Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Skyland : Terre des Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Skyland : Terre des Héros   Mer 12 Nov 2008, 9:46 pm

PROLOGUE

Imaginez un monde détruit, une terre polluée, une guerre...apocalyptique, tellement destructrice que la Terre est devenue aride et invivable, ses derniers habitants ont dû déménager des des îles céleste , créées à partir d'un matériau extraordinaire, le Rekelm. Le crime a refleuri, mais au milieu de tous cela existe un mal encore plus grand, et même au sein des bandits, on cherche a le vaincre : j'ai nommé la sombre communauté des "THiens", une sorte de secte qui vise le retour de 4 anciens dieux destructeur, pour purifier le monde. Mais on se bat contre cela, par exemple, le "Bateau Stellaire" nommé "La fureur d'Odin" avec pour capitaine Eskodas, un être énigmatique accompagné d'une bande de déjantés qu'il nomme compagnons. Ensemble, ils luttent pour l'argent et la gloire, mais aussi pour vaincre les THiens, entre autres mais le plus singulier des éléments en présence est certainement le capitaine. Il a subi certaines expériences biologiques étant enfant, et a un peu de la substance des îles en lui, ce qui lui a fait pousser des ailes. Il est unique et traqué, comment survira-t-il dans ce monde qui le hait ? Nous le saurons dans les prochains chapitres !

Dernière édition par NékroMétal le Mer 12 Nov 2008, 9:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Skyland : Terre des Héros   Mer 12 Nov 2008, 9:54 pm

C'est pas mal, y a de l'idée, mais tu devrais faire plus attention à ton orthographe, j'ai dû éditer ton prologue tant les fautes étaient nombreuses. silent

Proud To Be A Furry...
Heliura
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 958
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies

MessageSujet: Re: Skyland : Terre des Héros   Mer 12 Nov 2008, 9:59 pm

c'est sympathique mais effectivement fais plus attention à l'orthographe -"chapitre'' est un mot masculin (j'ai édité pour remplacer prochaines par prochains''). Very Happy

Edit Lotto : Rhoo Eliura c'est "attention" et pas " atntion" Very Happy heureusement que je suis là Very Happy

Edit heli : heliura prend un "h" xD Sinon merci de la correction Smile

Dernière édition par Heliura le Jeu 13 Nov 2008, 6:20 pm, édité 1 fois
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Skyland : Terre des Héros   Jeu 13 Nov 2008, 5:16 pm

La suite !
^^

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Merdabill
Admin

Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti

MessageSujet: Re: Skyland : Terre des Héros   Jeu 13 Nov 2008, 5:28 pm

Je me disais bien que Nékro qui faisait pas de fautes c'était louche Noel

Déja j'ai hate de voir les "compagnons déjantés" Gnihi !

Invité

MessageSujet: Re: Skyland : Terre des Héros   Jeu 13 Nov 2008, 7:00 pm

Il tue sa race ce prologue. Noel
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Skyland : Terre des Héros   Ven 14 Nov 2008, 10:38 pm

Et alors, Souseiji ? C'est pour quand la suite ? Gnihi !

Proud To Be A Furry...
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Skyland : Terre des Héros   Ven 14 Nov 2008, 10:46 pm

normalement se week end , mais je vais essayer d en faire de plus long maintenant ^^
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Skyland : Terre des Héros   Dim 16 Nov 2008, 12:59 am

On devrait avoir la suite vers aujourd'hui après-midi, alors ?

Proud To Be A Furry...
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Skyland : Terre des Héros   Dim 16 Nov 2008, 1:04 am

a peut pres oauis me reste plus qua finaliser deux trois trucs et a mettre les musiques ^^
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Skyland : Terre des Héros   Dim 16 Nov 2008, 1:58 pm

dépêche What a Face

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Skyland : Terre des Héros   Dim 16 Nov 2008, 3:10 pm

bon j ai une mauvais nouvelle :
a cause de mite qui ne ma toujours pas renvoyer son questionnaire , je ne peut pas continuer ma fic donc si vous voulez la sweet , faut qu elle bouge son boule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyland : Terre des Héros   Dim 16 Nov 2008, 10:33 pm

C'est bon c'est bon ne me brûlez pas, je vais faire mon possible pour répondre au questionnaire demain soir au plus tard Gnihi !
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Skyland : Terre des Héros   Lun 17 Nov 2008, 9:33 pm

Comme le dit si bien mon prof : "bon, ça y est ?!" Gnihi !

Proud To Be A Furry...
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: Skyland : Terre des Héros   Dim 30 Nov 2008, 6:00 pm

On ressent toute la motivation émanant de cette fic Noel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Wii-man
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Skyland : Terre des Héros   Ven 10 Juil 2009, 3:43 am

Chapitre 1

http://www.youtube.com/watch?v=PQMs_uuusFY

La lune baignait le pont du navire d'une pâle lumière tandis que l'équipage du navire dormait d'un sommeil paisible. De garde cette nuit, Eskodas était assis sur le bord du navire flottant tranquillement sur les flots, une jambe pendant dans le vide. Tout en jetant de temps en temps un œil vigilant sur l'ensemble du pont, il jouait d'un geste machinal avec sa chaîne d'argent qu'il portait habituellement enroulée autour du bras. Les mailles d'argent se reflétaient d'une façon douce et en même temps féroce avec la vitesse. Esko, comme l'apellait son second, pensait à sa rencontre de demain avec les trois empereurs du pays de Gothir, passage obligatoire pour l'affectation de leur navire a la flotte alliée des Pays de Skyland . Cependant, Eskodas entendait bien rester maître de son navire et faire entendre sa voix dans les décision le concernant. Tout en pensant, il entrevit un éclair argenté à travers les nuages. Un œil humain ne l'aurait peut-être pas vu ou n'y aurait pas fait attention mais il n'était plus un simple humain depuis les terribles expériences dont il avait souffert enfant lorsque sa mère, ne pouvant plus l'élever, l'avait vendu à un laboratoire de recherches en pensant que c'était un orphelinat. Ils lui avaient même donné une bonne somme, la pauvre femme n'avait pas pu refuser. Rapidement, il écarta ses ailes, monta de deux ou trois mètres et scruta les nuages. Une minute plus tard, il était devant la trappe qui permettait de descendre dans la partie habitée du bateau et il hurla :

– Alerte! Trois chevaliers célestes, un mage de Krigg , une trentaine de sous-fifres et sûrement un de mes semblables Cardinal comme officier !

Rapidement, dans un froissement d'étoffe, l'ensemble de l'équipage se réveilla et attrapa armes et armures. Moins de cinq minutes après l'appel, les vingt-cinq membres de l'équipage étaient présents sur le pont, réveillés et déterminés à défendre leur navire. Links, le second du capitaine, s'approcha de lui.

- En es-tu sûr ? Je ne vois rien et si près des rives de Gothir, cela m'étonnerait de croiser des combattants adverses ici, je suis même étonné qu'il y ait toujours des tours de garde !

http://www.youtube.com/watch?v=hI-0Hgu8mUk&feature=fvste2

Eskodas ne répondit pas tout de suite, il focalisa son regard sur plusieurs points, puis, il se retourna :

- Mite, lance deux de tes petits couteaux, un ici et l'autre là-bas, dit-il en montrant successivement deux points.

Rapide comme l'éclair, le membre appellé décocha deux des petits couteaux cachés dans ses manches et les envoya exactement aux endroits demandés, à travers les nuages. Immédiatement après, on entendit un cri perçant et un homme tomba en direction du sol, un des couteaux planté en plein thorax. Le deuxième était fiché dans le bras d'un autre sous-fifre qui profita de ce moment pour s'enfuir, blessé. Il ne fit pas deux mètres avant d'être touché en plein dos par un coup de lance qui semblait sortir du ciel lui-même.

– Alors, toujours des doutes, cher ami ? Demanda Eskodas avec un sourire en se tournant vers Links.
– Je ne mettrai plus ta parole en doute. De toute façon, j'ai toujours préféré me battre, répondit Links en sortant ses deux katana. Il se tourna ensuite vers les autres membres de l'équipage.
– Mite et Kiba, prenez deux autres personnes et descendez protéger la porte d'attache, les autres en position, les mages en arrière, sort de glace en priorité pour les faire tomber mais ne tirez jamais sur le pont !

Peu de temps après, une grande rafale de vent dégagea les nuages sur une large portion du ciel, révélant l'ennemi. Les sous-fifres n'étaient pas particuliers, tout au plus des jeunes "rebelzzz" qui ne posaient pas de problèmes pour un combattant moyen mais à plusieurs, ils étaient redoutables. Les trois chevaliers célestes en revanche étaient de terrifiant combattant, perchés sur leurs Pégases d'ébène et armés de leur lance de plus de deux mètres, ces adeptes du culte Thien étaient parmis les plus haut gradés dans l'organisation, sans pour autant être au centre des grandes décisions compte tenu de leur faible intelligence. C'est certainement pour cela que les Thiens leur avaient adjoint un Mage dévoué à Krigg, le dieu de la guerre savant, chargé de coordonner leurs attaques tout en lançant de macabres sorts de type "sang", perché sur un nuage de sable élevé par magie.
Cependant, c'était un enfant comparé au chef de l'escouade d'attaque, un des terrifiant Cardinal, ordre peu connu armé seulement d'une chaine en argent qui change en fonction de l'utilisateur. En revanche, il était très impressionnant dans son armure intégrale d'une couleur rouge sombre alors que tout ses comparse étaient de noir vêtus, y compris les imposantes armures des Chevaliers Célestes.
- Hé bien, mes chers enfants... A votre place je me rendrais, notre force écrase manifestement la votre ! lança le Cardinal.
– Holà, cher confrère, les règles de notre ordre ne disent-elles pas que l'on doit se saluer entre nous ? Demanda Eskodas en exécutant une étrange référence.
– Hé bien mais voilà un des fameux renégats ! Cela risque d'être plus drôle que prévu, tuez les ! Je m'occupe du monstre ! hurla le Cardinal en pointant du doigt Eskodas et ses compagnons.
- Il regrettera ses paroles ! Links, At et Lotto, occupez-vous des chevaliers, Héli je crois que ton dieu apprécierait que tu t'occupes d'un des adeptes de son rival ! Les autres, tuez à vue et dépêchez-vous ! C'est bientôt la fin de mon tour de garde et je compte bien dormir sous peu ! Cria Eskodas.

À SUIVRE...

Voila et je n'aurais qu'un mot a vous dire : Pardon

Dernière édition par NékroMétal le Dim 19 Juil 2009, 5:15 pm, édité 1 fois
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Skyland : Terre des Héros   Ven 17 Juil 2009, 11:59 am

Eh ben, je l'attendais plus celle là x)
Sympa Yeah

NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Skyland : Terre des Héros   Dim 26 Juil 2009, 9:08 pm

CHAPITRE II

http://www.youtube.com/watch?v=ICzoJTmXkJs
Les THiens se mirent a murmurer un de leurs étranges cris de guerre qui enfla petit à petit jusqu'à être entendu jusqu'au navire :
-Ready , Set , Go ! It's time to run !
Puis il se déployèrent comme un sombre nuage et plongèrent en direction du navire. Eskodas sentit la peur monter chez ses compagnons, ils avaient l'habitude se battre mais d'homme à homme et l'on donnait de sordides pouvoir mystiques aux THiens . Afin d'éviter la fuite de ses hommes, Eskodas déploya ses grandes ailes blanches et décolla en direction des THiens. La vue de leur chef fonçant au devant du danger redonna courage aux alliés d'Eskodas et ils plantèrent durement leurs pieds au sol, l'arme à la main et il se mirent a crier des encouragement à leur chef, surtout quand ils le virent déployer sa mince chaine d'argent où étaient attachés de multiples petits pendentifs très puissants. Eskodas fit tournoyer plusieurs fois sa chaine, formant de splendides motifs lumineux dans le soleil couchant, puis la lança en l'air et la récupéra par un des motif, une sorte de long bâton, renforcé au bout :
- J'invoque la Lance de Longinus ! hurla-t-il.

http://www.youtube.com/watch?v=tzKw1_IR2Og

Dans un éclair de lumière dorée apparut dans ses main une longue lance en fer forgé et joliment ornementée avec une lame faite d'argent de près de vingt-cinq centimètres de long. Ainsi armé, il percuta un des sous-fifres qui eut le souffle coupé, bloqua un coup d'estoc d'un autre, éventra son adversaire puis s'éleva légèrement pour analyser la situation.
Links avait la situation en main. Comme à son habitude, il n'avait pas encore touché son adversaire muni d'une longue lance mais aucun coup n'était passé aux travers de ses arme et le chevalier commençait manifestement a se fatiguer. Atlantis, lui, faisait moins dans la dentelle, balançant sa gigantesque masse a travers tout le pont. Cela pouvait paraître brouillon mais le bouclier du Chevalier était déjà cabossé à plusieurs endroits et son poignet devait en souffrir, ce n'est pas pour rien qu'Atlantis était un des lieutenant du navire. Reprenant brusquement conscience d'être au milieu d'une bataille, Eskodas essaya de parer une attaque d'un sous-fifre mais n'évita qu'en partie l'attaque, la lame entaillant son avant-bras. Enchainant les coup de taille et ceux avec la base du bâton, Il finit par porter un coup avec la partie non-mortelle à la tempe de son adversaire qui s'évanouit et chuta. Il redescendit sur le pont pour prêter main forte a ses équipiers mais a peine arrivé, il dû brusquement reculer pour laisser passer Lotto, aux prises avec un des deux derniers chevaliers célestes... non en fait le dernier car Links, d'un habile mouvement, réussit à passer sous l'attaque de son adversaire, qui mit trop longtemps a revenir et lui planta ses deux épées en plein torse. Puis, se retournant, attrapa un petit couteau au sol et le lança au milieu du dos d'un sous-fifres qui s'approchait par derrière d'un des membres du navire. Lotto, lui, plongea sur son adversaire, déchiquetant son bouclier avec ses terrible griffe de fer, frappant encore et encore jusqu'à ce que le sang vole dans tous les sens et que son adversaire ne bouge plus du tout. Alors il le porta sur son épaule et le balança par-dessus bord en emportant un sous-fifre au passage. La bataille tourna alors sensiblement en faveur de l'équipage d'Eskodas, les sous-fifres semblant dépités par la mort de leurs trois plus puissants soldats et aussi par celle de plusieurs d'entre eux alors que peu de leurs adversaires étaient blessés et qu'un seul était mort. Soudain, le ciel s'éclaira d'une lueur orangée et une espèce de cercle rouge parut en descendre, entourant un groupe de trois membre du vaisseau qui s'enflammèrent d'un coup et moururent en criant jusqu'à se casser la voix . Tous les survivants levèrent les yeux au ciel. Le Cardinal était là, souriant, en tenant un des symboles de sa chaine qui ressemblait a un cercle ouvragé :
– Hérétiques ! Encourez la fureur de mon Cercle de l'Inquisition ! leur cria-t-il.
Au moment ou il allait utiliser de nouveau son sordide instrument, une lance fila sur lui et il dut reculer pour éviter le coup. Devant lui se trouvait Eskodas, tremblant de rage, les yeux rouges, fesant tourner d'une façon terrible sa chaîne :
- Hé bien cher Renégat, que cela signifie-t-il ? Tu sais bien que notre travail est d'éradiquer toutes ces vermines et je croic savoir que ces pirates n'ont aucune foi !
- Tais-toi ! Ne me parle pas sur ce ton si familier et léger alors que tu viens de tuer trois de mes amis ! Tu vas regretter le jour où le Moyen t'a donné ta robe et ton Chaînon !!
Rangeant sa lance, Il créa un autre motif avec sa chaine puis la relança et la rattrapa par le motif d'un R tracé élégamment dans des motifs torsadés :
– J'invoque les 3 Rois Mages !
– Ho non ! Pourtant il sait bien qu'ils ne faut pas recourir a eux... La colère l'aveugle , j'espère juste qu'il va réussir a les contrôler... dit Links avec une inquiétude mêlée de crainte dans la voix.

http://www.youtube.com/watch?v=jTbuT_k5Y80

Dans cette même lumière dorée apparut alors un trio de grands escogriffes, au front barré d'une capuche brune, comme leurs longues robes, qui recouvrait entièrement les yeux et ne laissaient qu'entrevoir leur visage mais pas assez pour distinguer une chose précise. Ils tenaient dans leurs mains une boite ouverte et se tournèrent vers Eskodas d'un air féroce, comme s'ils étaient prêts à lui sauter dessus :
- Nous sommes nés pour servir, nous mèneras-tu au Sauveur? Pauvres païens que nous sommes, nous le cherchons ! s'exclamèrent-ils d'un ton qui se voulait compatissant mais on sentait bien qu'ils ne pensaient pas ce qu'ils disaient .
- Cet homme se dresse entre vous et le Sauveur, grands rois Gaspard, Melchior et Balthazar ! Tuez-le et le sauveur n'en sera que plus proche!
- A chaque fois tu nous le promets mais jamais il n'est là. Je te préviens que la prochaine fois, nous prendrons ton coeur en offrande pour le Sauveur! s'exclama Melchior.
– Si cela vous plait, mais aidez-moi dans ce cas ! dit Eskodas d'un ton las.
Les trois Rois se tournèrent vers le Cardinal d'une façon lente tandis que lui, terrifié de se retrouver devant les Grands Païens, tremblait de tout son corps.

http://www.youtube.com/watch?v=CfZBMQoNxJM

Mais résolu à résisté, il se releva et, créant lui aussi un symbole compliqué avec sa chaine cuivrée, il en retira un symbole d'étoile en souhaitant tromper les rois. Il le lança en l'air, créant dans le ciel une belle étoile brillante :
– Regardez, Grands Rois ! Voilà l'Etoile ! Suivez-la, elle vous guidera jusqu'au Sauveur!
Pendant un instant, la ruse sembla marcher car les Rois se tournèrent vers Eskodas. Mais quand ils se retournèrent encore, la colère se lisait sur leurs visages et s'entendait dans leurs voix :
– Nous tromper tu ne pourras ! Notre étoile à présent se trouve là ! crièrent-ils en montrant le Capitaine du doigt. Le THien , dans un sursaut d'orgueil, activa le pouvoir de l 'étoile, qui attire à elle tous les hommes la voyant. Déjà, plusieurs hommes de l'équipage les plus proche se jetèrent dans le vide pour tenter de la rejoindre, même Eskodas semblait troublé. Mais Gaspard à la robe pourpre, se tournant vers l'étoile, sortit de son coffret un morceau d'or magnifique, d'une belle couleur rouge qui semblait en fusion. Soudain elle devint de plus en plus rouge jusqu'à être impossible a regarder en face. Un mince rayon rouge sortit du morceau d'or pour atteindre l'étoile qui fondit en peu de temps tandis que les deux autres Rois se tournaient vers le Cardinal et sortirent aussi leurs cadeaux, Balthazar, avec sa myrrhe, qui sembla se multiplier car au départ il y en avait peu, créa un tombeau qui enveloppa le thien ne laissant qu'un mince trou par ou Melchior , transformant son encens en fumée, en remplit le tombeau. Puis Balthazar le referma totalement et ils attendirent que les cris s'arrêtèrent puis ils laissèrent le tombeau tomber en direction du sol.
– Entendre est obéir. N'oublie pas ta promesse...
Puis sans atteindre l'ordre de leur maitre, ils retournèrent dans leur espace pendant qu'Eskodas, en peinant, retourna au vaisseau où il s'écroula, non sans avoir récupéré le symbole de l'étoile .
Pendant ce temps, les membres de l'équipage avaient fini de tuer les THiens obsédés par le spectacle, car eux savaient, depuis l'apparition des Rois, que la partie était finie. Il ne restait plus que le mage des THiens qui, depuis le début se battait avec Héliura, la Mage confirmée de l'équipage. Après avoir éloigné le mage ennemi, qui se nommait Kaem, du centre de la bataille afin de protéger ses amis, lui et Héliura se battaient depuis un bon moment maintenant. Lui, déversant ses puissants sorts de sang, qu'il prenait en lui même, ses ennemis proche ou même, quand il le fallait, sur ses compagnons et déjà 4 personnes étaient mortes, exsangues. Héliura, elle, repoussait chaque sort et utilisait les pouvoir de son dieu, la Source , pour soigner chaque ami qui était utilisé pour les sorts de Kaem puis, dans un effort incroyable, elle se rapprocha de lui. Et pendant qu'il lui prenait de son sang pour un nouveau sort, elle appliqua ses mains sur sa poitrine et commença a le soigner :
– Stupide mage de La Source ! Merci de me redonner mes forces pour que je te tue ! lança Kaem sur un ton sadique.
Mais, au fur et a mesure qu'elle Héliura appliquait son sort sur lui, Kaem semblait vieillir prématurément. son sourire disparut et puis son coeur, trop fatigué, s'arrêta et il retomba mort sur le pont.
– Pardonnez moi, Source de toute Chose mais si je ne l'avais pas arrêté, il aurait encore pu tuer nombre de gens !

http://www.youtube.com/watch?v=N_d7ReeVkGo&feature=related

Plus tard, une fois les cadavres ennemis jetés par dessus bord et ceux de l'équipage enveloppés dans des couvertures mortuaires et déposés dans la cave jusqu'à leur arrivée au Gothir, où ils seront enterrés, Eskodas, ses lieutenants, son second et Héliura, accoudés au bastingage se reposaient, tandis que les blanc mur de Delnoch, la capitale des Trois Empereurs apparaissait a l'horzion.

À SUIVRE...

Dernière édition par NékroMétal le Lun 27 Juil 2009, 4:42 am, édité 2 fois
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Skyland : Terre des Héros   Dim 26 Juil 2009, 9:20 pm

L'avant der nière vidéo et celle d'avant ne marchent pas. Sinon, c'est sympa ( mieux qu'avec les fautes What a Face )

NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Skyland : Terre des Héros   Dim 26 Juil 2009, 9:21 pm

c'est corrigé et merci (et chut !! ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skyland : Terre des Héros   

Skyland : Terre des Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1