Bienvenue dans le cimetière de la LATH
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Lun 09 Fév 2009, 9:33 am

Je compassione Benji, y a des jours comme ça... Faut juste se dire que c'est une mauvaise période à passer. C'est pas toujours évident mais faut pas baisser les bras (jerry la meuf qui dit ça alors que ça lui fait chier quand on lui sort la même chose Psycho)
Revenir en haut Aller en bas
Pulp'

avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 26
Localisation : Aux alentour de la ville de Lyon.
Camps : Anti.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Lun 09 Fév 2009, 10:01 am

Benji a écrit:
Aujourd'hui j'ai surement passez une des pire journée de la semaine ( et croyez moi elle était bien a chier). On commence par trosi de cour bien chiant avec les golibets , insultes et tout le reste a cause d'une histoire a la con. Aprés les cours, je repart chez moi le pas un peu leger, une belle journée qui s'annonce a Paris avec des "amis" de colonie, histoire pendant quelque heures deconner entre pote et manger un morceau. Mais non, je poireaute une heure sous la neige, les potes ne passent pas , portable pas de batterie et c'est pas avec les parisiens qu'on peut avoir un services. Je rentre chez moi, ma belle mere me casse les couilles, me dorce a bosser mon francais et allez chercher de al bouffe pour sa putin de famille de merde ui vient mangez le soir. Quand ses enfoirées de facho et autre merde viennent, je dois me taper les 3 momes ( 16, 13, 11) qui me petent le clavier, le micro de mon pc dans la soirée et son mort de rire. Je vous sappe le petage de plomb, l'engeulade et la represion de mon pére musclé ( j'ai un cocquart et mon nez pissez le sang), toute façons il sait juste faire sa pour moi. J'essaye d'allez me calmer sur la bobox et rejoindre Lotto, un heure a galerez pour que dalle et les enflures reviennent monopolisez ma console. Je finis la soirée a me calmez en frappant les mur de la cave ( ma main droite était en sang , j'ai du metre un bandage)....

Putin plus sa va , plus mes jours empire , je broie du noir, je suis seul, je suis sur le point de faire une grosse connerie.....

Je doute que ce que je vais te dire changera quoique ce sois, mais j'esper que tu ira mieux et je m'en veux d'avoir parlé de mes petits problèmes alors que ça fait un moment que tu va mal. Tu peux me parler si tu veux te confier plus même si je ne suis pas délicate et que je n'ai jamais les bonnes paroles pour consoler, c'est l'intention qui compte on va dire lol !
Relèves toi Wink !


Dernière édition par Pulp' le Lun 09 Fév 2009, 10:43 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/pulpdorange
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Lun 09 Fév 2009, 10:22 am

Putain jerry ta signature Pulp Laughing
Par contre le lien marche pas, ça vient de moi? Hap
Revenir en haut Aller en bas
Pulp'

avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 26
Localisation : Aux alentour de la ville de Lyon.
Camps : Anti.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Lun 09 Fév 2009, 10:32 am

C'est pas un vrai site, ça a mis automatiquement un lien vu que y-avait les www ^^ !


Dernière édition par Pulp' le Lun 09 Fév 2009, 10:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/pulpdorange
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Lun 09 Fév 2009, 10:42 am

Roo c'est nul Psycho
Revenir en haut Aller en bas
Pulp'

avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 26
Localisation : Aux alentour de la ville de Lyon.
Camps : Anti.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Lun 09 Fév 2009, 10:47 am

A qui le dit tu Mite, c'est vraiment dommage ! Enfin c'est toujours possible qu'il y-en est un, je vais peut être raviver la flamme de l'enculisme qui sommeil en chacun de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/pulpdorange
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Lun 09 Fév 2009, 11:19 am

Inutile de chercher la mienne Hap
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 25
Localisation : Champs sur Marne
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Lun 09 Fév 2009, 12:40 pm

Mite serais tu fan de kingdom hearts ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Lun 09 Fév 2009, 1:06 pm

Euh... Je connais pas ^^'
Pourquoi c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 25
Localisation : Champs sur Marne
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Lun 09 Fév 2009, 1:09 pm

Tu as le perso principal comme avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Lun 09 Fév 2009, 1:11 pm

Ah, ben tu vois tu viens de m'apprendre quelque chose ^^
Je savais pas du tout que c'était le personnage principal d'un truc en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Pulp'

avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 26
Localisation : Aux alentour de la ville de Lyon.
Camps : Anti.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Lun 09 Fév 2009, 6:16 pm

De la merde, de la merde et encore de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/pulpdorange
Heineken
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3266
Age : 29
Localisation : 79
Camps : Anti
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Lun 09 Fév 2009, 7:38 pm

Fais attention ça éclabousse ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulp'

avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 26
Localisation : Aux alentour de la ville de Lyon.
Camps : Anti.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Lun 09 Fév 2009, 8:51 pm

Lol mais je m'en fiche je suis en pleins dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/pulpdorange
Marshka

avatar

Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 22
Localisation : Pau(paupaupauuu)
Camps : Femme de Boromir dans ma tête
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Lun 09 Fév 2009, 9:12 pm

Mon père imite Pete Townshend devant l'ordi.
Chuis traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulp'

avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 26
Localisation : Aux alentour de la ville de Lyon.
Camps : Anti.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Lun 09 Fév 2009, 9:43 pm

Le mien fait des trucs encore pire Wink ! Il a dansé la tecktonik dans un soirée pour se marrer :p !


Dernière édition par Pulp' le Ven 17 Avr 2009, 4:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/pulpdorange
NékroMétal
Chroniqueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3038
Age : 24
Localisation : Dans Mär Haeven
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Lun 09 Fév 2009, 11:54 pm

c était une journée a se taper la tete contre les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heliura
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 958
Age : 25
Localisation : † Hell †       
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 10 Fév 2009, 1:15 am

Pulp' a écrit:
Le mien fait des trucs encore pire Wink ! Il à dansé la tecktonik dans un soirée pour se marrer :p !

Chaud j'aurais bien aimé voir ton père faire ça ! =)

Nekro : Je compatis mon petit fils adoré que je n'aime !


_________________
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NékroMétal
Chroniqueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3038
Age : 24
Localisation : Dans Mär Haeven
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 10 Fév 2009, 1:38 am

Chaud aujourd hui c est mon conseil , je vois déja le tableau :

-Manque de motivité , de rigueur dans le travail
-attitude peu productive en cours et dissipé
- manque flagrant de travail dans les matières importante pour l année prochaines

sa va donner Noel

sa va pas arranger mon état sa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heliura
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 958
Age : 25
Localisation : † Hell †       
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 10 Fév 2009, 3:25 am

NékroMétal a écrit:
Chaud aujourd hui c est mon conseil , je vois déja le tableau :

-Manque de motivité , de rigueur dans le travail




Motivité ????


Comment Jerry Noel

On dit motivation mon petit chou !

_________________
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 10 Fév 2009, 12:11 pm

A mon avis, je penses qu'il l'as fait expres, Heli. Gnihi !
Revenir en haut Aller en bas
Picklenose

avatar

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Localisation : Angband
Camps : Anti
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 10 Fév 2009, 12:25 pm

Ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulp'

avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 26
Localisation : Aux alentour de la ville de Lyon.
Camps : Anti.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 10 Fév 2009, 12:39 pm

Heliura a écrit:
Pulp' a écrit:
Le mien fait des trucs encore pire Wink ! Il à dansé la tecktonik dans un soirée pour se marrer :p !

Chaud j'aurais bien aimé voir ton père faire ça ! =)

Nekro : Je compatis mon petit fils adoré que je n'aime !


Je ne l'ai pas vu non plus j'étais à une autre fête au nouvel an 2007, c'est ma petite soeur qui m'a raconté ! La pauvre se cachait lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/pulpdorange
Marshka

avatar

Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 22
Localisation : Pau(paupaupauuu)
Camps : Femme de Boromir dans ma tête
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 10 Fév 2009, 2:04 pm

Je...Je rêve ou...PERSONNE N'A FAIT UN SUJET SUR LES STOOGES?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heineken
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3266
Age : 29
Localisation : 79
Camps : Anti
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 10 Fév 2009, 3:30 pm

Non tu ne rêves pas. Tu peux en faire un.

Moi j'aime pas du tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   

Revenir en haut Aller en bas
 
"je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catherine raconte l'histoire de "Vivre avec la musique"
» [SITE] "Savoir Inutile"
» [COURT METRAGE] "Vole, la légende continue"
» Catherine Ferry raconte la chanson "Si ce n 'est toi"
» [BD] "Michael Jackson - Tome 1: Thriller"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLE LATH :: AUTRE :: FLOOD-
Sauter vers: