Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hack de blogs de fan par les noelistes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heliura
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 958
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Jeu 05 Fév 2009, 10:41 am

Oui je connais le principe des hacks de blogs noelistes mais là vous commenciez à débattre du emo etc. Fin bref de toute façon les hack je suis pas contre mais faut quand même rendre les blogs après, parce que je suis déjà tombé sur des hacks assez cruels.

lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Jeu 05 Fév 2009, 11:57 am

Ouais heli a raison au niveaux des ownage de skybide, faut pas s'attaquer a n'importe lequel et quand le kikoo coopère on lui rends.

Profil LastFm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Jeu 05 Fév 2009, 1:32 pm

[information]

Un hacker est une personne qui pirate un site en ayant trouvé une faille, il contacte ensuite l'administrateur pour lui signaler cette faille.

Un crasher est une personne qui pirate un site en ayant trouvé une faille, mais celui-ci ne le signale pas a l'administrateur et en profite pour foutre le bordel.

[/information]

Masculin Nombre de messages : 594

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Jeu 05 Fév 2009, 4:11 pm

Oui il faut leur rendre c'est sur.
Mais laisser un petit article pour les remettres dans le bon chemin est une bonne choses a faire quand même
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Jeu 05 Fév 2009, 10:18 pm

Ouais enfin ta façon de parler est pas top, je veux dire, par exemple, il est déjà arrivé que des gens un peu wesh, enfin fans de rap et qui parlent comme dans les cités mais pas non plus des gros wesh wesh, se fassent crasher leurs blogs. Imagine si toi on te crashe ton blog juste parce que tu es metaleux et on te dit : mets une image de rap, reviens dans le droit chemin ou autre, ça ne te plairait pas ... Alors okay pour les "kikoo-emows-gothik-lolita-tokio_hotel--x3" mais sinon je veux dire il ne faut pas non plus s'en prendre au premier venu. Et puis le pire c'est quand les crashers ne rendent pas les blogs je trouve ça totalement dégueulasse, perso je n'aimerais pas qu'on me prenne mon blog et qu'on ne me le rende pas.

Pierre

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Jeu 05 Fév 2009, 10:45 pm

Oui tu a raison mais le gars que j'ai proposer a hack C'est exactement le style Kikou-X-Tokio-hotel-<3-OoOXxX

C'est pour ca Wink
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Jeu 05 Fév 2009, 11:01 pm

Personnellement j'ai hacker qu'un seul blog, il s'appelait: Fan-d-Heliura, surement un forum de fanatique sanguinaire emo nazi communiste islamiste, bon dieu quelle belle action j'ai fais.

Invité

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Ven 06 Fév 2009, 8:51 am

Putain mais qu'il est con xD

Heliura a écrit:
Ouais enfin ta façon de parler est pas top, je veux dire, par exemple, il est déjà arrivé que des gens un peu wesh, enfin fans de rap et qui parlent comme dans les cités mais pas non plus des gros wesh wesh, se fassent crasher leurs blogs. Imagine si toi on te crashe ton blog juste parce que tu es metaleux et on te dit : mets une image de rap, reviens dans le droit chemin ou autre, ça ne te plairait pas ... Alors okay pour les "kikoo-emows-gothik-lolita-tokio_hotel--x3" mais sinon je veux dire il ne faut pas non plus s'en prendre au premier venu. Et puis le pire c'est quand les crashers ne rendent pas les blogs je trouve ça totalement dégueulasse, perso je n'aimerais pas qu'on me prenne mon blog et qu'on ne me le rende pas.

Je ne peux que plussoyer.
TheMadpunk

Masculin Nombre de messages : 274
Camps : Boulet Anti

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Ven 06 Fév 2009, 6:08 pm

Les hack de ce genre de blog ne servent qu' à renforcer la haine des kikoo-groupies contre les antis... moi si je me fais hacker mon blog ça me donnera pas envie de rejoindre la cause que defend le hackeur....
Le plus cruel ça reste les makownage, j' en ai vu un avec un type de 14 ans, j' ai limite pitié de lui tellement sa vie doit etre foutue.
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Ven 06 Fév 2009, 6:44 pm

Jaberwok a écrit:
Personnellement j'ai hacker qu'un seul blog, il s'appelait: Fan-d-Heliura, surement un forum de fanatique sanguinaire emo nazi communiste islamiste, bon dieu quelle belle action j'ai fais.

Et ben mon patient, on hack les blogs de mes fans ? Psycho

Sinon c'est quoi un makownage ?

lLinks
Admin

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Ven 06 Fév 2009, 9:56 pm

c'est le ownage de mako, un gros kikoo-wesh-pervers qui s'est fait avoir par un noeliste en train de se toucher a la cam, son blog a été hacker et les vidéo de lui dessus Noel
Depuis ce genre de ownage s'apelle le Makownage Smile

ah ouais sinon les vrai noeliste savent faire preuve de bon sens et hacke pas n'importe quel blog. ^^ (mais sa je l'ai deja dit )

Profil LastFm
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Ven 06 Fév 2009, 10:04 pm

Grace a une sorte de boucle ou de programme , on peut mettre a la web cam une vidéo d une meuf qui fait vrai , qui peut se déshabiller et tout , et on lui lui "branle toi devant la cam et et j enlève mon soutien gorge ou met toi se stylo dans le cul et je fais...." même sis sa reste tres méchant , le mec est quand un gros pervers pour chercher a faire sa sur internet , surtout que la meuf , ils disent qu'elle as 14 ans et ya des mecs de plus de 50 balais qui se font makowned :smivomi:
TheMadpunk

Masculin Nombre de messages : 274
Camps : Boulet Anti

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Ven 06 Fév 2009, 10:55 pm

Ouai mais bon... Le type de 15 ans qui se fait makowner ok c est un con mais ses potes, sa meufs et meme ses parents ont vu ca alors imaginer les repercutions sur sa vie...
Pierre

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Ven 06 Fév 2009, 11:07 pm

C'est vrais que c'est dégueulasse...
Mais ci c'est un conard...

Enfin pour le blog que j'ai passer c'est juste un ti hack avec une leçon a la noeliste puis on lui rend le sky.

J'ai essayer de hack son sky mais je trouve pas les MDP
ci c'est un MDP genre: ffds;45563 c'est sur que ca va etre super chaud a trouver^^
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Sam 07 Fév 2009, 2:02 am

faut pas essayer de trouver le MDP^^ (ha les débutants , jte jure! Noel ) faut trouver le réponse a la question secrète^^

quand on fait se genre de truc mad , faut penser aux répercussions , tu imagine toi faire sa ? moi j pense déja que les mecs sont malades
il a fait un truc , il assume les risques éventuels
Pierre

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Sam 07 Fév 2009, 3:11 am

"LA FOLIE MAKO

Chers noëlistes, je me doit de rédiger ce court article pour graver dans nos mémoires le phénomène Mako, qui marque une 3ème crise dans nos rangs, une pwnage mémorable et sans égal à nos jours, peut-être l’arrivée de nouveaux prophètes.

AUCUN PSEUDONYMES NE SERA CITE DANS CET ARTICLE

Mako est un adolescent de 15 ans qui habite à Mulhouse dans le 68, cet individu (pour ne pas dire extrême pourceau) ne devait pas avoir grand-chose à faire hier soir, vers 20 heures, c’est pourquoi, il se mis à discuter sur msn avec une jeune fille rencontré sur un chat skyrock.La discussion bas son plein, jusqu’à une furtive dégaine de pénis, Mako est en extase, sans se douter que derrière l’écran de l’internaute opposé, des ctrl+im écran fusent.Ainsi plusieurs screenshots (captures d’écran pour les novices de noël) sont sauvegardées sur l’ordinateur d’un noëliste, Mako sera peu après, conscient de la tromperie dont il à été l’objet.Il se révèlera alors pwn.
Jusqu’à là, tout va bien, un noëliste de plus à fait un pwnage de plus, certes s’est du joli travail en offrande à noël, notre dieu, mais là ou le pwn de Mako diffère de bien d’autres, c’est que notre cher partisan de noël s’avère assez bon envers lui pour consacrer un peu de temps à hacker le skyblog de Mako (en passant
http://noelistes.new.fr/post22055.html#p22055 ).
Ce noëliste affiche alors, sur le skyblog même de Mako, les photos de la branlette de notre chère Mako.Il envoie même ces screenshots à ces membres familiaux et à tout son répertoire lycée.Là, Mako est total pwnayde by :noel :
Le hacker du blog devient une véritable :noel :Star, les commentaires sur le blog de Mako montent à une vitesse astronomique entre 22 heures et 4 heures pour se fixer à 847 au petit matin, plus de 4964 visites et 895 commentaires en tout (de 00h à 00h 20 précisons que les commentaires sont passées de 230 à 560, l’apogée de cette croissance).Là, des amis de Mako vont sur son blog, rient de lui, Cisla s’implique personnellement.
Mako déclare au hacker, devenu un prophète noëliste, sur msn qu’il va à une soirée.Malgrès cela, il reste connecté à msn durant une bonne partie de la nuit.Sur la discussion qu’il entreprend avec son pwner, Mako ne semble pas avoir trop de soucis à se faire, Malgré sa petite copine qui le lâche, des amis qui le menacent de lynchage à la rentrée, les moqueries de petite b*te etc.
Les noëlistes commencent à être en désaccord, certains pensent qu’il vaut mieux enlever les photos, d’autres partisans du pwnage ne le veulent pas, en raison de l’amplitude du pwnage.Certains blasphèment contre noël, disant que noël était « marrant au début » intolérable m’voyez ?O u bien que noël va trop loin, certains juges en herbes commencèrent à nous sortir leurs cahiers de lois, leurs morales de justice, les chartres de blogs, de toute façon, la photo finira par se faire effacer, pour laisser place à un film fait par un adorateur de noël, très bon partisan.Nous seront alors tous d’accord pour dire que tous les opposants à la photo Mako on subi un « ferme maggle » général, ainsi qu’un osela (on s’en lustre l’asperge) en puissance by noël !
Mako lui, eh bien ce matin on ne sait pas trop ce qu’il devient, mis à part que il s’est peut-être déjà suicidé, en tout cas, des rumeurs disent que, soi-disant, ce pwnage monumental en offrande à :noel : passera sur Skyrock lundi 07/01/2008 vers 21 heures.
Pwnage exceptionnel, à jamais gravé dans nos mémoires, noël à perdu ses fidèles les plus impurs aujourd’hui, l’ère :noel : se fait voir sous un nouveau jour.Un nouveau prophète est arrivé, tandis que Chuck Norris perd sa célébrité malgré son rang de prophète, Eh oui, hélas, Chuck à perdu contre Bruce Lee tel que nous le fait voir une vidéo aux effets spéciaux douteux…à étudier.De nos jours, les noëlistes savent hacker des blogs tecktobide (
http://ritalteck69.skyrock.com/ pour exemple) ou fashion, ou même happiste(En raison de la montée en force des pommistes, même si ils restent à ce jour insignifiant, je ferme maggle pour l’instant sur leur religion, secret défense)
Bon, j’ai résumé tout ceci en un petit paragraphe pour ne pas oublier là folie Mako, je suis un grand partisan de noël, car noël est bon, sait récompenser ses fidèles et punir ses traîtres.VIVE NOËL ET BONNE ANNEE A TOUS LES NOËLISTES PRESENTS ET A MAKO !

Mako se serait aparemment suicidé voir artcile si dessus "

Noel

Edit:

Mako, Posté le dimanche 06 janvier 2008 00:09

je vous emmerde tous band d´enfoiré de merd putain vs faite chier de toute facon g appelé la police g déposé une plaint contre skyrock c bon vs ete dans la merd mé putain jvou detest ge pleur devan mon ordi a caus de vou jsui ruiné v me suicidé band denfoiré g pu dami pu de meuf g plu rien meme ma seur a vu le blog é ma famille grrrrrrrr

Chaud...
la quand meme le Hacker a exagéré Shocked
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Sam 07 Fév 2009, 9:37 am

Les noelistes sont des enculés!
Faut être très con pour faire ça.
D'accord le gars il montre sa bite a un inconnu c'est pas super mais de la a le faire chié faut pas abusé! De plus il aurait très bien pu porter plainte... alors attention a vos fesses un jour ça arrivera et vous l'aurez dans le cul.

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Sam 07 Fév 2009, 11:07 am

C'est vraiment dégueulasse de faire ça merde, ya peut-être des boulets mais c'est pas une raison pour pourrir leur vie comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Sam 07 Fév 2009, 3:40 pm

C'est complètement abject, ses parents ont vu ça mais merde quoi ! Le pire c'est le gars qui fait l'article en y donnant une putain de gloire, et qui dit que les true noelistes sont ceux qui sont d'accord avec ce truc !

Pierre

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Sam 07 Fév 2009, 3:53 pm

C'est sur que c'est aller trop loin
et en parcourent le topic sur Jv.com il parait qu'il ce serrait vraiment suicider...
ca fais peur.

Je suis toujours pour le hack pour remettre dans le droit chemin et donner une bonne leçon Noel

Mais aller jusque la je suis contre.

ce genre de hack encore ca peu aller
http://candy-refinery.skyrock.com/

mais pas plus Noel

Edit:

J'ai laisser un com sur le blog de fan de TH
j'ai juste dit un truc genre que perso il y a mieux en groupe allemand et j'ai citer Heaven shall burn.

Bref c était un test pour voir la réaction.
ben elle a été bonne et en plus de ca elle écrivait pas comme une kikoo donc ce genre de blog ou de fan je pense que l'on peu les laisser tranquille.

MAIS
tout blog genre:

oéé Bill il est trop bo! et Tom joue tro B1!

c'est a owned Noel

re edit:

Spoiler:

chaud

Spoiler:

Spoiler:

Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Sam 07 Fév 2009, 6:44 pm

Comment on obtiens se logiciel ? j'aimerais bien faire un owned Noel

Sinon je trouve que la réaction de certain est stupide " c'est méchant de hackez leurs blog" ou les reaction de mako " bouhou on a vu ma bite ouin " Putin dansdes pays des gosses greve de faim, des hommes donnent leurs vie sur des champs de bataille pour des gouvernement corrompue jusqya l'os laissant des veuves et des orphelins.
lLinks
Admin

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Sam 07 Fév 2009, 7:47 pm

Mais lol mako s'est pas suicidé, si oui sa aurait prit des conséquences astronomiqque.Tout le monde a du oublier cette blague à l'heure actuelle (sauf lui Noel).

Profil LastFm
Pierre

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Sam 07 Fév 2009, 8:40 pm

J'ai même réussi a choper le msn de son ex meuf!
elle ma dit qu'il allai bien donc bon .

J'ai changer le MDP de mon blog tout ca ma fais fliper...

en faite je conai une fille qui a des temperament assez chaude...
et un jour elle ma presque supplier un petit streap vite fait j'ai bien voulu mais j'ai rien fais a par montré deux second mon poireaux..
je sais c'est con mais bon elle voulais.
cette fois ci je savait que c était elle , elle avait même mis la cam en même temps.
Mais un jour elle avait redemander j'ai bien revoulu mais comme d'hab rien de spes mais cette foi ci c'était pas elle...
c'était un tres bon pote a elle qui c'était co sur sa session comme il a ses MDP et en plus de ca il parait qu'il était en soirée donc imaginer. Oo

Je sais c'est con mais bon.
j'ai trop fais confiance la seconde foi et j'aurai pas dut la prochaine fois je le ferai pas comme ca.

Mais la ce qui est con c'est le mec qui le fais a n'importe qui sans connaitre la personne , elle je la connaissait asser bien mais elle m'avais pas dit que son meilleur ami avec ses log in.

Enfin bref
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Sam 07 Fév 2009, 10:10 pm

Pour le blog "candy-refinery" je trouve ça con, elle a juste fait un blog sur une actrice et de plus rien ne prouve réellement qu'il était kikoo.

(Et c'est moi qui ai changé le lien et spoiler tes vidéos Pierre parce que c'était chiant à parcourir [pour le lien c'est plus un stress personnel des longs liens Psycho])

Pierre

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   Sam 07 Fév 2009, 10:54 pm

Merci ^^

C'est sur que le blog sur l'actrice c'est un peu exagéré.
mais bon il y a des con partout hein Noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hack de blogs de fan par les noelistes   

Hack de blogs de fan par les noelistes
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant