| "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heliura Modérateur

Nombre de messages : 958 Age : 26 Localisation : † Hell † Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous ! Camps : Tueuse de groupies Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 4:07 pm | |
| *Dort debout*
(j'avais envie de la sortir depuis la première fois où j'ai vu ce topic ) _________________ "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
 | |
Neurosis666

Nombre de messages : 983 Age : 24 Localisation : Mexicore Camps : Grind Peace Date d'inscription : 05/03/2008
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 5:17 pm | |
| Demain ont dois me donner fable the lost Chapter sur pc, je vais bien rigoler avec ca  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 7:16 pm | |
| |
|
 | |
Pulp'

Nombre de messages : 475 Age : 26 Localisation : Aux alentour de la ville de Lyon. Camps : Anti. Date d'inscription : 23/01/2009
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 8:28 pm | |
| Moi aussi je pense à quelqu'un. |
|
 | |
Benji Admin

Nombre de messages : 3155 Age : 25 Localisation : Champs sur Marne Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH Camps : Anti Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 8:30 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 8:34 pm | |
| x) le gars qui vient tout cassé! |
|
 | |
Benji Admin

Nombre de messages : 3155 Age : 25 Localisation : Champs sur Marne Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH Camps : Anti Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 8:36 pm | |
| avec la vodka, plus de soucis, une fois vidé, tu oublie tout et tu vas dodo |
|
 | |
Kiba Admin

Nombre de messages : 3800 Age : 25 Localisation : Anthrocon Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur Camps : Dévoreur de groupies >:3 Status : Revenant Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 8:46 pm | |
| Eristoff ! *0* _________________  Proud To Be A Furry... |
|
 | |
Neurosis666

Nombre de messages : 983 Age : 24 Localisation : Mexicore Camps : Grind Peace Date d'inscription : 05/03/2008
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 8:49 pm | |
| La saint valentin ca suck --'" |
|
 | |
Picklenose

Nombre de messages : 1036 Age : 24 Localisation : Angband Camps : Anti Date d'inscription : 13/04/2008
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 8:50 pm | |
| |
|
 | |
Heliura Modérateur

Nombre de messages : 958 Age : 26 Localisation : † Hell † Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous ! Camps : Tueuse de groupies Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 9:00 pm | |
| Moi je comptais passer ma St Valentin tranquille seule au ciné mais j'ai un pote qui veut qu'on se voie. C'est chiant les amis (enfin, ami, je l'ai vu une seule fois mais c'est un bon pote quoi). _________________ "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 9:04 pm | |
| C'est quand la St machin-chose? |
|
 | |
Picklenose

Nombre de messages : 1036 Age : 24 Localisation : Angband Camps : Anti Date d'inscription : 13/04/2008
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 9:04 pm | |
| Sa me Soule ! Le Kikoololisme sa va trop loin ! J'ai encore perdu un de mes meilleurs potes a cause de sa ! Il est tombé dedans et maintenant on peut plus delirer comme avant. Nul  |
|
 | |
NékroMétal Chroniqueur

Nombre de messages : 3038 Age : 25 Localisation : Dans Mär Haeven Rang : Chroniqueur de littérature Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti ! Status : Brave toutou de Benji Date d'inscription : 18/01/2008
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 9:05 pm | |
| |
|
 | |
Heliura Modérateur

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 9:06 pm | |
| Jess : Samedi.
Pickle : Arf je compatis... _________________ "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
 | |
NékroMétal Chroniqueur

Nombre de messages : 3038 Age : 25 Localisation : Dans Mär Haeven Rang : Chroniqueur de littérature Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti ! Status : Brave toutou de Benji Date d'inscription : 18/01/2008
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 9:08 pm | |
| TROP TARD HELI , L EST DIT AVANT!!!
I WIN!! \o/
)bien le mec qui trip tout seul car il en a marre ?^^) |
|
 | |
Shurt

Nombre de messages : 109 Age : 26 Camps : Anti Date d'inscription : 31/01/2008
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 9:10 pm | |
| Semaine du bac blanc en cours ... Ca fait mal au c** ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 9:11 pm | |
| Ouiiiiiin, cette fête, je l'ai jamais celebré avec l'elu de mon coeur parce que j'en ai jamais euuuuuuuuu...
*fond en larmes* |
|
 | |
Picklenose

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 9:12 pm | |
| - Lovely-Smg a écrit:
Ouiiiiiin, cette fête, je l'ai jamais celebré avec l'elu de mon coeur parce que j'en ai jamais euuuuuuuuu...
*fond en larmes*
Moi non plus mais je m'en fou moi l'amour ça m'interesse pas |
|
 | |
Pulp'

Nombre de messages : 475 Age : 26 Localisation : Aux alentour de la ville de Lyon. Camps : Anti. Date d'inscription : 23/01/2009
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 9:38 pm | |
| Non mais pas besoin de la Saint Valentin pour prouver son amour on s'en fiche de cette fête. Sinon dans ma vie ma mère est une conasse... |
|
 | |
Neurosis666

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 9:42 pm | |
| - Lovely-Smg a écrit:
Ouiiiiiin, cette fête, je l'ai jamais celebré avec l'elu de mon coeur parce que j'en ai jamais euuuuuuuuu...
*fond en larmes*
Je compatie ma chére.... Toute façon l'amour ca sére a rien |
|
 | |
Picklenose

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 9:43 pm | |
| - Neurosis666 a écrit:
- Lovely-Smg a écrit:
*fond en larmes*
Je compatie ma chére.... Toute façon l'amour ca sére a rien
+2 ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 10 Fév 2009, 9:51 pm | |
| -10  Sinon dans ma vie... Ben rien  |
|
 | |
Metal Admin

Nombre de messages : 2861 Age : 30 Localisation : Bethune Rang : Admin Camps : ANTI Status : Revenant Date d'inscription : 27/09/2007
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mer 11 Fév 2009, 11:40 am | |
| Dfaçon le plus chiant même hors saint valentin c'est de passer ses journées seul sans la personne qu'on aime. _________________ FREEDUMB !
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mer 11 Fév 2009, 11:46 am | |
| C'est avec force et rage que je plussoie ce cher Metal !
(Boby sors de ce corps) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout  | |
| |
|
 | |
| "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout | |
|