Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heu..Sais pas si c'ici qu'on s'présente *cruche* ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jodie

Camps : Anti

MessageSujet: Re: Heu..Sais pas si c'ici qu'on s'présente *cruche* ...   Dim 11 Jan 2009, 12:22 pm

On t'a persecuté?C'est pas nous qui avons besoin d'un psy si tu appeles ça de la persécution.J'ai cité quelques exemples car je trouve que Nirvana c'est de la bonne musique surtout comparé a Avril Lavigne cette pseudo-rebelle qui se croit punk,Britney qui est le symbole même de la musique commerciale et les autres.Après tu peux prendre mal ce que j'ai dis mais évite du juger sans connaître t'es pas en mesure de faire le portrait d'une personne que tu connais(enfin connaître)depuis quelques heures,par internet et qui t'a dis 3 phrases.Je n'aime pas les conflits mais il faut savoir modérer ses propos et réfléchir avant de parler.
Et vive le courage t'es pas d'accord avec quelqu'un donc tu te casses.Le dialogue tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Marine`

Féminin Nombre de messages : 30
Camps : Ne sais pas Very Happy

MessageSujet: Re: Heu..Sais pas si c'ici qu'on s'présente *cruche* ...   Dim 11 Jan 2009, 12:35 pm

Je dis toujours adieu prendsl comme un "bye".. Mais bon fallait le savoir, Oui Jodie oui. =)
Jodie

MessageSujet: Re: Heu..Sais pas si c'ici qu'on s'présente *cruche* ...   Dim 11 Jan 2009, 12:39 pm

Tu dis oui a quoi exactement^^?
boby77

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Heu..Sais pas si c'ici qu'on s'présente *cruche* ...   Dim 11 Jan 2009, 12:57 pm

C'est une maniere de se foutre de ta gueule j'crois x] ou sinon elle répond a la question "le dialogue tu connais" .. ou les deux .
Jodie

MessageSujet: Re: Heu..Sais pas si c'ici qu'on s'présente *cruche* ...   Dim 11 Jan 2009, 1:17 pm

Ouais j'avais globalement compris le message x)
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: Heu..Sais pas si c'ici qu'on s'présente *cruche* ...   Dim 11 Jan 2009, 1:33 pm

Marine` a écrit:
Surtout que vous ne citez même pas le quart de c'que j'écoute.

30 Seconds To Mars Amy Winehouse Avril Lavigne BB Brunes Blink 182 Bring Me The Horizon Britney Spears Bullet For My Valentine Cinema Bizarre Evanescence Escape The Fate Eths Fall Out Boy Foo Fighters Green Day Killerpilze LaFee Linkin Park Marilyn Manson My Chemical Romance Panic At The Disco Paramore Rammstein Simple Plan Slipknot Sum 41 Tokio Hotel Trivium.

Tout ça je trouve que c'est de la merde Razz
Après j'ai trouver quelques groupes plus ou moins sympa ainsi que quelques groupes que je ne connaissais pas (et vue l'ensemble, je ne m'y attarderais pas...).
T'es contente j'espère Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Wii-man
Sizen

MessageSujet: Re: Heu..Sais pas si c'ici qu'on s'présente *cruche* ...   Dim 11 Jan 2009, 1:39 pm

boby77 a écrit:
Non mais c'est tous des cons BAH Battle Damaged

C'est toi le con pour le coup (ouais j'aime pas les généralités Rolling Eyes)

Mais je m'en va avant de me faire rappeler à l'ordre pour flood Hap
boby77

MessageSujet: Re: Heu..Sais pas si c'ici qu'on s'présente *cruche* ...   Dim 11 Jan 2009, 1:43 pm

je suis con je suis un enfoiré je suis tout ce que tu veux et j'en ai rien a foutre Smile
Marine`

MessageSujet: Re: Heu..Sais pas si c'ici qu'on s'présente *cruche* ...   Dim 11 Jan 2009, 1:57 pm

Oui c'est bien. Même si y'a pas tout c'que j'écoute. Surtout que plupart cité j'écoute presque pas ou plus mais j'aime bien quand même et puis j'ai pas à me justifier j'écoute c'que j'veux putain j'sais pas vous écouterais Shéryfa luna ou un truc comme ça je m'en fouterais quoi -_- , mais bon chacun sa mentalité.
Sizen

MessageSujet: Re: Heu..Sais pas si c'ici qu'on s'présente *cruche* ...   Dim 11 Jan 2009, 1:59 pm

boby77> C'est bon à savoir ça Gnihi ! *note*
Mais t'as oublié que t'étais un lardon aussi.

Non mais plus sérieusement, bon je prends un exemple qui n'a rien à voir mais qui reste quand même un minimum dans le contexte, mais je ne pense pas que les metaleux (désolée si y a une faute d'orthographe mais je sais pas comment ça s'écrit) apprécient d'être associés aux pseudos metaleux qui ne connaissent rien et qui se disent "metaleux" juste pour pouvoir dire qu'ils appartiennent à un "groupe", un "mouvement", enfin pour faire les moutons quoi. Ben pour les émos c'est pareil, y a les pseudos émos et les vrais émos qui ne sont pas tous trop dark rebelz de la mort qui tue et qui ne pensent pas sans cesse à se tailler les veines.
Marine`

MessageSujet: Re: Heu..Sais pas si c'ici qu'on s'présente *cruche* ...   Dim 11 Jan 2009, 2:01 pm

C'est pas faux ça. ^^
boby77

MessageSujet: Re: Heu..Sais pas si c'ici qu'on s'présente *cruche* ...   Dim 11 Jan 2009, 2:19 pm

Ouais moi je m'en fou je n'appartient a aucun mouvement et puis les emos je les ai jamais vraiment aimé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu..Sais pas si c'ici qu'on s'présente *cruche* ...   

Heu..Sais pas si c'ici qu'on s'présente *cruche* ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3