Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous et la violence.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre

Masculin Nombre de messages : 594
Camps : Anti

MessageSujet: Vous et la violence.   Ven 20 Fév 2009, 6:53 pm

Voila j'ouvre ce topic pour vous parler de quelque chose qui a due vous arriver...la violence ou être violent.

Je commence en racontent déjà 3 fais les plus violent qui me sont arriver Rolling Eyes

Tout a débuter en 6em:
Un gamin qui me fessai chier pendent un cour je me souvient m'avais a un moment donner un grand coup derrière la tête avec un livre...J'étais debout et je me suis remis a ma place.
Et la il commence a me narguer... La colère mes vite monter et a ce moment j'ai pris ma paire de ciseaux et je lui est envoyer dessus.
Mais au dernier moment j'avais dévier la trajectoire pour pas qu'il ce les prennent en plaine tête , car je voulais pas avoir de problème par la suite.

Puis en 4em:

Un gar dans ma classe emmerdai beaucoup de monde notamment moi et il aiment me mettre de sacré honte...
Un jour il ses casser la jambes donc il profitais d'être en béquille pour faire encore plus chier. Au bout d'un moment j'en Avais marre et j'étais près a le faire tomber des escalier en tapent dans ses béquilles mais il y avais trop de monde et j'ai pas eu d'autre occasions. Evil or Very Mad

Et le dernier cas en 4em toujours:

Un autre gar du même type.
Un jour en rentrent en classe un pote ma donner un coup derriere la tête car je l'avais fais mal sans faire exprès Laughing .
Jetait énormément sur les nerfs et la il y le gar qui me faisait aussi chier qui s'interpose et avec un hait isolent me dit "tu va ou la? pousse toi de devant moi!"
Et la je luis est envoyer une racler magistrale en plaine Gueule.
Il a commencer a me donner des petit coup de tête d'un air a me dire" tu veux te battre?"
Et c'est la ou j'ai pris les ciseaux pres a lui en donner des coup vue qu'il était déterminer a ce battre... mais le prof nous a sépare et tout est rentré dans l'ordre.

Voila et depuis pas encore de cas violent Smile

Je sais pas si mes réactions sont normales ou si je suis tres impulsif.
Je me souvient dans c'est situation la je voyais Rouge comme dit l'expression et je rentrai dans une rage profonde j'avais l'impression de devenir un animal Rolling Eyes

Enfin voila a vous de raconter vos histoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis666

Masculin Nombre de messages : 983
Camps : Grind Peace

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Ven 20 Fév 2009, 7:46 pm

Ba moi les baston c'est toute les semaine
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Ven 20 Fév 2009, 7:54 pm

Ca s'est passer dans une boite de nuit:
Trois mec étaient sur moi, un m'a donné un coups dans la gueule, un autre une béquille et le dernier un coups de genoux dans le ventres. J'ai encaissé, j'ai pas eu mal parce qu'a mon avis c'est des couilles molles qui ne savent pas tapper.
A la sortie de boite j'ai repéré un des gars qui m'avaient frappé. Je lui ai dit "Fais pas le malin il pourrait t'arriver des choses" il s'est approché de moi tête a tête en m'insultant, je me suis reculer et je l'ai frappé en pleine gueule, il essait de me frapper, j'esquive.
Il fonce ensuite sur moi en me prenant les côtes, manque de bol pour lui je fais 1m83 et près de 80kg alors que lui ne fait qu'1m70 pour environ 65kg je pense. Je l'ai coincé contre un mur et je l'enchainais, les videurs nous on ensuite séparé ^^. C'était fun xD

Maintenant que je le croise dans la rue et qu'il est tout seul il me contourne (oui quand il est tout seul, parce que c'est le genre de wesh trop con eunuque qui se bat que en bande parce que c'est une fiotte).

Bon j'ai eu d'autres bastons, mais celle-ci était sympa Very Happy

Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Ven 20 Fév 2009, 8:02 pm

J'ai foutu une baffe à un mec qui me traitait de zoophile depuis une semaine Hap c'est le genre de geste très humiliant pour celui qui reçoit. Rien d'autre a part ça, je suis pacifiste Hap

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Wii-man
M.S.K.

Masculin Nombre de messages : 66
Camps : anti de anti de anti...

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Ven 20 Fév 2009, 8:10 pm

Moi je suis tres calme jusqu'a un certain point,un fois franchi cette limite ,je peux devenir incotrolable allant du simple coup de coude dans la tempe au plantage de compas (oui je sais c'est pas trés profond) en passant par l'etranglement
(demander à l'autre con qui m'avait traité de fils de pute l'année derniere...)
Neurosis666

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Ven 20 Fév 2009, 8:11 pm

Ah oui raconter une histoir (suis con Gnihi !)

Ca c'est passer il y a quelque semaine, je m'explique.

J'étais a la sortie du lycée, je parler avec quelque pote quant, bien sur quelque wesh sont venus chercher la merde; il commence a chercher la merde avec :"Ziva c koi se look rock hahaha..." Alors comme dab ces copain les intellectuel rigole aussi. Donc je lui répond plutôt calement "Et toi pourquoi tu est habiller comme une pedal?" La le singe s'énerve, il commence a dire des connerie en arabe après il colle ca tete contre la mienne, j'imagine qu'il voulez la baston ou alors un sucre? Juste après qu'il mais donner une petit babaf comme fait les kéké j'ai sortie la chaine qui etai dans la poche de mon perfecto pour lui enfoncer dans la geule. Donc bien sur après ces copain ont commencer a s'exciter pend ans que l'autre étai sur le sol en pissant du nez. Un abrutie commence a me pousser, je lui donne un coup de chaine lui aussi, et la c'est la premier fois que je voie des wesh qui font plus les malin, ils ont reculer et se sont t'ailler en disent comme dab: "Ont va te retrouver fdp"
Picklenose

Masculin Nombre de messages : 1040

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Ven 20 Fév 2009, 8:23 pm

Moi comme lotto je suis assez pacifiste, les seules fois ou j'ai donner des coups c'etait en me battant contre des potes (Bah ouais parfois quand on s'ennuie alors on se fait des p'tites baston ^^) ou bien pour des histoires debiles avec des pseudo-weshs.

Dernière édition par Picklenose le Ven 20 Fév 2009, 8:24 pm, édité 1 fois
Pigsy

Féminin Nombre de messages : 658
Camps : boucher anti et bouffeuse de groupie

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Ven 20 Fév 2009, 8:23 pm

bah moi une fois au college a la récré, un gars que je conais qui n'arreter pas de me faire chier (il me donait des coups qui des fois fesait mal ou pas mal) est venue me voir pour me faire chier j'ai commencer a geuler "PUTIN TU M'LES CASSES !" et shpaf ! un bon coup de coude dans le ventre et depuis se jour il a arreter Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webchoc.com/
lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Ven 20 Fév 2009, 9:10 pm

Ben vue mon inferieurté physique je me bat jamais mais je suis très forte pour mettre des baffes^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Ven 20 Fév 2009, 9:19 pm

Neurosis666 a écrit:
il colle ca tete contre la mienne, j'imagine qu'il voulez la baston ou alors un sucre?

Toi aussi ça t'arrive ce genre de truc lol. Moi je pense que le prochain qui me fait ça, ça sera coups de boule direct!

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Ven 20 Fév 2009, 9:28 pm

Moi en faite j'avoue que je suis asser peureux pour les coups...

En faite je crains énormément.

C'est lâche je sais mais je suis plutôt genre a tiré une balle dans le dot par exemple ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Ven 20 Fév 2009, 9:35 pm

En 5ème, si mes souvenirs sont bons ^^
Ça, s'est passé en cours de tennis de table.
Un gars qui se foutait de ma gueule depuis à peu près 2 ans en me surnommant: ... (je ne dirai pas)
J'en ai eu marre alors je lui ai mit un coup de raquette sur la tronche et je lui ai ouvert le crane (ça c'était pas volontaire).
Résultat : Quelques points de sutures pour lui et le commissariat de police pour moi.

Et puis sinon, je me suis fighter avec une ex amie, dans les toilettes.
Neurosis666

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Ven 20 Fév 2009, 9:43 pm

Heineken a écrit:
Neurosis666 a écrit:
il colle ca tete contre la mienne, j'imagine qu'il voulez la baston ou alors un sucre?

Toi aussi ça t'arrive ce genre de truc lol. Moi je pense que le prochain qui me fait ça, ça sera coups de boule direct!

Bah il assume pas leur acte, il voulez jouer a la baston et il a gagner un coup dans la geule... Il pense que le mec en face a pas les couille de le frapper, mais je peut te dire que quant je l'est frapper avec la chaine, un de ces pote qui ces approcher ces prit un coup aussi, ces abrutie de singe qui étai avec lui ont pas jouer au héros.
Pierre

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Ven 20 Fév 2009, 9:54 pm

Ce qui me fais peur c'est qu'un d'entre eux sorte un couteaux...

dans c'est cas les j'ai une phrase qui me vient toujours en tête:

"Tuer avant d'être tuer"

C'est con mais bon^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Ven 20 Fév 2009, 11:15 pm

Etant d'une nature très pacifique je n'ai pas de vaillantes histoires à vous narrer mes frères Hap
'fin bon c'était les p'tits trucs bidon genre au collège des merdeux qui m'faisaient chier (je sais pas pourquoi j'étais souvent la cible des casse couilles Psycho). Y a juste une fois qui m'a marqué parce qu'on m'a rarement énervé à ce point, on était dans une salle (le foyer donc pas une salle de classe) et les chaises étaient sur la table. Le mec avait couru autour de la table ce qui faisait qu'on était face à face et il continuait à m'insulter. Du coup j'ai attrapé la chaise qui était posée devant moi et je l'ai balancé sur les autres histoire qu'elles se cassent la gueule sur lui. Ça a marché, il a eu bobo donc il bougeait plus, j'ai fait le tour de la table et l'ai attrapé par le col pour le plaquer contre le mur. C'est dingue mais d'un seul coup il disait plutôt "Mais non j'plaisantais tu sais bien..." 'Fin bon, comme il plaisantait j'lui ai juste mis une bonne claque dans sa gueule et j'me suis barrée parce que la surveillante gueulait "QUI C'EST QUI A FOUTU C'BORDEL?!!" Hap
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Sam 21 Fév 2009, 1:37 pm

Je suis également pacifiste (si si Twisted Evil ), mais j'ai une règle d'or: Jamais se laisser faire.
-Je rentre d'un concert un samedi soir, dans le train personne à par moi à moitié comateux, 3 wesh entrent dans le train et s'assoit à coté de moi, et me demandent: "File ton portable et ton fric" je réponds: "Ferme ta gueule sale primate", je me suis fait cassé la gueule^^ et j'ai sortie le couteau pour me défendre, j'ai planter un bras et ils se sont tirés (c'est fou ce que les coups de poing peuvent vous faire faire), je suis quelqu'un de très peureux et assez parano, mais je me défendrai comme je peux.

Je vais en rester là.

Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Sam 21 Fév 2009, 2:28 pm

Samedi dernier, une baston général au rugby, j'ai demontez la geule au coatch de l'equipe adverse et a quelque gros tas, mais un moment il se sont mis a 3 contre moi , deux qui me tenait un bras et le dernier enchainé, heuresement que l'arbitre a demandé a se moment la un appel au calme car j'allais vraiment etre dans un sale état.

Sinon resament j'evite la violence, sa sert a rien et ta que des emmerdes aprés.

Sin la plus belle baston était contre les new rock de mon lycée, 10 contre 3 , mais on les a éclatez Psycho en meme temps 1m75 pour 50 kg sa peut oas faire grand chose
Pierre

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Sam 21 Fév 2009, 3:08 pm

Putain moi je fais 63 kilos pour 1m64 ^^"
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Sam 21 Fév 2009, 4:23 pm

Jaberwok a écrit:
3 wesh entrent dans le train et s'assoit à coté de moi, et me demandent: "File ton portable et ton fric" je réponds: "Ferme ta gueule sale primate"

MDR la réplique, j'adore Laughing

Sinon moi ben j'évite la violence, j'aime pas Mad

(même si dès fois sa peut servir)

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Dim 22 Fév 2009, 2:27 pm

Moi j'adore la phrase de Neuro

"J'imagine qu'il voulait la baston ou alors un sucre ?"

Faudra que je la ressorte celle-là ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Wii-man
Metallicadeth

Masculin Nombre de messages : 16
Camps : anti éxterminateur de groupies

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Dim 21 Juin 2009, 9:41 pm

Moi une fois en 5e on il y avait des cons (et certains des sales tektonik) qui me harcelaient en m'appelant "ampoule" (j'vois pas pourquoi) ils venaient souvent a plusieurs (meme tout le temps) ça a duré pres de 2 mois .
Une fois j'en avais très marre : ils s'étaient réunis autour de moi et il y en avait un qui s'était approché et qui m'avait dit un truc que je devais pas aimer parce que je lui ai décoché une droite dans la gueule (c'était la 1ere fois que je frappai lol) le mec s'est cogné contre un de ses potes qui était derrière lui Smile mais apres ben ils ont répliqués comme des sales wesh : a 100 contre 10 (ouais j'avais des potes avec moi a cas ou) et je dis 100 parce que c'était vraiment l'impression que ça donnait, la plupart avaient rien a foutre là !! et j'ai commencé a distribuer quelque droites mais j'en ai reçu pas mal (mais j'me suis rendu compte que quand on tape ben on s'en fout de la douleur apres).

Et aussi il y avait une autre baston cette année contre 2 segpa (des gros wesh encore mais ceux là savent se battre, enfin ptet pas c'est des 3e et moi j'suis en 4e) .
En fait ça a commencé quand yen a un qui m'a dit "baisse tes yeux" je lui ai repondu "nan, j'suis pas ton chien et j'fais ce que je veux" il a répété "baisse tes yeux" et comme je les ai pas baissé il a donné le 1e coup alors là son pote est arrivé mais mon pote a moi (c'est un skinhead mais il est très sympa) est arrivé aussi et s'est occupé du pote au mec qui m'avait frappé.
Alors on a commencé a taper et les pions étaient arrivés 2min apres (dans mon college on se demande ce qu'ils foutent) .
Mon pote avait reçu un coup sur la tempe et moi j'avais un oeil au beurre noir et une bosse lol .
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Dim 21 Juin 2009, 11:03 pm

On devrait interdire au petit nouveau de detteré les topics
Pierre

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Dim 21 Juin 2009, 11:41 pm

OSEF.

la prochaine fois tu lui éclate la gueule au gars et tu ramène des potes skinhead en général c'est mecs la sont super barak!
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Lun 22 Juin 2009, 12:31 am

Plante lui la jambe après avoir reçut un coups, il va plus jamais rien faire et vu ton âge à part un coups de pression du tribunal tu n'auras rien. En baston, c'est pas la façon de gagné qui compte mais juste la victoire, alors planté une jambe personne t'en voudra.

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   Lun 22 Juin 2009, 1:16 am

Jaberwok a écrit:
Plante lui la jambe après avoir reçut un coups, il va plus jamais rien faire et vu ton âge à part un coups de pression du tribunal tu n'auras rien. En baston, c'est pas la façon de gagné qui compte mais juste la victoire, alors planté une jambe personne t'en voudra.

En guadeloupe on dit "piquer" avec un couteau.

En faite c'est donne plein de petits coup de couteau pas tres profond mais assez pour bien te calmer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous et la violence.   

Vous et la violence.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant