Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hotel 626

AuteurMessage
Neurosis666

Masculin Nombre de messages : 983
Camps : Grind Peace

MessageSujet: Hotel 626   Dim 07 Déc 2008, 5:48 pm

Les chambres y sont un peu glauques, et on ne peut y rentrer qu'entre 18h et 6h du matin. “Hotel 626” est une fiction interactive qui plonge l'internaute dans un lieu abritant de drôles de créatures. Quarante-cinq minutes d'aventure, frissons garantis.

On ne se souvient plus très bien comment on avait atterri là. Avait-on pris le premier hôtel en sortant de l'autoroute ? Tous les autres étaient-ils réservés pour un congrès ? Toujours est-il que c'est dans une chambre un peu glauque de l'Hotel 626 que l'on s'était retrouvé pour passer la nuit. Plongé dans un profond sommeil, un cri nous avait réveillé en sursaut. Juste le temps de sortir du lit, d'aller jeter un œil dans le couloir, et le doute n'était plus possible : le lieu abritait des monstruosités surnaturelles, et il allait falloir courir très vite pour y échapper...

Vous avez déjà peur ? Alors peut-être ne devriez-vous pas vous connecter sur le site de cet Hotel 626 (uniquement disponible en anglais, malheureusement). L'entrée n'y est possible qu'entre 18 heures et 6 heures du matin ; restriction facilement contournée en changeant l'heure de son ordinateur. Mais croyez-nous sur parole : rien de tel que de se lancer dans cette fiction interactive au milieu de la nuit, toutes lumières éteintes, le casque sur les oreilles – pour profiter de la bande-son, très soignée, et pour éviter que vos voisins s'interrogent sur les hurlements provenant de votre appartement.

Chaque chapitre du récit implique de passer une épreuve pour sortir de la pièce où son personnage se trouve. Certaines fois, c'est très simple (ouvrir la bonne porte au bon moment), à d'autres moments, plus subtil (trouver le code susceptible de débloquer un verrou avant que le type visiblement taré et coincé avec vous ne se décide à vous sauter dessus). Mais, plus qu'une suite d'énigmes, Hotel 626 est un jeu qui réussit à impliquer l'internaute dans une atmosphère bigrement éprouvante. Entre le Projet Blair Witch pour la vue subjective, le jeu vidéo Silent Hill pour le principe de la fuite perpétuelle, et Psychose pour le papier peint de l'hôtel, ces quarante-cinq minutes d'aventure n'ont rien à envier à certaines de nos meilleures frayeurs.

Pour le jeux c'est ici Wink ca commence a 18h et ca finit a 6heurs du matin =P

Source

Se jeux est bien cool il marche en flash, donc pas besoin de telechargement ou autre mais il ne marche pas avec mozilla donc internet explorer sera de mise :p

Donc bon aller une petit vidéo pour vous montrez comment le jeux commence Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hotel 626   Dim 07 Déc 2008, 7:01 pm

il est super ce jeu !!!!
Pigsy

Féminin Nombre de messages : 658
Camps : boucher anti et bouffeuse de groupie

MessageSujet: Re: Hotel 626   Dim 07 Déc 2008, 7:26 pm

excelent jeu ! mais je suis bloquer dans le coin ou je suis enfermer avecun gars avec une camisole mais pour sortir je dois faire un code de 3 chiffre et une voix etrange me dit quelque chose on dirais 3 chiffre en allemand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webchoc.com/
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: Hotel 626   Dim 07 Déc 2008, 8:48 pm

dit moi se que tu entend , je pourrais peut etre t aider ^^
Pigsy

MessageSujet: Re: Hotel 626   Dim 07 Déc 2008, 8:56 pm

bon j'ai perdu a force de perdre le type ma tuer j'ai fais skype

au fil du temp d'entendre la voix j'ai compris: le premier mot j'y comprend rien mais apres je crois que sa dit two hours
death-metal

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: Hotel 626   Dim 07 Déc 2008, 9:24 pm

Super ce jeu! je me suis eclatée Gnihi ! et mdr les photos à la fin x)
Pigsy

MessageSujet: Re: Hotel 626   Lun 08 Déc 2008, 7:51 pm

hargh je vais le refaire !
j'ai envoyer sa a plusieur ami a moi je verais demain de quoi ils en on penser de ce magnifique jeu !

j'ai un peu compris ce que dit la voix (j'ai vus sa sur un site)
et j'ai trouver le code, vous voulez que je vous le dise ?

je l'ais finis j'ais eu 9 trais sur 10 , j'ai juste fais skype au passage ou y a des photos accrocher au mur (j'avais rien compris) sinon tout le reste j'ai reussi, par contre le derniere truc qui faut faire la zik ma fait flipper (c'est le seul truc ou j'ai eu peur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hotel 626   

Hotel 626
Page 1 sur 1