Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Down With The Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dirty Lord

Masculin Nombre de messages : 299
Camps : Parti Impérialiste des Manchots ^^

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 30 Nov 2008, 10:52 am

Super vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 30 Nov 2008, 12:56 pm

Ouaaaaa, trop bien! la suite Gnihi !
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 30 Nov 2008, 1:04 pm

Génial, la suite la suite
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 30 Nov 2008, 4:05 pm

Vader a écrit:
(J'ai été content de voir que tu ai mie la chanson d'Oblivion moitié envie d'y rejoué pour me faire une sorte de paladin Gnihi ! )

Tu sais ce qu'il va lui arriver, au paladin, non ?! Gnihi !
Merci à tous, je doit faire mes devoirs, et je me remet à l'écriture dès ce soir !

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

death-metal

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 30 Nov 2008, 5:50 pm

Trop bien! la suite vite!
lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 30 Nov 2008, 6:52 pm

en faites c'est qui la fille avec le bateau qu'est partie etc etc ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 30 Nov 2008, 6:54 pm

lulumuse a écrit:
en faites c'est qui la fille avec le bateau qu'est partie etc etc ?

Hé hé, qui sait ?! What a Face

Vader

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 30 Nov 2008, 6:56 pm

Scorp : Normalement oui mais qui sais avec toi What a Face
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 30 Nov 2008, 7:05 pm

Ah ouais, tu pourrait devenir un chimpanzé unijambiste ! Gnihi !
Comment ça, avec moi ?! Gnihi ! Ce qui est dit est dit, voilà ^^

lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 30 Nov 2008, 7:35 pm

rahhh XD ça m'énerve de pas savoir,mais bon on va bien finir par le découvrir alors patience....
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 30 Nov 2008, 7:37 pm

Faut bien essayer de faire marcher un peu de suspence, non ?! Gnihi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 30 Nov 2008, 7:48 pm

fais vite la suite ou je te démonte
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 06 Déc 2008, 2:00 pm

Chapitre 3 : Division

http://www.youtube.com/watch?v=rC1qNlfUI9c

Boby se réveilla, en ouvrant lentement les yeux. L’alcool ayant effacé sa mémoire, il se demandait ce qu’il faisait dans un endroit aussi puant. IL regarda un peu autour de lui, mais ne vit que des murs sombres et sales. Il tenta de bouger le bras, mais il fut retenu par une chaine, accroché à son poignet. Dès qu’il vit ses colocataires, il comprit qu’il se trouvait dans une quelconque geôle. Maudissant sa beuverie, il demanda à l’un des prisonniers à côté de lui :
- Oh, ou est-on, ici ?!
- T’es pas très frais, toi, répondit l’homme, t’es dans les geôles d’notre bonne vieille cité d’Ardea, et t’es pas près d’en sortir …
- Comment ça ?! Qu’est-ce que vous voulez dire ?!
- Déjà, moi, je n’suis pas un d’ses nobles ou je-ne-sais-quoi, alors tu m’tutoie, ça s’ra déjà un début, pis ensuite, j’sais pas si t’es au courant, mais ici, quand tu rentres, tu sors plus, parce que j’sais pas c’que t’a fait, et j’men fou, mais t’a pas été un enfant de cœur, donc tu purge, et tu t’la ferme, compris ?! Maintenant, tu fermes ta gueule, et tu m’fou la paix, j’ai pas qu’ça à foutre, moi, d’ses p’tit chevalier d’mes couilles.
Après ça, il se retourna, et n’ouvrit plus la bouche. Boby, résigner, se tourna de l’autre côté, et vit une personne qu’il ne s’attendait pas du tout à voir ici. Malgré la graisse dans ses cheveux, et la terre qui couvrait son visage, il reconnu sans problème leur jeune rescapée. Plus surpris qu’autre chose, il dit :
- Vous ?! Mais qu’est-ce que vous faite ici ?!
- Les gardes m’ont arrêté au Cap Dun, et m’ont amené jusqu’ici, dit-elle, simplement
- Quoi ?! Mais qu’est-ce que vous faisiez au Cap Dun ?! Je croyais que vus étiez dans l’auberge du …
- Je devais retrouver mon bateau …
- Résultat, vous pourrissez dans cette prison, bravo !
- Vous aussi, d’ailleurs.
Sur ces paroles, un silence gêné s’installa entre eux. Après quelques instants, l’un des gardes entra dans la cellule. Ce dernier, son habit salit par la graisse des derniers aliments qu’il avait ingurgités, laissait son immense ventre pendre par dessus sa ceinture. Sa barbe mal rasé, et ses cheveux graisseux ne laissait rien présagé de bon. Il s’approcha de Boby, et lui dit, d’une voix caverneuse :
- Oh, c’toi, l’chevalier ?!
- Chevalier du clan du feu, oui, pourquoi ?!
- M’en fiche, moi d’où t’viens, c’est qu’y’a un ch’valier qui t’a fait sortir.
Boby regarda vers l’entrée de la cellule. Là se tenait, accouder aux barreaux, un homme qui, contre toute apparence, rappelait à Boby vaguement quelque chose, surtout le bandeau qu’il portait sur son œil droit, et ses cheveux blanc comme la neige. Le garde s’approcha avec les clés, et le libéra de ses chaines. Malaxant ses poignets, il se dirigea vers l’homme. Mais, arriver à mi-chemin, il se retourna, et dit au garde :
- Combien vaut la vie de cette jeune fille ?!
- C’te putain ?! 10 pièce d’or, et s’ra bon pour vous !
Boby regarda longtemps l’homme aux cheveux blanc, qui finit par lancer une bourse au garde d’un geste négligeant. Ce dernier se jeta à terre pour récupérer jusqu’à la moindre pièce.
- Le temps sont dur … Se dit Boby, en détachant la fille.
Après s’être relevé, ils n’ures même pas le temps d’échanger un mot que l’autre dit :
- On y va.
Et il tourna les talons, disparaissant dans l’escalier. Les deux se jetèrent à sa poursuite, et ne le rattrapèrent que dehors. Haletant, Boby dit :
- Eh, ho, je ne sais pas qui vous êtes, mais auriez vous la bonté de nous expliquez ce qui se passe ?!
L’homme, tout en marchant, tourna la tête, et dit :
- Non.
Et il repris sa route. Boby, réessaya, en disant :
- Auriez vous au moins la politesse de nous donnez votre nom, puisque vous connaissez le notre ?!
Soudain, l’homme l’agrippa par la nuque, et le plaqua contre un mur proche, qui, sous l’impact, trembla légèrement, et une tuile tomba près d’eux. Une colère brillant dans son unique œil, il dit :
- Vous commencez sérieusement à m’agacer, et il n’ait pas conseillé d’agacer un mercenaire, surtout si ce dernier a la réputation d’être complètement fou. S’il ne tenait qu’à moi, vous seriez encore en train de pourrir dans votre cellule nauséabonde. Et si vous voulez savoir mon nom, demandez le donc à votre ami Silver de Faring.
- Sil… Silver ?! Mais pour … ?!
L’homme le lâcha, et il tomba à genoux sur le sol, reprenant son souffle. Puis, voyant qu’il repartait, se leva, et suivit, encore perturbé par ce qui venait de se passer.

Alors qu’ils marchaient dans les rues de la ville, Boby remarqua à quel point les rues étaient changées. Autrefois lugubres et sales, et l’étaient maintenant toujours, mais quelque chose avait changé, et il n’arrivait pas à déterminer quoi. Conscient que quelque chose manquait, il demanda :
- Euh, je ne sais pas vous, mais j’ai l’intime impression qu’il manque quelque chose, pas vous ?!
Le mercenaire toisa son regard, et dit, méprisant :
- Regarde en dessous.
Boby regarda à ses pieds, et autour, mais ne vit rien, et le fit savoir. Le mercenaire, contenant sa colère, répondit :
- C’est bien le problème. On est dans le quartier des forgerons, et ça ne vous choque pas ?!
D’un coup, la mémoire lui revint. Les nains, réputés pour leur qualité dans ce domaine, grouillait dans les quartiers des forgerons, mais là, rien. Pas un nain à l’horizon, ni tout autre non-humain, d’ailleurs. Ne comprenant pas ce qui se passait, il demanda :
- Mais, que c’est-il passé, ici ?! Ou sont-ils tous ?!
D’agacement, le mercenaire ferma le poing, contenant sa colère, mais ne répondit rien. Boby se tourna alors vers la fille, qui lui dit juste :
- Je ne sais rien, j’ai été comme toi dans cette geôle depuis trois jours.
- Trois jours ?! S’exclama-t-il, persuadé de n’y être resté même pas une journée.

http://www.youtube.com/watch?v=hNf0n01RTl0

L’odeur de brulée réveilla Kiba. Ouvrant les yeux, il aperçut la fumée qui entrait par la lucarne ouverte. Se couvrant la bouche avec sa paume, il tenta de se lever, et, voyant que sa blessure, bien qu’encore douloureuse, lui permettait de marcher, il se dirigea vers la fenêtre, et écarquilla les yeux. Sous l’auberge, une bonne centaine d’homme, brandissait torches et faux, tentaient de mettre le feu. Ils criaient des absurdités comme :
- Mort aux assassins !
- Purification par le feu !
Soudain, la porte de la chambre céda, et un nain passa par l’ouverture. Il cria à Kiba de le suivre, ce que dernier fit, tant bien que mal. Déambulant des les couloirs, le nain finit par arriver devant une trappe dans le mur arrière. Donnant sur un souterrain qui les conduirait à l’abri, il aida Kiba à y entrer, et ferma la trappe. Ils marchèrent longtemps, dans le noir total, et, alors que la blessure de Kiba le faisait de plus en plus souffrir, ils rejoignirent le reste des nains, et furent au total plus d’une dizaine de fuyard. Même si, ralenti par la blessure de Kiba, ils avançaient lentement, ils finirent par sortir à l’air libre. La grotte dans laquelle ils arrivèrent n’était pas un lieu paradisiaque de confort et de luxure, mais ça suffirait. Alors que Kiba tenta de se coucher convenablement sur le sol dur et froid, le nain qui l’avait sauvé vint s’asseoir auprès de lui, une pipe pendant de sa bouche. Après en avoir tiré une longue bouffé, il dit :
- Ça ira, la jambe ?!
- Oui, je pense, mais, je voulais savoir …
- Oui ?!
- Que c’est-il passé ?! Pourquoi cette haine ?!
- Angus I est mort avant même d’être couronné, égorgée sur l’estrade même. Cela fait maintenant trois jours, mais le temps que l’information fasse le tour du pays, tout le monde savait que l’un des assassins était un elfe. Rependu comme fourmi sur miel, c’est ce qui a mis le feu aux poudres, et, maintenant, L’homme qui pourra ramener la tête d’un non-humain touchera une récompense …
- A ce point là ?! Mais …
- Non, il est vrai que j’exagère, une minorité nous considère encore comme autre chose que des meurtriers, et certain non-humain peuvent encore vivre dans une ville sans risque de se faire tuer dans un coin de rue. Mais, si quelqu’un tue un Nain, un Elfe, ou un Furry, il ne sera nullement jeté en prison, ou quoi que ce soit de se genre …
- Nom d’un … le prince est mort …
- Coup des Emos. Trop rapide, trop précis, personne n’a rien put faire. Le seul qui ait été tué, c’est cet Elfe. Ils auraient été peut être mieux qu’il en réchappe …
- Je n’arrive pas à y croire … dit Kiba, la tête entre les mains.
- La vie est ainsi faite. La notre, de vie, c’est maintenant de fuir et de rester caché.
- Je ne comprends pas. Qu’est-ce que les Emos pouvaient vouloir au Prince ?!
- J’n’en aie aucune idée, et, pour tout te dire, je n’en aie rien à battre. Maintenant qu’on a trouvé un coupable idéal, les hommes ne vont pas se casse la tête avec des « détails » dans ce genre. Maintenait, trêve de parole, il faut que vous dormiez.
Et, sur ces dernières paroles, il partit, sortant de la grotte. Kiba lutta un instant contre le sommeil, mais, malgré l’inconfort de sa position, s’endormit d’un sommeil profond.

http://www.youtube.com/watch?v=9rUW1CJnglc

Les couloirs lui étaient maintenant familiers, se dit Silver, alors qu’il suivait Vader, dans l’enchevêtrement de corridor du palais. Trois jours s’étaient écoulés depuis ce jour fatidique, et le monde s’en aie vu changer. Rien que le soir même du meurtre, les flammes, dévorante, transformaient le quartier des Elfe en cendre. Les cris de ceux qui, surpris par les flammes, n’avaient put s’enfuir, résonnait dans la ville, glaçant certain d’effroi, remplissant d’autre de joie. Tentant de ne plus repenser à cette nuit, Silver accéléra le pas. Le paladin, quant à lui, n’avait pas l’air plus dérangé que ça. Il en était froid comme la glace. Même si lui n’avait pas l’habitude de montrer quelque sentiment que ce soit, le manque de réaction du Chevalier l’avait fortement intrigué. Soudain, sur leur route se dressa une immense porte bordée d’or et d’argent. En son centre, le chat ailé, symbole de la cité, brillait d’un éclat sans pareil. Vader appuya ses deux mains sur le bois, et ouvrit la porte.

Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 06 Déc 2008, 2:01 pm

http://fr.youtube.com/watch?v=xZKj_1AVMAM

Silver, d’un pas hésitant, entra dans la salle. Bientôt, il se retrouva devant un trône d’or, sur lequel était assis un homme. Autour du trône, une vingtaine d’or, tous assis sur des sièges en argent. Silver les jaugea tous, un à un. Devant lui se tenait tout les seigneurs de Myrtana, rassemblé au même endroit. Cisla, seigneur de Geldern, Cooper, seigneur de Mora Sul, lLinks, seigneur d’Okara, Horulf, maitre du clan du marteau, Atlantis, seigneur des marches du Nord … Tous les personnages influent du pays était réunis dans la pièce, ce qui n’étonna pas vraiment Silver. La crise qui s’annonçait promettait d’être des plus destructrices. Avant qu’il ne puis penser autre chose, lLinks, le maitre d’Okara, et aussi son seigneur, dit :
- Silver, chevalier de l’ordre du Varant, et aussi l’un de mes plus fidèles sujet, je te salue, en cette journée bien sombre. Comme tes yeux te l’ont déjà montré, se trouve autour de toi les plus éminent seigneurs de ces terres, et si nous sommes ici, ce n’est pas à cause de la mort du Prince. Bien qu’elle en soit une cause, bien que mineure, notre présence avait déjà été requise avant, et ton rôle déjà déterminé, avant même la tragédie qui nous frappe. Elle a seulement accentué nos craintes. Avant que nous ne commencions, ce symbole te dit-il quelque chose ?!
De dessous sa cape, il sortit un médaillon, qu’il lança à Silver. Ce dernier l’attrapa au vol, et le regardant, remarqua qu’il l’avait déjà vu. Le symbole, représentant une sorte de triple croix, un trait verticale, que chevauchait trois traits horizontaux, le tout, entouré d’un cercle. Ce symbole était le même que celui de l’Emo qu’il avait tué. Alors qu’il allait demander quelque chose, lLinks le coupa, et dit :
- Je connais ta question, et je détiens ta réponse. Ce symbole n’est pas celui des Emos, il n’est même pas le symbole d’une quelconque organisation connu. Ce signe nous était déjà paru autrefois, durant les excavations des temples aux alentours de Geldern. Monseigneur Cisla ?!
Le seigneur s'avança. Cisla de Geldern, bien que peu âgée, paraissait être déjà mort. La pâleur de son teint n’avait d’égal que la blancheur de ses cheveux. De profonde ride creusé sur son visage, on aurait dit qu’il allait succomber d’un instant à l’autre. D’une voix mal assuré, il dit alors :
- Merci. Comme vous le savez peut-être, nous avons décidé de fouiller les ruines autour de Geldern. Sous l’une d’elle se trouvait l’entrée d’un très ancien temple. Persuadé d’avoir trouvé quelque chose de très important, mes hommes se précipitèrent à l’intérieur. Alors que moi et d’autre tentèrent alors de les en sortir, la porte se referma violemment. Ce n’est que quelques heurs plus tard qu’elle se rouvrit, laissant sortir le dernier survivant de l’équipe. Blessé à mort, il n’eu que le temps de me donner l’objet que vous tenez entre vos mains, avant de succomber à ses blessures. Réunis en ce jour pour en parler, le fait d’avoir trouvé ce même symbole sur l’un des assassins nous a terriblement perturbés. Et finalement, vous voici devant nous. Je ne m’adresse pas qu’à vous, Silver d’Okara, mais également au paladin Vader. Messieurs, vous voici donc en quête, commandé par une mission divine. Nous vous chargeons, moi, et tous les autres, de la mission suivante : Vous entrerez dans les terres du Sud. Là, vous trouverez la piste des Emos, et vous découvrirez qui sont ces assassins, si les meurtriers du roi sont en effet des Emos. Mais, surtout, vous irez dans la sainte ville d’Ishtar. Là, vous trouverez un elfe du nom de Georg. On dit que ce dernier a, en sa possession, un médaillon semblable à ceux que nous recherchons. Trouvez le, et découvrez ce qu’est ce symbole. Le voyage jusqu’à Ishtar est long, mais vous ne voyagerez pas seul. A Nemora et à Braga vous trouverez des amis, qui vous aideront dans votre quête. Maintenant, allez, et ne vous retournez pas. Passer à l’armurerie si vous désirez armes ou armures. Messieurs, bonne chance, et soyez béni.
Et, avant que Silver n’ait put dire un mot, il fut emmené dehors par la main puissante de Vader. Après l’avoir fait traverser un couloir, il l’emmena sur le haut d’un des nombreux balcons qui surplombait la ville. Là, le paladin s’accouda, et dit :
- Inutile de protester, on n’a pas le choix.
- C’est … Je ne suis pas celui qu’il faut pour ça ! Je n’aie aucun sens de l’honneur, et je me fous complètement de toute cette histoire ! Que les hommes De Cisla crèvent, je m’en fou !
- Écoutez …
- Non, allez-vous faire mettre. Je n’aie aucune envie de jouer à cache-cache avec des Emos, ou quoi que ce soit ! Je m’en vais. Bonne chance dans votre quête !
Il se retourna, et partit en direction de l’arcade. Avant qu’il ait put la franchir, Vader lui dit, d’un ton calme :
- Qu’est-ce que vous croyez ?! Que ce soit les Emos ou non qui ont fait le coup, je ne crois pas qu’ils apprécieront le fait que vous avez assassiné l’un des leurs. Votre vie est en sursis, et le fil qui la tient est presque rompu. Ne croyez pas que je vous menace, je vous mets en garde. Je doute fort qu’ils laisseront tomber, avant que votre sang ne soit rependu sur le sol. Vous avez le choix : Attendre que la mort vienne vous prendre dans votre sommeil, ou la combattre. Nous en sommes point dans l’une de ces tragédies héroïques, ou l’ont ne peux vaincre son destin. Le votre est peut-être de mourir dans votre lit, mais le sort n’est jamais fixé. Serez vous trop lâche pour vous battre, non pas pour les autres, que vous semblez mépriser, mais pour votre propre vie ?! Si vous n’en avez pas le courage, alors partez.
Silver tourna la tête. Les paroles du paladin l’avaient touchée. Après être resté immobile quelques instants, il dit, méprisant :
- Qu’est-ce qu’on attend ?!
Le paladin se leva, satisfait, et, passant près de lui, dit :
- Que vous vainquiez votre couardise.

http://fr.youtube.com/watch?v=JS47QWBycHw

Situé dans le quartier riche de la ville, soit le quartier des marchants, la maison n’en était pas moins lugubre, de l’intérieur du moins. L’homme qui y vivait n’avait, semble-t-il, jamais dépensé d’argent pour des bougies, car les seules qui étaient plus ou moins visible étaient éteintes. Seule la lumière des soleils, s’infiltrant par les trous des volets, leur permettait d’avancer. Alors qu’ils montaient une série de marche, Boby dit, d’une voix agressive :
- Bon, on va où, comme ça ?! Si vous voulez nous tuer, faite le maintenant !
- Tais-toi.
Ils arrivèrent en haut des marches, et, avant que Boby n’ait put dire un mot, ils se retrouvèrent dans une clairière, au beau milieu d’une forêt. La clairière, au contraire de ce qu’on aurait put croire, n’était pas vierge de monde, non. Là, se tenait trois personnes, dont l’une était assise sur un fauteuil, au beau milieu de la forêt. Les deux autres, un homme et une femme, se tenait là, comme s’il ne s’était pas encore rendu compte de ce qui s’était passé. Le vieil homme du fauteuil, après avoir remarqué la présence des trois, dit, d’une voix maladive, mais portant très assuré :
- Bien bien bien. Je vois que tout le monde est là, mais avant ça, veuillez ne pas bouger, dit-il. Il leva le bras, et, d’un coup, toutes les armes s’envolèrent vers lui, pour tomber à ses pieds. Boby n’eu même pas le temps de bouger que son épée volait en direction du vieillard. Dès que tous furent dépourvut de leurs armes, il continua :
- Messieurs, je ne me présenterais pas, car mon identité importe peu. Ce qui importe, en revanche, c’est ce pour quoi vous êtes ici. Vous ne vous connaissez pas, vous ne venez pas des mêmes milieux, vous n’avez rien en commun. Ou du moins, jusqu’à cet instant. Car, maintenant, vous êtes frère et sœur. Maintenant, que vous aimiez ou non, vos destins se voient croisé. Le mercenaire, le chevalier, l’Elfe, et la princesse. Vous êtes maintenant plus qu’un. Vous ne … qui est cette fille ?!
Le vieux montra de son doigt ridé et fourchu la jeune fille. Cette dernière, un air de défit dans le regard, ne bougea pas. Après quelques secondes de silence, Boby dit :
- Elle est avec moi.
Le vieux le regarda quelques instants, puis dit :
- Au commencement des âges, les Dieux ont façonné le monde selon leur désir, puis s’en sont retiré, laissant libre cours à leurs créations. Seulement, ils n’ont put arrêter la fureur destructrice des hommes, et ce qui devait arriver arriva. Du septième cercle des démons sont sorties. Votre mission sera de les trouvez, et de les exterminer. Le premier d’entre eux se trouve dans les plaines glacées des hauts cols. Demandez l’aide des hommes de là-bas dans cette quête.
Il glissa sa main autour de son cou, et en arrachant un talisman, qu’il jeta sur Boby, qui failli le lâcher.
- Ce symbole est celui des démons. Trouvez ce signe, et vous trouverez ceux qui vous pourchassez.
Boby observa l’icône. Graver dans de l’ivoire, le signe représentait ce que Boby n’avait jamais vu. Entouré d’un cercle, une barre verticale était coupée en trois endroits proches par des barres horizontales. Le vieillard dit alors :
- Votre échec sera votre mort. Battez vous jusqu’aux derniers souffles, car vous êtes le dernier rempart.
Et, après avoir dit ça, la clairière disparut. Ils se retrouvèrent, tous les cinq, dans la même pièce sombre qu’ils avaient quitté quelques minutes auparavant, leurs armes au fourreau.
- Bon, qu’est-ce qu’on fait, maintenant, dit l’Elfe.
- On se met en route, dit Boby.

http://fr.youtube.com/watch?v=hcNw9ub4vuI

L’ascension, même s’il elle n’avait duré quelques heures, avaient semblé durer une éternité pour Kiba. Sa blessure, bien que moins douloureuse, le faisait souffrir. Le nain qui l’avait sauvé, qui portait l’étrange nom de Pickelnose, l’aidait comme il pouvait, mais, malgré ses efforts, ne faisait qu’accentuer la douleur. Les derniers mètre furent les plus durs, mais, après un tournant, il la vit. Construite il y a un bon millénaire, la forteresse d’Arthontul se dressait devant lui, aussi majestueuse e que lors de son apogée. Construite pour protéger les nains des attaques répétés des pillards de l’époque, elle sert maintenant de refuge aux non-humains.
- Nous y voilà, notre salut ! Dit fièrement Pickelnose, en désigna le château.
- L’heure est maintenant venue, dit mystérieusement Kiba, en réponse à son compagnon.
- Sans doute, bien que cela me brise le cœur. Mais qu’importe. Aujourd’hui, les non-humains revendiquent leur droit d’existence, dit-il, convaincu.
Kiba le regarda tristement, et parti en direction d’Arthontul.

ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 06 Déc 2008, 2:23 pm

SWEET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

geniale Gnihi !
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 06 Déc 2008, 5:47 pm

excellent Yeah

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
death-metal

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Sam 06 Déc 2008, 7:00 pm

Super chapitre Yeah ! La suite!!!!
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 07 Déc 2008, 1:30 am

Magnifique, comme toujours. Wink

Et je ne sais pas si c'est toi qui a choisi les musiques, mais si tel est le cas, tu as bien fait ! Yeah

Proud To Be A Furry...
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 07 Déc 2008, 2:03 am

gaffe a se que tu va dire frérot ^^

sinon super chapitre comme tout les autres!
Dirty Lord

Masculin Nombre de messages : 299
Camps : Parti Impérialiste des Manchots ^^

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 07 Déc 2008, 9:03 am

La suite, la suite, la suite sinon j'appelle deux experts completement défoncé au crack qui vont
travailler nos deux copains ...
Avec une paire de pince, un chalumeau et un fer à souder...
Est-ce que tu m'a entendu espèce de porc !
J'en suis très loin d'en avoir fini avec toi !
Je vais te la jouer à la flamme bien Moyen-Âgeuse

^^
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 07 Déc 2008, 1:52 pm

Dirty Lord a écrit:
La suite, la suite, la suite sinon j'appelle deux experts completement défoncé au crack qui vont
travailler nos deux copains ...
Avec une paire de pince, un chalumeau et un fer à souder...
Est-ce que tu m'a entendu espèce de porc !
J'en suis très loin d'en avoir fini avec toi !
Je vais te la jouer à la flamme bien Moyen-Âgeuse

^^

Pulp-Fiction; c'est ça ?! Gnihi !
Merci beaucoup tout le monde, et, mis à part une chanson, c'est moi qui ait mis les musiques
( mais les autres étaient pas mal ! )

NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 07 Déc 2008, 4:43 pm

sinon j adore l apparition de cisla Noel
Vader

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 07 Déc 2008, 4:56 pm

La suite Gnihi !

Oui c'est vrai que j'ai trouvé sa bizar que tu inclus cisla Psycho !
Heliura
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 958
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies

MessageSujet: Re: Down With The Rain   Dim 07 Déc 2008, 5:04 pm

Géant !!!!! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Very Happy

lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218