| [Présentation] Billka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billka

Nombre de messages : 28 Age : 26 Localisation : KANADA ! Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 5:33 am | |
| Hello =D
Comment on doit m'appeler : Jow  Age : 17 Anti/Neutre/Fan : Je suis Fan. Que pensez-vous d'eux : J'aime Tokio Hotel, car ils sont différents des autres groupes, que se soit la musique et leur look & j'aime la langue Allemande. Cependant moins que le Japonais & le Russe. Comment j'ai connu le forum : Je cherchais mon petit Nékro (Ju) LOL Hobbies : Télé, Cinéma, Écrire, P.C, Lire... Goûts musicaux : Apart TH, j'écoute beaucoup d'autres trucs, mes goûts musicaux sont VRAIMENT variés. Par exemple j'aime, le PunkRock, le Métal, le Grung, Le Screamo, le HardMetal, HardRock, le Rap, Hip-Hop...Pop...
( et citez quelques groupes a la fin ) : J'aime la musique ASIATIQUE! Des groupes comme ;; The GazettE, Girügamesh, An'Cafe, Dir en Grey, Alice Nine, Despairs'Ray, X Japan, Miyavi & bien d'autres... Sinon en tant que d'autres genres, j'aime ;; Metallica, AC/DC, Guns N Rose, Iron Maiden, Aerosmith, U2, 30STM, Megadeth, Children Of Bottum, Avenged Sevenfold, Billy Talent, Atreyu, Pink Floyd, Rolling Stone, Justin Timberlake, Lil Wayne, Kanye West, T.a.T.u, OmniKrom & plusieurs autres...
J'aime les groupes dit ''Pop'' aussi. Je ne suis pas ''difficile'' j'aime de tout  |
|
 | |
Heineken Admin

Nombre de messages : 3266 Age : 30 Localisation : 79 Camps : Anti Date d'inscription : 18/12/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 8:11 am | |
| Salut.
[critique=on] Ouais TH sont différents c'est sur, au niveau commercial c'est les meilleurs, niveau qualité musicale médiocre c'est les meilleurs.
Ensuite on dit pas "Métal" mais Metal. Screamo c'est de la musique ça?... ^^ [critique=off]
Bienvenue quand même _________________  |
|
 | |
Kiba Admin

Nombre de messages : 3800 Age : 25 Localisation : Anthrocon Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur Camps : Dévoreur de groupies >:3 Status : Revenant Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 8:15 am | |
| |
|
 | |
Benji Admin

Nombre de messages : 3155 Age : 25 Localisation : Champs sur Marne Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH Camps : Anti Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 9:04 am | |
| Salut , fan de th avatar avec le draeau ricain............ Mais bienvenue ^^, tiens nekro a des amies Oo The revaltion. Au fait tu as raison notre belle langue  |
|
 | |
Metal Admin

Nombre de messages : 2861 Age : 30 Localisation : Bethune Rang : Admin Camps : ANTI Status : Revenant Date d'inscription : 27/09/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 10:58 am | |
| Salut a toi et bienvenue dans un monde extra rock n roll ! _________________ FREEDUMB !
|
|
 | |
Lotto Musicman

Nombre de messages : 2229 Age : 26 Localisation : Tours Rang : Tecktobide Killer
Camps : Carnassier Anti Date d'inscription : 05/11/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 11:58 am | |
| Etant habitué à TH, je n'ai néanmoins pas pu m'epécher de vomir en lisant "Justin Timberlake"  ne le prends pas mal. Au fait, c'est Children Of Bodom et pas Bottum  |
|
 | |
Metal Admin

Nombre de messages : 2861 Age : 30 Localisation : Bethune Rang : Admin Camps : ANTI Status : Revenant Date d'inscription : 27/09/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 12:03 pm | |
| Children of bottom lol ou BOTOX. _________________ FREEDUMB !
|
|
 | |
lLinks Admin

Nombre de messages : 3218 Age : 26 Localisation : Under the weeping moon. Rang : Elite Camps : Anti Date d'inscription : 09/02/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 12:03 pm | |
| [troll] bien d'écouter de la pop ?  gouts musicaux vraiment varié ? ca tourne autour du rock/metal/rap  t'aime de tout ? en gros t'aime n'importe quelle connerie qu'on te fout dans les oreille  [/troll] bienvenue jeune fille ^.^ amuse toi bien ici, ah je voit que tu aime pink floyd c'est génial  Edit Jaber: Maitre apprends moi ton art! |
|
 | |
Neurosis666

Nombre de messages : 983 Age : 25 Localisation : Mexicore Camps : Grind Peace Date d'inscription : 05/03/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 5:42 pm | |
| Ro vous avez quoi avec les jap? je trouve leur musique abominable ! je trouve que les groupe de punk/hardcore espagnol claque vraiment x) sinon bienvenue |
|
 | |
Marine`

Nombre de messages : 30 Age : 25 Localisation : Dans l'Anus à ****** Camps : Ne sais pas  Date d'inscription : 08/01/2009
 | Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 5:43 pm | |
| |
|
 | |
Billka

Nombre de messages : 28 Age : 26 Localisation : KANADA ! Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 5:44 pm | |
| |
|
 | |
boby77

Nombre de messages : 633 Age : 24 Camps : Anti Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 6:04 pm | |
| Je vis en France j'ai pas de drapeau français  enfin je vois pas ce qui serait mal dans le fait d'en avoir un.. Bienvenue |
|
 | |
Picklenose

Nombre de messages : 1036 Age : 24 Localisation : Angband Camps : Anti Date d'inscription : 13/04/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 6:19 pm | |
| |
|
 | |
Heliura Modérateur

Nombre de messages : 958 Age : 26 Localisation : † Hell † Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous ! Camps : Tueuse de groupies Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 6:48 pm | |
| Bienvenue miss =) Je suis pas très fan de la musique asiatique, m'enfin chacun ses goûts  _________________ "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
 | |
lLinks Admin

Nombre de messages : 3218 Age : 26 Localisation : Under the weeping moon. Rang : Elite Camps : Anti Date d'inscription : 09/02/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 7:05 pm | |
| les asiat ne font pas que du visual-cake (heureusement) |
|
 | |
M.S.K.

Nombre de messages : 66 Age : 24 Localisation : en enfer avec mon vieux pote S. Camps : anti de anti de anti... Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 7:07 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 7:09 pm | |
| OMG Children Of Bottum x) ! Désolée mais c'était trop marrant là ! Bienvenue ! Ah et j'oubliais, tu étais dans le forum anti cinema bizzare en tant que fan et tu connais Neko et non Nekro je suppose ?
Dernière édition par Pulp-Fiction le Ven 16 Jan 2009, 10:32 am, édité 1 fois |
|
 | |
Scorp' Modérateur

Nombre de messages : 1587 Age : 25 Camps : Anti Date d'inscription : 18/05/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 9:33 pm | |
| Juju a des amis en Amérique ?! Wouhou ^^ Bienvenue ! _________________ In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti
|
|
 | |
Billka

| |
 | |
Metal Admin

| Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 9:43 pm | |
| C'est comme si je disait a Links qu'il est fan de Tokio hotel , mouhahahaha.
Dernière édition par Metal le Jeu 15 Jan 2009, 9:45 pm, édité 2 fois |
|
 | |
Billka

| |
 | |
Metal Admin

| Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 9:47 pm | |
| Bah quelle honte l'Europe surtout l'Allemagne qui industrialise la musique , c'est comme la bouffe de toute façon , quand elle est pas naturel sa a le gout de merde. _________________ FREEDUMB !
|
|
 | |
Heliura Modérateur

Nombre de messages : 958 Age : 26 Localisation : † Hell † Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous ! Camps : Tueuse de groupies Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 9:48 pm | |
| Ouais c'est comme le flood, en Europe il y en a énormément ... _________________ "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
 | |
Metal Admin

| Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 9:50 pm | |
| C'est vachement floodé alors 2 message , c'est pas la mort. 10 à la rigueur je comprend mais faut pas prendre le truc trop trop au serieux. _________________ FREEDUMB !
|
|
 | |
Heliura Modérateur

| Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 15 Jan 2009, 9:56 pm | |
| Non, mais quand ça commence ça s'arrête plus EDIT METAL : Oui c'est vrai , t'as raison , c'est pour ça que j'ai édité ce coup ci aller je stop the foun euh the flood_________________ "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Présentation] Billka  | |
| |
|
 | |
| [Présentation] Billka | |
|