| | Hack de blogs de fan par les noelistes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stage

Nombre de messages: 22 Age: 20 Localisation: Dans ma chambre Camps: Très anti et très gentil. Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Hack de blogs de fan par les noelistes Ven 2 Jan - 23:58 | |
| Hé oui, le mouvement noeliste, peuplé de geeks et de no life en tout genre ont la réputation, mauvaise ou pas, suivant les avis, du hackage de skyblog (les pauvres  ). Le plus souvent, contre les "kikoolol", le genre personne parlant un language SMS d'une illisibilité et la connerie sont très développées. Les victimes, donc, sont souvents des fans de TH, et les pauvres, perdent l'usage de leur blog hacké par un noeliste Exemples de blog owned : http://aldor21.skyrock.com/ http://www.noelshack.com/uploads/010101058661.JPG (hébergeur d'image) Bon j'ai pas pu trouver de blog de TH hacké mais c'est le même principe ^^ Sinon les noelistes floodent volontiers avec de gentils scripts et programmes le forum TH officiel que je me souviens plus du lien car il est tard et que j'ai la flemme  |
|
 | |
Picklenose

Nombre de messages: 1029 Age: 18 Localisation: Angband Camps: Anti Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes Sam 3 Jan - 0:00 | |
| Mort de rire  |
|
 | |
Heliura Modérateur

Nombre de messages: 952 Age: 20 Localisation: † Hell † Rang: Violente stoppeuse de flood... gare à vous ! Camps: Tueuse de groupies Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes Sam 3 Jan - 0:05 | |
| C'est trop bon ça xD Mais bon il faut les rendre après  _________________ " Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume"
Pierre Bottero, Les Mondes d'Ewilan, tome 3," Les tentacules du mal " [Stephenie Meyer's addict]
http://open-minded.forumactif.com/forum.htm |
|
 | |
Stage

Nombre de messages: 22 Age: 20 Localisation: Dans ma chambre Camps: Très anti et très gentil. Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes Sam 3 Jan - 0:09 | |
| C'est dommage mais la majorité des blogs hackés sont supprimé 1 ou 2 jours après le hackage  |
|
 | |
Jaberwok Modérateur

Nombre de messages: 1051 Localisation: ZzzZzZZz Rang: Die Hard Anti Camps: Hooligan ANTI! Status: 1er Avertissement Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes Sam 3 Jan - 0:58 | |
| En parcourant le blog, j'avais vraiment envie de bruler ce mioche ainsi que les gens qui "lâchent des coms!",en hackant ce blog tu viens de rendre un service à l'humanité et tu as sauvé des vies, tu es un héros. _________________  |
|
 | |
Stage

| Sujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes Sam 3 Jan - 11:52 | |
| Désolé mais je n'ai rien hacké du tout Je n'ai fait que demander sur le forum noeliste un blog hacké et j'ai trouvé ça. Je ne pratique pas ce genre de méthode, sincèrement, je trouve ça dégueulasse  |
|
 | |
Metal Admin

Nombre de messages: 2857 Age: 24 Localisation: Bethune Rang: Admin Camps: ANTI Status: Revenant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes Sam 3 Jan - 13:40 | |
| Moi je trouve pas ça dégeu et puis ce n'est pas par crainte que je remercie les noeliste pour se genre d'action. Les blog sa sert a rien , ça pollue les serveurs , donc a la poubelle ! Bravo les nono , l'enculiste est fier. _________________ FREEDUMB !
|
|
 | |
Lotto Musicman

Nombre de messages: 2229 Age: 20 Localisation: Tours Rang: Tecktobide Killer
Camps: Carnassier Anti Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes Sam 3 Jan - 13:44 | |
| J'en ai déja "hacké" un, si je puis dire, en fait, suffit de trouver le mot de passe du blog en question. Pour le blog que j'ai hacké, c'était celui d'un tecktonik-killer, le mdp était "jumpstyle" Bon il a été effacé 2 jours après  |
|
 | |
shadowmaxime

Nombre de messages: 835 Age: 19 Localisation: un village perdu Rang: Modéraviateur Camps: anti Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes Sam 3 Jan - 17:46 | |
| pour les forums TH tu trouve des mots de passe comme billtbo omonbill tometbill et des conneries comme ca eet c'est bon!^^ |
|
 | |
Lotto Musicman

Nombre de messages: 2229 Age: 20 Localisation: Tours Rang: Tecktobide Killer
Camps: Carnassier Anti Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes Sam 3 Jan - 18:09 | |
| Exactement  faut pas aller chercher plus loin. |
|
 | |
lLinks Admin

Nombre de messages: 3218 Age: 20 Localisation: Under the weeping moon. Rang: Elite Camps: Anti Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes Sam 3 Jan - 18:29 | |
| Ouais les hack des blog sont bien utiles des fois, y'a des ownages marrant et utile. mais par contre les flood sur certains forum pour moi c'est digne pour les kikoo-noeliste. _________________   Profil LastFm |
|
 | |
TheMadpunk

Nombre de messages: 274 Age: 19 Localisation: Délocalisé Camps: Boulet Anti Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes Sam 3 Jan - 19:37 | |
| Un bon moyen de remballer les kikoolol avec humour. Bien joué à tous ceux qui font ça, noel a vaincu une fois de plus  |
|
 | |
Stage

| Sujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes Sam 3 Jan - 20:33 | |
| OMG la quantité de noeliste sur ce forum  |
|
 | |
Merdabill Admin

Nombre de messages: 2356 Age: 102 Localisation: Planet Punk Rang: Viking Admin Camps: Hooligan Anti Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes Sam 3 Jan - 20:48 | |
| Tu l'as dit, bouffi  |
|
 | |
Picklenose

Nombre de messages: 1029 Age: 18 Localisation: Angband Camps: Anti Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes Sam 3 Jan - 21:07 | |
| Oui !  est fort,  est grand et  vaincra !  |
|
 | |
| | Hack de blogs de fan par les noelistes | |
|