de la garde des deux hommes, dont elle ne savait s’il était ami ou ennemis, après avoir manqué de se faire dévorer par un loup sur le chemin du retour, après avoir soigneusement évité le village, elle était enfin parvenu à la mer, ou son bateau ne l’attendait plus. Elle avait longé la côte jusqu’au village du Cape Dun, pour ne rien trouver. Alors que les soleils se couchaient, elle remonta jusqu’au village. Le Cape Dun était un village de pêcheur et de chasseur, qui avait toujours été épargné des guerres, du fait de sa position géographique : entouré par des collines, et protégé par la mer, ce village est encore assez paisible, bien que des gardes armés aient fait leur apparition dans les rues de la ville. Elle arriva aux portes dans la soirée. Alors qu’elle entrait, deux gardes, la voyant arriver, sale, puante, ils lui demandèrent ce qu’elle était venu faire ici. Elle leur répondit calmement, et, alors qu’il allait la laisser passer, ils remarquèrent l’épée qui pendait à sa ceinture. Dégainant les leurs, ils lui ordonnèrent de déposer un genou à terre, et de leur remettre l’arme. Elle tenta de leur résister, mais le coup de pommeau sur la tête l’envoya au pays des songes. Contemplant le corps étendu au sol, l’un des hommes dit :
- C’est bien dommage de devoir l’envoyer là-bas. On dit que les cachots d’Ardea sont encore plus glauques que nos vieilles geôles …
- Les ordres sont les ordres. Elle partira demain matin.

Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 29 Nov 2008, 7:59 pm

Thème musical : Alundra : The one who hates man

Silver courait dans les couloirs du château. Vider pour la cérémonie, il ne put s’empêcher de penser à la sueur de nain versé pour al construction d’un tel palace. Des centaines des « court-sur-patte », comme ils se faisaient appelé par quelques racistes, étaient mort pour ériger ses tours, et ce donjon. Il accélérât, et, manquant de trébucher, se retrouva dehors. Du haut des escaliers, il pouvait voir toute la procession. Au milieu de la cohue, il le remarqua. Si les Emo y parvenaient, il n’osait même pas imaginer ce qui se passerait. Il sauta à bas les marches, et tenta de se fendre dans la foule. Parmi tous ces visages joyeux, nul ne se doutait du dénouement qui risquait d’arriver. Silver s’approcha d’un garde, et tenta de lui expliquer la situation, lorsque ce dernier l’envoya sur les roses. Silver regarda la foule, et en vis un, dans la cohue, sa capuche noire visible aux soleils. Il en repérât un autre sur un toit, et encore un.
- Les Emos sont en place, se dit-il, tout bas. IL sortit de la masse compacte de gens, et se dirigea vers une ruelle sombre. La, il escalada une façade, tant bien que mal, et parvint sur un toit. De là, il observait la foule. Alors qu’il était plongé dans son observation, quelqu’un vint. Dégainant son épée, Silver fit volte-face pour jauger son adversaire.

Les soleils couchant éclairèrent son visage, se reflétant dans ses yeux. Du haut de la plus haute tour du palais, il observait. Ses hommes étaient placés aux endroits convenus, et la cible agissait comme prévu. En ce jour, Myrtana allait connaître leurs nom, une fois pour toute, et comprendre que l’âge d’or des Emo n’était pas encore passé. En ce jour, ils renaissaient.

Silver baissa son arme, au vue du blason qui brillait sur son armure. L’homme, son immense hache dans le dos, lui demanda ce qu’il faisait là. Silver, de quelque parole bien prononcée, lui expliqua la situation. Alors que l’homme, qui s’avéra être un paladin, allait lui demander une explication, une flèche siffla au-dessus d’eux. S’encastrant dans un des poteaux de bois présents sur le toit, la flèche laissa pendre un parchemin. Alors que Silver arracha le parchemin, et observa son contenue, le paladin observa les toits, mais ne put voir le tireur. Se retournant, il dit à Silver :
- Nul trace du … mais qu’est-ce que … ?!
Il écarquilla les yeux à la vue du message. C’était un dessin, qui représentait un homme couronné, sur une estrade, une flèche dans le cœur. Le paladin observa la procession. Le prince, sur son destrier, avançait au milieu de la cohue, vers son couronnement prochain. Représenter mort sur le dessin, le destin prochain du prince ne faisait aucun doute.
- Si il meut, tout espoir de reconstruire la paix entre les non et les humains sera …
- Perdu à jamais, conclut Silver. Il faut l’arrêter avant qu’il atteigne le podium, à tout prix !
- Atteignez la place, je me charge d’arrêter le prince.
Sur ces paroles, le paladin sauta du toit, et atterrit au milieu de la cohue, manquant d’écraser quelques personnes. Il courut vers le prince, bousculant, poussant.

Silver contemplant un moment le paladin, puis, se ressaisissant, courut en direction de l’estrade. Sautant de toit en toit, il manqua de tomber plusieurs fois, n’ayant pas l’habitude d’un tel exercice. Ses cheveux violets volaient dans le vent, et sa vitesse s’amplifiait. Il ignorait si le paladin avait put arrête la cohue, mais faisait comme s’il avait échoué, et courut plus vite encore. Alors que l’estrade s’approchait à vue d’œil, il ne vit pas l’homme qui, cacher dans l’ombre, l’attendait. Dès qu’il arriva à sa hauteur, l’homme asséna à Silver un coup dans la trachée qui lui coupa le souffle, le projetant à terre. L’homme lui asséna un coup de pied en plein visage, qui l’assomma d’un coup.

- Vader !
Le paladin se retourna, à l’appel de son nom. L’un de ses hommes lui indiqua l’estrade, et fut surpris d’effroi. Se retournant, il comprit son erreur. Craignant l’assassinat, il avait été dit qu’un sosie du prince ferait la concession, et que le vrai arriverait en avance sur l’estrade, pour se faire couronner roi de Myrtana. Alors que le prêtre d’Heliura, ma déesse poliade de la cité, commençait le sacre, le paladin courut vers le prince.

- Au nom du père, des Dieux, et de l’honneur, j’ai privilège, aujourd’hui, de sacré roi de Myrtana, à la suite de feu son père, le roi Merigold II, mort avant l’heure, le prince, son fils, Angus I !
A l’entente de son nom, le prince se leva, applaudit par la foule, qui, venant de comprendre que l’autre n’était qu’un sosie, s’était mis à acclamer en direction du podium. Le prêtre, attendant que les clameurs cessent, repris :
- Vous, prince Angus premier, acceptez-vous de gouverner Myrtana en homme sage, de respecter les codes d’honneurs imposé par vos ancêtres, et de faire régner paix sur le royaume ?!
- En mon nom et mon honneur, par mon sang et mon épée, je le jure.
Sur ces paroles, le prince s’agenouilla devant le prêtre, son épée devant lui. L’autre prit la couronne d’or, et l’amena, d’un geste solennel, au dessus de la tête du futur monarque.

La foule était si compacte que Vader, malgré son armure, son blason, et sa hache dans le dos, ne parvenait à la fendre de manière efficace. Tentant de s’approcher, il remarqua, à côté de lui, le mouvement futile d’un homme. Tournant la tête, il le vit. Aussi silencieux qu’un soupir, aussi discret que le vent, l’homme ne fendait pas la foule, il la dirigeait. Son vêtement entièrement noir le rendait aussi discret qu’un brin d’herbe dans un champ. IL se rapprochait du prince, et Vader, bloqué, ne pouvait faire un geste. Priant pour que Silver parvint à temps, il tenta à nouveaux de s’approcher, mais ne réussi qu’à reculer encore plus.

L’home était évanoui. Le coup porté à la tête l’avait mis hors course. Satisfait, l’Emo banda son arc, et se tint près pour le signal.

Thème musical : Coeur de Dragon : Vers les Étoiles

Soudain, un éclair de lumière fendit le silence pour s’écraser sur l’une des maisons à l‘arrière. Affolé, tous les paysans tournèrent la tête pour voir ce qui se passait. A cet instant, la flèche fendit l’air, et transperça le prêtre de part en part. Ce dernier s’effondra sur l’estrade. Le prince tenta de se saisir de son épée, mais c’était trop tard. L’ombre de l’homme avait masqué le soleil. En quelques secondes, ce fut fini. Le poignard enfoncer dans la gorge du prince faisait sortir u jet de sang. Angus I, dans un râle d’agonie, tomba sur le sol, dur et froid, de l’estrade. Son méfait accompli, l’assassin disparut. Vader dégaina sa hache, et faisait de grand moulinet avec le manche, se frayait un chemin jusqu’au podium. Arriver là, il se mit à la poursuite du meurtrier. Courant dans les ruelles sombres, il finit par abandonner la poursuite, l’homme avait déjà disparu. Jurant, il revint sur ses pas.

Thème musical : Oblivion : Reign of the Septims

Silver ouvrit les yeux. Allongé sur le sol, il vit l’Emo. Bandant son arc, ce dernier se mettait en joue. Jugeant de la situation, Silver conclut que s’il voulait frapper, il fallait attendre que l’homme ait décoché. Ce serait le moment ou il ferait le moins attention. Serrant les dents, il agrippa sa dague, et attendit. Soudain, le trait vola dans les airs, pour une destination hors du champ de vision de Silver. D’un coup, il se releva, et planta sa dague. Elle atteint l’homme en pleine poitrine gauche. Contemplant sa blessure, l’Emo tomba lourdement sur un côté. Sans s’arrêter, Silver observa l’estrade, et son cœur fit un bond. Le paladin, bloquer par la foule, n’avait put attendre l’estrade, et le prince gisait maintenant dans son propre sang, son assassin en fuite. Vader finit par attendre l’estrade, mais trop tard. Silver tomba à genoux. Tant d’effort pour rien. Il est mort. Plus rien ne pourrait empêcher le … D’un coup, l’espoir revint dans son cœur, lorsqu’il enleva la capuche de l’Emo qui gisait à son côté. En voyant son visage, il déglutit. Le peu d’espoir qui lui était revenu s’effondra d’un coup. Devant lui, le visage beau et précis d’un elfe dépérissait dans une flaque de son sang. Autour de son coup pendant un médaillon, dont le blason ne lui rappela rien. Il le prit, mais, de consternation, ferma les yeux.
- Un non-humain … Oh mon Dieu … non … pas ça …
Un chevalier monta à son côté, bientôt suivit d’un second, et d’un troisième. Voyant les traits elfiques, ils crièrent :
- Elfe … ! Elfe … ! Elfe … !
Peu à peu, il fut repris par chaque homme et femme présent. Bientôt, l’on su que c’était un elfe qui avait tué le prince. La haine dans les cœurs des hommes ne faisaient qu’enfler à l’entente de cette nouvelle. Un non avait tué le prince. Silver sut que c’était la fin. L’entente de paix entre les humains et les non-humains allait bientôt s’effondrer, et la guerre qui s’en suivrait sera terrible, il le savait. Si guerre il y avait, il y aurait nul vainqueur. Malheureusement, ce ne fut pas la guerre qui vint, mais bien pire encore …[/quote]

Carte de Myrtana

Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 29 Nov 2008, 8:10 pm

J'adore, et j'ai hâte de découvrir ce que l'assassinat du Prince engendrera !

Au fait, petite question : suis-je le seul Non-Humain de type "Furry" qui apparaîtra dans ton histoire ?

Proud To Be A Furry...
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 29 Nov 2008, 8:58 pm

Non, tu sera pas le seul, mais le seul principale, si on peut dire Gnihi !

Elfy
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 29 Nov 2008, 9:09 pm

Troooooooooop bien ta suite !!!!!!!
le chapitre 3 !!! aller !! Wink
Vader

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 29 Nov 2008, 10:52 pm

J'ai hate de voir la suite !!!! Gnihi !

(J'ai été content de voir que tu ai mie la chanson d'Oblivion moitié envie d'y rejoué pour me faire une sorte de paladin Gnihi ! )
lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 29 Nov 2008, 11:34 pm

8D,c'est génial!(mais qu'elle suspence...)
J'adore une associassions d'assassin qui s'appelle creed, assassin's creed HAHA
*sort*
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Down With The Rain   

Down With The Rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant